TACTICA - Anti-Volant et(ou) Comment optimiser le déplacement des Volants (AERONEF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TACTICA - Anti-Volant et(ou) Comment optimiser le déplacement des Volants (AERONEF)

Message par zeeromancer le Lun 1 Oct - 15:16

... J'ouvre un sujet, mais j'attends le "New-CHAOS" (jeudi ! Twisted Evil ) pour radoter. (Ce sujet ne fait pas double emploi avec celui de Max Very Happy ).
Mais si vous avez des trucs à dire, n'hésitez pas !

F.
zeeromancer

Feuille du Boss
Nom du Boss: RIEN ! ARMéE IDEM, PAS DE GW !!!
Armée Jouée: Black Templars

Revenir en haut Aller en bas

Re: TACTICA - Anti-Volant et(ou) Comment optimiser le déplacement des Volants (AERONEF)

Message par Legbreaker le Lun 1 Oct - 15:24

ne pas jouer avec des stormtalons Wink
Legbreaker

Feuille du Boss
Nom du Boss: Abaddon
Armée Jouée: Marines du Chaos

Re: TACTICA - Anti-Volant et(ou) Comment optimiser le déplacement des Volants (AERONEF)

Message par zeeromancer le Mar 2 Oct - 15:36

... Ou 2, et même 3, c'est mieux (mais moi, plus d'investissement "vanille", sauf si le ST passe à 3 PdCs sans changement de pts...).

Je pensais au GKs, un spam de Razor-cannons d'assaut avec les munis, c'est F7 du coup+"pan-pan", et biensur des Dreads Mortis F8...

F.
zeeromancer

Feuille du Boss
Nom du Boss: RIEN ! ARMéE IDEM, PAS DE GW !!!
Armée Jouée: Black Templars

Message par Legbreaker le Mar 2 Oct - 17:23

le dread double autocanon F8, c'est l'arme ultime, sa marche contre tout c'est simple ! tu peux demander aux stormravens de pierrick ! Smile
Legbreaker

Feuille du Boss
Nom du Boss: Abaddon
Armée Jouée: Marines du Chaos

Message par Lkorai le Mar 2 Oct - 18:24

BigBooty a écrit:le dread double autocanon F8, c'est l'arme ultime, sa marche contre tout c'est simple ! tu peux demander aux stormravens de pierrick ! Smile

Mais euhhh !!!!!

Je confirme, les dreads autopsy sont les meilleurs antiaérien !!!
Lkorai

Feuille du Boss
Nom du Boss:
Armée Jouée: Blood Angels

Message par Inquisiteur Rachenkov le Mar 2 Oct - 19:24

Contre les volants franchement y'a pas 36 solution. Une grosse escouade de tir lourd rejointe par un psyker de divination pour jumelé les tirs, un dread bi-autocanons (mieux si c'est un dread GK), d'autres volants, une ligne aégis avec un quadritube, etc...

Après y'a aussi la manière de jouer qui peut contrer les volants. Par exemple les Dakkajets Orks tirent fort fort fort (jusqu'à 18 tirs F6 jumelés CT3 quand c'est opti)... Du coup pour les éviter il suffit de se cacher au mieux et d'avoir ses troupes placée à des endroits où son pivot de 90° et son mouvement de 18" minimum vont l'obliger à ne pas pouvoir vous tirer dessus. Bloquer toute une zone où le volant peut se poser (pratiquement impossible).

Autre option pour les CG : Coco dans une suite qu'on amène tour 1 au centre de la table. La grande zone d'interdiction avec "je vous attendais" aide beaucoup pour faire chier les zavions ennemis. Bien entendu Coco est devenu Divin et lancera le sort de jumelage pour pouvoir faire des contre-tirs jumelés sur les avions.

Encore un autre truc qu'on a discuté avec Rémi, en CG, pour emmerder un Nécron qui se base sur Zandrech pour faire venir ses avions en FeP en même temps que les FeP de droppod par exemple : escouades d'incursions dispersées partout pour bloquer avec le pouvoir séisme warp, plus Coco en arrière plan pour couvrir...
Inquisiteur Rachenkov

Feuille du Boss
Nom du Boss: Grand-Maître Davius
Armée Jouée: Chevalier Gris

Message par mechanicaal god le Mer 3 Oct - 5:44

on râle après mes avions necrons , mais bon ces "pauvres" chevaliers gris ont décidément toujours une solution avec coetaz que l'on va surnommé mc gyver(alias perso le plus tcheaté du jeu, dans une armée fort puissante) et dire qu'ils ont bridé mon imotekh !!!!

ps: quand es-que qu'ils touchent a coetaz ou au munition psy dans les faq ?
mechanicaal god

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut