FaQ septembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FaQ septembre 2012

Message par Bjornulf le Sam 8 Sep - 14:24

J'ai lus la nouvelle FaQ des Eldars noirs!
si j'ai une chose a dire, c'est surtout ne pas lancer des termi sur les incubes!! ils ont une arme a PA2 et tape a leur I, idem pour la lame Dessicante. c'est des tueur de termi!! Shocked
Bjornulf

Feuille du Boss
Nom du Boss: Bjornulf
Armée Jouée: Space Wolves

http://legrill.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: FaQ septembre 2012

Message par zeeromancer le Sam 8 Sep - 15:32

... Ouais, mais t'as toujours rien vu concernant l'assignation d'un "Redemeer" ou "Crusader"aux Gardes Loups, n'est-il pas ?

De toute façon, tu ferais mieux de le mettre sur la table afin que tes LTs bénéficient d'un bon gros couvert mobile lors de leur progression, parce que aus tirs de satu. , ils vont prendre cher (bof... de toutes façon ils prendront cher, je suis dégouté avant la moindre partie V6...).

Dégouté parce que cette V6 (avec en plus des avions) favorise encore plus le tir !!! Déjà en V5 mes "Deathstars burnée CAC" étaient nulles, maintenant c'est vraiment imposible (je n'ais même pas encore joué ma liste SM Motos -2 capichefs motos-2 escouades de comm. lourdes CAC- et j'ai déjà envie de la foutre à la poubelle)...

Bref, soit j'arrète tout et retourne jouer aux billes ou je continue et arrète de chouiner Razz ... Continuer, c'est possible, mais arrèter de chouiner, non ! Re Razz

F. "j'adore l'idée de la charge héroïquement vaine de la ?ème Brigade Légère anglaise devant Sébastopol en 1855, ils sont tous morts Sad ...
Maintenant, "ils" nous tiennent avec les dönner Very Happy ."
zeeromancer

Feuille du Boss
Nom du Boss: RIEN ! ARMéE IDEM, PAS DE GW !!!
Armée Jouée: Black Templars

Message par Inquisiteur Rachenkov le Sam 8 Sep - 15:48

DOEDER a écrit:Dégouté parce que cette V6 (avec en plus des avions) favorise encore plus le tir !!! Déjà en V5 mes "Deathstars burnée CAC" étaient nulles, maintenant c'est vraiment imposible (je n'ais même pas encore joué ma liste SM Motos -2 capichefs motos-2 escouades de comm. lourdes CAC- et j'ai déjà envie de la foutre à la poubelle)...

Bref, soit j'arrète tout et retourne jouer aux billes ou je continue et arrète de chouiner Razz ... Continuer, c'est possible, mais arrèter de chouiner, non ! Re Razz
Bah tu arrêtes de couiner comme un hamster et tu prends tes motos pour aller casser la gueule à des xénos et puis tu verras ça ira mieux Wink

Plus sérieusement, oui la nouvelle version favorise grandement les avions et le tir. Mais n'oublions pas qu'à vaincre sans péril on triomphe sans gloire (un proverbe non reconnu par certains membres dont je ne citerai pas les noms Suspect , hein Terrach. et Requiem^^)! Alors sortons nos corrones hallebardes/marteaux/épées et allons casser des os au CàC, pour la beauté du geste. Et puis, en club suffit de se mettre d'accord avec ton pote pour jouer des matchs équilibrés. En tournoi, bah soit t'y va compo et tu prends un risque, soit tu as une liste d'armée qui tourne bien et puis basta Twisted Evil

PS : j'aime la FàQ CG qui dit qu'un cuirassier tape à 4 attaques F10 et relance tout... Mouhaha!
Inquisiteur Rachenkov

Feuille du Boss
Nom du Boss: Grand-Maître Davius
Armée Jouée: Chevalier Gris

Message par Bjornulf le Sam 8 Sep - 16:09

Inquisiteur Rachenkov a écrit:PS : j'aime la FàQ CG qui dit qu'un cuirassier tape à 4 attaques F10 et relance tout... Mouhaha!

Moi j'aime bien la FaQ space wolves qui dit que Bjorn est "personnage"! le seul véhicules à l'être!! Very Happy
Bjornulf

Feuille du Boss
Nom du Boss: Bjornulf
Armée Jouée: Space Wolves

http://legrill.forumgratuit.org

Message par zeeromancer le Sam 8 Sep - 17:59

... Voui I. Rachmaninov, miam, heu David, nous aimons le Beau Geste ! Je vais aller CAquer, rouler avec mes gros pneus haineux sur du xénos ou tout ce qui se trouvera sur mon chemin, sans jamais me retourner (vaut mieux) !
Merci de m'avoir remis en selle, arf !

F. ...Qui recherche la nouvelle faq SM qui donne I5 - F5 - CC5 à tous les motards en cas de capi motard Suspect .
zeeromancer

Feuille du Boss
Nom du Boss: RIEN ! ARMéE IDEM, PAS DE GW !!!
Armée Jouée: Black Templars

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut