tournois à terra

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tournois à terra

Message par Dark Madmax le Jeu 29 Nov - 8:57

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dark Madmax

Feuille du Boss
Nom du Boss: Iron Lich Asphyxious
Armée Jouée: Marines du Chaos

Revenir en haut Aller en bas

Re: tournois à terra

Message par Bjornulf le Mar 22 Jan - 12:43

OK, j'avais compris ton message de travers!

Évite de faire des Edit quand tu réponds au question poser après tes messages! c'est pas pratique ^^
Bjornulf

Feuille du Boss
Nom du Boss: Bjornulf
Armée Jouée: Space Wolves

http://legrill.forumgratuit.org

Message par zeeromancer le Mar 22 Jan - 12:45

Loikith a écrit:OK, j'avais compris ton message de travers!

Évite de faire des Edit quand tu réponds au question poser après tes messages! c'est pas pratique ^^

EDIT Razz : Ok Gaël, je le ferrai !!! Va voir juste au dessus...

EDIT 2 : Argh ! "Ils" ont effacé les listes, peux plus retrouver la 2 ème cheaterie de JC ! Enfin pas sérieux, vous, les joueurs-correcteurs de listes Evil or Very Mad !!! Et il y en a peut-être une 3ème sur les blightdrones, j'ai pas de IA Forge 40K ...

En tout cas, la liste full slaanesh victorieuse n'avait pas de fautes, et en plus il n'a même pas profité des nouvelles FAQs ... Et chesnut en tyty full pondeuses à du se prendre une sacrée saturation ignorant les saves de couverts (même la nuit ça tire le sonic, viva RAMMSTEIN... Signé Fred SONIC Smith le feu guitariste rythmique des supers MC 5 ), tiens va vous en mettre un lien un de ces quat ...

Et puis pourquoi pas de suite, c'est le mec au fond à votre droite avec une veste blanche vers la 25 ème seconde et vers 1 mn, pas le mec avec une veste bleue-verte scintillante en solo (mais ne regardez pas tout, ils ne sont pas trop bon là) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais là c'est bon, ils font un boeuf avec Motorhead, avec le grand monsieur (1m98, santiags blanches, la classe) Lemmy qui chante "Sister Anne", mon morceau préféré, ça démémage bien, Fred Sonic Smith, c'est le mec aux lunettes, cheveux courts, peu avant sa mort, (causes... Ahalcool ! Le chanteur était déjà mort !), il fait même les soli et surtout, faut écouter la fin aussi, identique à l'originale : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et tant qu'on y est, "Sister Anne", l'originale sur 33 tours, ha ces rifs de Fred, un régal, mieux que le maître Keith Richard des Stones, c'est le gars à votre droite sur la tof ... Snif ... A ECOUTER ABSOLUMENT, c'est trop bon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous l'avais dit, ça sature fort !!!

Mes excuses pour cette incursion musicale avec un peu de culture, mais cela faisait longtemps, fallait que je me lache ... Tout va rentrer dans l'ordre, promis !!! ( Vais pas créer un topic musique quand même, si ??? ^^).
zeeromancer

Feuille du Boss
Nom du Boss: RIEN ! ARMéE IDEM, PAS DE GW !!!
Armée Jouée: Black Templars

Message par Téka le Mar 22 Jan - 19:28

J'ai presque réussi le doublé ! Antepénultième au classement (avant avant-dernier, tsss...) et avant-dernier en peinture Very Happy C'est promis, je me remets à la peinture avec les DA !

Comme attendu, ce fut un tournoi cool et pas trop burné. Une bouffe super, un timing respecté. Les absents ont eu tort, comme d'hab Smile

Et y'a toujours personne qui me croit quand je dis que le loulou piéton, c'est mou Sad

Et comment qu'on fait-y pour gérer des helldrake ?
Téka

Message par Inquisiteur Rachenkov le Mer 23 Jan - 7:42

Téka a écrit:J'ai presque réussi le doublé ! Antepénultième au classement (avant avant-dernier, tsss...) et avant-dernier en peinture Very Happy C'est promis, je me remets à la peinture avec les DA !
Genre tu fais pire que Max en peinture? oO (ça c'est du troll^^)

Téka a écrit:Comme attendu, ce fut un tournoi cool et pas trop burné. Une bouffe super, un timing respecté. Les absents ont eu tort, comme d'hab Smile
Ça dépend de qui sont les "absents", pour ma part je n'urais échangé pour rien au monde ma place à Vitrolles contre une place à terra xD.

Téka a écrit:Et y'a toujours personne qui me croit quand je dis que le loulou piéton, c'est mou Sad
Et comment qu'on fait-y pour gérer des helldrake ?
Non c'est pas mou Téka Wink, ce sont tes dés qui le sont. Aux qualifs y'avait une liste SW remplie de piétons et de plasma à tout bout de champ avec 15 lance-missiles en soutien et des cyclônes sur des gardes loups termites et à priori, elle a bien marché la liste Wink
Inquisiteur Rachenkov

Feuille du Boss
Nom du Boss: Grand-Maître Davius
Armée Jouée: Chevalier Gris

Message par zeeromancer le Mer 23 Jan - 21:39

... Et les Helldrakes se gèrent assez bien (enfin pas les miens Evil or Very Mad ...) avec 1 ou 2 escouades de LC/5 LM + 1 zyclon le tout boosté par un/deux prêtres. Tu peux même rajouter des dakka-dreads, mais c'est pas pareil...

Sinon Thierry, te souviens-tu des choix QG de JC ? 1 PD Nurgle + 1 Sorcier Nurgle ? (c'est dans sa liste d'avant tournoi sur le fofo des Centurions).
Merci de ne pas être affligé d'une subite amnésie^^...

F.
zeeromancer

Feuille du Boss
Nom du Boss: RIEN ! ARMéE IDEM, PAS DE GW !!!
Armée Jouée: Black Templars

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut