LDM Winter Tournament, 23/24 Novembre

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LDM Winter Tournament, 23/24 Novembre

Message par Skilgannon le Jeu 19 Sep - 23:43

Rappel du premier message :

Hellow les gens !

Pour ceux que ca intéresse, voilà un tournoi à 4, près de Lyon, 20 jours après le GTS.
Pour les apprentis - ou testeurs - ETCman du GRILL, ca serait une bonne occasion de voir ce que ca pourra donner le jeu en équipe ( surement plein d'équipes "officielles" iront pour "s'entrainer" pour la Qualif ).
De même, pour ceux qui ont tout simplement envie de changer, le jeu par équipe c'est une autre façon de jouer Smile

Alors, grosso modo :
- Paf à 15euros ( largement correct ).
- 1.850pts, no limit ( format ETC, surement conventions aussi ).
- 4 personnes, ca veut dire : 1 voiture, 1 chambre pour 2jours, donc des frais divisés par 4 à chaque fois + l'aventure humaine Smile

Donc, pour le moment, on aurait :
- Taysir
- Attila
- Maurel
- KZA

- Alex Tête de Marteau en SM ( à confirmer )
- Maxou en ? ( à confirmer )
- Tonton en Démons ( sûr )
- Gaël en SW ( sûr si 2e équipe )
- Romain en SMC ( à confirmer )

Les Non ( ou qui post sans répondre à la question ^^ ) !
- Papy qui perd la tête
- David
- Greg en Nécron ( à confirmer )
- Skill' en SM ( non )

Au pire, venir même à 2 équipe pourquoi pas mais je rêve debout ^^
A savoir que pour le moment, le full peint n'a pas l'air obligatoire !

Le lien du Tournoi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Skilgannon le Mer 2 Oct - 11:37, édité 6 fois
Skilgannon

Feuille du Boss
Nom du Boss: Vulkan
Armée Jouée: Space Marines

Revenir en haut Aller en bas

Re: LDM Winter Tournament, 23/24 Novembre

Message par Taysir le Mar 24 Sep - 9:06

Vi ca serait cool, c'est un des meilleurs tournoi du sud de mon point de vue.

Taysir

Message par zeeromancer le Mar 24 Sep - 11:23

Taysir a écrit:Vi ca serait cool, c'est un des meilleurs tournoi du sud de mon point de vue.
... Et puis ça ferait 2 équipes équilibrées, je parle au niveau poids ^^, enfin je n'ai jamais vu KZA (le verrai dredi), il faudrait qu'il soit plutot mince, sinon la balance penchera certainement en faveur de l'équipe 2 ...
(Max, tu me vaux bien, ou presque ?)

C'est cool comme discussion ça ! C'est comme pour un combat de boxe, on pèse avant (à moins que cela soit du genre "ultime combat" ^^).

Mais donc, qu'en est-il au niveau performances/classement, y aura t'il une saine émulation entre les 2 équipes, ou plutot une lutte acharnée où les coups bas sont permis afin de couler l'autre ?

Ah mais la première solution serait la meilleure, dit le sage, mais vous, koa vouz'en dizez ?

F. "roi du HS"

PS : C'est pour motiver les équipiers potentiels en rajoutant du piquants, just for the foune ! (on dit bien saint flouff aussi ^^)
zeeromancer

Feuille du Boss
Nom du Boss: RIEN ! ARMéE IDEM, PAS DE GW !!!
Armée Jouée: Black Templars

Message par Legbreaker le Mar 24 Sep - 12:44

sa pourrait me plaire aussi, a priori se serait bon pour moi en SMC/Black Legion ou inversement, sa dépend juste si j'ai un exam ou pas le samedi a priori non mais bon ...
Legbreaker

Feuille du Boss
Nom du Boss: Abaddon
Armée Jouée: Marines du Chaos

Message par zeeromancer le Mar 24 Sep - 15:01

Legbreaker a écrit:sa pourrait me plaire aussi, a priori se serait bon pour moi en SMC/Black Legion ou inversement, sa dépend juste si j'ai un exam ou pas le samedi a priori non mais bon ...
...

Si Skil ou Greg ne venait pas (ils ne sont pas sûr encore), je te prends, enfin, nous ^^ te prenons dans notre équipe (si tu veux bien !).
Et si tu est avec nous, je peux te prêter mon Drake peint en noir et or, comme cela tu pourras jouer 4 Drakes avec la Black Legion, avec une aegis/relai comm., tu fais des ravages, 4 Drakes au tour 2 ( 4 dindons de l'enfer en même temps, j'en ai des frissons !!!).

F.
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Legbreaker le Mar 24 Sep - 16:09

ben faudra voir une fois que tout le monde aura décider de venir et si on fait 1 ou 2 équipes mais y'a moyen wééé Smile
Legbreaker

Feuille du Boss

Message par Skilgannon le Mar 24 Sep - 23:54

Ok, modif' faite pour Romain Smile
Donc, 2 équipes largement capable d'être faite Smile

Par contre Tonton, si je viens pas, vous partirez :
- Maurel
- KZA
- Greg
- et toi pour commencer les Tests de jeu en équipe ( premier aperçu pour ETC en équipe Wink).

Désolé de te casser ton rêve du coup Neutral
Skilgannon

Feuille du Boss

Message par Bjornulf le Mer 25 Sep - 10:39

Je prévois de jouer une liste de ce style :

Liste LDM:
QG1 : Logan Grimnar
QG2 : Prêtre des runes à moto
- Armure Runique, Collier, Psyber familier, Machoir, Colère de l'orage
QG3 : Pretre Loup
- Armure Runique, Collier, Saga du chasseur

TROUPE1 : Meute de 6 Garde Loup dans TRANSPORT1
TR1a - b : 2 x Combi/Plasma
TR1c :
TR1d : Armure Termi, Bouclier / Marteau
TR1e : Armure termi, Lance Missile Cyclone
TR1f : Armure Termi

TROUPE2 : Meute de 5 Garde Loup dans TRANSPORT2
TR2a - b : 2 x Combi/Plasma
TR2c : Armure Termi, Combi/plasma
TR2d : Armure Termi, Bouclier / Marteau
TR2e : Armure termi, Lance Missile Cyclone

TROUPE3 : Meute de 5 Garde Loup dans TRANSPORT3
TR3a - b : Armure Termi, 2 x Bouclier / Hache de Givre
TR3 c : Armure Termi
TR3 d : Armure Termi, Canon d'assaut / Gantelet
TR3 e :Armure Termi

ATTAQUE RAPIDE1 : 4 Cavalier Tonnerre
AR1a : Maretau / Bouclier
AR1b : Bouclier
AR1c : Bombe à Fusion
AR1d :

ATTAQUE RAPIDE2 : Meute de 4 Motard et 1 moto d'assaut
AR2a - c :
AR2d : Lance flamme
AR2e : Bolter lourd

TRANSPORT1 : Module D'attérissage avec bolter d'assaut
TRANSPORT2 : Module D'attérissage avec lance missile deathwind
TRANSPORT3 : Module D'attérissage avec Bolter d'assaut

Logan rejoins l'unités de 5 Garde loup et le pod lance missile qui donnera ennemi jurée ou tueur de char au tour où il arrive.
Le prêtre loup fera de même avec l'unités de 6 Garde loup.
Le prêtre des runes qui avancera avec les motards et les cavaliers. Je ne sais pas encore qu'elle 2nd pouvoir je peux lui prendre.

Une liste qui peu aller chercher les listes défensive fond de table (Tau, GI). D'ailleurs c'est son but.
Au tour 1, il y a 4 grosse unités dangereuse et résistante qui t'arrive devant le nez.

Pour ceux qui seront dans mon équipe vous pouvez vous basé dessus pour vos listes ^^

Edit : Léger changement dans la liste, ajout d'un motard supplémentaire, d'une bombe à fusion sur les cavalier tonnerre et l'ajout du deuxième pouvoir du prêtre, tout ça à la place du termi Gantelet/ griffe, et du pistolet à plasma d'un cavalier.

Dernière édition par Bjornulf le Mer 25 Sep - 13:39, édité 3 fois
Bjornulf

Feuille du Boss
Nom du Boss: Bjornulf
Armée Jouée: Space Wolves

http://legrill.forumgratuit.org

Message par Dark Madmax le Mer 25 Sep - 11:00

C'est un peu mou, un TAU te choppe les deux premiers pods avec 2 riptide interception, un eldar il encaisse fait débarquer tout le monde et en démon je te charge avec les CM tour 1. Oublie le Wolf pod du Long croc des chasseurs gris en pod à la rigueur avec du psyker et un patron sur loup d'ailleurs les bécannes par 5 trop fragile avec leur Cc et ct 3. Moi je te dis des chasseurs gris et du gros loup ainsi que des longs crocs
Dark Madmax

Feuille du Boss
Nom du Boss: Iron Lich Asphyxious

Message par Inquisiteur Rachenkov le Mer 25 Sep - 11:11

Le Wolf full-pod a été joué à l'ETC cette année et a posé des grosses épines dans le pied de plusieurs capitaines.

Pour info, celle des USA :

PRIMARY DETACHMENT:
HQ1 - Warlord : Rune Priest (100), Force Axe (0), Living Lightning (0), Jaws of the World Wolf (0) - [100 pts]
HQ2: Rune Priest (100), Force Axe (0), Boltgun (0), Murderous Hurricane (0), Jaws of the World Wolf (0) - [100 pts]

Elite 1: Wolf Guard Pack - [194 pts]
*Wolf Guard (6x18=108), Combi-plasma (6x5=30)
*Wolf Guard (2x18=36), Combi-melta (2x5=10), Melta Bombs (2x5=10)
*Transport1

Elite 2: Wolf Guard Pack - [194 pts]
*Wolf Guard (6x18=108), Combi-plasma (6x5=30)
*Transport2

Elite 3: Wolf Guard Pack - [194 pts]
*Wolf Guard (6x18=108), Combi-flamer (6x5=30)
*Transport3

Troop 1: Grey Hunters Pack (10x15=150), Meltagun (5), Meltagun (0), Transport4 - [155 pts]
Troop 2: Grey Hunters Pack (10x15=150), Meltagun (5), Meltagun (0). Transport5 - [155 pts]
Troop 3: Grey Hunters Pack (7x15=105), Meltagun (5), Transport6 - [110 pts]
Troop 4: Grey Hunters Pack (7x15=105), Meltagun (5), Transport7 - [110 pts]
Troop 5: Grey Hunters Pack (7x15=105), Meltagun (5), Transport8 - [110 pts]
Troop 6: Grey Hunters Pack (7x15=105), Meltagun (5), Transport9 - [110 pts]

Transport1: Drop Pod (35) - [35 pts]
Transport2: Drop Pod (35) - [35 pts]
Transport3: Drop Pod (35) - [35 pts]
Transport4: Drop Pod (35) - [35 pts]
Transport5: Drop Pod (35) - [35 pts]
Transport6: Drop Pod (35) - [35 pts]
Transport7: Drop Pod (35) - [35 pts]
Transport8: Drop Pod (35) - [35 pts]
Transport9: Drop Pod (35) - [35 pts]

PRIMARY TOTAL [1847 pts]
Et celle de l'Ukraine :

PRIMARY DETACHMENT: Space Wolves

HQ 1: RUNE PRIEST (100), Melta Bombs (5), Terminator Armour (20), (warlord) [125 pts]. Psy powers: Jaws of the World Wolf; Living Lightning
HQ 2: RUNE PRIEST (100), Terminator Armour(20), [120 pts]. Psy powers: Jaws of the World Wolf; Murderous Hurricane

Elites 1: 8 WOLF GUARDS (18), 4 combi-melta (5), 4 combi-flamer (5) in transport 1 [184 pts]
Elites 1: 8 WOLF GUARDS (18), 4 combi-melta (5), 4 combi-flamer (5) in transport 2 [184 pts]
Elites 1: 5 WOLF GUARDS (18), 5 combi-flamer (5), in transport 3 [115 pts]

Troop 1: 5 GREY HUNTERS PACK (75), 1 Meltagun (5), in transport 4 [80 pts.]
Troop 2: 5 GREY HUNTERS PACK (75), 1 Meltagun (5), in transport 5 [80 pts.]
Troop 3: 5 GREY HUNTERS PACK (75), 1 Meltagun (5), in transport 6 [80 pts.]
Troop 4: 5 GREY HUNTERS PACK (75), 1 Meltagun (5), in transport 7 [80 pts.]
Troop 5: 5 GREY HUNTERS PACK (75), 1 Meltagun (5), in transport 8 [80 pts.]
Troop 6: 5 GREY HUNTERS PACK (75), 1 Meltagun (5), in transport 9 [80 pts.]

HS1: 5 LONG FANGS (75), 4 Missile Launcher (10), in transport 10[115 pts.]
HS2: 6 LONG FANGS (90), 4 Missile Launcher (10), in transport 11[140 pts.]

Transport 1: DROP POD (35), [35 pts], transporting Elite 1
Transport 2: DROP POD (35), [35 pts], transporting Elite 2
Transport 3: DROP POD (35), [35 pts], transporting Elite 3
Transport 4: DROP POD (35), [35 pts], transporting Troop 1
Transport 5: DROP POD (35), [35 pts], transporting Troop 1
Transport 6: DROP POD (35), [35 pts], transporting Troop 1
Transport 7: DROP POD (35), [35 pts], transporting Troop 1
Transport 8: DROP POD (35), [35 pts], transporting Troop 1
Transport 9: DROP POD (35), [35 pts], transporting Troop 1
Transport 10: DROP POD (35), [35 pts], transporting HS1
Transport 11: DROP POD (35), [35 pts], transporting HS2

TOTAL [1848 pts]
Inquisiteur Rachenkov

Feuille du Boss
Nom du Boss: Grand-Maître Davius
Armée Jouée: Chevalier Gris

Message par zeeromancer le Mer 25 Sep - 12:52

Skilgannon a écrit:Ok, modif' faite pour Romain Smile
Donc, 2 équipes largement capable d'être faite Smile

Par contre Tonton, si je viens pas, vous partirez :
- Maurel
- KZA
- Greg
- et toi pour commencer les Tests de jeu en équipe ( premier aperçu pour ETC en équipe Wink).

Désolé de te casser ton rêve du coup Neutral
... Beh Kza me va très bien aussi (chui pas rachichte moué, décholé on fient de m'arracher 3 dents en préOP, ah chui bôô, ouich ^^).

J'ai juste vérifié si c'était le choix de Romain ou le tien, donc il semble que ce soit le tien, donc je prends Romain au KFC 18h30 KFC, si ça avait été lui, ben je l'aurais laissé glander la soirée au KFC ^^:p .

Sinon petit commentaire sur les 2 listes ETC, ça fait mal à plein d'armées, mais pas à celle que j'ai joué au Kraken !

SI, si j'ai le 1er tour, je buff mes 5 CMV et 1 CM, lui va tomber 5 ou 6 pods (selon la liste) à côté de mes bestioles, classique, soit il groupe ou pas, si il groupe, il me tue (peut-être) 1, 2, 3 c'est déjà difficile CMV, après je le charge avec le reste et le ravage complètement ...
Et si il fait 1 pod par CMV, alors là, je ne perds rien du tout, et lui est encore plus mort  aussi ...
Et après je gère le reste sans problèmes, et vite fait !

Exemple  ressemblant en plus dur (si si) au Kraken 4ème partie :

J'ai le 1er tour (arf), Mr Foaly SM/BA, tombe 3 pods, 3 x 10 vet armes diverses et "muni blessent sur 2+", avec le Pedro Kantor (le tout une fortune en points !) à côte d'une CM(V) chaque fois.
Je suis en vol avec 2, et à pieds avec le GdC, il me crash 1 CMV (je perds 2 PV), perds 1 PV sur celle qui reste en vol, ne fait rien au GdC qui était over buffé (la 3+, les invu relançables, et la FNP 4+) ...

Au 2ème tour, je lui balance, tout mes tirs (rec et psy), empêche celle de Kantor de tirer en C-charge sur GdC en psy, charge avec les 3 les 3 escouades ... Au CaC de son tour, il ne restait plus que Kantor que je tue à mon tour 3 !

Les 3 repartent au front, qui était super entamé par mes 3 autres CMV, au tour 4 Mr Foaly abandonne (et moi je me fais enfumé par un Mr Foaly hystérique et en trances, avec un 16/4 au lieu d'un 20/0, comme déjà radoté ailleurs, yooooh, mais ça ne m'arrivera plus jamais, juré-promis ! Very Happy  ).
Et petite précision, il restait 1 heure à jouer, comme quoi je joue rapidement, non ? Wink 

Voilà, désolé, ça fait mini rapport au mauvais endroit, mais c'était pour l'exemple, qui est une exception, car ce genre de liste en Démons n'est plus trop en vogue, nous faisons mieux maintenant Twisted Evil ...

En conclusion, je pense que ces exemples de listes sont bons, sauf exception (voir plus haut^^), mais il doit y en avoir d'autres, des exceptions malgré tout ... Mais je suis de l'avis de Max, des gars sur loups et le reste, ça fait plus mal, pas d'escouades de motos chez les SW, un seigneur en single oui, pour des contre-charges, Salgin (une ref.) le fait !... Non, ne me remeciez pas :p .

F. " Twisted Evil Very Mad "
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Bjornulf le Mer 25 Sep - 13:19

Mad max a écrit:C'est un peu mou, un TAU te choppe les deux premiers pods avec 2 riptide interception, un eldar il encaisse fait débarquer tout le monde et en démon je te charge avec les CM tour 1. Oublie le Wolf pod du Long croc des chasseurs gris en pod à la rigueur avec du psyker et un patron sur loup d'ailleurs les bécannes par 5 trop fragile avec leur Cc et ct 3. Moi je te dis des chasseurs gris et du gros loup ainsi que des longs crocs
Il me pète les 2 PoD en interception, ok. et après qu'es qu'il fait? Ce n'est pas les pod les plus dangereux ^^, et contre des listes avec des gabarit j'essayerai de me démerdé pour être au plus proche des fig adverse, pour justement éviter les gabarits, au tour 2 il y a tout qui charge.
Il faut que tu m'expliques en quoi ça rend fragile mes motos? certes leur CT de 3 les empêche de tiré correctement, mais le bolter jumelé de la moto compense ce manque, et leur de CC3 ne change pas grand chose pour touché au CaC, et au contraire ça fais toujours plus d'attaque que des moto SM, avec la charge berserk. L'inconvénient c'est qu'il se font touché plus facilement, mais leur E de 5, les protège un peu mieux contre les blessures.
Statistiquement ça ne change pas grand chose contre du SM de base au nombre de points équivalent.
Mais, au final cette unités risque de changer en un pack de 3 loup tonnerre, mais sa coûte plus chère. :(Les motos peuvent faire des PV au prêtre pour moins chère, tout en faisant une saturations, au tir comme au CaC.
Ensuite pourquoi des long croc? Suspect dans une liste qui vas chercher les listes fond de table, les long croc ne serviront a rien.

Pour les Eldars je ne les connais pas assez pour dire ce que ça vaut, mais contre des démons avec des CM, même si je n'es pas la liste pour contrer ces bestiole là, ça risque de te faire drôle si tu me charges. :p
Mais avec ce que tu m'as dis, tu m'as donné mon 2 ème pouvoir psy ^^, "colère de l'orage" qui te fera faire des tests de terrain dangereux et te fera bouger comme en terrain difficile à 24ps autour du prêtre.

Je la trouve pas si molle que ça cette liste !

Et j'ai une liste full PoD, avec du termi combi dedans, et je sais que sa pique énormément, mais il me manque beaucoup de pod ^^, j'en ai que 3 Sad

@ Freddy : les listes SW que rach a poster ne sont pas trop orienter CaC, les prêtres t'aurais empêcher de buffer tes CMV, et les chasseur gris au CaC font quand même assez mal, comparer à du Vanille, surtout si il active leur étendard.
Bjornulf

Feuille du Boss
Nom du Boss: Bjornulf
Armée Jouée: Space Wolves

http://legrill.forumgratuit.org

Message par Manolo le Mer 25 Sep - 13:43

Les 3 repartent au front, qui était super entamé par mes 3 autres CMV, au tour 4 Mr Foaly abandonne (et moi je me fais enfumé par un Mr Foaly hystérique et en trances, avec un 16/4 au lieu d'un 20/0, comme déjà radoté ailleurs, yooooh, mais ça ne m'arrivera plus jamais, juré-promis ! Very Happy ).
Un abandon c'est 20-0

Manolo

Message par Skilgannon le Mer 25 Sep - 13:51

Bjornul a écrit:Et j'ai une liste full PoD, avec du termi combi dedans, et je sais que sa pique énormément, mais il me manque beaucoup de pod ^^, j'en ai que 3 Sad
Allez, en avant le découpage de cartons ! Razz
Skilgannon

Feuille du Boss

Message par zeeromancer le Mer 25 Sep - 14:01

EDIT @ Gaêl, j'ai écris ce post avant ton EDIT pour moi, et je te donne en partie raison ci-dessous ...^^(Et je te répète, j'ai écris un rapport de bataille où je rase un bon SW vétérant avec 4 prêtres et 5 pods ... Et des CG et GL ... Vas le lire, c'est long, mais bon !!! ).

... Pour les pods Gaël, les miens sont toujours d'actualité, si tu veux que je t'en prête, dis moi, et tu peux les peindre en SW ... Je viens de vérifier, plus que 3 sur les 7 (2 prêtés au pote SW^^, et 2 échangés sous celo chez GW).

Les veux tu, et quand ? (faut pas que je les oublie comme la fois d'avant, encore mes excuses ...)...

Sinon, colère de l'orage ça peut être très utile, t'as pas tord !
Et puis tes prêtres vont m'emme... , ils me fichent 1 pouvoir sur 2 en l'air ...
(mais j'ai fait un rapport de bataille contre un bon SW avec 5 pods et 4 prêtres, il a fini rasé !... Mais tes loups tonnerres changent la donne, tu me rentres dans les CMV qui sont déjà au CaC, et là je prends cher je pense, je la jouerais autrement ^^, super, je vole ...).

F.

PS @ Manolo, ouai je sais, c'est ma connerie, mon manque d'expé, et mon émotion^^ d'avoir enfin gagné (et le Foaly que je ne connaissais pas, il était complètement dingue ...), qui m'ont fait signer la feuille de match que Foaly me tendait, trop vite ... Et juste après (quand j'ai réalisé), l'arbitre à l'ordi n'a pas voulu modifier cette feuille de résultats (même que je lui ai dit que c'était pas ma signature ...).
Voilà comment ça s'est fait, gruge accepté par le gars aux manettes, mais c'est de ma faute d'abord !... J'ai dit "plus jamais" !!! C'était du 20/0 que j'ai raté ...

Dernière édition par El Ultimo le Mer 25 Sep - 14:32, édité 5 fois
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Skilgannon le Mer 25 Sep - 14:03

El Ultimo a écrit:PS @ Manolo, ouai je sais, c'est ma connerie, mon manque d'expé, et mon émotion^^ d'avoir enfin gagné, qui m'ont fait signer la feuille de match que Foaly me tendait, trop vite ... Et juste après (quand j'ai réalisé), l'arbitre à l'ordi n'a pas voulu modifier cette feuille de résultats (même que je lui ai dit que c'était pas ma signature ...).
Voilà comment ça s'est fait, gruge accepté par le gars aux manettes, mais c'est de ma faute d'abord !... J'ai dit "plus jamais" !!! C'était du 20/0 que j'ai raté ...
Ca t'endurcie pour un futur proche ^^
Skilgannon

Feuille du Boss

Message par Inquisiteur Rachenkov le Mer 25 Sep - 14:05

Surtout que pour une fois que tu finis une partie ET que tu mets un 20-0 ^^
Inquisiteur Rachenkov

Feuille du Boss
Nom du Boss: Grand-Maître Davius
Armée Jouée: Chevalier Gris

Message par zeeromancer le Mer 25 Sep - 14:14

... heu ce truc la haut n'est pas de moi !!! C'est quoi ?

J'ai écrit "merci les gars, et toussa" ..., j'ai rajouté que je ne connaissais pas Foaly, et qu'il était comme fou à la fin, du coup j'ai fait n'importe quoi ...
Mais il m'a fait une guerre psy pendant toute la partie, essayant de me gruger sur plein de trucs, j'ai du appeler P(e)titou à un moment, trop grave le gars !

Bref, merci les gars Very Happy ^^

F.

EDIt Rach : ok, j'ai supprimé le post bizarre plein de symboles et de lettres^^. Je ne sais pas d'où ça venait :s

EDIT MOI : Merci David, c'était sérieux, j'ai rien compris, et quand j'ai voulu le supprimé en l'éditant, l'ordi me disait que je ne pouvais pas éditer/supprimer un autre message que les miens ... Voilà, suis innocent, juré !!!^^
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Legbreaker le Mer 25 Sep - 16:18

C'est vrai que c'est la premiére fois que tu met une grosse branlée et que tu finis la partie ! un bravo Cool 
Legbreaker

Feuille du Boss

Message par necron le Mer 25 Sep - 18:26

pour ce tournoi a Lyon ça sera sens moi , je préfére attendre l'année prochaine pour me lancer en tournoi etc ,j'ai des chose a voir et a essayer avant
necron

Message par Skilgannon le Mer 25 Sep - 18:42

Pas glop =/
C'était plus pour la découverte du jeu par équipe ^^

Du coup, tant que j'y suis, Juju tu viendrais en quoi ? Vu que moi je serais en SM et Maurel en Eldar =/
Skilgannon

Feuille du Boss

Message par zeeromancer le Mer 25 Sep - 19:12

Skilgannon a écrit:Pas glop =/
C'était plus pour la découverte du jeu par équipe ^^

Du coup, tant que j'y suis, Juju tu viendrais en quoi ? Vu que moi je serais en SM et Maurel en Eldar =/
... Ben si j'ai le droit de proposé, en taudar, c'est trop fort, sérieux ! (Et c'est ce qu'il va jouer contre moi, peut-être dans l'autre sens, du dartau (Eltau ^^), mais taudar c'est vraiment ce qui se fait de mieux AMHA, c'est trop sale ^^).

Après on peut on discuter vendredi, mais tu ne seras pas là ...

Et j'ai vu que nous avons perdu Greg (dommage !), donc tu viens sûr,sûr ? Il faut bien que toi aussi tu découvres le jeu en équipe, nan ?

F.
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Skilgannon le Mer 25 Sep - 19:36

Oui proposes proposes lol j'ai pas la science infuse ^^
Sinon, tant que j'ai pas de sous prévu pour Octobre , ca sera non ! Mais je dois contacter Pole Emploi ou mon ancienne boite pour avoir si je touche ou pas qqc. Et si c'est oui ... J'viendrais =)
Skilgannon

Feuille du Boss

Message par zeeromancer le Mer 25 Sep - 20:08

Skilgannon a écrit:Oui proposes proposes lol j'ai pas la science infuse ^^
Sinon, tant que j'ai pas de sous prévu pour Octobre , ca sera non ! Mais je dois contacter Pole Emploi ou mon ancienne boite pour avoir si je touche ou pas qqc. Et si c'est oui ... J'viendrais =)
... Ouai je connais le gars Pole, mec sympa, ça va rouler ...Wink  Et merci pour ta tolérance dans TON topic :p .

F.

PS : Sérieux, je te le souhaite pour la vraie vie !

zeeromancer

Feuille du Boss

Message par MaureL le Jeu 26 Sep - 8:51

Salut,

juste comme ça, je peux jouer Tyranides (surtout que y'aura le nouveau codex) si KZA veut jouer Eldars.
A voir si je trouverai les combos crades ^^.
Je peux aussi jouer une autre armée si qqun me prête les figs (idem pour moi tant que vous marchez pas dessus je prête avec grand plaisir).

Et sinon faut qu'on réflechisse aussi à comment orienter les tendances défensives/offensives, on peut penser que les appariements suivront à peu près le système de l'ETC (avec défense/attaque  peut être champion mais à 4 c'est un peu plus chaud).

A mon sens il faut d'abord savoir qui joue quoi, attribuer les tendances de listes et enfin pondre de la liste.

Z'en pensez quoi?

MaureL

Message par Taysir le Jeu 26 Sep - 10:19

Que Tyranides ne sera peut être pas accepté, faudra attendre le règlement Smile

Taysir

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé