Space Wolves / Iron Hands pour le GTS

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Space Wolves / Iron Hands pour le GTS

Message par Bjornulf le Mer 11 Sep - 14:40

Ancien message:
Voici la petite liste à 2000pts de Space louloup avec les Iron Hands
C'est une liste fun. Wink

Détachement principal en Space Wolves

QG :

Seigneur loup monté sur loup tonnerre (270)
 - Marteau / Bouclier
 - Armure Runique
 - Saga de l'ours, Collier de dent de loup

Pretre des rune à moto (175)
 - Armure runique
 - Psyber Familier
 - Saga du tueur de bête
 - Éclair vivant et Mâchoire du loup

TROUPE :

- 6 Chasseur Gris avec 1 lance plasma dans un razorback (140)

- 6 Chasseur Gris avec 1 lance plasma dans un razorback (140)

ATTAQUE RAPIDE :

- 3 Cavalier Tonnerre dont 1 avec Bouclier tempête (180)

- 3 motard Griffe Sanglante avec 1 lance flamme (110)
-- 1 moto d'assaut les rejoints.

SOUTIEN

- 5 Long Croc avec 4 Lance missile (115)

- 5 Long Croc avec 4 Lance missile (115)

Détachement allié en Iron Hands

QG : 

Maitre de la Forge sur Moto (145)
 - Les dents de terra
 - servo harnais

TROUPE :

Escouade Tactique (160)
 - 5 SM supplémentaire
 - Canon à plasma
 - lance flamme

ELITE : 

Dreadnought (160)
 - Vénérable
 - Lance missile
 - Canon laser Jumelé

ATTAQUE RAPIDE :

Land speeder Typhoon avec multi fuseur (85)

SOUTIEN : 

Stormraven (205)
 - Canon laser jumelé
 - Multi-Fuseur jumelé
 - les 4 Missiles
 - Blindage renforcé

Je joue fond de table.

Le maître de la forge ira avec le prêtre des rune et les motards et ira réparer les véhicules.

Le seigneur loup et les cavalier tonnerre sont présent pour contre attaquer. si il y a des fous qui voudront dans ma zone^^.

Au moins une unité de long croc ira dans le couvert que le maître de la forge aura modifier.

L'escouade tactique sera séparer en fonction de la mission, en annihilation ils iront dans le stormraven. sinon ils seront séparer en 2, le canon a plasma et 4 autre guss iront derrière a coté des long croc avec le meilleur couvert l'autre parti sera dans le stormraven.

Premier edit:

J'ai refais ma liste et 2 choix de liste s'offre a moi, les 2 sont totalement différentes, au niveau jeu.

Liste 1 : tendance agressive
Liste 2 : tendance défensive

Les QG :
Les QG :

-Seigneur loup sur loup tonnerre, marteau / bouclier, collier, Saga de l'ours (270)
-Prêtre des rune à moto, armure runique, Psyber familier (165)

-Seigneur loup sur loup tonnerre, marteau / bouclier, collier, Saga de l'ours (270)
-Prêtre des rune en armure Termi, Psyber familier (130)

Maître de la forge à moto (110)
Maitre de la forge à moto (110)

Les Troupe:
Les Troupes:

10 Chasseur gris Fuseur, plasma, dans un PoD (35). (190)
10 Chasseur gris Fuseur, plasma, dans un PoD (35). (190)

7 Chasseur gris avec Fuseur, etendard et 1 garde loup combi/plasma dans un pod (178)
7 Chasseur gris avec Fuseur, etendard et 1 garde loup combi/plasma dans un pod (178)
6 chasseur lance flamme, et 1 garde loup armure termi, combi/plasma dans un pod. (148)

10 SM canon a plasma et lance flamme dans un rhino (195)
5 SM canon a plasma dans un rhino (120)

Les Élites :
L'Élite :

Dreadnought canon d'assaut, lance flamme lourd, collier dans un PoD (35). (160)
Dreadnought vénérable multifuseur, lance flamme lourd, blindage renforcé (145)

Dreadnought vénérable multifuseur, lance flamme lourd, blindage renforcé (145)
Les Soutiens :

Les Attaques Rapide :

5 Long croc avec 4 lance missile accompagné d'un razorback (155)
5 Long croc avec 4 lance missile accompagné d'un razorback (155)
Prédator Autocanon, canon laser sur les flanc. (120)

3 Cavalier Tonnerre dont 1 avec bouclier (180)
3 motard avec 1 moto d'assaut (105)

Stormraven : multifuseur jumelé, canon laser jumelé, blindage renforcé (205)

Land speeder typhoon avec multifuseur (85)
Supplément :

Le Soutien :
Ligne de défense Aegis avec canon Icarus (85)

Stormraven : multifuseur jumelé, canon laser jumelé, blindage renforcé (205)
Dans la liste de droite, c'est soit le maître, soit le seigneur loup qui prend le contrôle du canon Icarus, ou sinon je peux changer mon seigneur loup en Logan Grimnar, qui prend le contrôle de l'Icarus et avec tueur de char ou ennemis juré ça fais un véhicule qui pète a coup sûr par tour, ou une CMV qui perd un PV.
Voila mes 2 choix!
Mon choix se porte d'avantage sur la première liste, parce que depuis la V6 j'ai dus mal a joué les listes défensive, pourtant la V6 la favorise, mais ça fais longtemps que je n'es pas joué une liste comme la seconde.
Laquelle préférez vous et pourquoi? ou si vous avez des suggestions?

La liste pour le GTS :

Détachement Principale : 1259 pts de Space Wolves.

QG1 : Prêtre des Runes (100), Moto (35), Armure Runique(20), Psyber-familier(10), Sceptre runique (0), Mâchoire du loup du monde, Colère de l’orage.      [165]

ELITE1 : Meute de 3 Garde Loup (3 x 18 = 54)
E1a : Combi/Plasma (5)
E1b : Armure Terminator(15), Combi/Plasma(5)
E1c : Arjacs Poing de pierre (170)       [249]

TROUPE1 : 7 Chasseur Gris (7 x 15 = 105) Dans Transport-assigné 1
T1a : Fuseur(5)
T1b – g :       [110]
TROUPE2 : 7 Chasseur Gris (7 x 15 = 105) Dans Transport-assigné 2
T2a : Fuseur(5)
T2b – g :      [110]
TROUPE3 : 7 Chasseur Gris (7 x 15 = 105) Dans Transport-assigné 3
T3a : Lance flamme(0)
T3b – g :       [105]

ATTAQUE RAPIDE1 : 4 Cavalier Tonnerre (4 x 50 = 200)
AR1a : Marteau Tonnerre(30) / Bouclier Tempête (30)
AR1b : Bouclier Tempête (30)
AR1c – d :      [290]
ATTAQUE RAPIDE2 : 3 Motard Griffe Sanglante (3 x 25 = 75) avec 1 Moto d’assaut(30)
AR2a-c :
AR2 d : Bolter Lourd. (0)      [105]

Transport-assigné 1 : Module d’atterrissage (35)
Transport-assigné 2 : Module d’atterrissage (35), Lance Missile Deathwind(20)   [55]
Transport-assigné 3 : Module d’atterrissage (35)

Détachement Allié : 740 pts d’Irons Hands (Tactique des Irons Hands)

QG2 : Maitre de la forge(90), moto(20), les dents de terra(35)    [145]

ELITE2 : Dreadnought(100), Vénérable (25), Multi-Fuseur(0), Gantelet énergétique (0), Lance flamme lourd (intégré)(10), Blindage Renforcé (10)       [145]

TROUPE4 : Escouade Tactique (70),  5 Space Marine Supplémentaire (5 x 14 = 70)
T4a : Canon à Plasma (15)
T4b – i : 
T4j : Lance flamme (5)     [160]

ATTAQUE RAPIDE3 : Land speeder (50), Lance missile Typhoon(25), Multi-Fuseur(10)     [85]

SOUTIEN1 : StormRaven(200), Canon Laser Jumelés(0), Multi-Fuseur jumelé(0), Blindage Renforcé(5)     [205]

Dernière édition par Bjornulf le Mar 22 Oct - 11:49, édité 5 fois
Bjornulf

Feuille du Boss
Nom du Boss: Bjornulf
Armée Jouée: Space Wolves

http://legrill.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Space Wolves / Iron Hands pour le GTS

Message par Skilgannon le Sam 14 Sep - 22:35

Ton SR risque de prendre la sauce dur à son arrivée, étant le seul volant =/
Entre les volants adverses et l'anti aérien ...
Surtout que le ST a prit un bon up ! ( Gnaaaaa la doublette de Talon "bave" ) avec sa +1 pour toucher quasiment tout !

Par contre, si ca survit, tu vas te faire plaisir avec ^^

Sinon, IH pas mal pour toi, mais le Speeder ? Comprend pas trop, trop faible ( Blindage 10, PC 2 ) il tombe de suite à la moindre rafale de Bolt.

J'étais fan de ta troupe en moto avec Psyker pour contrer de l'Eldar, Chaos ou du Tyty. Là, ca va te manquer =/
Le Dread, pourquoi pas c'est pas mal mais ce n'est pas la combo la plus efficace ^^

Tes 2x5 LC font peut être un peu juste par contre, un peu de perte et ca se paiera cash niveau efficacité !
Skilgannon

Feuille du Boss
Nom du Boss: Vulkan
Armée Jouée: Space Marines

Message par Bjornulf le Lun 16 Sep - 20:08

Merci pour ta réponse. ^^
Pour le prêtre il est toujours à moto avec ses motards. oO Comprend pas ce que tu as mis?!

J'ai remodelé un peu la liste parce que tu as un poil raison sur le land speeder et pour le dread.

Voici la nouvelle version qui sera surement celle pour le GTS :

Liste 2000 pts GTS:

Détachement Principal :
QG1 : Seigneur loup sur loup tonnerre 
 -- Marteau / Bouclier, Collier, Armure runique, Saga de l'ours. (le classique)
QG2 : Prêtre des runes à moto
 -- Armure runique, le Psyber familier, et en pouvoir : Eclair vivant et la Machoir, sur des listes SM et autres svg élevé il choisira dans la partie Divination et/ou Biomancie. (l'anti-psy et anti-créature à petite Init. j'ai dit tyty? :p)

Troupe1 : 6 Chasseur Gris avec 1 lance plasma dans un Razorback
Troupe2 : 6 Chasseur Gris avec 1 lance plasma dans un Razorback

Attaque Rapide1 : 3 Cavalier Tonnerre dont 2 avec Bouclier Tempête
Attaque Rapide2 : 6 Loup fenrissiens
Attaque Rapide3 : 3 Motard avec une moto d'assaut (Bolter lourd)

Soutien1 : 6 Long Croc avec 5 Lance Missile.

Détachement Allié
QG1 : Archiviste en Psyker niveau 2, Les Dents de terra, Réacteur Dorsaux
QG2 : Techmarine à moto avec servo Harnais

Troupe1 : Escouade Tactique de 10 SM avec 1 canon à plasma et un lance flamme dans un rhino

Elite1 : Dreadnought vénérable (Multi-fuseur, lance flamme lourd), Blindage renforcé.

Soutien1 : Stormraven avec canon Laser jumelé, multi-fuseur jumelé et Blindage renforcé

Nouvelle liste, nouvelle stratégie. :)mais risque d'être un peu risqué :/
-Le seigneur loup avec les cavalier tonnerre pour mettre la pression, il est efficace sur tout donc il ira chercher ce que je ne peux détruire avec les autres unités.
-Le prêtre des runes ira avec les motos, qui seront rejoins par le techmarine au déploiement. Il sera mon anti-psy et anti-petite Init, il pourra se chargé aussi bien des véhicules que des créatures monstrueuses. Contre du SM il fera office de booste de mes unités avec la divination. Le Psyber Familier sera là pour annulé les infiltrations, comme le codex SM viens de sortir, et qu'il a pris un petit coup de boost, on risque de voir pas mal de SM pour le GTS et surtout avec de l’infiltration de partout. :p

-Vous aller me demander pourquoi un archiviste Iron Hands? eh bien pour le fun et pour faire un peu de dégâts au tir comme au CaC. j'ai regardé un peu les pouvoirs en Pyromancie et il y a de bon petit pouvoir. le réacteur dorsaux qu'il porte lui servira a ce barré en vitesse si sa tourne mal ^^, ou a aller cramé des gens plus facilement. ^^
-Le Techmarine est là principalement pour la réparations des véhicules, qui je vous le rappel auront la règle "ils est invincible" pour les véhicules et personnage dans le détachement allié, et réparera les blindé sur du 3+. Il renforcera le couvert pour les long croc.

Pour les Troupes:
-Les chasseur gris et leur Razorback seront fonds de table et attendrons leur tour pour saturé des cibles et prendre les objos. Les 2 Razorback essayerons de faire tomber les CMV qui se rapprocherons de trop prés, si il y en a, avant de les plomber avec des armes plus grosse.
-l'escouade Tactique :
-- Se séparera pour les missions à Objo, une partie avec la canon à plasma sera dans le rhino et fera comme les razorback mais pour les cible terrestre, pour l'autre partie accompagné de l'archiviste, se retrouveront dans le stormraven et iront chercher des objo en milieu de table.
-- pour les mission annihilation ils resteront ensemble dans le rhino et l'archiviste rejoindra les long Croc. 

pour l'Elite:
Le Dread sera un anti-blindé et anti-troupe, se sera mon blindé prioritaire pour la réparation, si dégât il reçoit.

Pour les Attaque Rapide:
-Les Cavalier Tonnerre, avec le seigneur loup, reste polyvalent, donc il feront le patté. ^^
-Les Loup fenrissiens resterons en réserve et auront une mission en fonction du jeu, en gros dés qu'il rentreront, ils iront soit avec le techmarine, soit avec le prêtres des runes, ou iront soutenir les escouades qui se seront fais chargé en fonds de table.
-Les motards feront office de points de vie au Techmarine et au Prêtre des runes et pourront aidé à la saturations avec les chasseur gris.

Pour les Soutiens:
-Les Long Croc seront dans le couvert améliorer du Techmarine et seront mes anti-CM, anti char, et anti troupe.
-Le StormRaven est mon anti-aérien, anti-char et mon transport pour le dread et la moitié de troupe. si il arrive a survivre au tir d'interceptions et a 1 tour de jeu. il fera mal, puisqu'il permettra au dread et a la petite troupe de lancé un jolie assaut après avoir cramé des péons. ^^ et d'ouvrir au moins 1,2 ou 3 char au passage.
C'est risqué de joué une petite combo qui se base sur la survit d'un volant, mais c'est un jeu. ^^ et au tour 1 je viserais principalement ce qui peut intercepter et détruire le StormRaven.

Des avis? des commentaires?

Dernière édition par Bjornulf le Dim 29 Sep - 18:56, édité 1 fois
Bjornulf

Feuille du Boss

Message par Bjornulf le Dim 29 Sep - 16:37

Mise à jour du premier poste. avec changement de listes
Bjornulf

Feuille du Boss

Message par zeeromancer le Dim 29 Sep - 17:32

... Un comm. , les bêtes (loups fen) ne peuvent pas être rejointes par des PI qui ne sont pas monté sur une bête, donc pas de tech. ou prêtre à moto avec les loups hélas !

Bah à 1ère vue c'est solide et agressif, dommage que le SRaven soit vide, mais c'est un bon soutien ...

Les gars à moto peuvent aussi rejoindre des unités à pieds ou juste débarqués, et poursûr tes motards (mais 3 c'est peu comme réserve de PV).

Je pense qu'on peut faire mieux avec toutes ces motos, ça fait beaucoup de pts au détriment de plus de tirs (1 soutien chez les SW, c'est peu ...).

Bon j'ai pas du tout étudié le nouveau dex et ses possibilités sympa, donc mon avis est juste une première impression, mais cette liste est mieux que l'autre sauf qu'il y a moyen de plus l'optimiser, j'en suis convaicu ...
(Disont que j'ai jamais vu de listes SW dures avec des motos, sauf des seigneurs et prêtres qui giclaient d'une esc. de CG à l'autre pour tanker ou charger seul une cible affaiblie ... même un cuicui !).

F.

PS : J'ai commenté la liste au dessus pas l'autre plus au dessus ... C'est un poil compliqué, surtout que tu ne donnes pas les couts des unités, ça serait plus cool avec, AMHA !
zeeromancer

Feuille du Boss
Nom du Boss: RIEN ! ARMéE IDEM, PAS DE GW !!!
Armée Jouée: Black Templars

Message par Téka le Dim 29 Sep - 18:25

liste agressive :
5 troupes maximum, dont 4 fragiles après splitage, ça fait court avec une grosse majorité de scénars à objos. Les cavaliers tonnerre qui testent dès la première perte (à Cdt 10, certes, mais quand même).
En milieu dur, les cavaliers sont mous amha. Je mettrais une troupe solide supplémentaire à la place, et le patron guerrier éternel.
Téka

Message par Bjornulf le Dim 29 Sep - 18:59

ok, j'ai compris! ^^ je réédites mon premier poste pour mettre tout les équipements. Smile 
Bjornulf

Feuille du Boss

Message par zeeromancer le Dim 29 Sep - 19:22

Téka a écrit:liste agressive :
5 troupes maximum, dont 4 fragiles après splitage, ça fait court avec une grosse majorité de scénars à objos. Les cavaliers tonnerre qui testent dès la première perte (à Cdt 10, certes, mais quand même).
En milieu dur, les cavaliers sont mous amha. Je mettrais une troupe solide supplémentaire à la place, et le patron guerrier éternel.
... Attention, agressif ne veut pas dire optimisé, et ce ne sont pas les troupes qui doivent agresser, en tout cas pas chez les SM sauf liste full moto, et encore ... Tu connais toi, ex joueur Deathwing, troupes termites Wink ...

F.

PS : Je joue avec 3 minables troupes et je ne suis pas agressif ???
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Bjornulf le Dim 29 Sep - 19:32

voila mise à jour du premier postes.
Les 2 listes sont cote à cote avec les coût des unités, pour mieux voir et comparer. ^^

Le dread Iron Hands sera dans le stormraven, je sais que je prend un gros risque en le mettant dedans mais il a ce qu'il faut pour fiabiliser sa survit en cas de crache.
Et si le stormraven est nickel au tour suivant, c'est tout bénéf pour moi ^^, (un dread qui sort d'un véhicule tire et charge Laughing Very Happy <3)
Bjornulf

Feuille du Boss

Message par zeeromancer le Dim 29 Sep - 20:16

... Bah je double post, car changement de liste :

EDIT : Bah non, tu commentes avant moi et donc un certain nombre de choses ne sont pet-être plus tout à fait vrai, encore que ...
Sinon, tu prends pas un gros risque avec ton SRaven enfin il y a les taus ^^...

Déjà pour la déf. , ça fait mal de voir 270 pts juste pour un icarus, et as-tu pensé à mettre les GL dans le décompte, car il n'y a rien en élite ?

Franchement, pas constructif je suis, entre les 2 aucune en l'état, je trouve cette histoire de réparation bancale, juste pour un dread MF (qui ne pode pas en MF) et un rhino, sinon le MdF est à moto à manier l'icarus, du coup que fait le seigneur sur loup tout seul ...
Dans celle de gauche, le speeder seul est une proie facile, gachi de pts ? Et suis toujours pas convaincu par les moto et MA (mais bon, c'est les PV du prêtre, oui, ok, un prêtre offensif ça paye aussi)...
Il faudrait un assaut plus violent au tour 1, des gardes loup dans les escouades comme à côté, gratter les pts avec le speeder et les motos, et revoir le role de chaque QG (hors seigneur loup, avec les loups ^^)...

Franchement, tu crois que tu y gagnes avec tes alliés IH, plutot qu'en pur SW ?

Enfin si, le SRaven, j'avais oublié que les loups ne volent pas !

F.
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Bjornulf le Dim 29 Sep - 20:40

Pour mon seigneur à 270pts sur la Liste 2, il est présent pour faire une contre attaque contre de la CM (volante ou pas).
C'est un PI qui gère tout ce qu'il veut. ^^

Pour le land speeder, j'avoue que ce n'est pas le choix le plus opti dans la liste, mais chaque unités à sa fonction, même le speeder. ^^

Pour le dread Multifuseur tu as la réponse dans le poste juste au dessus. ^^

Et j'y gagne beaucoup avec les IH, je gagne potentiellement 2 troupes, 1 antiaérien et un dread assez résistant qui peut faire chier. ^^ Enfin c'est surtout pour le Stormraven sur lequel je lui rajoute la règle "il est invincible" et de la troupe bénéficiant d'un fnp.
Et ne pas oublier que le MdlF peut réparer les véhicules alliés sur 3+. ^^
Bjornulf

Feuille du Boss

Message par Téka le Dim 29 Sep - 21:13

20/0 a écrit:0/0"] Tu connais toi, ex joueur Deathwing, troupes termites Wink 
Pourquoi "ex" ??
[/]

Gaël, tu tiens visiblement aux trois loups tonnerre ! Very Happy
Téka

Message par Bjornulf le Dim 29 Sep - 21:21

C'est les points de vie de mon seigneur. ^^
Après j'ai pas tout compris ce que tu as mis juste au dessus Embarassed 
Tu nous a fais le maxou sur cette réponse. ^^
Bjornulf

Feuille du Boss

Message par zeeromancer le Dim 29 Sep - 21:21

[quote="Téka"]
20/0 a écrit:0/0"] Tu connais toi, ex joueur Deathwing, troupes termites Wink 
Pourquoi "ex" ??
[/]

... C'était pour te taquiner...

0/0
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Téka le Dim 29 Sep - 21:26

Je dis : les cavaliers sont mous en milieu dur et ça fait très très cher du point de vie Smile 
Téka

Message par Bjornulf le Mar 8 Oct - 11:59

Pour ma liste quasi définitive, j'aurais besoin d'un avis.

La liste pour commencer

Space wolves détachement principal

QG1 : Pretre des runes (100) à moto (35); épée runique; Psyber familier(10); Mâchoire du loup, colère de l'orage.

ELITE1 : Meute de 3 Garde Loup (3 x 18 = 54) (249)
E1a : Combi/plasma (5)
E1b : Armure Termi (15); Combi/Plasma (5)
E1c : Arjacs (170)

Troupe1: Meute de 7 Chasseur Gris (7 x 15 = 105) Dans Transport1
T1a - f: 
T1g : fuseur (5)
Troupe2: Meute de 7 Chasseur Gris (7 x 15 = 105) Dans Transport2
T2a - f: 
T2g : fuseur(5)
Troupe3: Meute de 7 Chasseur Gris (7 x 15 = 105) Dans Transport3
T3a - f: 
T3g : Lance flamme

Attaque Rapide1 : 4 Cavalier tonnerre (4 x 50 = 200) (290)
AR1a : Marteau/Bouclier (30+30)
AR1b : Bouclier (30)
Ar1c-d:
Attaque rapide2: 3 motard griffe sanglante (75) et 1 moto d'assaut (30) (105)
AR2a-c:
AR2d : Bolter lourd

Détachement secondaire Iron Hands :
QG2 : Maitre de la forge à moto (110); Les dents de terra (35) (145)

Troupe4 : Escouade tactique (70) + 5 SM Supplémentaires (14*5 = 70) (160)
T4a: Canon à plasma (15)
T4b : lance flamme (5)
T4c-j :

Attaque Rapide3 : Land speeder (50); Lance missile typhoon(25), multifuseur(10) (85)

Soutien1 : StormRaven(200); Blindage renforcé(5) (205)

Transport1 : Drop Pod (35)
Transport2 : Drop Pod (35) avec lance missile deatwind (20) (55)
Transport3 : Drop Pod (35)

Arjacs va avec l'unités de chasseur gris avec fuseur dans le pod avec lance missile.
Et le garde loup termi va avec la seconde unités de chasseur gris fuseur.

La question qui suis est :
- Es que je garde le prêtre des runes dans ce format là? en sachant que c'est mon seigneur de guerre et qu'il ira surement avec les cavaliers tonnerre et 1 pouvoir en divination et le second en biomancie? 
- Ou es que je le fais passé en armure termi, psyker niveau 2, et dans ce cas j’enlève un chasseur gris dans lequel il y a le garde loup termi et je l'insère dedans?

D'un coté il est mobile et protéger, de l'autre il est résistant.
Bjornulf

Feuille du Boss

Message par Téka le Mar 8 Oct - 12:51

Le PdR avec les cavaliers ??? T'es sûr ? Tu le mets sur un loup ? Shocked 
Je comprends la logique de cac, mais avec 4 troupes, ça me parait risqué. Et puis Arjac est obligé d'être en pointe : il va s'en prendre plein la tronche viteuf !!
Mon avis général : tout ça est fragile quand même.
Téka

Message par Bjornulf le Mar 8 Oct - 19:45

Le PDR à moto peut rejoindre les cavalier tonnerre, il n'y a aucune restriction sur ça.

Pour Arjac je me doute qui va se prendre la sauce au tour où il arrive, mais il me permet d'avoir un un casse c... (bonbon Wink ) en plus (+) dans les lignes adverse.

Pour les prises d'objo j'aurais 5 troupes, ses royal ^^, d'habitude je n'en joue que 3. 

J'ai tester une liste du même style en un poile plus mou contre du Tau (Farsight) allié SM (d'ailleurs faire très attention ça pique beaucoup !!!) le joueur en face triché un peu et je pense qu'il a inventé des règles (Après la partie on m'a dit que c'était sa réputation au club.) et j'ai eu de la mal moule sur les premiers jets, sinon je lui aurais fais très mal.
Donc je ne pense pas qu'elle soit si fragile que ça ma liste. Smile
On verra au tournois ^^ 

Sinon ça ne me dit pas comment je met mon prêtre des runes.
Si il est à moto :
Les + :
- Il est mobile (12 ps pour bouger et faire une machoire ou il veut)
- Bien protéger (Avec les cavalier Tonnerre, plus une petite Prescience dessus, ça pique ^^)
- immunisé contre les MI des arme à F8-9

Les - :
- Psyker niveau 1 (1 pouvoir par tour, il faut pas que je me plante de pouvoir.)

Si il est en armure Termi
Les + :
- Il est Psyker niveau 2 (donc 2 pouvoir par tour, principalement que des boostes, et  sinon les pouvoir primaris en divination et biomancie est une jolie combo)
- Il a une invu (c'est mieux qu'un couvert)
- Protéger contre les défis, si le garde loup est toujours là au tour 2. ^^
- Permet à Arjacs de pouvoir tenir le tour 1 en faisant aimant à tire.

Les - :
- Manque de mobilité
- risque de se prendre la sauce au tour où il arrive.
Bjornulf

Feuille du Boss

Message par Bjornulf le Mar 22 Oct - 11:45

Voici la liste que je vais joué pour le GTS. 
Maxou, a ton avis comment je peux la joué? Smile

Détachement Principale : 1259 pts de Space Wolves.

QG1 : Prêtre des Runes (100), Moto (35), Armure Runique(20), Psyber-familier(10), Sceptre runique (0), Mâchoire du loup du monde, Colère de l’orage.      [165]

ELITE1 : Meute de 3 Garde Loup (3 x 18 = 54)
E1a : Combi/Plasma (5)
E1b : Armure Terminator(15), Combi/Plasma(5)
E1c : Arjacs Poing de pierre (170)       [249]

TROUPE1 : 7 Chasseur Gris (7 x 15 = 105) Dans Transport-assigné 1
T1a : Fuseur(5)
T1b – g :       [110]
TROUPE2 : 7 Chasseur Gris (7 x 15 = 105) Dans Transport-assigné 2
T2a : Fuseur(5)
T2b – g :      [110]
TROUPE3 : 7 Chasseur Gris (7 x 15 = 105) Dans Transport-assigné 2
T3a : Lance flamme(0)
T3b – g :       [105]

ATTAQUE RAPIDE1 : 4 Cavalier Tonnerre (4 x 50 = 200)
AR1a : Marteau Tonnerre(30) / Bouclier Tempête (30)
AR1b : Bouclier Tempête (30)
AR1c – d :      [290]
ATTAQUE RAPIDE2 : 3 Motard Griffe Sanglante (3 x 25 = 75) avec 1 Moto d’assaut(30)
AR2a-c :
AR2 d : Bolter Lourd. (0)      [105]

Transport-assigné 1 : Module d’atterrissage (35)
Transport-assigné 2 : Module d’atterrissage (35), Lance Missile Deathwind(20)   [55]
Transport-assigné 3 : Module d’atterrissage (35)

Détachement Allié : 740 pts d’Irons Hands (Tactique des Irons Hands)

QG2 : Maitre de la forge(90), moto(20), les dents de terra(35)    [145]

ELITE2 : Dreadnought(100), Vénérable (25), Multi-Fuseur(0), Gantelet énergétique (0), Lance flamme lourd (intégré)(10), Blindage Renforcé (10)       [145]

TROUPE4 : Escouade Tactique (70),  5 Space Marine Supplémentaire (5 x 14 = 70)
T4a : Canon à Plasma (15)
T4b – i :
T4j : Lance flamme (5)     [160]

ATTAQUE RAPIDE3 : Land speeder (50), Lance missile Typhoon(25), Multi-Fuseur(10)     [85]

SOUTIEN1 : StormRaven(200), Canon Laser Jumelés(0), Multi-Fuseur jumelé(0), Blindage Renforcé(5)     [205]
Bjornulf

Feuille du Boss

Message par Dark Madmax le Mar 22 Oct - 12:33

Je suis pas convaincu par ta liste. Les deux patrons motard ne peuvent rejoindre les loups tonnerre donc ils vont rejoindre les serres sanglantes motard. Tu n'as hélas pas le choix il te faut foncer et prier que çà passe. Tu n'as rien pour tanker le gros donc va falloir compter sur un choix précis de tes cibles donc tu géres les blindés avec les pods et le typhoon(cache le bien si tu as pas le TOS). Et puis voilà ce que je peux te dire mais tu vas prendre cher sur la plupart des listes un peu opti tu n'as quasiment rien de ce qui fait la force du Wolf et du SM
Dark Madmax

Feuille du Boss
Nom du Boss: Iron Lich Asphyxious
Armée Jouée: Marines du Chaos

Message par Téka le Mar 22 Oct - 14:12

Je ne comprends pas ce que vient faire le dread dans ta liste (MF, LFL et gantelet pour une des deux unités qui resteront en arrière...)
C'est une liste rush, à jouer rush ! (mais en profitant des couverts, surtout pour les LT et le speeder, en serrant les fesses au tour 1 !).
TK, même pas apprenti stratège Laughing 
Téka

Message par Bjornulf le Mar 22 Oct - 19:23

Pour info le prêtre des runes peut rejoindre les cavalier tonnerre, et avec des pouvoirs comme prescience ou encore Endurance (Biomancie), ça avoine pas mal Wink.

Ensuite, j'ai quand même 2 gros tank dans la liste qui s'en sortent pas mal contre du gros, très résistant et qui tape fort. 
Et si je m'en sort bien (Avec le positionnement des figs) j'ai de l'anti CM/Grosse Endu/Grosse Init par excellence, 1 CM (Carnifex, Chevalier fantome, etc...) qui saute a chaque tour à partir du tour 1. ^^ (il faudra juste que je mette en route mon petit cerveau x) )
Après mon but c'est de fonçais dans la tas, et pour l'instant je m'en sort pas trop mal face a des listes défensive, comme les Tau ou les GI ^^.

@ Teka : Le dread ne restera pas en arrière, il arrivera avec le stormraven.
Et pour les parti à objo, il y aura la moitié de l'escouade tactique avec. 
Sur 1 seul petit jet de réserve, il y aura 3 unités qui rentreront, pour les listes qui peuvent intercepter, ils n'auront que l'embarras du choix. ^^

Je sais que je devrais serrer les fesses dans les premiers tour.
Bjornulf

Feuille du Boss

Message par Kza le Mar 22 Oct - 20:25

1 CM (Carnifex, Chevalier fantome, etc...) qui saute a chaque tour à partir du tour 1.
Hum comment ? un carniflex je veux bien vis a les mâchoires, mais un chevalier fantome chaque tour je demande a voir

4 Cavalier Tonnerre ces devenus totalement obsolète en rapport coup/rendement des loups fenrisien suffisent totalement a rajouter des pv pour tes gros patrons.

En parlant de gros patron ils sont ou ? Maitre de la forge? serieux, un maitre de chapitre avec bouclier trololol imu mi + la galette free a moto sa c un tank. en plus on peut faire la mm un bobby sur loup tonnerre imu mi.

3 Motard Griffe Sanglante (naze) autans avoir des moto sm avec graviton.
Storm solo ils risquent de pas faire long feu.
Typhoon et dread, sa a rien a faire dans un tournois comme le GTS.

Ces pas avec une liste comme sa que tu risques de pas subir un Eldar/Eldar noir ou bien même du Eldar/Tau et inversement, a moins de tomber sur des buses au GTS, mais je penses pas qu'il y en est tant que sa.

Après tu m'écoutes ou pas, mais il me semble que tu vas a un no limite et cette liste n'en n'est pas une
Kza

Feuille du Boss
Nom du Boss: Deadpool > @ll
Armée Jouée: Eldars

Message par Dark Madmax le Mar 22 Oct - 21:55

+1 mais bon faut l'aider à faire çà liste.
Dark Madmax

Feuille du Boss
Nom du Boss: Iron Lich Asphyxious
Armée Jouée: Marines du Chaos

Message par Kza le Mar 22 Oct - 23:08

Bha ces pour sa que je lui dit tout sa

En gros si tu veux survivre en milieu no limite
Un tonton sw bash sur loup imu mi
2 pretre loup pour contre les pouvoirs psy sur moto pk c abusay!!! les motos et machoir
des loups fenris pour les pv des tontons.
Long croc ces frais avec le garde pour tanké

En marines
Un tonton du chapitre a moto bouclier imu mi et gant ou autre sur moto.
Deux troupe de bobby marines a moto avec graviton

ligne aégis Quadri, voir bastion qui permet de bloker les ldv et surtout que l'on peut pas casser si il y a personne a l’intérieur

Voir passé sm allié sw, comme sa tu peux spam de la moto marines, raouter un autre maitre de chapitre pour avoir double bombardement orbital (si t'as le tour 1 un conseil eldar a moto il vas certainement pas aimé) et avoir les 1 choix intéressant sw tout en foutant deux patron un tonton seigneur et un prêtre

et après tu brodes au tour de sa
Kza

Feuille du Boss
Nom du Boss: Deadpool > @ll
Armée Jouée: Eldars

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut