[2000 pts] [Démons] ... Grosses bestioles de tous bords ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[2000 pts] [Démons] ... Grosses bestioles de tous bords ...

Message par zeeromancer le Mer 15 Mai - 18:15

... SNIP ...

Dernière édition par El Ultimo Elvis le Mer 15 Mai - 20:07, édité 1 fois (Raison : Liste fausse, à refaire)
zeeromancer

Feuille du Boss
Nom du Boss: RIEN ! ARMéE IDEM, PAS DE GW !!!
Armée Jouée: Black Templars

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2000 pts] [Démons] ... Grosses bestioles de tous bords ...

Message par Dark Madmax le Mer 15 Mai - 18:39

Tu ne peux pas avoir de PD de slaanesh en QG avec tes démons si tu as un gardien des se des secrets.
Dark Madmax

Feuille du Boss
Nom du Boss: Iron Lich Asphyxious
Armée Jouée: Marines du Chaos

Message par zeeromancer le Mer 15 Mai - 19:19

... Ben voilà, tout à fait, je ne suis pas un si grand connaisseur du dex Démons finalement, la honte ... Merci Max, tu viens de briser mon rêve ...

Bah tout est loupé, donc pas de liste full Slaanesh, va falloir que je coince un Duc du Changement dans cette histoire ! (ou que je remonte un PD en QG à la place, mais alors ça fera 3 Broyeurs, je me sens pas le faire, ou l'inverse, mais alors sans Broyeur, bah non ! Bref, vais voir...

Je rectifie cette nuit, mes excuses Oh! nobles membres du GRILL !!! 'Tain, à force de radoter que je suis vieux, je vieillis vraiment affraid ...

F.

zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Inquisiteur Rachenkov le Jeu 16 Mai - 11:19

Dommage que tu aies supprimé ta liste, ça aurait pu nous permettre de t'aider à monter quelque chose à tes goûts Wink.

Que veux-tu exactement?

Il est facile de monter à 6 CM de Slaanseh en Démon/SMC :

2 Gardiens des secrets en QG Démon
Prince démon de slaanesh en QG SMC

En soutien : 3 princes volants de Slaanesh en codex Démon

Derrière, tu cases de la troupe marquée de slaanesh et des démonettes. Si t'as les points en attaque rapide, les bête de laanesh ont l'air vraiment bien Wink.
Inquisiteur Rachenkov

Feuille du Boss
Nom du Boss: Grand-Maître Davius
Armée Jouée: Chevalier Gris

Message par zeeromancer le Jeu 16 Mai - 12:34

... Oui, merci pour ta suggestion (mais elle monte à +2500 si tu veux avoir de bons psykers), j'y avais déjà pensé, mais j'aimais bien l'idée d'inclure 2 broyeurs MdS (init 4, 5 A en charge) avec le vomi "torrent", il y avait aussi un Drake "torrent"^^ et un ferroCaC qui allait avec les broyeurs à l'assaut (avec 2 PDs volants). Ces 3 "monstres" démons auraient été protégés par des trucs comme invisibilité, hallu. et ainsi de suite ou celui qui empèche les tirs en état d'alerte (dicip. de l'excès)...

Enfait, le thème c'était pas que des CMVs, mais des gros bestiaux Twisted Evil :

Le GdS lev3, 1 PDV lev2, 1PD lev3 à pied, 1PDV smc, 1 Drake, 2 broyeurs, 1 ferrocac et les troupes au mini (en comptant sur le Portail à Glyphes), donc 8 bestioles^^!
Et j'aurais surtout joué sur la télépathie (j'aime bien si il y a assez de psykers), puis la biomancie et l'excès... Bref, j'en refais 2 bientôt, une monothéïste (mais ça c'est vite fait, tu viens de la faire^^, et c'est plutôt sur le papier, car 2 Gardiennes des Secrets, ou 3 broyeurs, c'est trop pour moi), et une dans laquelle je me permettrais qqs petites entorses, mais toujours sur le thême grosses bestioles dans "ta" face !!!

F.

PS : En fait je n'avais que vaguement survolé l'encadré des PDs en soutien, j'étais encore trop sous l'influence du Maitre de la Forge qui mettait les Dreads en élite ET en soutien, donc pour moi c'était évident que le PD Démon puisse occuper les 2 slots^^...
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut