[SMC allié Démon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SMC allié Démon]

Message par Lkorai le Mar 5 Mar - 20:33

Seigneur du Chaos : Marque de Khorne , Juggernaut, Hache de fureur et sceau de corruption.
-> Le mini Abaddon ^^

Noises Marines : x11 Marines, x2 destructeurs soniques, x1 icône de l'excès, x5 éclateurs soniques, x1 sirène de mort.
-> A la chasse aux unités planquées dans les couverts.

SMC : x10 SMC, x10 marque de Slaanesh, x2 plasma, x1 icône de l'excès
SMC : x10 SMC, x10 marque de Slaanesh, x2 plasma, x1 icône de l'excès

Enfants du Chaos : x5 EfC avec marque de Nurgle

Oblitérator x2
Havocs x4 autocanon.

Duc du changement : niv 3 dans le domaine de Tzeentch, +2 récompenses majeures
Incendiaires de Tzeench : x5
Sanguinaire de Khorne x 13
Hurleurs de Tzeentch.

Le Seigneur avec les EfC pour avoir 15PV en plus des 4 siens. C'est un parfait mini-Abaddon quand il ne se loupe pas dans ses jets.
Les EfC sont une priorité dans les listes SMC, très coriaces et très rapides.

Les Noises marines délogent tout le monde à couvert !!!! Et même se qui se planquent derrière les lignes de défenses Aegis.
Les SMC avec l'icône de l'excès seront en prises d'objectifs.

Les Havocs, soit en fep soit en fond de table pour faire le taf de déglingeur ^^
Les Havocs pour gérer les aéronefs (ou les Rhinos qui se cachent derrière les décors ^^ hein Big Booty ^^)

Le Duc du changement décole pour aller faire de la saturation avec son pouvoir primaris de Tzeentch (jusqu'à assaut 4D6 f5 pa 4).
Il reste corriace au corps à corps et pourra s'occuper des troupes adverses.

Les Incendiaires pour faire de la saturation à pas cher, déplacement en jet pack avec arme de souffle F4 PA4. Par 5 pour résister à la saturation ennemie.

Les sanguinaires pour bosster le côté corps à corps de l'armée.

Les hurleurs pour aller à la chasse au blindée.

Des critiques à me soumettre sur cette liste ?

Lkorai

Feuille du Boss
Nom du Boss:
Armée Jouée: Blood Angels

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SMC allié Démon]

Message par zeeromancer le Mer 6 Mar - 0:13

... La partie SMC est pas mal, mais souffre quand même de l'absence d'une doublette de Drakes, c'est kevin (lieu commun), je sais, mais c'est vraiment (hélas) indispensable, même en triplette chez les joueurs no limit que nous sommes...^^
Et dommage que les noises ne soient pas en troupe, mais on ne peut pas tout avoir (ce doit être l'habitude).

Un détail, "les havocs en frappe", les "oblits" je suppose.

Sinon, pour les Démons, ben Kairos est (trop) cher, le Buveur s'impose ou le Papy à la rigueur (qui est lent, mais mieux pour son cout) ou un PD de Nurgle "façon Max" (j'aime bien).
Les incendiaires ne tuent plus auto du marines like mais coute le même prix, pour le populeux oui, mais c'est trop cher et fragile.
Idem pour les hurleurs, ils n'ont plus qu'UNE seule attaque "morsure de lamproie", même en charge ! Je préfère les veneuses en grosse unité (fragiles aussi, mais pas chères,rapides et mortelles).
Et les sanguinaires (tiens, t'en veux ^^), c'est mort pour une unité de CAC, UNE seule attaque et plus de PA3... Mais ils ont CT5, pas mal avec l'icarus de l'aegis...
Et tu n'as que 3 troupes, lentes en plus.
Je dirais que c'est assez fun, surtout avec ce p'tit gars sur jugg, il est même plus rapide que le babadon (le seul petit problème avec sa suite d'enfants, c'est qu'il doit se faire les défis, et que par là tu perdes un peu de temps dans les CACs).

Enfin moi je suis bien content d'avoir enfin monté mon beau Buveur proxy avant d'être parti à Strasbourg... Et je sens que dès que l'argent me brulera les mains, je vais investir dans du broyeur d'âmes !

F.

PS : J'ai fini par l'acheter ce dex Démon, il est zoli et mieux fichu que celui du Chaos.

PS 2 : Un doute m'assaille brusquement, tu as ouvert le paquet (oui, je te l'avais dit, mais t'aurais pu mettre tous les sanguigui^^) et tu as Kairos en stock ?!!!
zeeromancer

Feuille du Boss
Nom du Boss: RIEN ! ARMéE IDEM, PAS DE GW !!!
Armée Jouée: Black Templars

Message par Skilgannon le Mer 6 Mar - 2:04

Lkorai a écrit:

[...]

Le Seigneur avec les EfC pour avoir 15PV en plus des 4 siens. C'est un parfait mini-Abaddon quand il ne se loupe pas dans ses jets.

[...]

Oublie ton Seigneur, ca libère des points pour autre chose Razz
Sans virer dans le GroBillisme, j'pense qu'un Drake te serait vraiment utile.

Après, c'est pour quel Objectif ?
- Parties pour le fun
- Tournoi à compo
- Tournoi mou
- Tournoi NoLimit
- Obiwan Kenobi
Skilgannon

Feuille du Boss
Nom du Boss: Vulkan
Armée Jouée: Space Marines

Message par Lkorai le Mer 6 Mar - 7:06

Skilgannon a écrit:
Lkorai a écrit:

[...]

[...]

Oublie ton Seigneur, ca libère des points pour autre chose Razz
Sans virer dans le GroBillisme, j'pense qu'un Drake te serait vraiment utile.

Après, c'est pour quel Objectif ?
- Parties pour le fun
- Tournoi à compo
- Tournoi mou
- Tournoi NoLimit
- Obiwan Kenobi

Mon Seigneur est une bonne trouvaille, j'en jouerais peut-être par deux ^^
La V6 est la version des aéronefs mais pour ma liste j'ai tout simplement pas envie, le duc avec son pouvoir Primaris joue très bien son rôle d'anti-aérien. Par la suite peut-être en essayer un mais pas l'envie.

L'objectif est plus des parties pour le fun, pas de tournoi en perspective avant ... longtemps.

El Ultimo Elvis a écrit:... La partie SMC est pas mal, mais souffre quand même de l'absence d'une doublette de Drakes, c'est kevin (lieu commun), je sais, mais c'est vraiment (hélas) indispensable, même en triplette chez les joueurs no limit que nous sommes...^^
Mais arrêtez avec les Drakes ^^ Vous avez des actions chez GW ??? lol!
...

El Ultimo Elvis a écrit:
Un détail, "les havocs en frappe", les "oblits" je suppose.
Détail corrigé
...

El Ultimo Elvis a écrit:
Et les sanguinaires (tiens, t'en veux ^^), c'est mort pour une unité de CAC, UNE seule attaque et plus de PA3... Mais ils ont CT5, pas mal avec l'icarus de l'aegis...
Et tu n'as que 3 troupes, lentes en plus.
Regarde mieux les sanguinaires sont PA 3 avec leurs Lames Infernale (p62)
...

El Ultimo Elvis a écrit:
Je dirais que c'est assez fun, surtout avec ce p'tit gars sur jugg, il est même plus rapide que le babadon (le seul petit problème avec sa suite d'enfants, c'est qu'il doit se faire les défis, et que par là tu perdes un peu de temps dans les CACs).
C'est pas grave je peux toujours le séparé avant de les envoyée en charge. Le Seigneur s'occupe d'une unité et les EfC d'une autre.
...

El Ultimo Elvis a écrit:
PS : J'ai fini par l'acheter ce dex Démon, il est zoli et mieux fichu que celui du Chaos.
+1
...

El Ultimo Elvis a écrit:
PS 2 : Un doute m'assaille brusquement, tu as ouvert le paquet (oui, je te l'avais dit, mais t'aurais pu mettre tous les sanguigui^^) et tu as Kairos en stock ?!!!
Oui j'ai ouvert pour les sanguinaires et encore oui j'ai Kairos en stock à la maison. Mais je préfère jouer un Duc du changement, un peu moins cher mais plus fort au corps à corps que Kairos (en même temps Kairos CC1 Att1 Ini 2 ... )
Lkorai

Feuille du Boss
Nom du Boss:
Armée Jouée: Blood Angels

Message par zeeromancer le Mer 6 Mar - 14:21

... Ouai, heu, meuuhhh, autant pour moi, c'est pas Kairos que t'as dans ta liste, c'est le Duc ! Ben voui, c'est mieux^^.

Puis pour les sanguiguis, j'ai pas tout lu encore, affirmation péremptoire (peut-être), désolé, encore meuuhhh !!!

F.
zeeromancer

Feuille du Boss
Nom du Boss: RIEN ! ARMéE IDEM, PAS DE GW !!!
Armée Jouée: Black Templars

Message par Skilgannon le Mer 6 Mar - 17:21

Pour une liste "fun" elle se défend plus que bien alors !
Rien à rajouter là dessus, sauf pour la durcir encore plus.

Hâte d'affronter ca I love you
Skilgannon

Feuille du Boss
Nom du Boss: Vulkan
Armée Jouée: Space Marines

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut