2 Questions sur ma liste GTS, réponses rapides avant départ hosto ^^ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2 Questions sur ma liste GTS, réponses rapides avant départ hosto ^^ !

Message par zeeromancer le Lun 7 Oct - 11:53

YOYO !

Tout est dans le titre : Réponse avant 15h30, sinon trop tard, car la liste doit partir aujourd'hui, sinon suis hors délais, car suis à l'hosto trop longtemps ! Je joue ma liste Kraken avec des modifs !

1er groupe ^^ de questions :

- Mettre un Duc du Changement niv 3 à la place d'un Buveur en sAigneur de guerre (car le Buveur n'a pas fait grand chose au Kraken), moi je dis oui, et vous ?
- Si oui, ne pas lui donner le portique à glyphes, mais plutot 2 rec. majeurs pour le rendre plus résistant, moi je dis oui, et vous ?
(Le portique sera donné à 1 de mes 3 PD de Slaaneh)

Note : j'ai enlevé les 2 niveau psy sup à mon Gardien des Secrets, il ne sera que niveau 1 (de base), mais gardé ses 2 rec. majeurs = résistance ... Ceci pour gagner des points pour la suite ... (et mis un PD de Slaanesh niv 2 à la place de 3, toujours pour ces pts).

2ème groupe ^^ de questions :

- Rajouter une troupe à mes 2 troupes (enfin 3 puisqu'il y a aussi 10 cultistes), cad 1 x 10 démonettes, 1 x 11 horreurs, 1 x 10 portepestes (à la la place de 2 x 10 portepestes) , donc avaoir 4 troupes en tout (au lieu de 3), mais faut tenir compte du Portique qui crache bien par moment ^^...
OU ALORS :
- Booster mon PD Nurgle SMC masse noire (armure, vol) en lui donnant 3 niveaux psy, le rendant du coup plus redoutable qu'un Buveur !

Quelle serait la meilleure solution, sachant que pour augmenter mes troupes, il faudra que j'enlève 1 niveau psy à 1 de mes 3 PD de Slaanesh (qui sont niveau 2) ?

Là suis vraiment pas sûr de moi, j'aime les 2 solutions mais suis attiré par un PD de Nurgle über killer Twisted Evil  ...
La troupe en plus peut être bien aussi, mais il me faut un alpha strike puissant et résistant (le Duc étant moins résistant que le Buveur, d'où l'idée du PD de Nurgle niv. 3, qui à de toute façon toujours fait peur, mais est mort un peu vite car pas de biomancie)).

Déjà merci si vous avaez tout compris, et donc merci pour vos réponses rapides et éclairées !!!

Sinon ciao et à bientôt, je penserai à vous sous anesthésie générale :p !
zeeromancer

Feuille du Boss
Nom du Boss: RIEN ! ARMéE IDEM, PAS DE GW !!!
Armée Jouée: Black Templars

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut