La Revolte du Kraken

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Revolte du Kraken

Message par ptitou le Mer 15 Mai - 7:45

Rappel du premier message :

coucou les filles pour info on organise un tournois en septembre Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

gros poutoux cheers cheers cheers

ptitou

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Revolte du Kraken

Message par Taysir le Dim 22 Sep - 21:18

El Ultimo a écrit:... Allez je vous donne qques vagues résultats, alors déjà il faut dire qu'à propos de morceaux, c'est plutot le GRill qui est en morceaux, il y a vraiment beaucoup lourd en face !

Donc le 1er GRILLeur semble être Thierry, 2 V, 1 D, après il y a dans le désordre Max 2 V, 1 D, Pierrix, 1 V, 2 D, Greg et moi, 1 egal, 2 D, les autres, je ne sais pas trop ...
On se retrouve assez souvnet contre nos potes de club, (moi, contre Greg et Pierric par ex), mais je trouve mes parties vraiment instructives (en particulier une table rase subie contre Aurélien (Morel), en 5 tours (svp ^^).

Comme le temps passe vite, suis crevé (j'ai mangé là bas finalement), et vais de ce pas me coucher afin de mieux encaisser les chocs de demain ^^!!!

F.
Mais pourquoi on me met de côté, sniiiiiiiiifffffffffffff !!!!

Taysir

Message par Skilgannon le Dim 22 Sep - 22:34

Parce qu'officiellement, t'es pas avec les Légendes ? Razz
Du coup, j'espère que j'aurais des Rapports de Tournoi =)

Triste quand même de vous voir revenir en morceaux ! Razz
Skilgannon

Feuille du Boss
Nom du Boss: Vulkan
Armée Jouée: Space Marines

Message par zeeromancer le Lun 23 Sep - 3:00

... Quelques résultats ! (parce que j'ai la feuille "officielles" des résultats^^)... Et remarques.

Le GRILL :

- 13 Taysir (légendaire GRILLeur^^) 62 pts 5157 P
- 24 SmashUp (qui se demande comment il en arrive là^^) 2V (1 autowin), 3D 49 pts 4702 P
- 28 necron 2V 1EG 2D 46 pts 5080 P
- 32 El Ultimo 2V 1EG 2D 45 pts 4019 P
- 33 Lkorai 2V 3D 43 pts 3966 P
- 34 madmax 2V 3D 41 pts 5721 P
- 38 Teka 2V 3D 37 pts 4253 P
sur 47 classés

A noter que Max est notre meilleur poutreur (ou Tristan qui n'a fait que 4 parties), moi et Pierric les plus mauvais (car ce sont des gars "tactiques" qui jouent les objos, ou lentement aussi ^^).
Le meilleur poutreur est Aiolia (4ème) avec 8095 P .
Le meilleur "tactique" AMHA c'est Fenryll (2ème) avec 6384 P (le + mauvais des 12 premiers).

Pour ma part, j'ai plus que réalisé mon objectif qui était 2 victoires, que mes grosses erreurs du samedi m'ont servi pour faire 2 victoires le dimanche et que ma lenteur m'empêche de réaliser des 20/0 (5ème partie surtout).

Je peux dire aussi que ma naïveté et mon manque d'expé m'ont couté 6 pts sur 2 parties.
La 5ème ou Foaly en plein pètage de plombs de mauvaise fois, jette l'éponge au début du 4ème tour (1 heure avant la fin, j'étais rapide ^^), mais me fais signer la fiche de résultats avec 16/4 (alors que c'était du 20/0, mais l'orga n'a pas voulu revenir en arrière), il m'a fait de la guerre psy du début à la fin "jamais j'aurais du tomber contre toi", "normalement contre toi j'aurais du avoir mes EN" en ralant toutes les 5mn, et j'en passe ...
Une partie désagréable due aux essais permanents de cheater de mon adversaire ( il veut me faire faire 7 tests de crash sur une escouade, on fait venir l'arbitre, ça se règle, il me dit après qu'il le savait, en ricanant, et ce n'est qu'un exemple ...) ! 4 pts de perdus ...

La 6ème partie, où après avoir explosé 3 dreads ironclads d'affilés en concassage avec mes PD, je me laisse embringuer dans une discussion fumeuse (pinaillage sur le placement de mon Buveur) avec mon adversaire et son "conseiller" Shocked , je tape 1 dread ratata pendant la dicussion, avec mon Buveur sans dire que c'est du concassage (j'oublie, car distrait) et biensûr on ne me l'accorde pas, je n'explose pas le dread, fin de partie, 1 KP de raté, 2 pts de perdus ...

Mine de rien, ces 6 pts m'auraient remonté à la 22ème place (juste devant notre Rémi "Requ'iem" ^^), pas important "vu mon niveau", comme me l'a fait remarquer quelqu'un (non joueur) dont je tairai le nom, mais si, important vu ma fébrilité et mon manque de confiance en moi (et "vu mon niveau" c'est déplacé, tous les humains sont "égaux", non ? ^^).

Bref, mon meilleur tournoi depuis que j'ai commencé à jouer, ma liste est bonne sans plus (elle va changer bientôt), mais mené par un bon joueur, elle aurait pu faire vers les 10/12 ème place, juste au-dessous du barrage taus/eldars (Max a raison, à part le 1er (necrons), les 9 suivants sont des taus et eldars (ou alliances entre les 2)). Le meilleur démons, azz est 14ème ... Jusqu'au 16ème (Maurel) ne se rajoutent que qques rares DA, tyty, après, il n'y a pas de taus, et que 2 eldars mal classés (des ovnis ^^)... Heu on fait quoi ?... Bah des tournois pour être meilleurs !!! (Mais naaaan, on est pas obligé d'acheter des taus/eldars ^^).

Voilà pour l'instant Very Happy ...

Ah si, mon rève, ça aurait été de rencontrer le 17ème, tutur et ses BA avec 5 land raider, là franchement j'aurais réussi à terminer la partie sans problèmes de temps (et de la gagner sauf gros craquage), il n'y avait pas grand chose à part ça, ou à peine ... Et ceci même que j'avais oublié que les CM relancent les jets de pénétrations de blindages ^^...

Puis le podium :
1er Mr Rey (necrons) 79 pts
2ème Fenryll (taus) 77 pts
3ème Manix (eldars) 73 PTS ... Pour ceux qui connaissent pas, un jeune "qui monte" des Mogway (avec des lunettes noires et la bave aux lèvres, commentaires passables, mais je ne pouvais m'en empêcher ^^).

il faut dire qu'entre le 3ème et le 10ème, ça se tient en 3 pts, ça a du être chaud ! (Ah et puis parmis le gens "normaux"^^, on se tient à 2 pts entre le 26ème et le 32ème, moi, pfiou, qu'est-ce que c'était chaud ^^:p .)

Revoilà ...

F.

PS @ Skill, pas si mal le GRILL vu le niveau des 2/3 des listes/participants, c'était comme à la vraie guerre dans cette Galaxie où il ... et blablabla ^^...

PS @ Pierric, je ne savais pas qu'on ne pouvait pas faire de tirs de contre charge avec des Ppsy, sinon, j'aurais chargé tes 2 packs d'horreurs avec du gros, et alors ma vie aurait (peut-être) était plus belle^^, tes chiens étaient déjà morts, y avait plus que ton Buveur en gros ...
zeeromancer

Feuille du Boss
Nom du Boss: RIEN ! ARMéE IDEM, PAS DE GW !!!
Armée Jouée: Black Templars

Message par Manolo le Lun 23 Sep - 4:30

Tu as aussi tyty smc et necron dans les premieres places.
Pas que tau et eldar, meme s il est vrai qu il y en a beaucoup quand meme :-)

Manolo

Message par necron le Lun 23 Sep - 5:46

et oui encore la place 28 comme au grill, mais c'est bien vu ma liste full nuée et que deux troupes avec deux mono et trois méca
mon erreur a été mon manque de de concentration a la deuxieme et troisieme ,et manque de réflexion . pendant mes deux parties parti ou j'ai perdu je suis passer en mode boucherie donc deux grosse défaite. a ne plus refaire
pour les prochains tournois mon objectif est de rester concentré
sur le scénario pendant 5 parties .

necron

Message par Téka le Lun 23 Sep - 7:46

Ave

Je dedieffionne un coup.
Alors, ma duritude humaine pour rappel : un psyker primaris, une escouade de Cdt de Cie avec artilleur (ouéééé!), des escouades de compagnie à poil, 3 lance-flammes, 3charges de démo, 1 escouade vét avec 3 lance-plasma, 2 vendettas (quand même, hein, c'est du no limit ! Very Happy), 2 prêtres des runes à mâchoires en alliés (quand même, hein, c'est du no limit ! Very Happy), 5 lance-missiles (je suis trop gore), 2 fuseurs et 2 lance-plasma dans les chasseurs gris. Ah, j'oubliais Marbo Smile
Je me vois bien gagner le tournoi.

Suite à une absence ou je sais plus trop quoi, je fais la première contre les nydes de monsieur Miasme (Kevin pour les très intimes), qui ne m'a pas paru en grande forme. Je gagne le placement, je fais le campeur et je lui pourris la vie en flinguant ce qui arrive, gros ou petit. Ses deux doubles dévoreurs ne peuvent tirer qu'une seule fois, il n'a plus d'anti aérien après le premier tour, je parachute de la troupaille sur les objos lointains à la fin. On finit dans les 14 – 6 à peu près.

Seconde partie contre manix et son ost ETC ou presque. Mec sympa et rigolar, partie agréable. Je tiens 5 tours avant la table rase. 20 – 0 donc.

Troisième partie contre Greg et ses – devinez quoi ? - nécrons ! De la nuée, des méchas-qui-pondent, seulement 2 troupes, quelques traqueurs, 2 monolithes, qui seront les seuls debout à la fin avec un patron complètement perdu dans la pampa. Désolé Greg, mais tu ne pouvais pas gagner cette partie là, même en jouant le scénar. 18 – 2.

Après une très courte nuit, je tombe sur Chabalou et ses eldars embarqués. Il joue sa vie, le monsieur. Je lui vole le premier sang et il roumègue fort en pensant que le 20 – 0 va lui échapper (il s'excusera après). Je lui tombe quand même 3 volants sur 9. Table rase au tour 6 et 20 – 0.

Dernière partie contre Murrue et sa garde. Pas bien méchante son armée, avec 1 vendetta et 4 leman Russ. Je joue mal, il corrige en permanence mes erreurs avec raison et gentillesse. Mes réserves entrent au compte gouttes et pas dans le bon ordre, je ne fait rien contre ses leman, on a tous les deux des jets de dés merdiques. Il me met je crois 16 – 4.

Je débriefferai l'orga chez nos potes tielleux.
Maintenant, je vais devoir choisir : durcir mes listes ou presque arrêter les tournois. Franchement, j'hésite.
Téka

Message par MaureL le Lun 23 Sep - 8:14

Manolo sous marin !!!

Bon perso je suis assez content de moi, mais pas trop non plus. C'est la première fois que je joue ma liste Eldar en tournoi et l'ayant joué 4 fois en V6 ça va j'ai de bon restes ^^.
Petit débrief des parties:

Partie 1, Tutur et ses 5 LR.
Je joue pas assez agressif, mais je me craque sur 1 charge et je pète pas un land au càc avec un WK...(méga loose)...
Je prend le primaire, égale au secondaire, il remonte à la poutre pour un 10/10
Bon ben j'ai mal joué, pas assez agressif j'aurais du aller au càc un tour plus tôt (ou peut-être tau.. ^^) avec les Chevaliers.
Après sa liste reste chiante à jouer contre.
En tout cas adversaire fort sympatique.

Partie 2, Freddy et son flyiing circus de Sla
Il se déploie en premier, je prend l'init, 20/0.. voilà voilà...
Bon ben la reprise d'initiative ça fait trop mal. Les PD aiment pas les tirs F10, j'en ai assez pour lui one-shoter un PD et ramener son bubu à 1PV.
Il se déploie mal (mais je pense que mon petit conseil de déploiement t'as été utile pour le reste de ses parties non?) du coup je gère ses trucs à coup de crash + one shot.
En même temps des listes démons volant j'en ai tapé 3 sur mes 4 parties avec cette liste alors je commence à comprendre... ^^

Partie 3, Taysir et ses Tyty combo en fep.
Je crois qu'il commence, il gratte le premier sang parce que je suis stupide (ça c'est le genre d'erreur que je me pardonne pas un déploiement merdique), à son tour 2 il craque les hits sur les spores mais pas sur ses Mawlock, du coup un chevalier survit joyeusement.
Je lui fais aussi rater sa charge en craquant un PV au garde de son MDE avec un autre chevalier (merci e guide !!).
A partir de la c'est le drame pour lui je fais rentrer toutes mes réserves je fracasse les bestioles qui étaient chez moi à la satu/perfo/MI
Et c'est parti pour lui gratter des unité à longue portée tout les tours et lui contester un vieil objo histoire de gagner.
15/5 pour, j'ai su profiter de son tour à pas de chatte pour pas le laisser revenir.

Donc premier jou j'ai 45/60 je suis plutôt content, par contre je vais taper du gras le lendemain et en effet:

Partie 4, Saebjorn en Tau farsight.
Bon là j'ai pas l'avantage avec son pack qui FEP et qui ignore les couverts + jumellage + fuseurs et plasmas à gogo. On a des coups de chatte et de mal chatte, lui il foire des test de pilonnage sur son Far-pack du coup il peut moins bien me tuer. Je lui gratte ses 4 troupes et me place en fourbe pour qu'il puisse pas me contester mon objo avec son GP à motojet tout en le forçant à rester un peu chez lui pour pas que je prenne le sien avec mes motojets.
Primaire pour moi, égalité au secondaire, là ça va, mais un bon différentiel de poutre pour lui fait qu'il reviens à 11/9.
Bon adversaire et bonne partie que j'ai malheureusement grugé d'une MI sur son Far-pack avec un tir d'AS (ça je m'en veux, ça change rien sur la partie, mais je gruge pas les gens...).

Donc là je suis pas trop mauvais en jouant sur la table 4, avec une petite victoire ou défaite sur la dernière je peux faire top 10 et c'est cool ^^.

Partie 5 Fenryl et ses Tau Triptide + bi broad.
Bon la le KP je le sens mal, on va dire que je joue encore une fois pas assez agressif mais là je ne fais absolument rien... genre nada... je lui tue 2 drônes missiles, 2 guerriers de feu et je fais 1 PV sur une de ses riptides et 2 PV sur son WK... pour un total de 0 KP pour moi à la fin du tour 5... oui oui 0 KP...
Fred joue bien et il réussit tout... Des pouvoirs de GP qui vont bien au jets imporants qui auraient pu m'avantager il ne se rate pas, et du coup il ne me rate pas non plus ^^.
La vache que c'est violent à quel point je suis déçu de pas avoir mieu joué (je pense que forçant l'agression je lui aurait proposé trop de cibles et j'aurais ensuite pu peut être pas me faire fanny.
J'évite la table rase mais j'ai l'impression d'avoir juste poussé mes figs jusqu'à ce qu'elles crèvent en tirant avec des pistolets à eau...
On finit à 2/18 parce qu'il prend pas la relique... lol...

Donc je finis 16ème, ce qui est pas mal, mais j'avais l'impression de pouvoir faire mieux et cette dernière partie c'est comme si j'avais pas joué.
La prochaine fois je ferait plus le sous marin comme certaines personnes dont l'expérience n'a d'égal que la beauté physique savent si bien faire... ^^

Sinon pour ma liste ça m'a bien sûr donné des idées d'évolution pour billifier un peu le tout mais j'en suis globalement content.
La prochaine étape de réflexion c'est l'allié et les fortif !

MaureL

Message par Skilgannon le Lun 23 Sep - 8:39

Hellow, merci à tous pour vos débriefs !
Déçu que les GRILLeurs ne ramènent pas le Kraken en morceau ( mais ca, c'est l'effet "pas de teeshirt de club" Razz).

Bravo à Taysir pour la belle place d'honneur !

Tonton : Le flying démon est basé sur 2 choses : le déploiement et la maîtrise de son armée ( pas forcément évidente ! ). Donc, retour à l'entrainement :PMais c'est déjà pas mal 2V 1E et 2D pour une première !
Greg : Pas cool de pas aller plus haut pour manque de concentration =/ Sinon, au niveau de ta liste, besoin de la durcir ou elle surprend suffisamment pour être efficace ?
Papy qui perd la tête : Tu prends le problème à l'envers à mes yeux =/ Ya des tournois "funs" ( compo, note peinture, restrictions ) qui permettent en général d'éviter les listes trop grasses. Après, on est dans un coin de la France où les Tournois se font quasiment tous en nolimit Sad  Mais ca empêche pas d'en avoir !
Maurel : Ben ca va, dommage pour ton Egalité en début de tournoi qui te coute quelques places au final ! Vivement  ton inscription au GRILL pour qu'on puisse parler Listes Wink

Encore merci à tous pour vos débrief, ca fait plaisir à lire à défaut de pouvoir venir !
Skilgannon

Feuille du Boss

Message par MaureL le Lun 23 Sep - 8:45

Nan c'est surtout la dernière partie,
La première me permet de sous mariner au début en me tappant pour la 2ème un gars qui n'aura pas fait son 20/0 à la première.
D'ailleurs c'est souvent intéressant pour bien finir de commencer tranquillement, certes tu finis pas premier ou deuxième, mais tu esquives au moins sur la partie 2 3 et ptet même 4 les compos hardcore qui poutrent leur race ^^.

MaureL

Message par Skilgannon le Lun 23 Sep - 8:49

El su marinos de la muerte Razz
( Bon c'est du Franpagnol hein ? ^^ )
Skilgannon

Feuille du Boss

Message par Inquisiteur Rachenkov le Lun 23 Sep - 8:55

El Ultimo a écrit:... Quelques résultats ! (parce que j'ai la feuille "officielles" des résultats^^)... Et remarques.

Le GRILL :

- 13 Taysir (légendaire GRILLeur^^) 62 pts 5157 P
- 24 SmashUp (qui se demande comment il en arrive là^^) 2V (1 autowin), 3D 49 pts 4702 P
- 28 necron 2V 1EG 2D 46 pts 5080 P
- 32 El Ultimo 2V 1EG 2D 45 pts 4019 P
- 33 Lkorai 2V 3D 43 pts 3966 P
- 34 madmax 2V 3D 41 pts 5721 P
- 38 Teka 2V 3D 37 pts 4253 P
sur 47 classés
Arffff je n'ai même pas un tiercé dans l'ordre, snif :'(.
Bon à priori c'était dur là-bas? On voit quand même que le GRILL est un peu en retrait côté No Limit, nous sommes des joueurs hobby à la base non mais!^^
Joli vos enchaînements de places : 32-33-34 :p.

L'essentiel c'est que vous vous soyez amusés!

El Ultimo a écrit:La 5ème ou Foaly en plein pètage de plombs de mauvaise fois, jette l'éponge au début du 4ème tour (1 heure avant la fin, j'étais rapide ^^), mais me fais signer la fiche de résultats avec 16/4 (alors que c'était du 20/0, mais l'orga n'a pas voulu revenir en arrière), il m'a fait de la guerre psy du début à la fin "jamais j'aurais du tomber contre toi", "normalement contre toi j'aurais du avoir mes EN" en ralant toutes les 5mn, et j'en passe ...
Une partie désagréable due aux essais permanents de cheater de mon adversaire ( il veut me faire faire 7 tests de crash sur une escouade, on fait venir l'arbitre, ça se règle, il me dit après qu'il le savait, en ricanant...
Rah putain qu'il est relou celui-là (Foaly)... Aux premières GRILLades il était venu me voir en beuglant qu'il n'aurait pas dû tomber contre Rémi (notre Requiem), que c'était un no-match, que c'était n'importe quoi et que c'était ma faute. En restant placide, je lui ai gentiment dit d'aller se faire foutre par un poney parce que : 1- Il a perdu parce qu'il est mauvais, 2- les appareiments sont faits par algorithme et non par bon plaisir, 3- Rémi m'a raconté la partie, et c'est tout à fait ce que tu décris tonton...

Un râleur pas possible (tricheur je ne savais pas), que des excuses minables type "c'est un no-match", "je n'aurais pas dû tomber contre toi", "avec une autre armée ça ne se serait pas passé comme ça"... Mais en dehors de 40K quand tu lui mets la fessée, ça reste quelqu'un de très gentil et mis à part son amour pour le PS, il est tout à fait fréquentable^^
Inquisiteur Rachenkov

Feuille du Boss
Nom du Boss: Grand-Maître Davius
Armée Jouée: Chevalier Gris

Message par Skilgannon le Lun 23 Sep - 9:20

Problème Foaly => Prochaine Grillades, joueur refusé si c'est pas son coup d'essai.
Non, chui pas extrémiste, juste logique ( et pareil dans la vie réelle ^^ ).

Sinon, comme le souligne le vénérable nouveau marié :PLe principal c'est que vous vous soyez amusé Smile
Skilgannon

Feuille du Boss

Message par Téka le Lun 23 Sep - 10:00

Skilgannon a écrit:Problème Foaly => Prochaine Grillades, joueur refusé si c'est pas son coup d'essai.
On se calme... Faudra juste mettre les choses au point avec lui avant le tournoi, ça devrait suffire.
Téka

Message par Inquisiteur Rachenkov le Lun 23 Sep - 10:04

Toute façon il n'est pas venu aux II, pourquoi viendrait-il aux III?^^
Inquisiteur Rachenkov

Feuille du Boss

Message par Dark Madmax le Lun 23 Sep - 11:02

Concernant foaly, quand tu viens en nô-limit tu sais à quoi t'attendre c'est tout j'ai pris trois tollé y en a 2 je sais pourquoi(merci à AZZ et manolo pour leurs enseignements). Je m'étallerais pas plus sur la 3éme.

Mad max
Dark Madmax

Feuille du Boss
Nom du Boss: Iron Lich Asphyxious
Armée Jouée: Marines du Chaos

Message par necron le Lun 23 Sep - 11:04

pour ce que j'ai ecrit plus haut ,c'est juste que j'aurai pu limité les degats en jouent plus concentré pour faire moins d'erreurs .
ma liste ne pouvais pas gagné ,je me cherche pour l'instant pour une liste no limite avec des unités  que j'aime jouer
necron

Message par Legbreaker le Lun 23 Sep - 13:52

ah les gars c'est juste que vous savez pas encore comment "gérer" les connards en tournoi ;)je pourrais vous expliquer ma théorie mais en pratique c'est plus compréhensible Smile

Sinon pour Foaly :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Legbreaker

Feuille du Boss
Nom du Boss: Abaddon

Message par Inquisiteur Rachenkov le Lun 23 Sep - 13:57

Tu leur fait comme ton pseudo l'indique? Un "cassage de jambe"?^^
Inquisiteur Rachenkov

Feuille du Boss

Message par Legbreaker le Lun 23 Sep - 13:57

non comme la photo Very Happy 
Legbreaker

Feuille du Boss
Nom du Boss: Abaddon

Message par Spitfire2561 le Lun 23 Sep - 19:03

Et dire que j'aurais pu tomber sur ce joueur là quand j'étais sur Marseille Smile

Il est peut être pas si méchant, juste qu'il chouine très fort ?
Spitfire2561

Message par Taysir le Lun 23 Sep - 19:34

Heureusement que le Kraken ne se limite pas à Foaly !!

Taysir

Message par zeeromancer le Mar 24 Sep - 6:25

Taysir a écrit:Heureusement que le Kraken ne se limite pas à Foaly !!
... Désolé, j'aurais mieux fait de ne pas parler de Foaly, mais cela me tenait à coeur "à chaud", mais là maintenant je m'enfiche un poil quand même.
Mais comme on dit "un homme prévenu en .... ...." Wink  (Non Romain, tu ne vas pas remettre ta belle tof ici !!! ^^).

Et comme début de débrief je voudrais déjà remercier Aurélien (Maurel) pour la partie 3, pour sa patience et les conseils qu'il m'a donnés à propos des newdars et en général (sur le déploiement au hasard) ... Oui Aurélien, ça m'a été utile pour le dimanche Wink ...

F.
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par ptitou le Mar 24 Sep - 6:54

Taysir a écrit:Heureusement que le Kraken ne se limite pas à Foaly !!
+1 avec la taysir-less futur vainqueur du golden démon or de 2134 Very Happy 

Merci les filles pour votre présence c été cool de vous voir cheers cheers cheers cheers cheers 

"ps: merci max pour le coups de mains du soir tu es vraiment un gars en or "

pps: El Ultimo tu aurais du me le dire quand tu m as demandé pour les tests de crach je l aurai calmé !!! Twisted Evil 
gros poutoux le grill à très vite
cheers cheers cheers cheers cheers 

ptitou

Message par zeeromancer le Mar 24 Sep - 7:32

... Oui, merci seb, t'inquiètes pas, je ne voulais pas en faire une montagne, et puis t'as remarqué, on était déjà bien énervé, on causait en même temps et t'as eu du mal à comprendre ^^...

Bref, super tournoi en tout cas, mais je l'ai déjà dit sur le T3 !

A ++

F.
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut