V6 - Le Nouveau CHAOS est arrivé...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par zeeromancer le Lun 17 Sep - 17:45

... Bah voilà, j'ouvre un sujet où l'on pourra fourrer nos idées/avis/conseils/tactiques... Non ? Ben si, voui !

Un apéro ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je m'en bave dessus Shocked .

F.

L'EDIT qui va bien, ce n'est que le post 583 que je ciblais (je sais pas faire autrement). J'espère que tout le monde l'a direct Smile .
zeeromancer

Feuille du Boss
Nom du Boss: RIEN ! ARMéE IDEM, PAS DE GW !!!
Armée Jouée: Black Templars

Revenir en haut Aller en bas

Re: V6 - Le Nouveau CHAOS est arrivé...

Message par zeeromancer le Mer 19 Sep - 6:21

... Je rajoute une news, les photos (WD) des nvelles figs du Chaos sortant le mois prochains, sont visibles dans mon lien du dessus à la page 25, post N° 619.
Pas besoin de lire les commentaires bêtes et méchants qui sont très nombreux à la suite (visiblement une ou deux générations gravement altérées par les pokémons, power rangers, dino-transformers et autres Lady Oscar... Au mieux ! Suspect ), heureusement que j'ai fait un grand bon par-dessus tout ça... Au four !!!
Mais à tout le monde son avis... Le miens ? Pas important et en plus, je suis le modo de ce sujet Very Happy .
... Et ne vous laissez pas intimider par mes affirmations/déductions tranchées, donnez vos avis !!!

Tschüss, F.
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Bjornulf le Mer 19 Sep - 11:21

Personnellement, j'ai dus mal a accroché!! en voyant les photos de pokemon et en me remémorant les power ranger, j'ai l'impression que les fig sont tiré des ses série!! Sad pour l'instant mon préférer c'est le hellbrute, mais j'attends de voir la suite et surtout le codex. Smile
Bjornulf

Feuille du Boss
Nom du Boss: Bjornulf
Armée Jouée: Space Wolves

http://legrill.forumgratuit.org

Message par Legbreaker le Mer 19 Sep - 23:23

en gros ....c'est d'la merde
Legbreaker

Feuille du Boss
Nom du Boss: Abaddon
Armée Jouée: Marines du Chaos

Message par zeeromancer le Jeu 20 Sep - 4:11

... Ok,ok,ok ! Je ne sais pas si tu as juste vu les tofs de la p. 25, ou si tu as aussi vu les tofs de la p. 30 post n° 758 (certaines déjà vu) et celles de la p. 31 post n° 794, quand tu as dis que c'est du caca (d'la merde, c'est Battle, expression consacrée ! Héhé...)...

La 1ère du post 794... J'étais assis, parceque là ça arrache grave, c'est le Forgefiend (le même qu'à la p. 25), avec 2 énormes gatling...
Et pleins d'autres figs en plus, l'Apôtre Noir, les Rapaces/Raptors (boite multi-kit, donc les Raptors=nvelle unité...), trop Ah!!!... Z'allez voir vous même, je ne vais pas faire Ah!!! pour chaque fig...

Ouai, les Oblits de close, ça craint... Mais je suis bon publique !
Et puis, faut pas oublier que jusqu'à il y a un an, je n'avais que du Chaos (mon armée fétiche, les presques 14 ans passés, je n'ai jamais acheté autre chose -facile 10000 à 15000 pts pour l'instant- ... Je me HAIS pour avoir acheté, pour une fortune, des tonnes de SM et SW pendant 1 an !!! Je me suicide, je saute du RDC !!! AAAHHHH !!!!!!! ...... OK, je revends tout... Je donne... J'écrase !!!

... Et dire que ce n'est que la 1ère vague... Pitié, pas d'autre vague, déjà là mon lard-feuille est vide (ma CB ? Je viens de l'avaler).

... Bon, après 5-6 lexomils mon hystérie passe doucement... Le codex, 39 euro tout de même (couvrante carton, mais on s'en fiche).

J'espère juste que le chinois assure vite... Il met combien de temps en général pour sortir des news ?

Allez, je me couche, une poignée de somnifs et ça ira... A demain... Peut-être. Snif !

F.

PS, vous avez vu, pas un seul smiley dans le post, ça veut bien dire que l'heure est grave ! Salaud de GW !!!
Et j'avais promis de ne plus dire de shitteries, ben c'est raté...

Et puis je hais les Centurions, c'est eux qui m'ont fais acheter du SM...
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Téka le Jeu 20 Sep - 5:52

Freddy, t'as encore oublié de prendre ton calmant à 6h00...
Smile
Téka

Message par Requ'iem le Jeu 20 Sep - 6:15

Revend ton trop plein de figs, sa financera les nouvelles ;-)
Requ'iem

Feuille du Boss
Nom du Boss: Autarque Enaris Requiem
Armée Jouée: Eldars

Message par Legbreaker le Jeu 20 Sep - 9:47

les rapaces et le warpsmith sont bien, le reste je maintiens, depuis les space wolves c'est la mode de mettre des animaux a 40k, aprés tout déja que voir des loups de l'oural galoper a coté des tanks et autres sa passait pas, ben aller c'est parti vas y qu'on te met du dragon a la battle et des espéces de juggerdreadnought pour le plaisir !!! moi j'trouve sa dégeu c'est dommage aprés les élus de la boite de base on s'attendait a un up niveau qualité global de la gamme chaos, bah là pour moi c'est raté .. perso le mec qui me sortira un dragon en jeu, ben je ferais tout pour le détruire a peine poser histoire que sa me pique pas les yeux trop longtemps Smile
Legbreaker

Feuille du Boss

Message par Bjornulf le Jeu 20 Sep - 10:00

BigBooty a écrit:les rapaces et le warpsmith sont bien, le reste je maintiens, depuis les space wolves c'est la mode de mettre des animaux a 40k, aprés tout déja que voir des loups de l'oural galoper a coté des tanks et autres sa passait pas, ben aller c'est parti vas y qu'on te met du dragon a la battle et des espéces de juggerdreadnought pour le plaisir !!! moi j'trouve sa dégeu c'est dommage aprés les élus de la boite de base on s'attendait a un up niveau qualité global de la gamme chaos, bah là pour moi c'est raté .. perso le mec qui me sortira un dragon en jeu, ben je ferais tout pour le détruire a peine poser histoire que sa me pique pas les yeux trop longtemps Smile

Je commence a avoir peur pour le codex dark angel!! on verra peut être des lions cybernétique?? Shocked
Bjornulf

Feuille du Boss

Message par Téka le Jeu 20 Sep - 10:48

Vivement le retour des squats !

Perso, j'attends de voir les figs dans de meilleures conditions. Seuls les oblits paraissent vraiment loupés amha. Pour le dragon, Peur être qu'une petite amélioration cokpitt / pilote améliorera grandement la... bête Smile
Et des lions cybernétiques, miam !
Téka

Message par Legbreaker le Jeu 20 Sep - 15:13

sa sent le zoophile a la gw ...
Legbreaker

Feuille du Boss

Message par zeeromancer le Jeu 20 Sep - 15:19

... Salut ! Héhé... Je viens de recommencer à lire "Déluge d'Acier" de G. McNeill (en français 2006).

Juste pour vous (en particulier à Romain) dire que ces figs de Machines Démons (et pas grosses bestioles) ne sont que le reflet du véritable Chaos V1-V2-(V3 en partie).
Toutes ces monstruosités sont parfaitement décrites dans 3 sur 4 des bouquins que j'ai ingurgité en 1 an 1/2 (même dans les trucs style "Gaunt" ou "Uriel Ventris"-SM-), et j'en ai bien lu une 40taine...

Tu me diras que c'est la "Black Library", bof ! Ok, beh non, ce n'est qu'un retour aux sources V1-V2. Regardes les vieilles figs (les oop comme ils disent) ou les figs de "Epic" (encore actuel), tu verras la même chose.

J'ai acheté d'occas une de ces fig, je ne savais même pas ce que c'était (un dread en fait), un mélange d'organique et de métal avec une tête, elle ressemble au "Forgefiend", et moi, j'en ai fait un PD ailé (quand je l'ai dit au mec de "TARAN" qui me l'avait vendu, il a pété un plomb Very Happy )...
Tien, allez sur le Blog " TARAN " (le gardien du savoir et du flouf, arf !), le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Ok, chez moi le site est bloqué, shit, je voulais vous montrer la fig que j'avais acheté chez ce Mr Patatovich... P'têt que chez vous ç'à marche...

Bref, on s'en fiche, on parle des nvelles figs (ce que fais depuis le début de ce post Razz )... On aime ou pas, mais il y en aura sur les tables c'est sur, surtout si les nvelles règles sont "troptropfortes" (moi, j'ai peur que cela ne soit l'inverse, comme le dex OetG de Battle "c'est d'la merde" qui est sortie juste après la V8 (je l'ai Embarassed )).

Pour ma part, c'est le Dragon et surtout les Oblits-Close qui me font peur ! Enfin, faudra voir tout ça en vrai, avec d'autres shémas de peintures... Mais je suis content que le Chaos soit enfin dégagé du genre "vanille à pointes" que GW nous servait depuis X années (le Defiler était l'avant garde en "sage")... Ben ouai, après avoir passé 10000 ans dans l'Oeil de la terreur avec tous ces mondes forges démoniaques, on ne pouvait pas rester au gentil "rhino à pointes" Twisted Evil !!!

Allez, un pavé de plus...

F.

REUDIT ! : Oui, le Zoo Démoniaque qui bouffera ton " booty " Twisted Evil Razz ...... Hey !Hey ! Shack your booty...

Dernière édition par DOEDER le Jeu 20 Sep - 17:19, édité 1 fois
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Legbreaker le Jeu 20 Sep - 15:35

hmmm tu m'as presque convainbooty Smile
Legbreaker

Feuille du Boss

Message par Téka le Jeu 20 Sep - 15:37

Wep, tout ça est cohérent avec les nouveautés 30K chez FW.
Je vous dis qu'ils vont nous ressortir les squats ! Very Happy Very Happy
Téka

Message par zeeromancer le Jeu 20 Sep - 18:18

... @ Thierry, oui, les Squats, que je n'ai hélas pas connu, beaucoup de passionnés m'en on parlé avec les yeux brillants... GW les a tout simplement squeezé ! Pourquoi ?
Mais j'ai eu l'occasion d'en voir... NOUS VOULONS DES SQUATS !!!
Et +1 pour Forge 30 K .

Pour le cokpitt-pilote-dragon, il y en a qui en parle ailleurs (aux Centurions entre-autres Wink ), je n'en suis pas convaincu, c'est des machines démons (cf Defiler), ça marche tout seul, comme les lapins duracel Very Happy . Pour le look, ok, (peut-être).

... @ Romain, yo, tapes là mon pote, on s'est compris pour le "booty"... Moi, on m'a toujours traité de "gros booty"... Y sont morts les mecs !!!

Allez, un p'tit "en général" !
Les tytys on bien eu leurs socles ovales... Des "gons" par ci et des "gons" par là, et d'autres bestiaux. Moi j'ai dit (pensé) beuark, nuls, à chier...
Il a suffit que je lise "Les guerriers d'Ultramar" de Mc Neil, il y en avait partout et citation, "le ciel d'Ultra Tarsis était noir de gargouilles", et voilà, je les aime (pas devant moi, sur une table !). A tel point que je voulais me faire armée "grosses bêtes" tyty... Mais calmos, j'ai déjà une armée secrète en gestation Rolling Eyes

Bref, la Kultur, c'est comme la confiote, moins on .... Donc, calmos-bis, à une très prochaine fois, pour-sur cheers !!!

F.
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par zeeromancer le Ven 21 Sep - 11:48

... Allez les 2 qui disent sur un autre fofo que le New-Chaos c'est bien, dites le ici !!! (y en même un qui se tâte pour en faire sa nvelle armée Razz ).

C'est vrais qu'en lisant les nvelles règles, c'est un joyeux bordel, mais qui peut piquer grave (comme être aussi très rigolo pour le mec d'en face, parceque les règles peuvent se retourner contre le chaoteux )! Ca me fait penser aux O et G à Battle "c'est d'la merde"... De l'aléatoire dans un jeu qui est déjà aléatoire Twisted Evil

J'ai lu que les gatlings du Maulerfiend auraient les caracs du canon du Vulture... Si qqs pouvait me renseigner, c'est qwa ??? Very Happy

F. "Ouai, le Chaos c'est le bordel, j'adore le bordel !!!" ... Et puis c'est quand même Phil Kelly (EN, Tyty) qui l'a conçu, y a plus de Ward "le propre sur lui" et de Chambers "le dingo nul" cheers
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par zeeromancer le Ven 21 Sep - 19:34

... cheers cheers cheers NOUS ( LES SMC ) AVONS LES MUNITIONS AA POUR LE LANCE MISSILES ... Twisted Evil Twisted Evil HéHé cheers cheers cheers ARFEUH cheers cheers !!!

... Je vous demande d'excuser ma jubilation... Profil : F 7 - PA 4 - Lourde 1 - AA ... Vala, la première armée de l'infinie Galaxie, c'est MOI, euh Embarassed ... Enfin les SM du CHAOS !

J'ai le W. Dwarf (new look) sous les yeux, et c'est écrit noir sur blanc... Donc exit les rumeurs, c'est la vraie vérité ! Donc le LM SMC a 3 munitions.

Sinon, il y a plein de nvelles armes avec des profils de méchants... Tout ce qu'il faut pour le Kevin-GBill-Champion de quartier-campagne-dans son garage, grillades/bière sur le gazon avec femmes et marmaille (saloperie de...) que je suis (enfin moi c'est no children, no garage but a lot of young ladies & men... Twisted Evil ).

Plus sérieusement, si il y en a parmis vous qui désire le codex SMC, je peux l'avoir pour 30 euro (ou moins, j'ai oublié de demander le prix qu'il me fait mon Victor...) au lieu de 39 euro. Je le phone demain pour le juste prix.
Je le (les) aurai jeudi/vendredi 5 octobre, j'avance le fric et j'essaye de vous les amener le plus vite possible (à voir le samedi qui suit ??? Mon état physique What a Face ?)... Faudra bien que je vois vos corps un de ces quat ! Jouer, warum nicht ?

MAIS, il faut me le dire très vite ( j'espère qu'il n'as pas déjà fait sa commande chez GW...).
Je vous indique le prix demain matin vers 10 h, je pense. De toute façon, il y aura des PDF assez rapidement, pour ceux qui ne veulent pas de carton, ou qui ne veulent pas changer leurs habitudes d'achats Wink .

Bien, je vais sagement lire les images du catalogue GW, sacré WD !!!

Amis de ma secte multi-Dieux ( tendance Slaanesh Twisted Evil ), à bientôt pour-sur, votre Apôtre Noir F.
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par zeeromancer le Ven 21 Sep - 20:50

... Encore moi ! Donc je viens bien le vendredi 5 octobre avec mon pote Olivier (Vagrant)... Meuh, y a t'il ouverture de prévue avec parties ce soir là ??? Nous ont vient avec 2000 pts (par personne pour-sur !!!). Olivier jouera donc avec le nouveau dex Chaos et moi en SM, contre qui le voudra bien... Very Happy .
Bref, je lurckerai dans le sujet idoine pour-sur Rolling Eyes (faudra nous expliquer un peu, nous sommes vieux, Olivier ça va, mais moi je suis à la ramasse clown drunken Sleep ).

Bon, réjouissez vous et ... We keep in touch, burp !

F.
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Bjornulf le Sam 22 Sep - 8:59

J'ai fais une petite modif du titre du sujet que je trouvais un peu trop long!^^

Pour se remettre dans le sujet!! les nouvelle fig sont arrivé en pré-commande et je viens de voir qu'il y aura des kit de conversion!^^
Sa me tenterai bien de me faire une petite armée de Thousand sons avec les kit de conversion pour les premier sa sera niquel!!^^ mais je n’achèterai pas sur GW, je prendrai sur Wayland avec des prix très très intéressant. en temps normal sa ne coûte pas très cher mais là ils ont fais 20% de réduction sur leur prix pour les pré-commande!^^

Sinon en voyant les fig en 360° on voit clairement que le dragon c'est pris un gros truc dans le c.l. et j'aime pas trop les ailes mais il doit être sympa a joué! Razz
Les espèces de pokemon au styles warhammer! euh non pas dans ce sens, désolée! Razz les machine chaos fero.... sont pas trop mal en mixant les 2.
L'aspirant champions et le techmanciens sont magnifique.
L’apôtre noir est sympa aussi, mais il y a trop de détaille et sa me ferais ch... de le peindre pour ne plus rien voir sur la fig ensuite!^^

Et pour finir GW me fais rire avec leur brin commercial!^^ ils vont vendre un lots de toutes les nouveautés au même prix que le tous séparément!! ils n'ont pas du tout la fibre commercial!!! Evil or Very Mad
Bjornulf

Feuille du Boss

Message par Inquisiteur Rachenkov le Sam 22 Sep - 9:08

Loikith a écrit:J'ai fais une petite modif du titre du sujet que je trouvais un peu trop long!^^
Ouais bah touche pas aux écrits des autres car tu nous rajoutes des fautes d'orthographe... Enfin, en l'occurrence une faute de conjugaison assez gravement abominable...

Passé composé avec avoir => participe passé derrière ("est arrivé"), accordé au COD s'il se trouve avant l'auxiliaire Wink.

Bref je corrige ta correction...^^
Inquisiteur Rachenkov

Feuille du Boss
Nom du Boss: Grand-Maître Davius
Armée Jouée: Chevalier Gris

Message par Bjornulf le Sam 22 Sep - 9:15

J'ai juste enlever le surplus du titre, je n'es pas touché à l'orthographe et a se qu'il reste!^^

C'est à Freddy qu'il faut s'en prendre! Razz
Bjornulf

Feuille du Boss

Message par Inquisiteur Rachenkov le Sam 22 Sep - 9:22

Loikith a écrit:J'ai juste enlever le surplus du titre, je n'es pas touché à l'orthographe et a se qu'il reste!^^

Bon bah m'sieur Freddy, vous m'avez déçu sur ce coup-là...^^
Inquisiteur Rachenkov

Feuille du Boss

Message par zeeromancer le Sam 22 Sep - 11:20

Loikith a écrit:J'ai juste enlever le surplus du titre, je n'es pas touché à l'orthographe et a se qu'il reste!^^

... Où ça ??? Quoi ??? Déjà que j'ai du mal à retrouver mon sujet, on modifie mon titre (ce qui est le droit de la modération), mais on prévient les gens concernés ! Même sur le warfo en section règles, le plus dictateur (mein Führer, ja, ja...) des modos qu'est "TheBoss" est plus réglo que ça... Hu, Hu sur toi !!!
... Et c'était quoi ma "soit disante" faute d'orthographe ??? Je suis sur qu'il n'y en avait pas !!! Je veux une preuve !

Bref après cette mise en bouche "apéritive" Laughing , comme prévu, le prix du du codex sera de +ou- 32 euro (il fait moins de marge sur les bouquins que sur les figs).
Quand aux prix Wayland (il y a promo actuellement), pour le "Helldrake" (par ex.) est de 45,04 euro (sans le port), moi, au magasin "Mon Victor" je vais l'avoir pour moins de 46 euro (59 euros chez GW), pris net (cela change légèrement dans le temps à cause de la £, puisqu'il achète direct à GW "angleterre" et pas "france", d'où ses prix très intéressants...).

Ceci était une ( ), car moi je vous parlais du codex uniquement, puisque je (nous) viens au GRILL le vendredi 5 (soirée), et que j'aurai déjà le nouveau dex (jeudi même) et donc je proposais aux éventuels amateurs de leurs amener le bouquin en avançant l'argent pour-sur.
Il me faut juste le savoir ce weekend car il passe la commande GW mardi matin ... Grrrr ! J'ai déjà écrit tout ça !!!
"En septembre, fait ce qu'il te semblRE" Very Happy

Je veux juste rendre service (entre membres, on se donne des coups de mains, n'est'il pas ?), et pas engendrer des discussions stériles. Victor gagne assez de fric comme ça (trop à mon gout Wink ) !

Vala, Punkt !!! Je vous donnerai mes impressions sur ce codex dans mon post suivant, j'ai lu le WD cette nuit, et suis resté sur une sensation... disont moyenne, je vais relire tout ça... Cool .

Your servant, F.

PS: Y aura t'il des gens "joueurs" le vendredi 5 octobre ? Et Gaël, quand tu dis "enlevé(pas deR) le surplus"... J'ai 130 kg en ce moment, là il y a du surplus Razz !!!

Dernière édition par DOEDER le Sam 22 Sep - 13:37, édité 1 fois
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Inquisiteur Rachenkov le Sam 22 Sep - 13:26

Bon j'ai pas tout lu ton post, mais perso à l'avenir je préfère qu'on laisse les titres des gens tranquilles. Pas grave si c'est long.
Inquisiteur Rachenkov

Feuille du Boss

Message par zeeromancer le Sam 22 Sep - 13:35

Inquisiteur Rachenkov a écrit:Bon j'ai pas tout lu ton post, mais perso à l'avenir je préfère qu'on laisse les titres des gens tranquilles. Pas grave si c'est long.

... Mais c'était donc pour du rire Very Happy . Par contre, tu devrais lire mes posts en intégralité (nonedechien !).

F.
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut