[ACHAT GROUPIR] de Zombies et Goules de Mantic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ACHAT GROUPIR] de Zombies et Goules de Mantic

Message par zeeromancer le Mer 17 Oct - 16:56

... Voila, voila.
Je vais passer une commande chez Ludimars de ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Donc moi je voudrais garder disont, 17 zombies et 13 goules (= 30). Il reste donc 13 zombies et 7 goules (=20), donc 20 figs à 0,91 euros/fig = 18,20 euro, en rab , quelqu'un serait-il intéressé par ce deal ? (pour faire des zombies de la peste pour Typhus pour-sur What a Face ).

Et même, si d'autres sont partant, même pour d'autres produits de Ludimars, tout est possible. J'aime bien cette boite, le mec est cool, très bonnes relations avec lui... Sinon, le port sera gratos, puisque moi je prends d'autres produits et je dépasse le franco Wink .

Au départ, c'est surtout l'histoire de mix des 20 figs qui m'intéresse, afin d'avoir de la variété dans mes escouades "Typhusiennes".

En plus, les figs sont belles avec une gravure bien fine, j'ai pas vu mieux dans ce style et prix ! Cela par ex. est une arnaque : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! Je connais un mec qui a pris le truc et en fait, on ne peut qu'assembler 20 ou 30 figs (je sais plus) comme sur la photo, le reste, c'est genre GI normal, bref, blabla...bla. Et en plus la gravure est pas belle.

Bon, re-bref, c'est le "mix" qui m'importe, le reste, c'est de la distraction pour le zoo Very Happy !

F.
zeeromancer

Feuille du Boss
Nom du Boss: RIEN ! ARMéE IDEM, PAS DE GW !!!
Armée Jouée: Black Templars

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACHAT GROUPIR] de Zombies et Goules de Mantic

Message par Manolo le Dim 28 Oct - 20:01

C'est clairement un bon plan.
Le gars de ludimars a effectivement bonne réputation.

Es tu sûr en revanche que les deux boites/figs se mixent bien entre elles, parce que ce n'est pas toujours le cas.

Ah et la boite de 10 goules est en rupture de stock

Manolo

Message par zeeromancer le Dim 28 Oct - 21:23

... Oui, c'est "out of stock", mais j'ai le responsable souvent au tel, et il m'a dit qu'il en rentrerait comme j'en voulais, donc pour bientôt.

Sinon, pour le mix/cohésion, je n'ai vu que les goules en mains et comparées avec des morts vivants GW (ceux de Mantic sont aussi bien), les 2 vont bien ensemble.
Les goules rendent le blob plus menaçant... Question de goût sinon ( le "es tu sûr" me rend prudent...)

Pour ma part, la commande part bientôt, j'y rajoute des figs Ironpig pour diversifier les "normaux", j'en ai déjà et elles sont T.bien (toujours des têtes en rab).

F.
zeeromancer

Feuille du Boss
Nom du Boss: RIEN ! ARMéE IDEM, PAS DE GW !!!
Armée Jouée: Black Templars

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut