Liste Tau supra molle qui défouraille !!! (Juste pour la déconne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liste Tau supra molle qui défouraille !!! (Juste pour la déconne)

Message par Spitfire2561 le Mar 2 Juil - 21:35

Salut à tous,

Etant donné que tout le monde trouve que ma dernière liste testée à Terra pique trop, je vais vous démontrer que c'est pas parce que le codex Tau est tout frais sorti de l'esprit malade de Vetock qu'on ne peut pas pondre des listes toutes molles et toutes pourrraves avec ce même dex, en faisant un petit effort  . Voici donc pour vos beaux yeux mon 1er prototype de liste bidon à l'extrême (d'habitude je suis la logique inversée^^). Bien entendu j'y ai inclus quelques conseils pour la jouer de la manière la plus moisie qui soit ;-)

Admirez donc l'étendue de son potentiel     Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Liste Tau "mérou pas frais et sans arêtes" en 2000 pts

QG

1 commandeur en XV Iridium, node C2, senseur multispectre, brouilleur, gantelet, détonateur de survie, champ répulsif, puce de puretide, contrôleur de drones, 2 drones de défense, lance flammes jumelés, traqueur de vélocité, générateur de bouclier
=>266 pts

A quoi bon concevoir un QG à 85 pts si on ne peut pas le transformer en grosse mule à prototypes à plus de 200 pts ? Vous noterez la composition bien réfléchie de son équipement pour exploiter ses compétences à plein potentiel : les lance flammes jumelés sont à Ct5 (si si ca sert la Ct5) et les drones sont des brutes au corps à corps, vous allez voir en attaque rapide 8D)
Par ailleurs je lui ai mis un traqueur de vélocité pour que les lance flammes touchent les avions, un générateur de boubou parce que ca coute 25 pts, et un node C2 plus un senseur multispectre car je compte le jouer tout nu comme ca dans la pampa...faites gaffe, il y a 3 invus à 4+ avec les drones, et le commandeur a un gantelet onagre, grosse bête de cac messieurs dames^^

Troupes

10 kroots, 10 chiens kroots, balles sniper                   120 pts

Parce que les kroots en tir rapide, c'est mal. Et parce qu'avec des balles sniper, il toucheront sur 4+ et blesseront sur 4+ pour tout type de cibles. S'ajoute à leurs impressionnants tirs de 10 fusils les féroces chiens kroots qui donnent sens aiguisés, très utiles pour une attaque de flanc avec des armes de sniper qui sont des armes lourdes, donc tir au jugé, because FUCK THE LOGICK

Elite
3 Crisis, lance flammes jumelés, lance flammes, 6 drones de défense 153 pts
2 Crisis, avec RIEN  66 pts

La seconde escouade Crisis aura pour objectif de faire montre de sa formidable puissance de feu tout en constituant un bouclier pour la seconde escouade restée derrière. Les lance flammes serviront à abattre l'ennemi à grande distance, et si je décide d'inclure mon commandeur de l'escouade, ils ignoreront les couverts et seront jumelés !! Vous vous rendez compte à quel point c'est badass sur des lance flammes ??? 8D (faites gaffe aux drones de défense, c'est très très fort au cac

Attaque rapide

12 drones de défense                          168 pts

Parce que ca a plein d'invus, une formidable capacité de destruction au corps à corps avec 2 attaques en charge et une CC de 2,un super Cd de la mort et surtout AUCUN tir. FEAR THE WALL OF SHIELDS

Soutien

drones snipers (3 observateurs, 3 drones sniper)       97 pts

Parce que un seul observateur ca sert à rien c'est bien connu^^ On les déploie devant les drones sniper et à découvert, pour une efficacité optimale 8D. On oublie pas de positionner les drones pour que les lignes de vue soient les plus moisies possibles, et surtout on ne les bouge pas avec leurs propulseurs...

TOTAL 2000 pts

clown

N'empeche je suis sûr que celle là elle passe pas pour les Grillades, les orgas sont beaucoup trop stricts pig pig
Spitfire2561

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liste Tau supra molle qui défouraille !!! (Juste pour la déconne)

Message par Bjornulf le Mar 2 Juil - 22:53

Elle ne passerai pas, a cause du nombre de triplette :p :p
Bjornulf

Feuille du Boss
Nom du Boss: Bjornulf
Armée Jouée: Space Wolves

http://legrill.forumgratuit.org

Message par Spitfire2561 le Mer 3 Juil - 6:21

C'est vrai, mais je suis obligé d'en faire pour répartir inutilement mes points flower
Spitfire2561

Message par Inquisiteur Rachenkov le Mer 3 Juil - 8:02

On sent comme une légère frustration si je ne m'abuse Suspect 
Inquisiteur Rachenkov

Feuille du Boss
Nom du Boss: Grand-Maître Davius
Armée Jouée: Chevalier Gris

Message par Téka le Mer 3 Juil - 11:35

A mort la triplette !
Téka

Message par Spitfire2561 le Mer 3 Juil - 18:25

On sent comme une légère frustration si je ne m'abuse Suspect

Juste un projet perso que j'avais en tête depuis quelques semaines Wink Maintenant le challenge c'est de réussir à faire pire comme liste avec le nouveau dex, les autres joueurs Tau du forum pourront peut être m'aider pour ça^^
Spitfire2561

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut