Le tournoi du printemps 2013 à Terra ludis

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le tournoi du printemps 2013 à Terra ludis

Message par Téka le Jeu 11 Avr - 18:30

Rappel du premier message :

C'est reparti à Terra, c'est au joli mois de mai.
Téka

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le tournoi du printemps 2013 à Terra ludis

Message par Skilgannon le Jeu 25 Avr - 17:31

Bjornulf a écrit:je me tate a le faire !!

Je ferais les allers retours Samedi soir et dimanche soir ( condition in fine de ma copine ! ) donc si prendre l'hotel te gêne on peut faire le trajet à 2 Wink
Skilgannon

Feuille du Boss
Nom du Boss: Vulkan
Armée Jouée: Space Marines

Message par Dark Madmax le Jeu 2 Mai - 5:21

Allez il reste 3 places on se magne les filles. Actuellememt il y a skill, spitefire et moi qui sommes inscrit.

Max
Dark Madmax

Feuille du Boss
Nom du Boss: Iron Lich Asphyxious
Armée Jouée: Marines du Chaos

Message par Inquisiteur Rachenkov le Jeu 2 Mai - 7:24

Vous penserez à souhaiter une bonne fête des mères le Dimanche Wink, bande de grosbills Razz
Inquisiteur Rachenkov

Feuille du Boss
Nom du Boss: Grand-Maître Davius
Armée Jouée: Chevalier Gris

Message par Dark Madmax le Jeu 2 Mai - 7:54

La fête des méres c'est surfait
Dark Madmax

Feuille du Boss

Message par Spitfire2561 le Lun 13 Mai - 19:11

Plop les gens, je leur ai envoyé ma liste hier soir (celle que j'ai joué contre Tristan)

Ils ont pas encore réagi What a Face
Spitfire2561

Message par zeeromancer le Jeu 23 Mai - 12:47

... J'ai vu les listes que vous aller affronter, il y a des trucs assez crades, celle "du" PTL (EN) en particulier avec 3 razorwings et 5 venoms (et le reste), je ne voudrais pas me la taper ... Celle de "Mr Rey" est pas mal aussi en Démons/SMC full psy ! (ça sent le test de listes ETC pour ces deux là).

Pt'êt que "notre" tau s'en sortira bien en général, en tout cas, allez les gars, montrez leur, GRILLez les tous (et Dieu ne reconnaitra même pas les siens^^) !!! Bonne chance cheers !

F.
zeeromancer

Feuille du Boss
Nom du Boss: RIEN ! ARMéE IDEM, PAS DE GW !!!
Armée Jouée: Black Templars

Message par Dark Madmax le Jeu 23 Mai - 14:07

Moi je pronostique le consultant premier ou second c'est une ETC like.
Va y avoir du challenge seul spitefire peux s'en sortir facilement.
Mad max
Dark Madmax

Feuille du Boss

Message par zeeromancer le Jeu 23 Mai - 16:15

Mad max a écrit:Moi je pronostique le consultant premier ou second c'est une ETC like.
Va y avoir du challenge seul spitefire peux s'en sortir facilement.
Mad max

... Oui, sur le podium en tout cas, il y a la "custodes GK" qui à l'air solide avec ses 3 LRs (mais sais pas ce que ça vaut vraiment, puisque c'est du forge), bien que le PTL avec ses 3 lances des tén. en 3 aéronefs s'en fiche un peu je pense.
(D'ailleurs je vois bien PTL devant surtout depuis qu'il joue dur/dur et plus dur/pseudo mou (vert^^), après avoir rejoint l'équipe ETC qui va bien).

Et comme tu le dis aussi, je ne vois que le monsieur tau de chez nous^^ qui peut causer de gros soucis aux méchants d'en face (ça doit être lourd à porter, tous les espoirs d'un club, sur les épaules d'un gars, hein Spit ?^^). Sans vouloir dévaloriser le mérite de nos autres vaillants représentants n'est-ce pas (c'est une question de codex Wink ) !

F.
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Dark Madmax le Jeu 23 Mai - 17:55

Ba aprés a voir je connais ma liste seul PTL me fait peur avec ces EN wait and see.

Mad max
Dark Madmax

Feuille du Boss

Message par Spitfire2561 le Jeu 23 Mai - 18:00

Bon ok j'ai compris, c'est moi qui vais devoir faire tout le sale boulot hein Wink

Je l'aurais ma place au club^^ (de toute manière je paie la cotiz dès le mois prochain). Pour les listes citées ci dessus mon avis perso :

celle "du" PTL (EN) en particulier avec 3 razorwings et 5 venoms (et le reste), je ne voudrais pas me la taper ...

Et ma flakk, tu l'as vue ? (tueur de char). A noter que j'ai quand même pu (avec l'aval des modos du tournoi) modifier ma liste à l'arrache il y a quelques jours pour caler une galette en interception lol! j'étais trop frustré que mon contrôleur de drones ne serve à rien

Celle de "Mr Rey" est pas mal aussi en Démons/SMC full psy ! (ça sent le test de listes ETC pour ces deux là).

Alors celle ci je m'en méfie, c'est quand même estampillé Edolith, sa réputation le précède...

la "custodes GK" qui à l'air solide avec ses 3 LRs

C'est celle ci qui va me poser problème. Depuis qu'ils ont nerfé les railguns ça ne repose que sur les fuseurs, j'en ai pas non plus des masses...Mais si en plus ce sont les land raider forge, ça va être quasi impossible à stopper, même en tueur de char (je pense à un LR en particulier, qui ne peut pas être détruit via un dégât explosion- en gros faut tomber tous ses PC en espérant qu'un techmarine ne le répare pas derrière). La contre partie c'est qu'il aura pas grand monde, les LR vont squatter 750 pts en moyenne sans compter les passagers.

Spitfire2561

Message par Skilgannon le Jeu 23 Mai - 19:10

Mad max a écrit:Ba aprés a voir je connais ma liste seul PTL me fait peur avec ces EN wait and see.

Mad max

Moi aussi je connais ma liste.
Du coup, je sers déjà des fesses au vu de ce que vous parlez Laughing
Skilgannon

Feuille du Boss
Nom du Boss: Vulkan
Armée Jouée: Space Marines

Message par zeeromancer le Jeu 23 Mai - 19:31

Réponse à Spitfire (comme il y a eu d'autres posts pendant mon tapotage^^).

... Oui, je pensais la même chose en fait, l'EN va être pénible pour d'autres que toi, tu as le meilleur outil pour le gérer, par contre, j'ai justement rajouter celle au 3 LR (le forge, c'est le proteus) pour toi, comme le rail c'est plus comme dans le bon vieux temps et la F7 omniprésente pas suffisante ...

Par contre, Edolith a 6 psy lev 3, ça peut vite chauffer si tu n'arrives pas à les faire se crasher vite fait, mais bon avec toutes les touches que tu peux lui infliger, c'est chaud pour lui aussi, surtout que son drake ne sera pas là 1 ou 2 tour, ça te laisse le temps.

F.
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Spitfire2561 le Jeu 23 Mai - 19:58

Ok bon, je viens de voir en détail la liste EN, elle pique méchamment du spam avec les 30 fléaux en plus, va falloir bien serrer les fesses (il a beacuoup de KP par contre)

Tant qu'à faire je vais toutes les check [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lucius : du cac à part les 3 canons, donc ça va

Jason : pas de razospam, en fait ça a l'air assez gentil

Labelette : difficile à dire, pas assez d'expérience contre du new nécron pour me prononcer

Blödhorn : ça peut aller, même avec 7 motos et le mega dred

Fregius : du cac, idem que pour Lucius

Skilgannon : salut copain ! pig

MathieuKhôrneux : mais...ce sont des land raiders normaux, c'est déjà moins flippant...mais ça reste dangereux

antho1987_66 : prout. Pas de problème (en théorie)

Smashup : yop pig (c'est la même que la dernière fois ?)

Gaby : ça a l'air gérable pour du GK, j'espère que je m'avance pas trop (son assassin va mourir en tout cas)

MADMAX34 : t'as tué ma Shadowsun !

yad : piéton. Pas de problème pour moi

Nykola : alors là ! Une armée Forge Horus Heresy, qu'est-ce que ça peut bien valoir ?

alexgrunt : idem que pour Blödhorn

Daarkouador : ça dépend, jamais affronté de DA

Nod : Nurgle (+ 1 en endu ou dissimulation ?). Si ça Fepe, ça m'arrange (un peu comme le DA)

Valrus : quasi piéton, idem que pour yad

Yume : idem que pour les autres orks

Edolith : ah ouais il est comme ça Shocked

Id : ni mou ni dur

Vous en pensez quoi vous les gars ?

j'ai justement rajouter celle au 3 LR (le forge, c'est le proteus) pour toi, comme le rail c'est plus comme dans le bon vieux temps et la F7 omniprésente pas suffisante ...

Je vais devoir défier un peu la stat, j'ai 18 missiles F8 one shot + 3 railguns F8 tueur de chars + 6 fuseurs et de la F6 perfo (riptide). Pas facile mais pas impossible Shocked

Spitfire2561

Message par zeeromancer le Jeu 23 Mai - 23:21

... Ouai en fait me suis trompé pour l'histoire des 3 LR forge, c'est la liste Héresie qui en a 1 (elle ne me parait pas bien méchante par ailleurs), en fait c'est le mot custodes qui m'a fait tiquer, du coup, je ne vois pas ce que les custodes ont à voir avec les GK ...

Finalement, je me répète, mais les 2 vraiment méchants sont PTL et Edolith (qui n'a que 5 psy lev 3 et pas 6 comme j'ai écrit plus haut), après il y en a qui ne sont pas inquiètants du tout (le cron, tu lui tues juste le seigneur destro (2+, pas d'invu, E6), la console et le faucheur, le reste c'est faisable, il tire à 24 pcs avec l'ensemble, bon les 4 x 20 guerriers à pied ça va être long à dégommer ( réanimation à 5+) et si t'as des blindages, ne t'approches pas, c'est 80 tirs à 24 ou le double en rapide, à F4 CT4 mais qui t'enlèves un PC sur du 6 (les 3 LR n'ont qu'a bien se tenir^^ !)... Je te parle du cron car tu ne semble pas trop connaitre les nouveaux), et d'autres, bah d'autres, c'est un jeu de dés de toute façon !

Perso, j'ai toujours peur des tytys et orks, je hais les hordes qui vont vite ... Bref, amusez vous bien tous !

F.

EDIT : Pour le nécron, fais gaffe quand même s'il collait le seigneur destro dans 20 guerriers et tank devant (avec son endu 6, sa 2+, ennemis jurés, et surtout son orbe qui lui permet de se relever, lui et son unité, sur du 4+), ne le laisses vraiment pas trop t'approcher, car c'est une bête de CaC, il te ravage n'importe quoi chez toi (et il est inf. de saut, donc peut vite sortir de l'unité pour pêter au hasard ta riptide avec sa F7 PA2, ou poursûr ton QG, en plus il a les scarabées psycho qui font que tu te tapes toi même au contact en plus de ses attaques, même un Buveur tremble avec ça !).
Et en plus, il pourrait faire des aller-retour entre 2/3 unités de guerriers qui lui servent de réserve en PV solides ... Ouai, finalement il a quasiment +80 PV en stock, le gentil robot ... Mais les guerriers le ralentissent ! Bref ...

Un peu scolaire tout ça, mais comme tu dis que tu ne connais pas les nouveaux, je te le fais en détail (moi je ne connais pas les vieux^^).
... Et moi j'aime mon (mes^^) seigneur destro, mais dans une unité de 5/6 spectres, là est sa place !

Dernière édition par El Ultimo Elvis le Ven 24 Mai - 12:46, édité 7 fois (Raison : le sAIgneur necron et pis plein de fautes^^)
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Spitfire2561 le Dim 26 Mai - 20:56

Et voilà, le tournoi est fini

Pour ma part ça s'est pas trop mal passé 3 victoires et 2 défaites (dont une grosse rouste de la part d'Edolith à la fin). Je vais résumer viteuf mes parties d'après mes souvenirs.

Je joue ma 1ère partie contre Jason le blood, aube de guerre, 2 objos par camp. On commence la partie vers les 10h, j'ai pris pas mal de temps pour me déployer. Je prends le 1er sang en détruisant un de ses rhinos au Skyray, à partie de là il me suffisait de défendre mes objos pour l'emporter. Il fait avancer ses escouades d'assaut, dont son QG, son archiviste et sa garde d'honneur, de façon à ce que tout le monde puisse avoir l'insensible conférée par le prêtre sanguinien (bien entendu à l'arrière de l'escouade). J'avoine ces escouades là pendant 3 tours, il ne fait que réussir ses 3+ et ses insensibles malgré le déluge de l'ensemble de l'armée.

Ma Riptide se plante sur son réacteur nova et s'auto blesse systématiquement malgré mon insensible, et prend des tirs de bolters lourds, de canon laser etc. Elle finira la partie avec un seul PV. Au 4ème tour, lorsque je parviens enfin à tuer suffisamment de monde pour tuer le prêtre sanguinien, reste un marine d'assaut, l'archiviste avec 1 PV et le seigneur en réacteurs, tous à portée de charge de l'une de mes troupes. Il les démonte au cac, me conteste un objo au dernier moment et gagne la partie de cette façon, car les parties se finissaient à 12h15, sachant que s'il y avait eu un tour suivant, je lui dézinguait sans problème ce qui lui restait et reprenait l'objo avec mes autres troupes. Une défaite stupide et frustrante (sachant que nos voisins d'à côté ont fini leur partie à 12h45, bref...), ou mon adversaire n'aura tué qu'une seule de mes unités contre la moitié de son armée, et l'aura emporté Neutral . Ça m'apprendra à jouer trop lentement.

2de partie contre le Monsieur Nécron (Labelette), scénario de la relique. Chacun campe un peu dans son coin avec son aegis mais essaie d'emporter le briseur de lignes qui compte pour 2 pts pour cette partie. Il m'envoie ses mécanoptères, son rôdeur du triarcat, et 2 unités de 20 guerriers nécrons en contournement (la moitié de ses troupes), accompagnés par son seigneur destroyer. Je détruits les mécanoptères au Skyrays et concentre mes efforts sur les 40 guerriers qui s'approchent sur mon flanc, je tue le 1er pâté juste après que son QG ait quitté l'escouade. Au second tour son aéronef déboule et se place hors de vue de mon autocanon, et me balance son gros laser à F10 sur mes broadsides qui se jettent à terre derrière la ligne aegis. Tout le monde survit. Je me relève sans pénalité au tour suivant grâce au trait de seigneur de guerre, mes Skyray marquent l'avion et lui fait perdre 2 PC, il se fait finalement détruire par les 12 tirs F6 perfos de la Riptide. Je tombe son seigneur destroyer une 1ère fois, il se relève avec 1 PV et tente de charger un Skyray, se fait abattre en état d'alerte par les unités tout autour, et ne se relève pas. Je détruit le rôdeur du triarcat à l'autocanon (le foutu marcheur faisait jumeler les tirs des guerriers), et commence à rusher sur la relique avec ma troupe en Devilfish. Les kroots attaquent de flanc et se déplacent le plus vite possible dans sa zone pour emporter le briseur de ligne. une escouade de Crisis avec fuseurs fepe dans sa zone, au départ pour tomber le rôdeur mais dévient un peu trop loin de lui. Je finis la partie en concentrant tous mes tirs sur le second pâté de 20 guerriers non loin de mes lignes. Au final personne n'a eu le temps de contrôler la relique, mais je l'emporte aux objos secondaires (tuez le seigneur, briseur de lignes)

Au prochain post, un résumé des parties suivantes, contre Nod, Edolith et Maxou (oui parce qu'ils nous ont fait nous affronter entre membres de la même team lol! du coup j'ai joué contre Max). Sur ces 3 parties restantes, je fais une table rase et une autre ou je me fait table raser. je poste la suite prochainement albino
Spitfire2561

Message par zeeromancer le Lun 27 Mai - 1:02

... Enfin des news ! Cool ton rapport, merci !

Pour la 1ère partie, t'as vraiment pas eu de chance, la garde sanguigui c'est assez fragile (et cher), mais si en face il commence à réussir ses saves et l'insensible derrière, ça devient pénible, c'est les dés (ta riptide aussi), car finalement en revoyant sa liste, elle n'était pas trop solide, quasi que des petites unités assez facile à détruire rapidement, mais son storm devait être une menace, t'as pas réussi à l'abattre ?
Bref, une victoire morale, mais une défaite quand même^^...

La 2ème pouvait être plus pénible avec ses 80 gus, il aurait du avancer en masse vers la relique, accompagné du marcheur (ah, j'avais oublié de te dire qu'il pouvait faire jumeler les tirs ailleurs), et il a commit l'erreur de laisser son seigneur destro tout seul, avec tous tes tirs de contre charge, il ne pouvait que tomber (et lui n'a réussi sa 4+ qu'une fois, alors que le blood à réussi ses 5+ plein de fois).
Mais bon, c'est la victoire qui compte, et elle était tienne !

Bah on attend la suite, suis curieux de savoir lequel de Max ou Nod tu as rasé (tiens vais revoir la liste à Nod), les paris sont ouvert^^!
Et poursûr, un rapport détaillé de ta bataille "épique" contre Edolith !

Et puis le classement, le podium, et ce qu'ont fait les collègues, des rapports les gars !!!

Allez, hop, d'autres news et merci en attendant !

F.

PS : Allez, je fais un pronostique, la liste de Nod me semble beaucoup plus solide (4 palanquins + 56 portepestes avec FnP, 7 bêtes de Nurgle et 2 bestiaux de Nurgle qui peuvent tous avoir des 2+ de couvert, ça me semble vraiment super long à réduire, bon peu ou pas de tirs, mais quand même !), que celle de Max, qui est plus violente, mais aussi beaucoup plus fragile (peu de figs) ... Donc je dirais que c'est Max que tu as rasé, surtout s'il a joué aux osselets avec ses dés^^ Rolling Eyes
... Et puis Nod respecte le chiffre sacré de Nurgle, ça porte chance (et limite les dégats sur le tableau de la tempête Warp^^).
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Spitfire2561 le Lun 27 Mai - 18:21

Et me revoilou pour ma 2de partie de débriefing

Pour la 1ère partie, t'as vraiment pas eu de chance, la garde sanguigui c'est assez fragile (et cher), mais si en face il commence à réussir ses saves et l'insensible derrière, ça devient pénible

Confère la partie contre Edolith plus bas, il a eu une chance de cocu à l'extrême^^ Le blood c'était de la petite chance à côté...

mais son storm devait être une menace, t'as pas réussi à l'abattre ?

J'ai zappé certains éléments sans importance de la bataille, en fait le storm a perdu 2 PC en arrivant à l'interception de mon quadritube (il a sauvé son dernier dégât au zigzag), ensuite il a tiré au jugé mais n'a rien touché

(ah, j'avais oublié de te dire qu'il pouvait faire jumeler les tirs ailleurs)

Je le savais d'après souvenir de lecture du dex nécron, mais je n'ai pas pu m'en occuper tout de suite (la plupart du temps il était hors de vue de mes unités anti char)

3ème partie contre Nod donc, en paradis des gros calibres, marteau et enclume (mon scénar et mon déploiement favori). On tire au dé le nombre d'objos à poser, on en obtient 5, 3 pour lui et 2 pour moi, ce qui s'est avéré très ennuyeux pour moi, vu qu'il lui suffisait de camper sur ses objos en mode nurgle dans les couverts (dissimulation). Je comptais nettoyer l'objectif le plus à porter an faisant gaiement sauter les couverts, mais il avait toujours sa 5+ invu et ses insensibles conférées par ses héraults de nurgle. Un obstacle sur mon flanc entre lui et moi, des unités qui allaient s'interposer en tant qu'aimants à tirs voire m'engluer joyeusement au close : un pâté de 6 à 7 bêtes de Nurgle, appuyées par 6 nuées de nurglings et son grand immonde en soutien à l'arrière avec des buffs psy.

Cette partie m'a notamment permis d'apprécier (ou de déprécier) les effets de la tempête warp, le 1er effet donna à son armée une invu à 4+, mais le grand immonde utilisa un pouvoir psy pour monter cette invu à 2+ sur ses nurglings qui se trouvaient devant ses enfants du chaos, le tout dans un couvert. J'utilise une partie de ma puissance de feu sur ces derniers pour évaluer leur résistance (riptide surchauffée et Skyray, avec couvert retiré au préalable) je tombe une bestiole à 4 PV et en blesse une autre de 1 ou 2 PV. Je décide ensuite de les ignorer malgré leur menace grandissante pour me concentrer sur mon 1er sang : un Prince démon sur le 1er objectif adverse, entouré de 2 pâtés de 14 portepestes avec hérault (ptet 3 pâtés, me souviens plus. Je fais sauter son couvert, monte ma Ct à 5 avec les broads et mon commandeur (mode tueur de monstres) et le blesse tellement que je le tue 3 fois de suite (avec son invu et son insensible), une petite démonstration de puissance de feu sur une créature monstrueuse. affraid J'entame également ses portepestes avec mon Skyray restant

Tour 2 : il campe à l'exception de ses nurglings, de ses enfants du chaos et de son grand immonde qui avancent vers ma ligne aegis et mes broadside. Je tue presque tous les nurglings avec la Riptide, et concentre tout le reste sur les portepestes du 1er objo. Je tente une attaque de flanc (suicidaire) avec les kroots sur un objo à l'arrière, tenu par 14 nurglings et 1 hérault, sans parvenir à le blesser au tir. Mon escouade crisis avec fuseur fepent entre le 1er et le second objo adverse pour tenter de tuer un hérault à découvert avec un tir sélectif. Sans succès à cause des jets d'attention chef à 2+. La tempête Warp provoque des pertes dans ses rangs (jet de double 1), le grand immonde perdant notamment 3 PV. Côté défensif, j'active les propulseurs de mon escouade de marquage pour me placer à moins de 6 ps de mon escouade de broadside avec Commandeur.

Tour 3 : il me démonte mon escouade crisis avec fuseur au cac, idem pour les kroots, oublie de buffer ses enfants du chaos avec son grand immonde et charge avec ses derniers (5 figouzes à 4 PV endu 5). S'ensuivit le meilleur tir en état d'alerte qu'il m'ait jamais été donné de faire avec mon armée What a Face

Les cibleurs à 6 ps à l'arrière des broads, légèrement en hauteur pour ne pas gêner les lignes de vue, réalisent 2 touches de marquages au jugé. Je les utilise pour monter la Ct de ma seconde escouade de marquage (4 drones de marquage au sein d'une escouade Crisis avec pour 2 d'entre elles 2 canons à induction non jumelés (soit 16 tirs), qui deviennent jumelées grace à la 3ème Crisis, porteuse d'un équipement spécial (node C2). Les 4 touches de marquage au jugé (mais à Ct 3) touchent avec succès, et les 16 tirs à F5 entament bien son pâté d'enfants du chaos. Je fais ensuite sauter son couvert et tire au jugé à Ct 3 avec les broadside (soit leur Ct normale), la majorité de leurs armes étant jumelées. Bilan de l'appui feu : 3 créatures à 4 PV endu 5 éliminées, une restante avec 1 PV et la dernière intacte. Il rate sa charge malgré la relance de la règle course.

Je me prends des blessures sur ma Riptide à cause de la tempête Warp, elle encaisse tout sans broncher

Tour suivant : je réalise que même si je détruis sa 1ère troupe tenant l'objo le plus proche, je ne suis plus à portée de SMA pour éliminer sa seconde escouade, qui reprendra l'objo si la 1ère se fait abattre. J'avance avec mes broadside et mon Skyray, utilise les cibleurs pour monter ma Ct au jugé et supprimer son couvert, et détruit l'unité de portepestes sur l'objectif. Il avance sa seconde escouade sur l'objectif, je parviens à en détruire suffisamment pour l’empêcher de le contrôler, contestant dans le même temps avec mon Skyray (Nod m'a fait remarquer que ce dernier contrôlait l'objo à cause du scénar, ce que j'avais complètement oublié lol! ). Bilan de la partie : victoire 3 objo à 2, plus le 1er sang, partie vraiment très sympa

Je résumerais les 2 autres dans un autre post, j'en peux plus de taper au clavier et j'ai pas mangé. Un petit spoil pour la suite :

Donc je dirais que c'est Max que tu as rasé, surtout s'il a joué aux osselets avec ses dés^^ Rolling Eyes

Gagnééééééééééé cheers (avec quasiment tout jouant en sa défaveur, du scénar aux jets de dés, en passant par les décors et d'autres handicaps No )

Spitfire2561

Message par zeeromancer le Mar 28 Mai - 2:01

... Toujours très bien ton rapport, et dans celui-ci, on sent bien toute l'énergie que tu mets dans tes combos de tirs pour "essayer" ^^ d'arriver à bout de cette masse gluante ultra résistante, pour finalement la trouée quand même, j'ai transpiré avec toi jusqu'à la fin de ma lecture Wink ...

Ok pour la suite et fin, je sens que ça va être juteux !

F.

PS : En fait, sa liste, je l'aurai bien vue un peu plus versatile avec l'ajout de drones de nurgle (+icône) et donc son Grand Immonde + 1/2 unités (+instruments) en FeP (mode agressif), histoire de tester tes tirs en interceptions ...
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Dark Madmax le Mar 28 Mai - 5:05

Bon débrief rapide dans le tram qui m'amène au bureau:
Je finis 8éme et 10éme en prix de peinture. 3 victoires 2 défaites:
- 1er partie Table rase face à un joueur salamanders avec une liste horus hérésie je lui mets 2000-250pts
-2 éme partie je me fait déboiter par Mr Rey il a les bon power les bonnes récompenses et une liste un peu plus forte il me mets 2000-150pts
- 3éme partie Yume il me donne des sueurs froide notamment avec des mégazobs tireurs d'élite quadruple 5 au combi roquettes à pu PD volant de nurgle je lui fait trés mal quand même 1682-663 pts
- 4éme partie spitfire scénar nettoyage en bataille rangée et il fait nuit toute la partie je me fais déboiter 2000-248pts
- 5éme Tristan grosse erreur de sa part on se marrave bien je gagne 1582pts-1361pts

Voilou

Mad max
Dark Madmax

Feuille du Boss

Message par zeeromancer le Mar 28 Mai - 13:48

... Merci "working boy Max" in the bus Wink ...

Quand t'auras un peu de temps, un débrief plus poussé de tes parties contre Edolith (pour le détail de ces fameux pouvoirs et récompenses qui vont bien), et contre Tristan (pour partager le fun de la poutre entre potes et sa fatale erreur^^), serait cool de ta part !

F.

PS : Je ferai des cheers à tous quand tout sera dit (de tous Wink )...

PS 2 : Je me lance une fois de plus dans des pronostiques de résultats : Le podium, 1er Edolith, 2ème PTL et 3ème ... pourquoi pas Spit (vu qu'il a eu 4 bouquins de la BL ... Heu j'ai lu ça où déjà ? scratch ... )
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Dark Madmax le Mar 28 Mai - 14:21

1er edolith 2éme ID 3éme PTL
Dark Madmax

Feuille du Boss

Message par zeeromancer le Mar 28 Mai - 15:02

... Ach ! Id, je l'avais sous estimé (avec son peudo à 2 balles ... heu 2 lettres^^), c'est justement la liste que je critiquais le plus (bon, c'est relatif, du full méca en Nurgle c'est solide, mais l'ensemble suréquipé avec plein d'options un peu nazes comme des dons de mutations, des LM havocs sur tous les véhicules, des havocs, "10 !!!", à la ramasse et vraiment trop équipés (un gantelet sur le champion Shocked ), et pis 1 brutus ... Bref pas opti à mon (humble) avis^^ Mais full méca !)...
Enfin c'est peut-être justement tous ce lusque de gadgets qui à fait la différence, ou un appariement heureux plutôt (sous-marinage) ?

F.

Dernière édition par El Ultimo Elvis le Mar 28 Mai - 15:08, édité 1 fois
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Inquisiteur Rachenkov le Mar 28 Mai - 15:03

El Ultimo Elvis a écrit:... Ach ! Id, je l'avais sous estimé (avec son peudo à 2 balles ... heu 2 lettres^^), c'est justement la liste que je critiquais le plus (bon, c'est relatif, du full méca en Nurgle c'est solide, mais l'ensemble suréquipé avec plein d'options un peu nazes comme des dons de mutations, des LM havocs sur tous les véhicules, des havocs, "10 !!!", à la ramasse et vraiment trop équipés (un gantelet sur le champion Shocked ), bref pas opti à mon (humble) avis^^)...
Enfin c'est peut-être justement tous ce lusque de gadgets qui à fait la différence, ou un appariement heureux plutôt (sous-marinage) ?

F.
Le sous-marinage m'a l'air de mise oui^^
Inquisiteur Rachenkov

Feuille du Boss
Nom du Boss: Grand-Maître Davius
Armée Jouée: Chevalier Gris

Message par zeeromancer le Mar 28 Mai - 15:12

... Merci de confirmer David Wink , enfin les infos supplémentaires devraient pleuvoir bientôt (j'espère^^) !

F.
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Spitfire2561 le Mar 28 Mai - 16:13

J'avais pas vu que tu t'étais pris Mr Rey Max^^

Je finis le rapport ce soir, je m'y mets après manger
Spitfire2561

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé