ELDARS : Dex et Nouveautés

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ELDARS : Dex et Nouveautés

Message par zeeromancer le Jeu 23 Mai - 15:20

... Vous êtes certainement déjà au courant, mais ça sort !

Vu sur un site que j'aime bien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Je vous le mets en anglais, car en France on a pas un article aussi complet niveau belles tofs qui vont avec).

Je vais enfin pouvoir commencer mon vaisseau monde préféré, Iyanden (peut de figs sur la table), les gardes fantômes sortent en plastique et moins cher, et en plus il y a une version CaC maintenant (PA 2 à l'init) ... J'ai déjà un début d'armée, un Spirite (celui qui guide les gardes fantômes), acheté il y a 14 ans ...

Z'avez vu le Knight, il est beaucoup plus grand que la riptide et coute 90/95 euro, j'en veux un !!! (ou deux^^).
(entre autre, 3 grosses galettes F6 PA2 avec réduction de la déviation What a Face ).

Oh Chaos, pourquoi m'as tu abandonné, ouiiiinnnn !

F.

PS : Y-a t'il des joueurs eldars parmis nous ?
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Re: ELDARS : Dex et Nouveautés

Message par Téka le Sam 25 Mai - 7:23

J'aime bien la gravure des nouveaux ! Font pas trop tapettes en pagne. Le montrasse est vraiment un monstre. C'est décidé, dans trois mois je rachèterai les eldars de Max Laughing
En passant, j'aime aussi les motos custom du chaos Cool
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Re: ELDARS : Dex et Nouveautés

Message par zeeromancer le Sam 25 Mai - 12:17

... Ouske-tu vois des motos du Chaos (nouvelles ?), ou tu parles de la boite de 3 ?

F.
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Re: ELDARS : Dex et Nouveautés

Message par Dark Madmax le Sam 25 Mai - 13:23

Téka a écrit:J'aime bien la gravure des nouveaux ! Font pas trop tapettes en pagne. Le montrasse est vraiment un monstre. C'est décidé, dans trois mois je rachèterai les eldars de Max Laughing
En passant, j'aime aussi les motos custom du chaos Cool

Nan y aura pas la grosse fig

Max

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Re: ELDARS : Dex et Nouveautés

Message par Téka le Sam 25 Mai - 13:52

El Ultimo Elvis a écrit:... tu parles de la boite de 3 ?

F.
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Re: ELDARS : Dex et Nouveautés

Message par zeeromancer le Sam 25 Mai - 15:33

... "Ma ça" la même qu'avant ! Moi en avoir déjà plein à retaper Very Happy

Ouai, en fait je comprends, c'est le conditionnement par 3 qui est à nouveau disponible, car cela fait qqs années qu'on était obligé de les acheter à l'unité !

F.
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Re: ELDARS : Dex et Nouveautés

Message par Téka le Sam 25 Mai - 16:09

Avec ces échappements ? Je suis vreiment aveugle !
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Re: ELDARS : Dex et Nouveautés

Message par zeeromancer le Sam 25 Mai - 16:58

Téka a écrit:Avec ces échappements ? Je suis vreiment aveugle !

Oui, tout à fait pareil, échappements "dragster", gardes-boue tronqués, suspentions avants apparentes et plus ... Des pointes aussi^^!

En fait tu peux très bien utiliser ces motos pour une Ravenwing sauvage, tu remplaces le carrénage avant sans problème, tu limes l'étoile du Chaos sur le réservoir et tu vires les pointes des "enjoliveurs" (tu peux remplacer par des faux, mais facultatif).

Bas t'achètes des motos du Chaos et les bitz "carénage" (ce n'est pas cher) et tu as une super Ravenwing, classe et agressive (moi je ne mettrais pas les plumes, ça me fait penser aux films de Western que mon père m'obligeait à regarder, "youhou !!! Rintintin ! Choppes le n'indien..."^^).

F.

PS : Une Ravenwing qui a mal tournée, un Cypher en dragster (la fig de Sammael, avec le Nr 64 comme Valentino Rossi !!!), vouiiiii, bonne idée ! Rolling Eyes ... Je fais aussi ... je fais tout en fait, mais ne fini rien !
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Re: ELDARS : Dex et Nouveautés

Message par Bjornulf le Dim 26 Mai - 10:32

En voyant la bête Eldar, c'est sûr la V7 sera que de l'apo. x)

Sérieusement, ils ont péter trop fort et on craqué leur slip pour avoir fais un titan pour 40K. Shocked
C'est du grand n'importe quoi, si en plus les carac vont avec, je ne jouerais pas contre un eldars avec cette chose là, je déclare forfait juste en le voyant !!
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Re: ELDARS : Dex et Nouveautés

Message par zeeromancer le Dim 26 Mai - 12:59

... Bah ils ont commencé avec le cuirassier némésis, qui a ouvert la voie vers la riptide, nettement plus imposante, et maintenant le knight qui est encore plus grand !

Disont que certains doivent être un peu "beaucoup" jaloux ! Tu voudrais peut-être un loup méca géant qui se dresse sur ses pattes (avec réacteurs^^) ? Wink
... Et moi je rêve d'un Giga-Drake qui crache 2/3 fois en PA2 sur des cibles différentes, qui transporte aussi des oblits ou mutis et les largue à la façon d'un stormraven et tout ça avec un blindage 13 partout (et pourquoi pas 14 ... qui bombarde aussi) et la bête en transport assigné Twisted Evil !
J'aurais eu un bel avenir comme concepteur de jeux chez GW, mais suis trop vieux hélas^^...

F.

PS : Bon allez, le Giga-Drake a 13/13/11 en blindage, mais a une règle spé "le Pet Warp", cad quand on essaye de lui tirer dans le cul, il lache de suite un Pet Warp sur l'ennemi (profil à définir !), ça c'est du bon Laughing ...
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Re: ELDARS : Dex et Nouveautés

Message par Kza le Dim 26 Mai - 18:44

Bjornulf a écrit:En voyant la bête Eldar, c'est sûr la V7 sera que de l'apo. x)

Sérieusement, ils ont péter trop fort et on craqué leur slip pour avoir fais un titan pour 40K. Shocked
C'est du grand n'importe quoi, si en plus les carac vont avec, je ne jouerais pas contre un eldars avec cette chose là, je déclare forfait juste en le voyant !!

Le wrait knight aura les mêmes stat qu'un seigneur fantome hormis le nombre de pv qui est le double, ainsi que sont cout en point le double.
Sachant que c'est aussi du choix de soutient.

C'est pas comme si pour environs 120 pts tu as un groupe complet de long croc lm, donc pour 240 pts le prix certainement du wraith tu as 10 missile pour le tuer.
Je trouve pas que se soit scandaleux il a pas un 2+ comme une ripitide.
En plus de cela c'est une plateforme de tir, tu le cac tu perds 3 marines par tour et tu prends pas de galette force 6 pa2.
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Re: ELDARS : Dex et Nouveautés

Message par Inquisiteur Rachenkov le Lun 27 Mai - 7:45

Bjornulf a écrit:je déclare forfait juste en le voyant !!
T'ain les SW en ont une petite dis-donc oO
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Re: ELDARS : Dex et Nouveautés

Message par Bjornulf le Lun 27 Mai - 11:04

Inquisiteur Rachenkov a écrit:
Bjornulf a écrit:je déclare forfait juste en le voyant !!
T'ain les SW en ont une petite dis-donc oO
Je n'es pas de cuirassier, pas de volant, pas d'antiaériens et pas de CM, rien pour la V6, et c'est de pire en pire !! Normal que je râle ^^.
Je leur fais confiance, aussi, pour avoir fais un combo immonde avec les Eldars pour pouvoir booster cette chose. Se sera in-tuable.
Même niveau fluff, comment tu veux expliquer qu'un Space marine tue un truc 20 fois plus grand que lui. x) C'est comme si tu tapais sur un immeuble de 20m de haut avec tes petite main et que tu le démolissais.
Et si il y a 10 Long Croc sur la table sa sera sa cible prioritaire, donc "pouf malette" au tour 2, ou 3 si j'ai de la chance.
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Re: ELDARS : Dex et Nouveautés

Message par Legbreaker le Lun 27 Mai - 11:45

t'as qu'a avoir des armes de force ! haha
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Re: ELDARS : Dex et Nouveautés

Message par Dark Madmax le Lun 27 Mai - 12:01

+1 avec big
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Re: ELDARS : Dex et Nouveautés

Message par Kza le Lun 27 Mai - 12:58

Bjornulf a écrit:
Inquisiteur Rachenkov a écrit:
Bjornulf a écrit:je déclare forfait juste en le voyant !!
T'ain les SW en ont une petite dis-donc oO
Je n'es pas de cuirassier, pas de volant, pas d'antiaériens et pas de CM, rien pour la V6, et c'est de pire en pire !! Normal que je râle ^^.
Je leur fais confiance, aussi, pour avoir fais un combo immonde avec les Eldars pour pouvoir booster cette chose. Se sera in-tuable.
Même niveau fluff, comment tu veux expliquer qu'un Space marine tue un truc 20 fois plus grand que lui. x) C'est comme si tu tapais sur un immeuble de 20m de haut avec tes petite main et que tu le démolissais.
Et si il y a 10 Long Croc sur la table sa sera sa cible prioritaire, donc "pouf malette" au tour 2, ou 3 si j'ai de la chance.

Bha écoute moi je joue les deux armées et figure toi que les SW sont les plus apte face aux eldar avec leur 4+ tu fais pas de sort tte les autres armées de marines l'ont perdu sa.
Avec un garde loup devant t long croc en termi bouclier je doute que sa pouff mallette aussi rapidement. Autre combo un rino pour les longs crocs posé devant eux a ton tour il bouge de 6 pr que t ta ldv tu tir, il met les gaz il se remet devant eux on leur tire pas dessus et selon ou se trouve le wraith il peux aussi l'avoir dans l'os.
Accesoirement ta aussi des seigneurs qui peuvent avoir force 10 et immunisé a la mort instant et des loups pour faire sac a pv. Si le wraith et pas un perso tu le charge ton seigneur pas en contact a init 1 il prend 7 paint force 10 pouff, si c un perso il te defis okay joue deux seigneur le premier dit non le deuxiéme init 1 il le deglingue.
Tu peux voir des gardes loup podé avec des combis fuseur 10 gl avec 10 combi tour un il est mort le wairth knight ou il attend plus que quelque missile pour mourrir.


Le seul bémol oué Okay tu a pas d'aviation, ligne aégis, allié qui en a ,etc.

Et dernier argument ton codex et fais par Le dieu Phil Kelly tout comme les eldar, donc tu as pas grand chose a craindre.
Oué ta pas un codex V6, ta juste un codex qui te permet d'avoir partout un mec en 2+/3+ pour protégé tout c'est bro et les 2+ lancé un par un sa peut survivre longtps pareillement les 3+ invu.

Mis a part les joueurs tyranides, sista et black kikoo je trouve tout les codex actuellement jouable en V6
J'ai pas encore vue de codex V6 qui puisse faire sa sur toute ces unité, personnellement je préfère le codex wolf ainsi qu'avec la rédition V6 sa pourrais sauté ce petit combo totalement infame.
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Re: ELDARS : Dex et Nouveautés

Message par Téka le Dim 2 Juin - 8:19

Alors, des avis sur le nouveau dex ?
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Re: ELDARS : Dex et Nouveautés

Message par Dark Madmax le Dim 2 Juin - 8:56

2 minutes je le lis
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Re: ELDARS : Dex et Nouveautés

Message par Téka le Dim 2 Juin - 9:41

les 2minutes sont passées Razz
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Re: ELDARS : Dex et Nouveautés

Message par necron le Dim 2 Juin - 10:06

j'ai pas lus le codex ,j'ai pas envis d'avoir peur pour mes necrons .
il va falloir que je sorte du forge
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Re: ELDARS : Dex et Nouveautés

Message par Spitfire2561 le Dim 2 Juin - 10:25

Le Wraithknight a obligatoirement une invu dans ses stats, s'il est chancé / guidé ou a ses propres pouvoirs psy, ça va vite devenir la corrida pour le tuer

Surtout en cas de liste full ost fantôme plus avatar (un peu de gardes fantômes en troupes à endu 5, 1 avatar de Khaine, 2 SF plus le nouveau "titan" en soutien et on obtient de belles éponges à tir...moins difficiles à tuer avec des armées de cac et des armes de force).

Bon on ne peut pas dire que ma liste Tau ne soit pas équipée pour affronter ça (avais-je anticipé le wraithknight ? Ptet ben que oui^^)
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Re: ELDARS : Dex et Nouveautés

Message par Lkorai le Dim 2 Juin - 11:16

Ils sont rigolos les nouveaux nom eldars ^^

Bonjour aux "Éperviers voltigeurs", aux Dragons flamboyants", aux "Scorpions foudroyants" et autres "Gardiens du vent" ^^ ^^

Les personnes de la traduction se sont vraiment déchirés cette fois ci ^^

Pour le chevalier fantôme, il coute 240 pts pour F8 E8 PV6 3+
Et est une créature monstrueuse de saut. Avec des gros canons.

J'ai pas tout lu sur ce codex mais au moins les noms m'auront marqué ^^

... je retourne me fendre la gueule ^^
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Re: ELDARS : Dex et Nouveautés

Message par Dark Madmax le Dim 2 Juin - 12:47

Chevalier Force 10 endu 8 pour 240pts il a 2 tir force 10 pa 1 et pour 40pts de plus il a une invu 5+ et 3 tirs de petites galettes force 6 pa 3
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Re: ELDARS : Dex et Nouveautés

Message par Téka le Dim 2 Juin - 14:12

et combien de pv ?
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Re: ELDARS : Dex et Nouveautés

Message par Lkorai le Dim 2 Juin - 14:17

Lkorai a écrit:...

Pour le chevalier fantôme, il coute 240 pts pour F8 E8 PV6 3+
Et est une créature monstrueuse de saut. Avec des gros canons.
...
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