LDM Winter Tournament, 23/24 Novembre

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LDM Winter Tournament, 23/24 Novembre

Message par Skilgannon le Jeu 19 Sep - 23:43

Rappel du premier message :

Hellow les gens !

Pour ceux que ca intéresse, voilà un tournoi à 4, près de Lyon, 20 jours après le GTS.
Pour les apprentis - ou testeurs - ETCman du GRILL, ca serait une bonne occasion de voir ce que ca pourra donner le jeu en équipe ( surement plein d'équipes "officielles" iront pour "s'entrainer" pour la Qualif ).
De même, pour ceux qui ont tout simplement envie de changer, le jeu par équipe c'est une autre façon de jouer Smile

Alors, grosso modo :
- Paf à 15euros ( largement correct ).
- 1.850pts, no limit ( format ETC, surement conventions aussi ).
- 4 personnes, ca veut dire : 1 voiture, 1 chambre pour 2jours, donc des frais divisés par 4 à chaque fois + l'aventure humaine Smile

Donc, pour le moment, on aurait :
- Taysir
- Attila
- Maurel
- KZA

- Alex Tête de Marteau en SM ( à confirmer )
- Maxou en ? ( à confirmer )
- Tonton en Démons ( sûr )
- Gaël en SW ( sûr si 2e équipe )
- Romain en SMC ( à confirmer )

Les Non ( ou qui post sans répondre à la question ^^ ) !
- Papy qui perd la tête
- David
- Greg en Nécron ( à confirmer )
- Skill' en SM ( non )

Au pire, venir même à 2 équipe pourquoi pas mais je rêve debout ^^
A savoir que pour le moment, le full peint n'a pas l'air obligatoire !

Le lien du Tournoi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Skilgannon le Mer 2 Oct - 11:37, édité 6 fois
Skilgannon

Feuille du Boss
Nom du Boss: Vulkan
Armée Jouée: Space Marines

Revenir en haut Aller en bas

Re: LDM Winter Tournament, 23/24 Novembre

Message par zeeromancer le Jeu 3 Oct - 12:09

... +1 avec toi David, je tenais juste à m'excuser, s'il y a lieu, c'est tout, après une bonne partie ça crée des liens et voilà !

Et c'est vrai que ce topic à besoin d'une relance, si on veut une équipe, c'est pour cela que je proposais à Skilou de séparer ou faire en sorte que la préoccupation jeu en équipe de gens impliqués dans cette (fichue ^^) équipe ETC GRILL s'y retrouve ...
(un peu ce que vous avez dit plus haut, l'équipe Taysir passe en sujet publique tournois, et l'autre reste dans le topic initial en rapport avec ETC GRILL).

Je me propose dans un autre post de contacter (sais plus son pseudo là de suite, de Toulouse ) qui est venu me voir au Kraken pour intégrer l'équipe ETC GRILL, et venir éventuellement au LDM avec nous;, mais pour l'instant le sujet part dans tous les sens, donc j'attends !
Je connais assez bien le gars, bon niveau, expérience, bon esprit et motivé de venir (même de Toulouse !), très bonne recrue si ça se fait AMHA !

PS : Et surtout pas de mauvaise ambiance, j'en ai assez bavé ailleurs déjà !
zeeromancer

Feuille du Boss
Nom du Boss: RIEN ! ARMéE IDEM, PAS DE GW !!!
Armée Jouée: Black Templars

Message par Téka le Jeu 3 Oct - 13:20

[ON]
Première et dernière intervention de ma part :
L'esprit de compétition n'instillera pas le poison de la discorde au sein du GRILL (Bien dit, nan ?)
Si un jour faut couper une branche pourrie, c'est moi qui tiendrai la tronçonneuse, je garantis que ce sera vite fait bien fait.
Je suggère de clore le sujet de la mauvaise ambiance.
[OFF]
Téka

Message par Téka le Jeu 3 Oct - 13:47

Suite à un écho et pour plus de précision : il n'est pas question de clore le sujet "tournoi LDM ! Seul celui "mauvaise ambiance" est en cause Smile 
Téka

Message par Legbreaker le Jeu 3 Oct - 14:10

Skilgannon a écrit:
20/0 a écrit:[ ... ]

@ Skilou : Faudrait peut-être recadrer tout ça, car on est de plus en plus loin de l'affaire ETC & GRILL, enfin c'est toi le maestro Wink 

[ ... ]
Oula, la discussion prenant une tournure que j'apprécie pas plus que ca, et vu que je ne pourrais malheureusement pas le faire, on va résumer ma façon de penser avec le dicton suivant : "je m'en lave les mains".
Je m'en carre l'oignon sa marche aussi Smile

Téka a écrit:[ON]
Première et dernière intervention de ma part :
L'esprit de compétition n'instillera pas le poison de la discorde au sein du GRILL (Bien dit, nan ?)
Si un jour faut couper une branche pourrie, c'est moi qui tiendrai la tronçonneuse, je garantis que ce sera vite fait bien fait.
Je suggère de clore le sujet de la mauvaise ambiance.
[OFF]
Aléluya ! le no limit c'est le mal .... Twisted Evil 
Legbreaker

Feuille du Boss
Nom du Boss: Abaddon
Armée Jouée: Marines du Chaos

Message par necron le Jeu 3 Oct - 14:19

je ne poste pas beaucoup sur les sujets car je ne suis pas un grand écrivain ,par contre je lis tous, j'analyse et je me fais ma propre opinion .
il faut que l'on reste un groupe unit ,et s'entraidé pour une futur équipe etc .il n'y a pas une personne plus fort q'une autre on a tous un potentiel dans le jeux et c'est a nous de les unir
pour faire un bon groupe .il faut prendre l'expérience des jeunes et des vétérans ,nous somme tous égaux devant dieu (Thierry)) j'espère que je ne suis pas hors sujet voila ce que j'avais a dire même si je ne suis q'un adhérent
necron

Message par zeeromancer le Jeu 3 Oct - 14:34

... Bon on lit tous les lettres en orange et on parle d'équipe et de jeux entre potes, avec l'ETC en sus !

D'ailleurs j'ai contacté (en harmonie avec Skil) Dimitri " MadBiker " par le T3 (le gars de Toulouse), j'attends une réponse ou l'inscription sur le fofo de sa part, j'espère qu'il est toujours chaud (il l'était au Kraken), et qu'on pourra le compter dans notre équipe ETC en (ré)création ^^ !

PS : Il y a des demandes de participants à l'équipe GRILL 1 dans la section provisoire crée par David ! Merci pour votre attention !
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Bjornulf le Jeu 3 Oct - 19:04

Pour l'équipe, j'attends 3 autres personnes, enfin 2, puisque Freddy y est déjà inscrit. ^^
Mais j'attends que les 2 autres personnes intéressé s'inscrivent pour que je finalise l'équipe. Smile

Et en réponse pour Freddy : ^^
Es que tu te souviens de ce que j'avais joué contre toi? Il me semble que j'avais plein d'unités d'une seul figurine. ^^ donc du très mou. Razz
Mais je retiens ta proposition pour ce faire une partie ensemble pendant un tournois, ^^, et pour ça j'éviterai de sortir des listes mi-dur/mou en tournois à présent. Wink

Hakounamatata tout le monde Very Happy
Bjornulf

Feuille du Boss
Nom du Boss: Bjornulf
Armée Jouée: Space Wolves

http://legrill.forumgratuit.org

Message par zeeromancer le Jeu 3 Oct - 20:19

... Cool Gaël, ça roule on se guette (c'est toi le traqueur d'après ta signature ^^), et à la première occas tu te jettes sur moi !

Et oui, pourquoi venir en semi-mou dans des tournois de GBills (et ça ne fait que commencer, ça va être de plus en plus dur et serré vers le haut, va falloir batailler ferme !!!).

Et je prends note, nous n'attendons plus que les 2 autres pour emballer l'affaire, vivement qu'ils se manifestent pour que nous puissions commencer notre cuisine interne à l'instar de la big équipe qui a déjà commencé !
(D'ailleurs comme déguisement, je propose d'y aller à poil, c'est original et ne coute rien, sauf de se mettre à l'épreuve du ridicule ...).

PS : Oui, me souviens bien de notre partie, tu avais 2 loups solitaires full stuff dont je ne connaissais pas les possibilités (et faiblesses), ils m'ont bien occupé au début ^^...
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Taysir le Jeu 3 Oct - 20:29

Je ne comprends pas pourquoi ça part ainsi.

Je souhaites monter une équipe du GRILL compétitive, si les gens veulent tant mieux, si les gens veulent pas c'est pas un drame.

Par contre si je ne souhaite pas monter autrement que dans mon objectif c'est mon problème et je n'insulte personne en faisant cela. Cela n'empêche pas que je puisse jouer avec tout un chacun au GRILL. Chacun joue avec sa propre vision du jeu et il faut que chacun respecte les visions des uns et des autres. C'est d'ailleurs pour cela que je motive Freddy à monter une équipe.

Je force personne et n'insulte personne, à ce que je sache ?

On s'entend bien avec Maurel et KZA qui sont motivés également, chacun avec son point de vue. En plus Maurel va payer sa tournante en offrant son corps, donc bon !

J'aurai cru que le GRILL soit plus motivé que ça d'avoir une équipe compétitive pour faire grincer des dents nos équipes camarades.

Maintenant si je me foire, j'espère que Téka et Rashenkov vous m'appellerez pour qu'on en parle.

Sinon Téka les listes peuvent être à disposition de tout le monde au sein du GRILL. Je souhaites juste qu'elles ne soient pas consultable par des non membres. Il n'y a donc pas à attendre le tournoi pour que vous le lisiez si vous le souhaitez. Que ce soit bien clair Smile

Une seconde équipe du GRILL serait cool, Freddy, Legbreaker, Bornulf et ?

Taysir

Message par zeeromancer le Jeu 3 Oct - 21:11

... On y serait à nos 4 prétendants et même 5 ou 6 peut-être, il se trouve simplement que 2 des acteurs principaux ne peuvent pas être dispo à ce moment là, je connais leurs raisons, je les respecte et les comprends !

Il se trouve que Gaël et moi avons  trouvé un accord, chacun à son extémité, il nous suffit maintenant que d'un 2ème et d'un 3ème et l'affaire est dans le sac !

Et puis non, Johnny tu n'insultes personne, c'est la présentation du sujet qui n'était plus en phase avec les évolutions successives des cas de figures de formations d'équipes, c'est tout !

Donc comme tu le dis, la suite concrète de l'équipe GRILL 1 :
... Legbreaker, Maxadam ... Je suis également prêt à embarquer Alex dans l'aventure, qui est presque débutant, mais qui aura qques parties dans les pattes d'ici là (et les conseils de joueurs SM de tout bords dans la tête ^^) ...
Faut bien se lancer un jour ou l'autre, autant le faire en groupe plutot que seul, je sais de quoi je parle ...).

PS : Et si madBiker le toulousain que tu connais n'avait pas eu un agenda boulot de dingue, il aurait été des notres ... Je sens que ça va rentrer petit à petit, le Chaos originel engendre toujours la gloire la plus éclatante ... (encore une connerie que j'aurais pas du écrire, bof alors ...).
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Bjornulf le Jeu 3 Oct - 22:06

T’inquiète Taysir ^^, j'ai juste fais tout ça pour embêter Freddy ^^, et ça a bien fonctionner :p, un peu trop d’ailleurs. ^^
J’espère qu'Attila pourra venir. ^^
Pour moi tant que je vous vois, c'et le principale. Very Happy
Bjornulf

Feuille du Boss
Nom du Boss: Bjornulf
Armée Jouée: Space Wolves

http://legrill.forumgratuit.org

Message par zeeromancer le Jeu 3 Oct - 22:20

Bjornulf a écrit:T’inquiète Taysir ^^, j'ai juste fais tout ça pour embêter Freddy ^^, et ça a bien fonctionner :p, un peu trop d’ailleurs. ^^
J’espère qu'Attila pourra venir. ^^
Pour moi tant que je vous vois, c'et le principale. Very Happy
HA HA HA ... HA ... Bref mon nvel avatar me plais bien, je l'avais déjà à l'oeil, et tu me l'a mis, c'est très bien, merci !
(Et trop bien marché, oui, Dieux a du sortir le carton orange, même qu'il voulais couper ma branche :p ...).

Bon, du coup je vais actualiser la GRIIL team one :

-  N° 1/ 20/0 - Démons du Chaos (mais si Maxadam veut également jouer Démons ça va coincer, car pas 2 dex identiques par équipe si j'ai pas rêvé, et comme ma 2ème armée c'est les SMC, ça risque de coincer aussi si Legbreaker est de la partie, et je ne pense pas qu'en 3 semaines je puisses sortir des necrons en principal, va réfléchir et relire le rêglement) ... A moins qu'on me prête les nécrons, mais c'est 2 seig destro, 22/23 spectres, 3 consoles d'ani, 2/3 croissants et des troupes ... )

- N° 2/ Legbreaker -  SMC (après acceptation imminente de sa part)

- N° 3/ Maxadam - Démons, mais si tu peux faire autre chose, ça m'arrange Wink  (après acceptation imminente de sa part)

- N°4/ Bjornulf  - SW (je suppose)

- N° 5 et 1er remplaçant/ Alex - SM tout bleus

Des remarques ? Ou c'est un quitus silencieux ?
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par alex le Mar 8 Oct - 8:07

Moi je serai ravi de faire partie de la team... même sur le banc de touche, place legitime pour mon niveau Wink
( j'aime bien la compet, j'en ai fait en club de sport... en MMA, pas l'assurance mais le combat en cage )
Bref, avec un peu plus de partie et une liste un peu plus endurcie (puisque j'en ai constaté la molesse ce week end face a romain) je suis Ok
alex

Message par Legbreaker le Mar 8 Oct - 13:33

lol en meme temps j'ai une armée anti marines, et encore j'aurai pu te montrer pire Smile mais t'as une bonne base d'armée y'a plus qu'a améliorer tout sa
Legbreaker

Feuille du Boss

Message par Inquisiteur Rachenkov le Mar 8 Oct - 13:36

Hé bah voilà vous l'avez votre team^^ : Skinny-Elvis-20/0, Alex, Legbreaker et Bjornulf Wink
Inquisiteur Rachenkov

Feuille du Boss
Nom du Boss: Grand-Maître Davius
Armée Jouée: Chevalier Gris

Message par Taysir le Mar 8 Oct - 13:37

Freddy c'est Dédales :p

Taysir

Message par Legbreaker le Mar 8 Oct - 13:41

non moi je peux pas

On va peut être faire une team avec clément et erwan donc je serais forcément avec eux du coup, ne me comptez pas

Dernière édition par Legbreaker le Sam 19 Oct - 16:43, édité 1 fois
Legbreaker

Feuille du Boss

Message par Taysir le Mer 9 Oct - 16:38

J'ai potentiellement une personne qui pourrait venir, j'ai MP Freddy pour lui donner ses coordonnées. Seulement il est à l’hôpital, du coup quelqu'un d'autre veut s'en occuper ?

Taysir

Message par zeeromancer le Lun 28 Oct - 21:32

Taysir a écrit:J'ai potentiellement une personne qui pourrait venir, j'ai MP Freddy pour lui donner ses coordonnées. Seulement il est à l’hôpital, du coup quelqu'un d'autre veut s'en occuper ?
... Oh la ! J'ai "réalisé" ton MP qu'aujourd'hui, donc pas contacté le gars, je pense que là les carottes sont cuitent, pour moi en tout cas, tout va trop vite et moi je ne serai même pas sûr de marcher correctement le moment venu (en plus de ne pas avoir fait le GTS).

Je préfère ne pas faire de projets pour les 4/5 semaines à venir, ça va durer beaucoup plus longtemps que prévu ... Donc je jette la sponge !

Veux-tu que je tel quand même au gars, ou c'était juste pour le LDM ?
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut