Petite liste Blood Angel/Space Wolve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite liste Blood Angel/Space Wolve

Message par Bjornulf le Sam 20 Juil - 9:09

Pour ma dernière partie au GRILL, on a fais un 2 VS 1 et demi, il y avait Lkorai, SmashUp un pote a SmashUp et moi, le pote a SmashUp a joué a moitié, c'est pourquoi il y a le demi Laughing .
Lkorai a ramener ces Blood angel,cheers cheers cheers  bounce bounce  alors on a fais du Space Marine contre du Tyty. Twisted Evil Twisted Evil  On a purger du xenos Twisted Evil Twisted Evil  
La liste Tyty, est la liste du GRILL de SmashUp.
Avec Lkorai, on a fais une petite liste avec comme restrictions un seul shema d'armée, demander par SmashUp. donc 6 Troupe, 3 Elite, etc...
Ce qui nous a donner une liste assez fun a joué jocolor et qui peut être sortie n'importe quand!! Very Happy  Voila la liste:

Coter Blood angel:

QG : Archiviste en armure Termi, Epistolier (psyker niveau 2) avec les pouvoir épée de sang, et Bouclier de Sanguinus

Troupe 1: 1 escouade tactique de 10 SM avec Lance plasma lourd et lance plasma
Troupe 2: la même qu'au dessus.

Elite 1 : Dreadnought Furioso avec canon frag et Lance flamme lourd dans un Drop Pod
Elite 2 : La même qu'au dessus

Soutien : Dreadnought avec lance plasma lourd et autocanon.

Coter Space wolves, qui avec la liste du dessus rentre dans les restrictions que Tristan nous a donner, mais qui rentre aussi dans le shéma d'armée allié ^^

QG 1 : le seigneur loup sur gros loup, avec marteau/bouclier, l'armure runique, le collier et la saga qui donne guerrier éternelle. (le classique ^^)
QG 2: Pretre des runes à Moto avec l'armure runique, la saga du tueur de bête, la mâchoire et l’éclair vivant en pouvoir. je vais finir par faire la conversion de cette fig, parce que très plaisante a jouer et très bourine ^^.

Troupe 1: 10 Chasseur Gris avec lance flamme et lance plasma en Drop Pod.
Troupe 2: 10 chasseur gris avec fuseur et lance plasma en Drop Pod.

Attaque Rapide : 10 loup fenrissiens

Soutien : 6 Long Croc avec 5 lance missile avec le 5ème Drop Pod.

Pour notre stratégie, c'était assez simple, faire du rentre dedans sur le tyty. 

Bon, avec Mon psyker a moto, mes petit long croc et les 3 premier Pod (les 2 blood et 1 SW) qui vont chercher les grosse bébête, (mention spécial pour les pod qui font perdre des PV au Trygon Razz Razz) on avais de quoi faire mal ^^, mais on a pas fais assez mal -_- (4PV sur le Trigon)
On a dus attendre le tour 2 pour mettre un gros coup au moral à Tristan, en tuant son Tervigon full PV à la mâchoire Razz . Sa pique !!
Bjornulf

Feuille du Boss
Nom du Boss: Bjornulf
Armée Jouée: Space Wolves

http://legrill.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite liste Blood Angel/Space Wolve

Message par zeeromancer le Mar 23 Juil - 11:19

... Tiens, j'avais pas vu ici, ben juste une remarque, je pense que votre liste est plus bourrine que celle de Tristan, le pod c'est devenu dur, les furiosos l'ont toujours été et c'est vrai que le prêtre à moto c'est cool (d'ailleurs quasi tout perso à moto maintenant).

Et puis vous aviez 2 méga-cerveaux, arf,  contre Tristan qui devait très certainement faire la nounou avec son pote (en fin j'étais pas là ...).

F.

PS : Mais merci pour ce mini rapport, c'est toujours bien d'avoir des nouvelles du front qu'en on en est éloigné par la force des choses !
zeeromancer

Feuille du Boss
Nom du Boss: RIEN ! ARMéE IDEM, PAS DE GW !!!
Armée Jouée: Black Templars

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut