"Le retour des GRILLades" Edition 2013 si on n'est pas tous morts avant, en V6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Le retour des GRILLades" Edition 2013 si on n'est pas tous morts avant, en V6

Message par Inquisiteur Rachenkov le Mar 18 Sep - 10:52

Salut les GRILLeurs!

Il est l'heure de songer sérieusement à remettre le couvert en 2013, pour le mois de Juillet. Perso je serai sans doute en préparation de mariage pour le 31 Août, mais ça ne m'empêchera pas de préparer le tournoi du GRILL Razz

Après discussion avec Herr Deus Téka, il s'avère que le meilleur possible week-end pour faire notre tournoi à la salle Brassens (grande salle de Lunel très très demandée) serait le week-end du 20-21 Juillet, voire le 27-28. Est-ce qu'on pose une option sur la salle pour ce week-end là?

@Thierry : faudrait se renseigner sur l'éventuel coût de la salle^^

@Tous : qui veut faire partie du staff pour cet opus? Déjà y'aura Thierry et moi, 2-3 personnes de plus ça serait cool aussi Wink

Pour le règlement "toussa toussa", on verra plus tard^^

Dernière édition par Inquisiteur Rachenkov le Mar 18 Sep - 13:13, édité 1 fois
Inquisiteur Rachenkov

Feuille du Boss
Nom du Boss: Grand-Maître Davius
Armée Jouée: Chevalier Gris

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Le retour des GRILLades" Edition 2013 si on n'est pas tous morts avant, en V6

Message par zeeromancer le Mar 18 Sep - 12:56

... Cher David, dis moi juste ce que veut dire "Heer Deis Teka" pour une meilleur compréhension du contenu du message, merci^^.

F.
zeeromancer

Feuille du Boss
Nom du Boss: RIEN ! ARMéE IDEM, PAS DE GW !!!
Armée Jouée: Black Templars

Re: "Le retour des GRILLades" Edition 2013 si on n'est pas tous morts avant, en V6

Message par Inquisiteur Rachenkov le Mar 18 Sep - 13:14

Faute de frappe : "Deus", donc Dieu en latin. C'est un mélange d'allemand/latin/pseudo^^. Mais ça n'empêche pas de comprendre le reste^^
Inquisiteur Rachenkov

Feuille du Boss
Nom du Boss: Grand-Maître Davius
Armée Jouée: Chevalier Gris

Message par Téka le Mar 18 Sep - 13:32

Inquisiteur Rachenkov a écrit:
@Thierry : faudrait se renseigner sur l'éventuel coût de la salle^^

Le courrier de demande est parti hier, pour les 20 et 21 / 07, ou en cas d'impossibilité le WE suivant. Etant donné que la MJC fait cette demande par manque de place dans ses locaux, ce serait un prêt (du moins on l'espère).
Par contre, il semblerait que l'accord pour cette salle passe par le cabinet du maire, ce qui fait que l'on a aucune idée sur le temps de réponse.
Vous en savez autant que moi, faut attendre...
Téka

Message par zeeromancer le Mer 19 Sep - 2:19

Inquisiteur Rachenkov a écrit:Faute de frappe : "Deus", donc Dieu en latin. C'est un mélange d'allemand/latin/pseudo^^. Mais ça n'empêche pas de comprendre le reste^^

... Hé hé ! J'avais tout compris, mais j'aime envoyer des chtiots piques et surtout, je post un max pour ma ligne de stats, je veux dépasser le monsieur devant à défaut de le passer au T3 (elle est belle la mentalité, CE1, maternelle... ? C'est fréquent chez les jeunes d'âge mur !) What a Face .
Désolé, surtout pour les pavés floodesques... Et surtout pour les HSs dans des discussions sérieuses (en fait le mot "sérieux" je ne le connais que dans "un sérieux de bière") Very Happy .

F.
zeeromancer

Feuille du Boss
Nom du Boss: RIEN ! ARMéE IDEM, PAS DE GW !!!
Armée Jouée: Black Templars

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut