[vente] Figurines Tau métal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[vente] Figurines Tau métal

Message par Spitfire2561 le Dim 12 Mai - 15:19

Salut à tous,

Je réalise que depuis la sortie du nouveau dex, en plus des nouvelles figurines fraichement aqcuises, si je les rajoutes à mes 10 000 pts d'armée déjà existants (confère photos de ma signature), ça fait beaucoup, beaucoup trop de Tau...j'ai pas encore fait de partie apo avec tout sorti, mais plus il y en a plus c'est coton à gérer, alors je me délestes de quelques unités métal :

1 escouade de 9 cibleurs Tau, incluant un chef et un cibleur avec fusil rail : prix fixé à 17,50 eu (prix games 25 eu pour 10 cibleurs)

2 escouades de 7 frelons vespides, incluant chacune un Kabridan : prix fixé à 23,50 eu par escouade (prix games 35 eu pour 5 frelons)

1 Commandeur Shadowsun en métal. A la base il s'agissait d'une conversion, son ancien propriétaire avait remplacé ses fuseurs jumelés par d'autres armes. Je lui ai fixé des fuseurs standards de Crisis, à part la petite antenne dorsale de derrière la figurine reste la même. Vendue avec 2 drones de défense en métal. Prix fixé à 20 eu

Je vends aussi un décor pour Epic - mais qui peut servir pour 40k- un petit peu plus gros plus grand qu'une plateforme Skyshield en terme de surface : prix fixé à 17,50 eu

Le tout est peint et soclé, à l'exception d'un seul frelon vespide et des fuseurs de Shadowsun (cette dernière n'est pas soclée, mais vendue avec un socle).

Des photos arrivent bientôt...

Spitfire2561

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut