débrief GTS

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

débrief GTS

Message par Dark Madmax le Dim 4 Nov - 17:26

Allez je me lance:

Tournois comme d'habitude sympa on a bien bouffé on s'est bien marré et on a vu les coupains. Certainement le meilleur tournoi de l'année. Je vous épagnerez un débrief de mes parties qui furent lamentable car j'ai pris 3 branlées (16-4; 20-3; 20-3; 18-4; 20-0) et je suis tellement mauvais que je n'arrive même pas à avoiř la cuillère en bois :$.

Mad max
Dark Madmax

Feuille du Boss
Nom du Boss: Iron Lich Asphyxious
Armée Jouée: Marines du Chaos

Revenir en haut Aller en bas

Re: débrief GTS

Message par zeeromancer le Dim 4 Nov - 19:52

... Beh, j'te dis pas bravo, même pas la louchette en bois, et puis 3=5, c'est pareil !!!

Et sinon, une ébauche de classement, les 10 ers, les résultats "fracassants" des grilleurs (grillés Wink ) ?

... Je sais , j'en veux beaucoup, mais j'ai jeûné et fait des actions de grâces tout le weekend, pour vous soutenir "magiquement"... Voui, d'abord le repos du guerrier... Allez, vite fait !

F. "l'absent"

PS : Je suis un poil très déçu par le début de quasi tout debrief qui me passe devant le nez (beaucoup !) : bouffe, copains, sympa et blabla et que même la grand-mère de l'orga était là ! On veut du récit, des épopées, les castagnes, bref, vous voyez ce que je veux dire... Very Happy
zeeromancer

Feuille du Boss
Nom du Boss: RIEN ! ARMéE IDEM, PAS DE GW !!!
Armée Jouée: Black Templars

Message par Taysir le Dim 4 Nov - 22:33

Part en vacances, vraiment pas le temps.

Après correction de mes points car erreur de mon classement, je suis 8 ème juste devant Edolith (gniark gniark !!).

A un jet de dé d'être 4ème... Car je fais égal sur ma dernière sur un pauvre pilonnage de mon incursion.

Ce qui me fait 3 victoires et 2 nuls, les nuls contre DarkAurel et les démons de Patrack que j'aurai pu raser. Je vais me spé anti démon y a moyen en CG Smile

Super tournoi, le meilleur !

Juste que certains orgas n'aiment pas les gambas :p

Taysir

Message par zeeromancer le Lun 5 Nov - 0:15

... Bien les vacances, ça changera de tes tours fumantes... Bien ta 8ème aussi, même si une 4ème faisait mieux sur ton CV ! Patrack a laché ses eldars pour la future courte mode démons et toi qui abandonnes tes tyty, ouai ouai, l'air du temps Wink .

Et quand je pense aux futurs dex DA, pleins de plasmas avec règles spé, taus ou autres orks&co... Il n'y a que le 1er dex après sortie d'une Vx (cf. orks à Battle), qui subit le nerf de la course à l'armement. Hehé, me voilà en plein ouin-ouinnage pour "mon" pauvre Chaos, suis curieux de voir leurs classements, vivement l'édition au T3 !
Au moins, le Chaos, c'est technicholor, ça me console, vaguement...

Bonnes vacances alors, et à Vitrolles (si j'ai fini de monter l'armée, arf).

F.
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Inquisiteur Rachenkov le Lun 5 Nov - 11:02

Bon bah aller, même si j'étais orga, j'ai des choses à raconter (quelle pipelette^^).

D'abord, merci à tous les joueurs qui ont fait le déplacement, un bon tournoi ne serait rien sans vous! Ça fait plaisir de voir les copains de tout horizon (de Cannes, en passant par Marseille, Grenoble, Orange, Carcassonne, Sète, Montpellier, Lunel, ...).

Pour la petite histoire :

Départ de Valence le Vendredi à 15h30, je dépose Diana chez sa mère après avoir récupéré dieu (aka Téka, dit Le Grand), direction Carcassonne. Un peu de monde sur la route, rien de bien méchant, ça roule bien... On va donc manger au restau avec les copinous, restau qui fut fort bon! Un écrasé de patate et des girolles en persillade, ça change des restaus qui te servent de la frite surgelée avec des haricot en conserve... M'enfin, y'a eu un hic, malgré toutes les bêtises qui m'ont plié en deux (difficile de garder son sérieux quand on mange à côté du Commissaire, avec la comère chouineuse en face^^), un horrible mal de bide fiévreux m'empêchera de dormir la nuit et me forcera à apprendre le code de la chambre par coeur à force de faire des aller-retours dans toilettes/douche - chambre.

Samedi matin, il faut arbitrer, appareiller, je ne suis pas frais, toujours mal au bide avec de la fièvre, ça va être tendu! La journée se déroulera fort bien en terme d'orga, je fais au mieux pour me rendre utile malgré mon état pitoyable^^ J'aurais aimé pouvoir profiter plus du repas du soir qui avait l'air si bon...

Après une nuit d'une traite et des médocs, j'attaque le Dimanche serin! La journée se déroulera bien, avec son lot de chouinages habituels, de joueurs stressés (non non Rémi, je ne pense pas à toi Wink ), etc... Un magnifique appariement du logiciel nous aura plié en deux (les connaisseurs savent de quoi je parle). Merci à Gaël pour le joli moment lors du classement final où il nous apprendra qu'il a offert son 20-0 à son adversaire par mégarde en se trompant de colonne sur la feuille de résultat xD.

Au bilan, des histoires de joueurs pas cool , des suspitions de tricherie , des retards assez conséquents en rendu de feuille de résultats , un certain Jacky qui se baladerait dans le tournoi ...

Pour le reste que du bon, j'étais super content de vous voir tous, parfois un peu déçu de ne pas pouvoir venir jouer, mais bon, ça viendra^^.

Taysir a écrit:En ce qui concerne les arrangements, je propose que les secondaires ne puissent être pris que par un joueur et non les deux et que le goal average se fasse sur la différence entre les points détruits et les points perdus. On en a parlé avec Rachenkov, ca semble plutôt pas mal et simple à réaliser.
Ouaip, ça se fera au GRILL pour le prochain opus, pour sûr! Différence entre points de victoire réalisés Pr et points d'armées détruits par l'adversaire Pa : Goal = Pr - Pa. Et oui ça peut faire des nombres négatifs, mais bon, on ne verra plus de 1850-1900 pour chaque joueur.
Pour les secondaires, ça sera un seul objectif. S'il est réalisé par un joueur, il prend les points, sinon personne n'en a, même en cas d'ex-aequo. Et puis on pourrait même se poser la question d'impossibilité de faire égalité au primaire , où tu fais e primaire et tu marque les points, ou tu n'as rien^^

@Max : t'es mauvais, t'es mauvais (aux dés), que veux-tu^^. Il faut te faire caresser 200 pattes de lapins, acheter 50 000 gris-gris, prier tous les dieux de toutes les religions (sauf un peut-être Suspect ), même Anubis, Thôt, Horus, Bouda, Zeus, Thanatos, Thor, Téka, ... Peut-être que l'un d'entre-eux t'accordera ses faveurs pour te permettre de faire mieux que des '1' et '2' sur tes dés à 3+^^

@Taysir : je ne veux plus entendre parler de gambas pour le moment s'il te plaît xD
Inquisiteur Rachenkov

Feuille du Boss
Nom du Boss: Grand-Maître Davius
Armée Jouée: Chevalier Gris

Message par Taysir le Lun 5 Nov - 11:56

@doeder : ben mes deux dex sont périmé en v6 du couo je prends le troisème meilleur, cg, pour me spé contre le premier, démons, car ça me saoule :p

@david :crevettes, moules ? :p

Taysir

Message par Legbreaker le Lun 5 Nov - 13:18

C'est quoi l'histoire avec le Jacky qui se ballade là ? rien compris !
Legbreaker

Feuille du Boss
Nom du Boss: Abaddon

Message par Inquisiteur Rachenkov le Lun 5 Nov - 13:23

Rien de spécial, un pauvre délire perdu de ma team ETC à propos de Michel^^
Inquisiteur Rachenkov

Feuille du Boss

Message par zeeromancer le Lun 5 Nov - 13:27

BigBooty a écrit:C'est quoi l'histoire avec le Jacky qui se ballade là ? rien compris !

... Et puis on a tous un "Jacky" à soit, non ? Laughing

Au fait, t'as fais quoi, toi Romaing ???

F.
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Attila- le Mer 7 Nov - 10:03

Plop les gens,

donc très rapidement car je repars sur le chantier, je finis pour ma part 10ème avec 4 victoires et 1 défaite contre Aiola et ses SW avec mes habituels Orks chéris.
Satisfait finalement du résultat final, ce qui me conforte dans ma liste qui tient contre à peu près tout type de liste (je fais un perfect contre un CG en troisième partie (14KP/0KP et 2000PV/60PV^^).

J'éditerais pour un débrief plus poussé.

Attila-

Message par zeeromancer le Mer 7 Nov - 20:13

... Oui, on voudrait des débrifs cool, avec médisances (comme ce Jacky !), comme sur le fofo Tielle...

F.
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par zeeromancer le Jeu 8 Nov - 16:09

... Meuh, il se passe quoi, toujours pas de classement ni prise en compte des Pts au T3 ???

Là, je trouve qu'il y a un gros point noir au niveau de l'.... ! Suspect ( Et moi qui ai fouetté l'orga des Strat Cath afin qu'il speed pour mettre le classement en ligne parce-que cela prouvait le sérieux de l'orga ... ).

Laughing

F.
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Bjornulf le Jeu 8 Nov - 22:14

un petit debrief plus tard quand j'aurais plus de temps
Mais pour l'instant quelque photos!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bjornulf

Feuille du Boss
Nom du Boss: Bjornulf
Armée Jouée: Space Wolves

http://legrill.forumgratuit.org

Message par EXODIUS le Jeu 8 Nov - 23:31

Sympa tes photos yen a vraiment qui font presque penser à des histoires comme les 2 dreads podés juste devant les orks ...

EXODIUS

Message par zeeromancer le Dim 11 Nov - 21:46

... Bravo David, j'ai bien aimé ta réponse sur le fofo Centurions, quelle diplomacie ! Wink J'adore la façon serpentine dont tu uses pour ignorer et éviter les commentaires sur les joueurs, de Valrus et Yad (qui a participé)... Même que tu abondes un poil dans leur sens, mais bon, tu es un membre "éclairé" d'une équipe ETC et orga de tournois, donc tu sais où tu vas et je te comprends^^.

C'est avec grand plaisir que je vais citer les deux ! Very Happy Twisted Evil

Donc Valrus : "Est ce que tu te rends compte que ces misérables se complaisent dans le fait que les tournois s'organisent pour Qu'ils puissent se régaler de rouler sur nous autres amoureux du beau jeu, et qu'après ces nuisibles vermines se répendent dans leur fo.tre sur des forums où leur vanité n'a d'égale que l'égo d'un Dieu de l'Olympe ..... Aaaaaah, jamais je ne trouverais les mots pour exprimer mon dégout sans borne de cette classe de gens ..... des primates dégénérées !"

Yad, qui classe les joueurs en 3 catégories :
- "Les affreux qui mènent la danse: les 15-20 joueurs qui trustent les podiums, qui discutent ETC du levé au couché ..... qui ont oblitéré tout facteur, jeux, flouffe, et modélisme pour ne voir qu'une succession de stats, potentiel, rentabilité. Ceux-la se chambrent, se vannent en interne façon "qui c'est qu'a la plus grosse ?", et s'entredéchirent en tournois, de façon fort fréquente ..... évoluent dans des sphères que nous ignorons.... Et je leurs laisse volontier"
- "Les seconds couteaux qui aimeraient entrer dans la danse: ils ont des listes crades .... mais pour diverses raisons ne gagnent pas, pas de bol, ça les conforte dans leur idée que leurs listes ne sont pas si horribles, puisqu'ils perdent. Alors ils persistent.... Et ceux là, on peut se les farcir, double pas de bol !"
- "Les autres: qui se pointent avec un peu de tout en cherchant à faire ou non des résultats ...... Le gros ventre mou où on observe toutes sortes de profils ....."

En gros, Yad constate "..... qu'on trouve une sacrée belle brochette de blaireaux qui discutent, jouent, mangent, dorment entre eux .... on peut passer 2 jours de tournois sans aucune forme de contact avec eux, ce qui est un avantage ....."
Mais "... ce n'est pas tant pour ce qu'ils font sur une table, mais plutôt leur impact sur les façons d'apréhender le jeu qui se développent et ses dérives le pervertissant ...." qui l'inquiète.
Il se demande comment ces gens ne parlant que de T3 et d'ETC font d'un jeux de bonshommes en plastique une telle entité qui fait rêver tant de monde et qui pour beaucoup, n'est que l'unique facette. Et cela l'attriste beaucoup.

Alors David, tu te situes où toi ? Suspect Very Happy .... Moi, c'est facile, dans le gros ventre mou, mais aspirant à arriver péniblement mais glorieusement dans le 2ème groupe (en fait, avant mes 1ers tournois, je pensais arriver facile dans le 1er, arf) ... Mais hélas, c'est aussi en lisant ce genres de debriefs et ceux sur la Tielle, que j'ai envie de tout plaquer ! Mais j'en suis pas (pas encore) à ce stade, surtout en considérant l'investissement financier de ces 13-14 dernières années, surtout les 2 dernières (le début de mes 1ère parties) pendant lesquelles j'ai tout explosé ! Et les potos du GRILL sont là aussi Very Happy .

Bref, j'ai pas tout cité, mais il y en avait d'autres de juteuses dans le debrief de Yad et les remarques de Valrus (il est mauvais, mais ça je l'avais compris de suite après mon inscription aux Centurions).... Tiens, la description du 1er adversaire de Yad, un jeune avec une liste infâme et grasse. Un cron à 7 croissants et 2 consoles, sympa mais qui semble lui claquer à tout instant d'un infarctus sur la table "Le pôvre, il doute de me raser de près.... Tssss,tsss,tsss" ..... "Il gagne sans avoir eu à cogiter 3 secondes, mais en ayant diminué sont espérance de vie avec ce qu'il a dû faire subir à son coeur. Le pôvre."
Cela vous parle ? Very Happy Moi oui, surtout après avoir lu le debrief de Rémi sur la Tielle (bon, il se trompe de pseudo "Kade=Yad")... Tu m'en veux pas Rémi, c'est pas méchant, mais j'ai trouvé ça marrant Cool .
Bon, finalement, j'ai un doute à ce propos, puisque Yad cite le pseudo de Rémi (Requiem) dans un post (Centurions) du 10 novembre dans un sujet aérographe, donc il se connaissent (mais qui serais ce "Kade" ?). Bref, à mettre entre ( ), d'ailleurs, vous pouvez tout mettre entre ( ) !!! (même si j'en ai bavé à tout recopier).

Bon, langue de serpent a assez ragoté, cela suffit.... Mais cela peut aussi faire se poser des questions Shocked

F.

Dernière édition par DOEDER le Dim 11 Nov - 23:30, édité 2 fois (Raison : ( ) !)
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Manolo le Lun 12 Nov - 0:26

Bah, tu sais, c'est le vieux serpent de mer avec les notes de peinture et de compo ^^

Les uns sont aussi extrémistes et cons ( et je dis ça avec beaucoup de tendresse sudiste) les uns que les autres.

Quand tous auront compris que le jeu/hobby se joue comme on l'entend, ce sera un grand pas en avant, mais il y a les seigneurs du jeu qui ont toujours forcément raisons face aux salauds de tournoyeurs.
Il est à noté d'ailleurs que les uns tentent de virer les autres de leurs tournois et que l'inverse ne se fait pas, ce qui en dit long aussi sur le sectarisme des gens bien pensants.

On constate d'ailleurs depuis des années que les uns crachent leur venin sur le coté du jeu que les tournoyeurs préfèrent mais que l'inverse se voit moins, ce qui laisse aussi voir de quel coté penche la connerie des gens : des deux cotés au final ^^

Il y a aujourd'hui de la place pour tous avec des tournois no limit et des rencontres hobby.
Si les gens ne peuvent se voir, il leur suffit de choisir avec soin leurs déplacements.
On peut là aussi se poser des questions sur les gens qui viennent à dessein "subir" ce qui les dérangent.

Les gens sont des gens.
Il suffit de faire comme l'on aime avec ceux qui désirent la même chose.
Et ne pas s'occuper des médisances, cer finalement, ce n'est que cela.
Les mecs sont sympas, ils oublient juste que leur vision n'est qu'une partie du tout et qu'ils sont aussi bornés et bas du plafond que leurs cibles ^^

Manolo

Message par Dark Madmax le Lun 12 Nov - 5:35

Je penses que faire un débat là dessus ne servira à rien on a eu des déboires avec les centurions david et moi à terra donc nous ne sommes que trop bien au courant du problème. Pour ma part je passe au dessus tout ceux qui nous connaisse et joue avec nous savent que nous sommes pas tous et tout le temps d'immonde gros bill haineux et celà me suffit.

Mad max
Dark Madmax

Feuille du Boss
Nom du Boss: Iron Lich Asphyxious

Message par zeeromancer le Lun 12 Nov - 6:32

... +1 pour toi Manolo, balle au centre !

Mais disont quand même que comme tu le dis si bien, pas mal de top-tournoyeurs sont aussi sensibles à la peinture, à la conversion et ainsi de suite. De l'autre côté, on est beaucoup plus virulent et sectaire, pas de mélange de genres et les propos dédaigneux répétitifs de certains (l'un surtout) me débectent un poil.

J'avais envie de poster juste pour enfoncer des clous (et poursur le côté Paris-Match que je cultive aussi, peut-être pas à mon avantage^^).

Enfin il n'y a pas de quoi casser une patte à un canard, ce n'est qu'une très grande bande de gars qui jouent aux petits soldats, comme aux échecs quand même ! (aux USA, les insultes sont tout autres, ça tir au canon lourd et dans le mille !!!).

F.
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Inquisiteur Rachenkov le Lun 12 Nov - 8:16

Rémi ne s'est pas trompé de pseudo. Yad avait pour adversaire Viny de l'Hadès Redemption. Il est très gentil comme joueur, même Sylvain l'a reconnu, mais c'est juste un de ces nombreux grosbills notoires...

Oui les Centurions ont le verbe facile sur la célèbre catégorie de joueurs "misérables" qui jouent à ce jeu non pas pour s'amuser mais pour gagner. Perso je m'en fous. Si y'a des cons qui sont assez abrutis pour avoir à l'esprit la gagne à tout prix au détriment du plaisir de jouer et du plaisir partagé avec son adversaire (c'est un jeu non-di-diou, faut pas l'oublier), bah tant mieux pour eux s'ils sont heureux, mais dommage pour leurs futurs adversaires... (Viny ne fait pas partie de cette catégorie que je cite, il est juste joueur de listes crades^^).

Où je me situe moi? Bah c'est simple, au milieu (droit quand même, parce que la gauche ça reste d'la merde faut pas déconner). On annonce un tournoi hobby, je vais prendre une liste CG avec de tout (de l'interceptor, un cuirassier, un dread autopsyeur, un stormraven, du terminator, de l'Incursion, mais pas de spam de razorbacks, ou autres saletés). On annonce un tournoi No Limit, je sors Coco et ses potes, trois dreads, la ligne aegis qui va bien, etc... C'est un jeu où l'on peut faire de tout! Alors faut adapter ses listes à la manif à laquelle tu vas. Si quand même tu veux jouer mou en No Limit, bah tu sais que tu vas passer un sale week-end à te prendre des fessées la plupart du temps (typiquement Yad qui y va en liste jolie mais qui sait très bien que y'aura des mauvaises parties et ça a été discuté avec lui, au passage ça m'a fait plaisir de le revoir depuis le temps :s).

C'est dommage que certains centurions envoient des grosses piques gratuite envers d'autres joueurs, c'est clair, mais à mon avis ça fonctionne pareil dans l'autre sens. Après tout, c'est un jeu, si y'en a qui aiment jouer leur vie dessus, bah qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse. Après faut pas mettre tous les oeufs dans le même panier. Je connais des "sales grosbills" qui en dehors du jeu sont de très bons amis tout à fait fréquentables (par exemple Rémi^^, personne ne veut jouer contre sa full croissant, mais on veut bien jouer avec lui à Mario Party xD).

M'enfin, là j'ai un peu critiqué la façon de penser côté centurion, mais faut pas oublier de critiquer l'autre côté! Entendre des gens qui passent leur temps à te comparer le tournoi à l'ETC style "normalement à l'ETC j'aurais pas dû jouer contre lui", ou encore ceux qui ne savent pas gagner haut la main sans en rajouter une couche "pouah, comme ça t'as démonté le cul ce que je viens de te faire avec mon unité trop trop cheated!!!", bref du côté grob de la force 40K, il y a c'est vrai des connards pas fréquentables, mais à mes yeux, y'en a très très peu et y'en a beaucoup plus qu'ils ne pourraient le croire qui sont super sympas. Prenons le cas des Légendes, équipe de grosbills impossible à manquer tellement qu'ils empestent la niaque de gagner^^. Ça n'empêche pas les joueurs d'être gentils et avec qui tu peux rigoler sans problème...

Du coup, éternel débat, qui je l'espère un jour se tarira avec cette nouvelle génération où beaucoup de joueurs ne pensent plus qu'à la poutre et oublient le côté modélisme (qui pourtant est LE truc super trop bien de ce jeux!) et un peu le fluff (le chiffre de papy c'est 7, mais comme les pesteux sont plus grosbills par 5, bah y'en a qui les jouent par 5...)

J'espère qu'on pourra rester copain avec les centurions, car perso j'y connais des joueurs super! Le hic c'est que certains se trouvent frustrés de voir puruller des tas de listes immondes.

Perso, moi aussi j'en ai ma claque de voir en tournoi No Limit toujours les mêmes codex et types d'armées sur le podium (et à défaut, coïncidence étrange, tous les Légendes top 10 à chaque fois). Le GRILL sera orienté Hobby, encore plus que cette année je pense, parce que c'est pour le bien de la communauté!

Amen. cheers
Inquisiteur Rachenkov

Feuille du Boss

Message par Psychos le Lun 12 Nov - 9:32

En fait je pense que le soucis que l'on rencontre en tournoi actuellement est que la quasi-totalité sont en no-limit, et que ce format attire invariablement les grosbills. Si on veut éviter de se prendre une série de tolles, on a pas d'autre choix que de durcir sa liste...

Je pense qu'avec le retour des tournois avec notes de compo et refus de liste, on devrait voir (un peu) plus de variété sur les tables, et pouvoir jouer les unités qui nous plaisent sans nécessairement finir le tournoi sur un 0-5.

Sinon, j'ai fait un petit débriefing du tournoi sur mon blog, en résumé très bon tournoi, celui qui m'a fait découvrir le GRILL d'ailleurs Very Happy
Psychos

http://tanieredesloups.over-blog.com/

Message par Legbreaker le Lun 12 Nov - 10:50

MOD ON : désolé mais là c'est trop violent comme commentaire, je modère...

PS : L'incinerator lourd c'est dépassé, David , le conflagrateur s'impose ! Cool
Legbreaker

Feuille du Boss

Message par Inquisiteur Rachenkov le Lun 12 Nov - 11:03

Achtung achtung achtung!!!
Discussion sur les divergences des centurions et des grosbills terminée. Les prochains posts seront purement effacés, le mien avec, si ça continue...
Inquisiteur Rachenkov

Feuille du Boss

Message par Legbreaker le Lun 12 Nov - 11:07

ouais j'avoue j'y suis aller carrément fort, mais il etait trop beau ce post lol c'est con mais j'en ai rigoler tout seul ^^'
Legbreaker

Feuille du Boss

Message par zeeromancer le Lun 12 Nov - 13:16

... Hello David, si tu veux bien juste clore le sujet, mais en effaçant rien, cela serait cool. Merci à toi.
Mon intention n'était pas de créer une polémique, ni que le GRILL se brouille avec les Centurions. Cela ne sera pas le cas.
Donc désolé et vous prie de m'excuser, merci, on arrète là.

F.
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Inquisiteur Rachenkov le Lun 12 Nov - 13:36

C'est pas ta faute, parmi le débriefing il est intéressant pour moi orga de noter tous les retours. Celui des centurions va dans mon sens perso, car j'en ai un peu beaucoup passionnément à la folie marre de toujours voir des Démon full tzeentch, des nécrons full croissants, des GK spam de razorbacks psy prendre à peu près toutes les places du podium en monde No Limit...

Bon, le sujet "grosbills Vs. Mou" est clos; On continue sur la partie GTS.
Inquisiteur Rachenkov

Feuille du Boss

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut