LDM Winter Tournament, 23/24 Novembre

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LDM Winter Tournament, 23/24 Novembre

Message par Skilgannon le Jeu 19 Sep - 23:43

Rappel du premier message :

Hellow les gens !

Pour ceux que ca intéresse, voilà un tournoi à 4, près de Lyon, 20 jours après le GTS.
Pour les apprentis - ou testeurs - ETCman du GRILL, ca serait une bonne occasion de voir ce que ca pourra donner le jeu en équipe ( surement plein d'équipes "officielles" iront pour "s'entrainer" pour la Qualif ).
De même, pour ceux qui ont tout simplement envie de changer, le jeu par équipe c'est une autre façon de jouer Smile

Alors, grosso modo :
- Paf à 15euros ( largement correct ).
- 1.850pts, no limit ( format ETC, surement conventions aussi ).
- 4 personnes, ca veut dire : 1 voiture, 1 chambre pour 2jours, donc des frais divisés par 4 à chaque fois + l'aventure humaine Smile

Donc, pour le moment, on aurait :
- Taysir
- Attila
- Maurel
- KZA

- Alex Tête de Marteau en SM ( à confirmer )
- Maxou en ? ( à confirmer )
- Tonton en Démons ( sûr )
- Gaël en SW ( sûr si 2e équipe )
- Romain en SMC ( à confirmer )

Les Non ( ou qui post sans répondre à la question ^^ ) !
- Papy qui perd la tête
- David
- Greg en Nécron ( à confirmer )
- Skill' en SM ( non )

Au pire, venir même à 2 équipe pourquoi pas mais je rêve debout ^^
A savoir que pour le moment, le full peint n'a pas l'air obligatoire !

Le lien du Tournoi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Skilgannon le Mer 2 Oct - 11:37, édité 6 fois
Skilgannon

Feuille du Boss
Nom du Boss: Vulkan
Armée Jouée: Space Marines

Revenir en haut Aller en bas

Re: LDM Winter Tournament, 23/24 Novembre

Message par zeeromancer le Mer 2 Oct - 13:00

... Eh beh, ça va être chaud, à ce rythme, je sens que ça va me passer sous le nez !
Bref, j'espère que non, viendez les gens !!! La GRILL "free kill" a besoin de vous Wink ... On va leurs montrer Twisted Evil 

Afin de lever toute ambiguité, je dois dire que j'étais d'accord pour l'équipe du haut, donc me laissez pas tomber !

Ouin ouin/0
zeeromancer

Feuille du Boss
Nom du Boss: RIEN ! ARMéE IDEM, PAS DE GW !!!
Armée Jouée: Black Templars

Message par Téka le Mer 2 Oct - 13:55

L'équipe du haut va déchirer !
Téka

Message par Kza le Mer 2 Oct - 15:36

C'est pas encore sur pour Attila, il est un peu débordé avec l'arrivé du bb et son boulot.
Donc a voir
Kza

Feuille du Boss
Nom du Boss: Deadpool > @ll
Armée Jouée: Eldars

Message par zeeromancer le Mer 2 Oct - 17:04

Kza a écrit:C'est pas encore sur pour Attila, il est un peu débordé avec l'arrivé du bb et son boulot.
Donc a voir
... HaHa ! Une place se libèrerait éventuellemnt, espoir du soir, désespoir ^^, naaaan vous souhaite qu'il soit dispo, ou que vous aillez un autre bourrin fin en remplacement ...

Mais sinon, sachez qu'un Démons du genre 20/0 est dispo à se faire violer (et au moins Johnny sera sûr de garder le pris de l'équipe la plus charismatique ! (Et qu'après le GTS dans la moule, je serai redoutable Suspect  ... ).

Bah je dis ça car chez nous, la GRILL free kill, ça bouge pas trop, il y a toujours 4 " ? " sur 5 candidats ...

20/0
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Taysir le Mer 2 Oct - 19:21

Freddy, sans méchanceté aucune, si je vais au LDM dépenser des thunes c'est pour avoir une équipe pouvant faire un top 5. Sinon je n'y vais pas Smile C'est le cas de KZA me semble aussi.

Appelles directement les gens pour les bouger, par forum ça sert à rien.

Sinon est ce q'un modo pourrait faire une petite section privée pour le LDM Winter ?

Taysir

Message par Téka le Mer 2 Oct - 19:25

Faut un admin pour ça je crois.
Téka

Message par Bjornulf le Mer 2 Oct - 19:46

Jolie équipe que vous avez là. ^^ dommage que ce n'est qu'a 4.
Je me serrais bien intégrer en mode full PoD sans faire de chichi. Smile

Pour l'équipe full GRILL, il y a personne? Sad
Bjornulf

Feuille du Boss
Nom du Boss: Bjornulf
Armée Jouée: Space Wolves

http://legrill.forumgratuit.org

Message par Kza le Mer 2 Oct - 20:39

Le top 5 m'importe peux tout dépend l'optique du tournois dans la quel j'y vais, en plus j'ai rien a me prouver a 40k dc bon :p et de moins en moins a Battle xD
Maintenant tout dépende de l'optique de l'équipe, y aller pour Biffler sa me vas, du kikoololasv aussi mais j'irais pas aussi loin pour cela ^^
Kza

Feuille du Boss
Nom du Boss: Deadpool > @ll
Armée Jouée: Eldars

Message par zeeromancer le Mer 2 Oct - 21:10

Taysir a écrit:Freddy, sans méchanceté aucune, si je vais au LDM dépenser des thunes c'est pour avoir une équipe pouvant faire un top 5. Sinon je n'y vais pas :)C'est le cas de KZA me semble aussi.

Appelles directement les gens pour les bouger, par forum ça sert à rien.

Sinon est ce q'un modo pourrait faire une petite section privée pour le LDM Winter ?
EDIT pour en dessou, Juju-Ksa a en partie répondu à mes intérogations ... il semble p: .

... Mais non Johnny, pas de blems entre nous, on est cool,  je comprends très bien et n'ai aucune prétention, suis réaliste comme le bon teuton que je suis, c'est une broutille ! J'ai juste qques  petites remarques à faire :

... En fait, tu étais déjà inscrit dans une équipe, Legendes (capable de faire un top 3, sinon la 1ère place), dans notre discussion "au saut du lit" ^^,  j'ai du louper un truc (me souvenait plus de ton inscription sous Légendes) ...

Bref, je t'ai dis que je trouvais que c'était bien que vous soyez 4 mecs de Tbon niveau, capable d'avoir des ambitions très sérieuses pour un top classement et je le pense toujours, mais si Attila ne viens pas, donc vous n'y allez pas si j'ai bien compris, ok, no problemo ...

Mais tu me parles de Ksa, du même avis que toi, mais alors pourquoi s'est-il mis sur la liste initiale des pseudo-loosers, ils connaissait notre niveau, donc ...
Ben donc, faudra quand même que je rencontre Ksa un de ces jours, histoire de se taper la causette ^^, je comprendrais peut-être certaines choses (loin d'être vital, c'est juste pour ma culture générale:  humains, animaux, végétaux, tiens, la politique aussi comme les méandres de la diplomacie ... )...

Et Aurélien (Maurel), si vous n'y allez pas, que fait il ? Que fais-tu Aurélien ?

Allez, que les dés soit avec vous et faites un résultat, et toi, défends avec succès ton titre de plus charismatique boy, avec tes boys ...

@ Skilou : Faudrait peut-être recadrer tout ça, car on est de plus en plus loin de l'affaire ETC & GRILL, enfin c'est toi le maestro Wink 

@ 4 autres : Si je trouve un joueur de bon niveau (pas mon pote boris), celui avec qui j'ai discuté à ce sujet lors du Kraken, qui a émis le désir de nous rejoindre, peut-être déjà pour le LDM, y aurait-il 2 partants parmis vous 4, histoire de monter cette équipe et de regarder dans les yeux les winners d'en face ?

Attention, pas de méprises, il n'y a pas de reproches dans ce post !

Dernière édition par 20/0 le Mer 2 Oct - 21:45, édité 2 fois
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par zeeromancer le Mer 2 Oct - 21:32

Bjornulf a écrit:Jolie équipe que vous avez là. ^^ dommage que ce n'est qu'a 4.
Je me serrais bien intégrer en mode full PoD sans faire de chichi. Smile

Pour l'équipe full GRILL, il y a personne? Sad
... Allez, double post, ça coute rien !

Ben si, pour une full GRILL, il y a toi, Romain, Max, moi et même un remplaçant presque débutant Alex, donc il y a potentiellement du monde, il suffit de se préinscrire sous GRILL 1, il y en déjà un qui vous attend ! ^^

Sinon, je vais paraphraser Johnny : Gaël, je te le dis sans méchanceté, si ils y vont (ou juste Johnny), c'est pour faire un top 5, sinon pas de voyage, thunes, toussa, donc ni toi, ni moi n'entrent en ligne de compte pour l'équipe des ex Walking Deads ( ce que je comprends, je me répète , no problemo ... ).

L'équipe GRILL 1 te tend les bras ! cheers Wink ...
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Taysir le Mer 2 Oct - 21:38

@ KZA : on dit la même chose mais de manière différente Smile

@ Freddy : euh si on part, Attila ce n'est pas sûr mais c'est notre tête de liste. Y a d'autres cartes dans notre manche Smile

KZA voulait d'abord vous connaître avant de partir avec vous, il me semble.

Concernant Légende, j'y suis pour l'ETC pour être coach. Le reste m'intéresse moins Smile Je te l'ai dit au tel, mais tu dormais encore :p

Et j'inssite encore que si tu veux monter une équipe, passe par le téléphone. Les gens sont trop mous autrement Smile

@ Téka : qui est admin ?

Taysir

Message par Skilgannon le Mer 2 Oct - 21:51

20/0 a écrit:[ ... ]

@ Skilou : Faudrait peut-être recadrer tout ça, car on est de plus en plus loin de l'affaire ETC & GRILL, enfin c'est toi le maestro Wink 

[ ... ]
Oula, la discussion prenant une tournure que j'apprécie pas plus que ca, et vu que je ne pourrais malheureusement pas le faire, on va résumer ma façon de penser avec le dicton suivant : "je m'en lave les mains".
Skilgannon

Feuille du Boss
Nom du Boss: Vulkan
Armée Jouée: Space Marines

Message par Dark Madmax le Mer 2 Oct - 21:52

Allez les filles ont se motive je sais que c'est pas simple mais bon les gars vous arriverez à monter une équipe je crois en vous gogogo
Dark Madmax

Feuille du Boss
Nom du Boss: Iron Lich Asphyxious
Armée Jouée: Marines du Chaos

Message par zeeromancer le Mer 2 Oct - 21:55

... Bah Ksa, j'ai failli faire sa connaissance vendredi dernier, mais bobo à l'orteil à tout fichu en l'air !
Dommage je me faisais une joie de me faire connaitre (par lui), encore eu t'il fallu que je le sus (qu'il voulais me connaitre) ...

J'ai donc joué contre un méchant tau (Farsight bomb), très instructif ! Quand la bomb arrive tard, elle n'a plus le temps d'éliminer 4 troupes avec 2 PD élévés aux hormones qui lui barrent la route ^^...

Dernière édition par 20/0 le Mer 2 Oct - 22:31, édité 1 fois
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par zeeromancer le Mer 2 Oct - 21:59

Mad max a écrit:Allez les filles ont se motive je sais que c'est pas simple mais bon les gars vous arriverez à monter une équipe je crois en vous gogogo
Tu parles à qui ? Et si c'est à la 2ème liste (dont tu fais partie), ça veut dire clairement que toi tu ne viens pas, c'est ça ?
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Dark Madmax le Mer 2 Oct - 22:24

Non moi je fais le soutiens moral. Et moi tout dépend de la déçision grabugeoise pour infirmer ou confirmer.
Dark Madmax

Feuille du Boss
Nom du Boss: Iron Lich Asphyxious
Armée Jouée: Marines du Chaos

Message par zeeromancer le Mer 2 Oct - 23:28

Mad max a écrit:Non moi je fais le soutiens moral. Et moi tout dépend de la déçision grabugeoise pour infirmer ou confirmer.
... Ok, ça va marcher :p !
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Inquisiteur Rachenkov le Jeu 3 Oct - 7:23

@ Johnny : je suis admin au même titre que Gaël. Par contre créer une section spéciale pour un petit tournoi dans l'année, boarf c'est si important que ça? Vous allez dans la section tournoi, vous créez un post pour discuter de vos listes et voilou. D'autant plus que les autres membres pourraient vous donner un avis sur les listes...
Inquisiteur Rachenkov

Feuille du Boss
Nom du Boss: Grand-Maître Davius
Armée Jouée: Chevalier Gris

Message par Bjornulf le Jeu 3 Oct - 9:14

20/0 a écrit:

Sinon, je vais paraphraser Johnny :  Gaël, je te le dis sans méchanceté, si ils y vont (ou juste Johnny), c'est pour faire un top 5, sinon pas de voyage, thunes, toussa, donc ni toi, ni moi n'entrent en ligne de compte pour l'équipe des ex Walking Deads ( ce que je comprends, je me répète , no problemo ... ).

Parce que tu connais mon niveau ?? Suspect 
Bjornulf

Feuille du Boss
Nom du Boss: Bjornulf
Armée Jouée: Space Wolves

http://legrill.forumgratuit.org

Message par Taysir le Jeu 3 Oct - 9:27

Inquisiteur Rachenkov a écrit:@ Johnny : je suis admin au même titre que Gaël. Par contre créer une section spéciale pour un petit tournoi dans l'année, boarf c'est si important que ça? Vous allez dans la section tournoi, vous créez un post pour discuter de vos listes et voilou. D'autant plus que les autres membres pourraient vous donner un avis sur les listes...
Je vais pas créer un forum pour ça non ? Car c'est ce que je vais faire si tu ne veux pas le faire Wink

Taysir

Message par MaureL le Jeu 3 Oct - 10:04

Je suis venu re-suivre un peu et comme je suis un mec stupide j'ai effacé ma réponse...

en résumé (parce que j'ai la flemme ^^)

les listes: au pire y'a google doc c'est pas trop galère pour partager des fichiers textes à plusieurs.

les équipes: moi tant que je joue ça me va, bien sûr si j'y vais c'est pas pour cueilir des fleurs mais je considère encore 40K comme un diverstissement, idem KZA j'ai rien à prouver à des adultes qui jouent à la guerre ^^ (après si je peux leur rouler dessus ça me fait plaisir quand même hein ^^ j'aime bien les défis).

MaureL

Message par Inquisiteur Rachenkov le Jeu 3 Oct - 10:13

Voilà, je vous ai créé ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une fois le tournoi passé, faites-moi penser à supprimer cette section et à dissoudre votre groupe d'accès : Taysir, Maurel, Attila, 20-0, Kza.
Toute personne voulant participer au LDM dans une équipe est libre de demander l'accès au groupe à Taysir.
Inquisiteur Rachenkov

Feuille du Boss

Message par Téka le Jeu 3 Oct - 10:56

Faudra juste penser, après le tournoi, à mettre les listes dans "listes à méditer".
Téka

Message par zeeromancer le Jeu 3 Oct - 11:10

EDIT : J'ai écris ces éventuelles excuses à Gaël avant de voir  vos derniers posts (sérieux), donc désolé de faire du HS, mais fallait que je le fasse publiquement ... mon éventuel méa culpa, donc pas par MP, merci !

Bjornulf a écrit:
20/0 a écrit:

Sinon, je vais paraphraser Johnny :  Gaël, je te le dis sans méchanceté, si ils y vont (ou juste Johnny), c'est pour faire un top 5, sinon pas de voyage, thunes, toussa, donc ni toi, ni moi n'entrent en ligne de compte pour l'équipe des ex Walking Deads ( ce que je comprends, je me répète , no problemo ... ).

Parce que tu connais mon niveau ?? Suspect 
... Je pense un poil oui, même si ça fait longtemps qu'on a pas joué ensemble, vue mes absences prolongées, mais j'aurais bien aimé ...

C'est simple, notre seule partie ensemble, c'était ma 1ère au GRILL il y a 21 mois (la 1ère fois que je venais), mes minables SM ont battu tes SW sur 4/5 tours (je jouais plus vite avec mes SM et surtout en V5), vu comme tu jouais, j'en ai déduit à l'époque qu'on se valait ...

Après, vu le peut de temps de jeux que j'ai entre les pattes par rapport à toi, en plus de la V6 que j'ai peu pratiquée, tu as certainement mieux progressé que moi, mais en dehors de Ksa (connait pas), les 3 autres concernés ont un tout autre niveau, c'est une évidence ...
(et je paraphrasais simplement Johnny, voir ce qu'il m'a écrit avant).

Je me base aussi sur tes résultats en tounois depuis ces 21 mois que je te connais, si j'ai le droit, rien de particulièment saignant (mieux que moi, c'est évident, mais pas de rapport avec les leurs) ...

Bref on va pas épiloguer là dessus (je pourrais t'en faire 5 pages ^^), c'est vain et inutile (et HS), ce n'était pas méchant, ni une attaque contre toi, si cela t'as froissé, je te prie publiquement de m'excuser, et je me trompe peut-être complètement...
Le mieux c'est que tu me rases une prochaine fois au GRILL ou en tournoi, et attention, je n'ai pas la prétention de nous comparer, mais juste de voir la réalité, face au niveau des 3 de l'équipe que je connais, et la détermination "farouche" p: de Johnny de faire un résultat stratocastèrophérique (là faut aimer le rock ^^)..

Après j'aurais pu (du) fermer ma geule, vu la suceptibilé de l'un ou l'autre (dont j'ai connaissance ^^), c'était pô méchant pourtant, si on peut plus causer simplement entre nous, ohllaaaah ! ...

Allez désolé Gaël si ça t'a blessé, il n'y a pas de quoi Wink 

La dernière qui (me) tue, ferais-tu partie des "autres cartes" de Johnny ? Si oui, je m'enterre de honte :p !

F. " ... et c'est là que les athéniens s'éteignirent ... "

PS : Le mieux encore serait que tu te joignes à moi et à 2 autres pour faire une équipe, puisque tu faisais "snif" sur l'absence d'une équipe GRILL (ok, encore faudrait-il que j'ai le niveau p: !)
Ou alors le fait que j'étais dans l'équipe 1 t'as fait dire que tu venais que s'il y avait une 2ème équipe Suspect . Tiens, faut que j'y réléchisse...
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Inquisiteur Rachenkov le Jeu 3 Oct - 11:51

Bon, je mets ma casquette de modo pour quelques lignes...

Primo : c'est bien vous vous comparez sans injure ni rien d'incorrect. C'est bien mais...

Secondo : Ça suffit maintenant. Comme le suggère Freddy, si vous avez des différents sur vos "niveaux" de joueur, réglez ça entre hommes autour d'une table et d'un scénario en mode No Limit xD. Ce topic DOIT vous servir à créer des équipes GRILL pour aller nous représenter au LDM Wink. Ces discussions de "je te prends pas dans ma team t'es pas assez bon" ne servent à rien si ce n'est à potentiellement mettre de l'huile sur le grill (si je puis dire^^). Et je n'ai personnellement pas envie qu'une mauvaise ambiance s'installe au sein du GRILL Smile.
Inquisiteur Rachenkov

Feuille du Boss

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut