L'Anti-Seiche des Poulpes 2ed

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Anti-Seiche des Poulpes 2ed

Message par ptitou le Jeu 22 Nov - 17:26

Rappel du premier message :

Coucou les filles un petit passage pour informé que L'Anti-Seiche des Poulpes 2ed remet sa
les convention arrive bientôt Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bisette le Grill Rolling Eyes

ptitou

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Anti-Seiche des Poulpes 2ed

Message par Taysir le Lun 11 Fév - 19:46

Bjornulf a écrit:Venir a Sète pour manger chinois ... euh .... spanish, non merci, j'hésitais avec le premier repas parce que j'adore les tielles ^^, mais là c'est sûr je viens pas!

J'espères que tu dis ça parce que tu ne participes pas au tournoi ? Very Happy

Taysir

Message par Bjornulf le Lun 11 Fév - 22:53

Pourquoi je ne participerais pas? Smile bien sur que oui je participe!! ^^
Bjornulf

Feuille du Boss
Nom du Boss: Bjornulf
Armée Jouée: Space Wolves

http://legrill.forumgratuit.org

Message par zeeromancer le Mar 12 Fév - 11:31

... Donc si je comprends bien, je suis seul à représenter (dignement) le GRILL à tables ce soir là ???

Sinon, les "jeunes", Skill et Arty, cela ne vous tente pas de faire une équipe ? Histoire de rentrer en douceur dans le monde "de bisounours" des tournois, c'est bien plus facile à deux qu'en solo, si si, je parle par expérience !
(mon 1er tournoi, il y a 2 ans, c'était le même, et tout s'est bien passé, malgré le fait que je connaissais encore moins les règles que maintenant^^ , mon équipier aussi d'ailleurs... )
Et puis il y aura tous les autres du GRILL pour vous soutenir ...

Bien, bien ... Un petit encouragemet :
" Et on se prend la main, et on se prend la main ..." Ah, mes 30 ans, snif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Shocked Quoi ? J'aurais pu faire bien pire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , héhé ! Very Happy

F?. "Niiiccoooooo !!! (hurlement hystérique...)

Dernière édition par El Ultimo Elvis le Mar 12 Fév - 17:49, édité 1 fois (Raison : Encouragements et hurlements)
zeeromancer

Feuille du Boss
Nom du Boss: RIEN ! ARMéE IDEM, PAS DE GW !!!
Armée Jouée: Black Templars

Message par Taysir le Mar 12 Fév - 16:43

Bjornulf a écrit:Pourquoi je ne participerais pas? Smile bien sur que oui je participe!! ^^

Parce que tu ne viens pas à Sète pour manger Spanish, mais pour manger avec des potos de jeu dans une bonne ambiance. Je trouve juste ton message limite.

Après chacun son point de vue, mais certaines idées dites différemment passent mieux.

Et c'est moi qui dit ça !!!!

Taysir

Message par Inquisiteur Rachenkov le Mar 12 Fév - 18:54

Liste de binôme et moi validées! Youhou c'qu'on va vous mettre!
8=======D ( o )
Inquisiteur Rachenkov

Feuille du Boss
Nom du Boss: Grand-Maître Davius
Armée Jouée: Chevalier Gris

Message par Dark Madmax le Mar 12 Fév - 18:55

Roooiio david pffff
Dark Madmax

Feuille du Boss
Nom du Boss: Iron Lich Asphyxious
Armée Jouée: Marines du Chaos

Message par Bjornulf le Mar 12 Fév - 19:17

Taysir a écrit:
Bjornulf a écrit:Pourquoi je ne participerais pas? Smile bien sur que oui je participe!! ^^

Parce que tu ne viens pas à Sète pour manger Spanish, mais pour manger avec des potos de jeu dans une bonne ambiance. Je trouve juste ton message limite.

Après chacun son point de vue, mais certaines idées dites différemment passent mieux.

Et c'est moi qui dit ça !!!!
J'avais pas vus ça comme ça! pale désolée si j'ai mal dit les chose! Very Happy
C'est surtout financièrement que je ne pourrais pas. Smile
Bjornulf

Feuille du Boss

Message par zeeromancer le Jeu 14 Fév - 14:23

... Je m'auto-cite, histoire de préciser le cadre de ma (notre) causerie, cad l'éventuelle participation de Skilgannon & artemya au tournoi en duo des Poulpes ... Wink

El Ultimo Elvis a écrit:... Donc si je comprends bien, je suis seul à représenter (dignement) le GRILL à tables ce soir là ???

Sinon, les "jeunes", Skil et Arty, cela ne vous tente pas de faire une équipe ? Histoire de rentrer en douceur dans le monde "de bisounours" des tournois, c'est bien plus facile à deux qu'en solo, si si, je parle par expérience !
(mon 1er tournoi, il y a 2 ans, c'était le même, et tout s'est bien passé, malgré le fait que je connaissais encore moins les règles que maintenant^^ , mon équipier aussi d'ailleurs... )
Et puis il y aura tous les autres du GRILL pour vous soutenir ...

Bien, bien ... Un petit encouragemet :
" Et on se prend la main, et on se prend la main ..." Ah, mes 30 ans, snif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Shocked Quoi ? J'aurais pu faire bien pire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , héhé ! Very Happy

F?. "Niiiccoooooo !!! (hurlement hystérique...)

... Donc, si vous ( Skil & arty, je me permets de vous appeler par ces diminutifs, je les trouve "trognons", et c'est plus court aussi^^ ) participez à ce tournoi, il vous faudra aussi trouver un nom d'équipe.

Là, je me permet une fois de plus d'interférer, j'ai pensé à "GRILL absolute beginners" (sans les " "), comme c'est la mode (ex., GRILL return, joke GRILL ou GRILL tendance, cette dernière étant "déjà mort(e)" ...)...
Et surtout si vos pseudos passent un jour en couleur vert prout ( Nurgle = prout = membre ! ), ce que j'espère, car vous représentez l'avenir du GRILL (et êtes sympa en passant Very Happy ), moi et d'autres, le présent et certains, le passé (non, je ne donnerai pas de nom !!!) et puis absolute beginners est aussi une référence à la chanson et film de David Bowie (il faut toujours avoir des réfs. pour les noms d'équipes sinon c'est nul !), mais ça il est vrai osef, héhé !

Mais vous êtes poursûr totalement libre (heureusement) de choisir ce qui vous plaira !

Toute cette sollicitude de ma part car il semblerait que vous allez me dédier votre place au classement^^, et aussi parce que, comme dit plus haut, "... et on se prend la main, et on se prend la main ...", tiens un lien que j'avais négligé et pourtant oh combien important, en RP de Chine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , (hénôrmeuh) héhé ou haha, niveau "entraide club" !!!

Bref, si ça c'est pas du flood ... ! Comme si j'avais qu'ça à faire ^^ !!!

F. "motivator à vot'service pour votre plus grand bonheur" (Ouai, c'est long, mais cool !)

PS : ... Allez encore un peu de flood pour les noobs : dans le milieu 40k/battle, les 4 Dieux du Chaos ont des diminutifs : Nurgle = prout, Khorne = greu(h), Slaanesh = meuh et Tzeensch = TS ... " Parce que je suis du KAOS... De meuh surtout Twisted Evil " !!! Vala !

zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Skilgannon le Mer 20 Fév - 16:09

Petit message pour dire qu'au vu de ma situation perso, je pourrais pas faire le tournoi en double avec Artemya ( Tau ). Quelqu'un de dispo du coup pour lui ?
Skilgannon

Feuille du Boss
Nom du Boss: Vulkan
Armée Jouée: Space Marines

Message par Inquisiteur Rachenkov le Jeu 21 Fév - 8:23

Il est l'heure de venir relancer les GRILLeurs qui comptent partir à l'assaut de Sète! Et surtout, faire le bilan^^

Thierry et Gaël, vous êtes toujours en non-payé, est-ce normal ou bien vous venez et votre chèque n'est pas encore arrivé?? Smile
Erwan : liste reçue et statu non-payé, tu viens toujours?^^
Romain et Clément : liste validée et statu non-payé, vous venez toujours? Razz
Max et Johnny : toujours out? Vous êtes encore dans la section des inscrits^^

Côté déplacement, nous sommes 6 joueurs normalement, soit de quoi faire deux voitures. Il faudrait voir qui compte dormir là-bas et qui compte manger le Samedi soir avec les poulpes. Comme ça on peut voir comment placer les gens dans les voitures.

Personnellement, je ne resterai pas le Samedi soir, je rentre sur castries. Possibilité donc de ramener des gens sur Montpellier/Lunel. Et puis si je dois rentrer seul le Samedi soir car tout le monde reste là-bas, bah je rentrerai seul y'a pas de souci Wink.
Inquisiteur Rachenkov

Feuille du Boss

Message par Bjornulf le Jeu 21 Fév - 10:57

Pour Thierry et bibi, les chèques ont du partir cette semaine.
Je dors là-bas, plus pratique et économique pour moi, et je pense que je serais le seul. Sad et je ne mangerais pas au resto non plus.

Il me semble que maxou ne viens plus. il faudrait te mettre à jour!^^
Et si je m'en souviens bien, Smashup voulais venir, ainsi que Artemya, avec ces Tau.
Bjornulf

Feuille du Boss

Message par Dark Madmax le Jeu 21 Fév - 11:02

Mais j'ai dit que je venais pas roooooo et Johnny idem je l'ai même dit au croco.

Mad max
Dark Madmax

Feuille du Boss

Message par Inquisiteur Rachenkov le Jeu 21 Fév - 11:05

Bjornulf a écrit:Pour Thierry et bibi, les chèques ont du partir cette semaine.
Je dors là-bas, plus pratique et économique pour moi, et je pense que je serais le seul. Sad et je ne mangerais pas au resto non plus.

Il me semble que maxou ne viens plus. il faudrait te mettre à jour!^^
Et si je m'en souviens bien, Smashup voulais venir, ainsi que Artemya, avec ces Tau.
Ok. Faudrait savoir ce que ton binôme fait^^. S'il veut je peux le ramener sur Lunel le Samedi soir, mais cela implique qu'il devrait faire une croix sur le repas du Samedi soir.

Pour Max je suis au courant, comme pour Johnny, mais ça m'étonnait de les voir encore en inscrits, la croquette n'a pas encore dû les supprimer...

Ahh? Skilannon serait donc remplacé par Tristan? Ça serait cool ça, une équipe de plus! Razz

Aller messieurs, viendez poster pour qu'on organise les voitures!
Inquisiteur Rachenkov

Feuille du Boss

Message par Téka le Jeu 21 Fév - 11:41

Je peux pas rester le samedi soir, donc je suis preneur d'un covoiturage aller / retour sur les deux jours ^^
Téka

Message par Inquisiteur Rachenkov le Jeu 21 Fév - 12:13

Ok Thierry, je suis ton homme-chauffeur-de-taxi Razz . Je pense que je prendrai aussi Rémi (j'ai pas encore discuté avec lui). Je m'en vais commencer à regarder la logistique tiens...^^
Inquisiteur Rachenkov

Feuille du Boss

Message par zeeromancer le Jeu 21 Fév - 13:07

... Juste pour info pour d'éventuelles personnes qui rentreraient sur Béziers et environs après le repas, j'ai 2 /3 places (au cas où, mais peu de chance...).

Sinon pour Tristan et Arty, je ne sais pas si Tristan (Smash up) suit encore bien les infos à ce sujet en ce moment, car il faut faire vite avant les péna. (qui ne sont pas graves en soit si on vient "just for the fun"^^), style MP d'Arty à Smash up par ex ...?

F.
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Téka le Jeu 21 Fév - 18:40

Inquisiteur Rachenkov a écrit:Ok Thierry, je suis ton homme-chauffeur-de-taxi Razz . Je pense que je prendrai aussi Rémi (j'ai pas encore discuté avec lui). Je m'en vais commencer à regarder la logistique tiens...^^
Ca roule !
Téka

Message par artemya le Jeu 21 Fév - 20:36

Je ne pense pas venir non plus car je ne pense pas avoir assez de bases correctes encore!!

Mais merci pour la proposition:)

artemya

Message par Téka le Ven 8 Mar - 16:23

Freddy, pour un prêt :
Peux-tu ramener 3 objos "cranes" pour le tournoi de la Tielle stp, car je n'ai même pas encore commencer la première couleur sur la première fig de l'armée que je vais jouer, et que j'avais dit à Gaël que je me chargeais des objos...
Téka

Message par zeeromancer le Ven 8 Mar - 17:04

.... Mais ils ne seront pas peints ! Les 3 autres, c'est les miens justement et je suis comme toi, pas encore de soclage terminé et pas du tout de peinture !!!

Enfin je les aurai avec moi Very Happy

F.
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Dark Madmax le Lun 11 Mar - 10:29

Au faite si quelqu'un a besoin de 3 pions objos sur socle de 40 je peux en prêter.

Mad max
Dark Madmax

Feuille du Boss

Message par Bjornulf le Mer 13 Mar - 11:58

le week end w arrive, du cou il n'y aura pas de vendredi MJC, a part si Thierry peut ouvrir.

@ Rach : Pour le covoiturage tu me récupères où? et à quelle heure?
Pour le Samedi soir, on essaye de pas trop traîner à Sète svp, j'aurais pas mal de routes a faire une fois que vous serez chez vous.
Et même question pour le dimanche matin où et à quelle heure? ^^
Bjornulf

Feuille du Boss

Message par artemya le Mer 13 Mar - 12:18

Vous avez interet a nous faire un rapport gargantuesque!!!

Que le bien supreme soit avec vous cher compatriote!

Si il reste de la place samedi dans vos voitures je serai bien venu voir ce tournoi en spectateur alors tenez moi au jus!
(Je verrai David alias l'homme invisible!=)

Un petit taunt gratuit, ca fait toujours plaisir de tps en tps!

artemya

Message par Bjornulf le Mer 13 Mar - 12:22

Normalement il restera une place dans la voiture, mais sa te fera lever très tot, et revenir chez toi très tard.
A voir avec David si pour le retour on sera toujours 3 dans la vroumvroum.^^
Bjornulf

Feuille du Boss

Message par Inquisiteur Rachenkov le Mer 13 Mar - 12:40

artemya a écrit:Vous avez interet a nous faire un rapport gargantuesque!!!

Que le bien supreme soit avec vous cher compatriote!

Si il reste de la place samedi dans vos voitures je serai bien venu voir ce tournoi en spectateur alors tenez moi au jus!
(Je verrai David alias l'homme invisible!=)
Merci Commandeur du Greater Good! Hé bien oui je peux te prendre avec nous pour venir voir le tournoi le Samedi si tu veux! On en parle par MP?

Bjornulf a écrit:le week end w arrive, du cou il n'y aura pas de vendredi MJC, a part si Thierry peut ouvrir.

@ Rach : Pour le covoiturage tu me récupères où? et à quelle heure?
Pour le Samedi soir, on essaye de pas trop traîner à Sète svp, j'aurais pas mal de routes a faire une fois que vous serez chez vous.
Et même question pour le dimanche matin où et à quelle heure? ^^
Je peux te récupérer à la MJC si tu veux, venant d'Alès ça te fera pas trop trop loin. Comme ça tu peux garer ta voiture au parking du club gratuitement pour le week-end^^.
Non t'inquiète, le soir j'ai pas envie de traîner non plus, je pense que l'on peut espérer partir de suite après la fin de la troisième partie, le temps de ranger ses figs et de papotter 5min.

Pour le planing, voilà ce que je vous propose (Téka, Bjornulf, Artemya) :
Samedi :
Départ de Lunel vers 7h15 du matin (Thierry je passe te prendre chez toi, Gaël je te récupère à la MJC et Artemya je sais pas où tu peux être^^)
Arrivée à Sète vers 8h en roulant normalement, le début des parties étant à 8h40 ça nous laisse juste le temps de prendre la température, de prendre un petit déjeuner avec la croquette et le commissaire et de sortir les figurines^^.

Retour le soir : départ vers 20h
Arrivée sur Lunel vers 20h45/21h

Dimanche :
Départ de Lunel vers 7h15 du matin
Arrivée à Sète vers 8h

Retour de l'après-midi : départ vers 17h
Arrivée vers 17h45/18h

Voilou, les deux jours on a les parties du matin à 8h40, le Samedi soir c'est censé finir à 19h30 et le Dimanche à 16h30. Perso je suis plutôt pressé comme Gaël, pour des raisons similaires, surtout le Dimanche car le soir je rentre sur Valence...

Pour le covoiturage, je pense passer par la nationale si le trafic le permet. Grosso modo c'est 60 Km de trajet et 45-60min de temps de transport. Atermya, si tu veux venir le Samedi, participes-tu aux frais de déplacement?
Je vous envoie un MP avec le coût par personne des aller-retours des deux jours.
Inquisiteur Rachenkov

Feuille du Boss

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut