Ultra / WS version Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ultra / WS version Alex

Message par alex le Lun 11 Nov - 11:41

What's up le GRILL !

Bon j'ai décidé de jouer une liste ULT/WS en 2000pts

ULTRA (1320 pts)
QG- tigurius (165)

TROUPE 01 - 5Sm + 1 plasma + combi plasma + razor CLJ : 170pts
TROUPE 02 - 5Sm + 1 plasma + combi plasma + razor CLJ : 170pts
TROUPE 03 - 5Sm + 1 plasma + combi plasma + razor CLJ : 170pts

ELITE 01 - 5Vétérans d'appui + 2 fuseur + 2 combi-fuseur + POD : 195pts

SOUTIEN 01 - Vindicators : 125pts
SOUTIEN 02 - Vindicators : 125pts
SOUTIEN 03- Stormraven CLJ//MFJ : 200pts

WHITE SCARS  (660 pts)
QG-maitre de chapitre+ moto+ bouclier eternel+ armure d'artificier+ marteau tempête : 250 pts

TROUPE 01- esscouade motards + 2 moto SM + 1 moto d'assaut MF (55) + 2 gravgun + bombe à fusion : 195pts
TROUPE 01- esscouade motards + 2 moto SM + 1 moto d'assaut MF (55) + 2 gravgun + Sergent vétéran + gantelet : 225pts

voila un total de 1990 pts - 15 KP
je m’épanche pas sur la stratégo-tragédie parce que ça reste à essayer avant tout

Dernière édition par Alex (tête de marteau) le Lun 11 Nov - 17:49, édité 1 fois
alex

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ultra / WS version Alex

Message par zeeromancer le Lun 11 Nov - 17:33

... Alex, mon petit ^^, ne le prends pas mal, mais tu ferrais mieux de créer ton propre sujet (un forum c'est fait pour, tu ne l'embouteilles pas ...), car moi je suis sur le point de poster une liste modifiée, donc les commentaires vont se chevaucher et plus personne n'y comprendra plus rien !
"De quoi tu causes ? - De l'autre ... - Ah bon, je pensais que tu causais de l'autre ^^...

Bref le plus sympa c'est que si un gentil admi passait ici, de tout simplement déplacer et créer le sujet d'Alex, ça lui éviterait de tout retaper, enfin il peut aussi faire un ctrl v - ctrl c ... Pour ce que j'y connais ^^ ...

PS : Et enlèves le gantelet dans la 2ème escouade de WS, c'est des pts de gachés, ces escouades de 5 figs (et même celle de 9,5) en graviton ne sont là que pour tirer, utilises ces pts pour 2 combi-grav, c'est plus utile ...

Dernière édition par Zeromancer le Lun 11 Nov - 17:44, édité 2 fois
zeeromancer

Feuille du Boss
Nom du Boss: RIEN ! ARMéE IDEM, PAS DE GW !!!
Armée Jouée: Black Templars

Message par Bjornulf le Lun 11 Nov - 17:41

voila c'est fais.

@Alex : te gène pas pour créer de sujet, comme dit Freddy, le forum est fais pour ça ^^
ET si il s'encombre les admin sont là pour nettoyer. Smile
Bjornulf

Feuille du Boss
Nom du Boss: Bjornulf
Armée Jouée: Space Wolves

http://legrill.forumgratuit.org

Message par alex le Lun 11 Nov - 17:55

Zeromancer a écrit:... Alex, mon petit ^^, ne le prends pas mal, mais tu ferrais mieux de créer ton propre sujet (un forum c'est fait pour, tu ne l'embouteilles pas ...), car moi je suis sur le point de poster une liste modifiée, donc les commentaires vont se chevaucher et plus personne n'y comprendra plus rien !
"De quoi tu causes ? - De l'autre ... - Ah bon, je pensais que tu causais de l'autre ^^...

Bref le plus sympa c'est que si un gentil admi passait ici, de tout simplement déplacer et créer le sujet d'Alex, ça lui éviterait de tout retaper, enfin il peut aussi faire un ctrl v - ctrl c ... Pour ce que j'y connais ^^ ...

PS : Et enlèves le gantelet dans la 2ème escouade de WS, c'est des pts de gachés, ces escouades de 5 figs (et même celle de 9,5) en graviton ne sont là que pour tirer, utilises ces pts pour 2 combi-grav, c'est plus utile ...
oui tu as pas tort... je polluerai plus tes posts, promis Wink

pour ce qui ai des WS, pourquoi sont-ils porter que sur le tir ? ils ont la capacité d'être très mobile et de se désengager, CaCer (du verbre je CaC, tu CaC, il CaC...) cela peux être interessant ? non ?
le master of chapter lui est porter CaC et je pensais que cela pourrai renforcer la frappe....
alex

Message par zeeromancer le Mar 12 Nov - 12:05

... Bon dans l'optique CaC, accompagnant ton MdC (qui a déjà une grosse arme), ton sergent serait mieux avec une griffe (ou épée en. + pisto-bolt = + 1 A, ça peut être mieux que la griffe, il y a les 2 écoles), comme cela il va taper à son init dans les défis, car c'est lui qui va les relever (et mourir ^^) à la place de ton MdC (qui lui tapera dans l'escouade).

Sinon, avant de parler de ta liste en général, dis nous ce que fait Tigurius, où va t'il, qui/quoi va t'il buffer, son rôle quoi dans le cadre de ta liste ?

... Et pour conjuguer CaC, ben tu mais un K tout simplement sinon ça fait "cassé", donc "nous allons Caker" ... Si tu oses ^^...
Mais c'est plus simple de dire, "nous allons au CaC" ...
zeeromancer

Feuille du Boss
Nom du Boss: RIEN ! ARMéE IDEM, PAS DE GW !!!
Armée Jouée: Black Templars

Message par alex le Mar 12 Nov - 17:49

Zeromancer a écrit:... Bon dans l'optique CaC, accompagnant ton MdC (qui a déjà une grosse arme), ton sergent serait mieux avec une griffe (ou épée en. + pisto-bolt = + 1 A, ça peut être mieux que la griffe, il y a les 2 écoles), comme cela il va taper à son init dans les défis, car c'est lui qui va les relever (et mourir ^^) à la place de ton MdC (qui lui tapera dans l'escouade).

Sinon, avant de parler de ta liste en général, dis nous ce que fait Tigurius, où va t'il, qui/quoi va t'il buffer, son rôle quoi dans le cadre de ta liste ?

... Et pour conjuguer CaC, ben tu mais un K tout simplement sinon ça fait "cassé", donc "nous allons Caker" ... Si tu oses ^^...
Mais c'est plus simple de dire, "nous allons au CaC" ...

OK pour le gantelet je saisie le principe.
Pour tigurius je souhaite le laisser avec le fer de lance vindic//razor, histoire de balancer ses sorts, du coup il est à pied planquer derrière les Véhicules( puisqu'il peux rien lancer depuis un razor) ou alors prendre un rhino pour qu'il soit à l'abri... je sais pas trop faudrait tester. aprés sa risque de lui piquer le bout du nez sur les armes de barrage adverses.

je voyais les choses comme ça : les vindic encaisse le premier tour adverse si je commence pas, et aprés avance/ tir avance/tir jusqu'à la mort ( qui n'arrive assez rapidement d'habitude...)
pour les razor c'est la mobilité via la mission, le but étant de rentabiliser la doctrines tactiques et débarquant tout le monde en même temps.
stormraven en AA, c'est limiter mais il y a les razor en CLJ qui peuvent faire le taf aussi. les motos chassent les CM et gros perso.

c'est mon avis à 2 cents ( je suis un noob ne l'oublions pas)
alex

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut