Débrief de l'Anti Seiche des Poulpes 2 Ed

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Débrief de l'Anti Seiche des Poulpes 2 Ed

Message par zeeromancer le Dim 17 Mar - 10:00

Rappel du premier message :

... Howdy,

J'ouvre le bal prématurément avec une "rumeur" qui serait semble t'il vrai, et qui serait le forfait pour la 4 ème partie de l'équipe "mad men", dont je fait partie, et qui du coup est vrai puisque que je suis entrain de vous écrire^^...

Je bas humblement ma coulpe pour cet "incident" qui s'appelle défaillance du méchanisme du réveil... Rien à rajouter Embarassed ...
(sauf que 3 nuits "presque" blanches combinées à une vie à l'envers -la mienne, héhé-, ne font pas bon ménage !).

Après avoir évité les foudres de Croco en m'excusant platement, je n'arriverrai certainement pas à éviter celles de Slaanesh qui lui m'en fera bavé pour le moins (si je suis encore en vie car pas executé sommairement par le Commissaire de la Tielle... What a Face )...

Sinon une info sûr, j'ai trouvé mes maîtres dans la lenteur de jeux qui sont l'équipe du "Conseil Noir" (de Montpel) qui nous ont péniblement mené jusqu'au tour 3, et de ce fait remportent la partie (mon drake, mon QG avec ses 8 raptors n'étant jamais entré des réserves... Pouf restent dans la malette et pas de carnage annoncé !!!)...

Suite au prochain numéro, car là il faudrait que je pense à me préparer mon mon départ, histoire de ne pas rater la 5 ème partie, ce qui serait le comble de la honte ! Rolling Eyes

F. "mec grave"

PS : ... Et que personne ne rigole !!!

PS 2 : 'tain, j'ai oublié un "e" dans le mot débrief du titre, si un gentli modo voulait bien s'en occuper, car moi je ne peux plus le faire, merci

Dernière édition par El Ultimo Elvis le Mar 19 Mar - 4:55, édité 2 fois (Raison : edit modo : ton "e" est rajouté / edit moi : rectif "Conseil Noir")
zeeromancer

Feuille du Boss
Nom du Boss: RIEN ! ARMéE IDEM, PAS DE GW !!!
Armée Jouée: Black Templars

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débrief de l'Anti Seiche des Poulpes 2 Ed

Message par Inquisiteur Rachenkov le Ven 29 Mar - 8:47

ptitou a écrit:slt les filles Very Happy
Alors comment dire moi je trouve sa bien que les équipes dite molle ou très belle finisse en haut de tableau sur un tournois qui avait été annoncé ne pas être un NO LIMIT.
le choix des poules à été décidé du fait de la grosse différence de liste qu il y avait entre les joueurs, d ailleurs je pense que tu n aurais pas apprécié El Ultimo Elvis si tu avais rencontré les listes du groupe dur vu ta réaction le soir après le repas quand tu as apprit qui tu rencontré le lendemain ou tu ne t es pas réveillé Very Happy
l avantage du système de poule à été d assuré en moyenne 3 à 4 parties agréable à 80% des personnes présentes , après comme tous système il a ses limites dont la plus importante l erreur d appréciation de liste .
maintenant les personne qui sont dans le top 10 non pas démérité leur classement et on affronté des listes largement supérieur , certaine sont passé et d autres non c est le jeux (ex: david et rémi qui ce sont prit en dernière partie une liste largement supérieur à la leur et qui sont pourtant passé avec classe et finesse )
A+ les filles vs kiss cheers cheers
Comme je te l'ai dit au tél hier, c'est effectivement une bonne idée les poules de niveau pour un tournoi qui n'est pas No Limit. Pour le moment en V6, on n'est pas capable de donner des notes de composition d'armée et si on ne veut pas de trucs de grosbills, bah les poulpes sont un très bon compromis.

Poutoux mon Ptitou.^^

@ Freddy : j'ai lu en travers ton n-ième pavé, et c'est rigolo que dans un post tu craches limite sur le tournoi et derrière tu postes une éloge xD
Inquisiteur Rachenkov

Feuille du Boss
Nom du Boss: Grand-Maître Davius
Armée Jouée: Chevalier Gris

Message par zeeromancer le Ven 29 Mar - 17:56

El Ultimo Elvis a écrit:... @ David, non, pas "c'est rigolo", mais "ton post est rigolo" !^^...

Puis j'ai des avis multiples et contradictoires (si j'en ai^^...)... Et j'ai bien dis que j'étais hypocrite, suis propre sur ce coup ! Wink

F.

... Et puis je m'autorise un double post ! (l'encadré est à oublier)

D'une pour te dire que je n'avais pas fait gaffe à ton post signalant le rajout des tofs (je n'avais vu que la partie "facebook" du début), c'est vraiment bien fait, ça vaut les plus mieux que j'ai suivi ailleurs (et j'en parcours des fofos du monde entier !), très agréable toussa, bravo !!!

Et de deux, parce que tu sors mes propos d'un certain contexte, le terme "cracher" est d'ailleurs un peu fort de café (imagines ce mot prononcé par un homme pol... public dans notre actualité^^...) ! Enfin bref...
Il faut voir ça plus globalement déjà, et le 2 ème, 3 ème degré, ou mieux, cela existe, mais comme chacun est différemment sensible à ces "degrés" (si pas hermétique hélas !), beh cela cause des malentendus ou pire ...
J'écris parfois comme si je causais avec mes potes (de là bas^^), et ceci est un tord, méa culpa, je vais à l'avenir "serrer la vis", à 57 ans, il était temps !

... Je reste succinct, j'ai peut-être encore envie de continuer mes 20 premiers orks, vais gratter un peu...

Pi, j'oubliais, c'est vendredi, bons jeux à ceux qui on la chance de pratiquer !

Sur ce, surtout pas de fantaisies, ça fait peur aux gens !

F.
zeeromancer

Feuille du Boss
Nom du Boss: RIEN ! ARMéE IDEM, PAS DE GW !!!
Armée Jouée: Black Templars

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut