Liste White Scars alliés Dark Angel 2000 pts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liste White Scars alliés Dark Angel 2000 pts

Message par zeeromancer le Mer 13 Nov - 18:37

... Les gravguns sont de sortie !

White Scars

QG 1 - K Kahn (125), Moondrakkan (25) "syndrome du metabrutus/dread ou destructeur sonique/blastmaster  ^^" [150 pts]
Seigneur de guerre
QG 1 b - Escouade de comm. (100), motos (35), apothicaire (15), 3 BaF (15)  [165 pts]
QG 2 - Maitre de Chapitre (130), moto (20), armure d'artif. (20), marteau T (30), bouclier éternel (50)  [250 pts]

TR 1 - 3 motards (63), 1 motard supp (21), 1 MA MF (55), 1 combi-grav (10), 2 fusils à graviton (30)  [179 pts]
TR 2 - ___________________________________ idem ________________________________ [179 pts]
TR 3 - ___________________________________ idem ________________________________ [179 pts]
TR 4 - ___________________________________ idem ________________________________ [179 pts]

AR 1 - STalon (110), CLaser jum. (30)  [140 pts]
AR 2 - STalon __________________ [140 pts]

S 1 - Thunderfire  [100 pts]
S 2 - Thunderfire  [100 pts]

Dark Angel (Alliés)

QG 1 - Archiviste niv 1 (65), moto (20), hache E de force (15)  [100 pts]

TR 1 - 5 scouts snipers (60), 5 camos (10)  [70 pts]

S 1 - Whirlwind [65 pts]

TOTAL  [1996 pts]

Le Kahn, le MdC et l'archi DA rejoignent l'esc de comm qui n'est volontairement pas équipée, elle est là pour la FnP et les PV supp en cas de "tempête de tirs" ^^ (Elle pourra toujours rajouter qques tirs de bolters et des BaF). La suite vous connaissez, tank, CaC, MI (avec le Kahn et l'archi).
L'archi va puiser dans la divination en général, et pourquoi pas prendre "plainte psy" en télépathie, selon l'armée en face et l'humeur du Kahn ...

Pour le reste, c'est feu à volonté, les 2+ et 3+ (et les véhicules, je vais faire plein de 6, puis il y a les MF aussi) sont pris en charge par les 4 esc. de motards à partir du tour 2, et pour tout ce qui au dessus, les 2 THF et le WyWy s'en occuperont à partir du 1 er tour déjà !

Les scouts, en plus d'être une troupe supp., sont là pour essayer de s'infiltrer au plus avantageux pour empêcher les infiltrateurs adverses de perturber le mouvement scout de mes motards, les déployer en 1er est très important !
Ceci car je pense qu'il y aura de plus en plus d'armées qui vont essayer de se protéger de toutes ces unités comme les chiens ou autres "scouteurs", de plus en plus nombreuses et craintes, par tous les moyens (je ne pourrai rien faire contre les servo-crânes et autres psyber familiers, dans ce cas un redéploiement est toujours possible).

Bon, j'ai jamais essayé, faut voir si ça fonctionne en testant, et si en face on essaye de m'empêcher de faire mon mouvement scout qui est quand même la base de toute la tactique, pas seulement pour se rapprocher, mais pour faire des diversions/pièges "tactique du moment" ... Bref, si vous avez des avis, je suis preneur ^^!

L'AA est pris en charge par les 2 STalons, c'est fragile mais ça peut le faire, et là commencent les questions, plutot que les CLasers, les missiles F7 L3 ne seraient-ils pas plus efficaces (à part le SRaven et le Drake, où le laser se justifie) ?... Et je gagne 30 pts !

Autre question, le WyWy est-il bien utile, ou les 2 THFires suffirait-ils ?
Car là je gagne des points qui me permettraient des créer une autres escouades de 5 motards "à poil" (ou 2 LF), qui scorent, car je trouve que je manque de troupes, 6, c'est mieux que 5 ...
Pour le reste des pts, il faudrait que je mettes les missiles sur les STalons, enlève les BaF, échange le marteau du MdC par un gantelet, ce qui qui me donnerait les 115 pts pour cette escouade supp avec 2 LF, qu'en pensez vous ?

Je pourrais également gagner des pts en échangeant les 2 STalons par un SRaven, ferait-il le même boulot, où serait-il même mieux grâce à sa résistance ?
Dans ce cas je pourrais même faire une 5ème escouades graviton et MA MF ...

Bon je sais déjà que je vais galérer contre le triple Drake, ou le max croissants, mais à part ça, je la sens assez bien cette liste (avec d'éventuelles petites modif ^^) ... Les EN aussi avec leurs max d'empoisonnés, mais là les THF devraient faire un peu de ménage tout de même ...

Vala, pour une fois j'ai fait court, c'est cool non ? What a Face 

En tout cas merci pour vos réponses, conseils et pensées ^^... Very Happy
zeeromancer

Feuille du Boss
Nom du Boss: RIEN ! ARMéE IDEM, PAS DE GW !!!
Armée Jouée: Black Templars

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut