boite de base V6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

boite de base V6

Message par Téka le Sam 18 Aoû - 8:33

Les photos sont visibles en Nouveautés 40k sur le warfo : je compte entre 230 et 250 € de figs généralement superbes dans la boite de base qui devrait être aux alentours de 80 €. C'est la teuf !!
Précos le 25 Smile
Téka

Revenir en haut Aller en bas

Re: boite de base V6

Message par Téka le Ven 24 Aoû - 22:52

Et hop !
Boite de base édition limitée commandée !
Et j'ai fait mon geek en visionnant tous les 360 ° : les figs sont superbes.
Téka

Message par Bjornulf le Sam 25 Aoû - 7:47

Moi aussi je l'aurais bien pris! pour me faire une armé de thousand sons!!^^

Mais prendre des dark angels pour m'en faire de thousand sons, mes louloup ne vont pas apprécié! :p
Bjornulf

Feuille du Boss
Nom du Boss: Bjornulf
Armée Jouée: Space Wolves

http://legrill.forumgratuit.org

Message par Téka le Sam 25 Aoû - 15:25

Avec beaucoup de résine verte et des lames en bon état et de la patience et un certain sens artistique et un ou deux pinceaux-gommes pour lisser la résine et encore de la patience, y'a pas de souci !
Téka

Message par Legbreaker le Sam 25 Aoû - 17:44

le probléme c'est quand ceux qui ont deja une armée Dark Angels ou SMC vont les poser a coté de leurs anciennes fig, ben elles ( les anciennes ) feront tâches vu ce que games vient de sortir, dommage car je ne pense pas qu'ils vont ressortir toute la gamme SMC ou DA pour que sa colle avec la nouvelle boite de base ...
Legbreaker

Feuille du Boss
Nom du Boss: Abaddon
Armée Jouée: Marines du Chaos

Message par zeeromancer le Sam 1 Sep - 3:52

... Ben voilà, je l'ai cette boite !

Finalement pas grand chose à dire de plus que ce qui a été dit sur tous les forums, figs hyper détaillées, belles et le reste... Le petit livre de règles vraiment pratique pour la manip. Enfin, je peux vraiment affirmer qu'on en a largement pour son argent, je pense que GW n'a jamais fait mieux et cocassement (ça se dit ça ?) prouvé qu'ils nous prennent vraiment pour des c..s, nous sommes une immense vache laitière à l'échelle galactique...!!!

Jouant aussi SMC, je dirais que le Chaos est bien plus spectaculaire, beaucoup plus de détails, c'est évident !

Le Metabrutus est vraiment dingue de détails à la fois organiques que mécaniques (c'est vraiment pas cool qu'une telle fig puisse être peinte par un non-peintre comme moi !). C'est du Giger, le mec génial qui a créationné le concept visuel du Alien I (mais qu'il est cultivé le mec -moi- non ?).

Les Elus et le chef sont du même niveau (et moi qui disait qu'on pouvait les diversifier avec des éléments des Possédés -mais nooon, tu délires-, ben siiiii !!!).

Et finalement, ce qui me plais vraiment beaucoup, c'est les Cultistes. Quand je les ais vu montés, ss-couchés au magasin... Sur le c.. que j'étais ! Malgré les qqs doublons... J'en bave encore, et on peut arranger tout ça avec des têtes, bras et armes... Ou plus si affinités.
Moi, c'est sur, je m'en fait une "spéciale Cultistes", en espérant de bonnes règles spé dans le future Dex Chaos, parce que là on a rien (sauf profils) dans les "pièces jointes" (très pauvres)... Pour en revenir aux conversions, faudra quand même jouer du cutter assez souvent, pas mal sont mono-blocs avec un p'tit clips par-ci-par-là (le - où qu'il se met ???)... C'est pareil pour les Elus aussi Sad .

Les moinsses, vous l'aurez compris, trop de mono-blocs-clips... Et c'est tout pour moi.... Ah, si, les socles sont ronds drunken Razz !!!

Et les DA, c'est des DA, aucune affinité avec les ailes (y a que les Déchus qui en valent la peine... On les voit jamais !). Allez je suis dur, y sont bien ces DA, détaillés et tout, les Totors TB... Mais je vous laisse découvrir, un peu de suspence... D'ici à ce que vous receviez vos boites (ou pas Twisted Evil ).

Bref, j'avais dit que j'avais presque rien à dire... C'est la fin là, merci d'avoir tenu ! Et si vous avez des questions... Bon, cassos !

F. affraid (ça fait peur ce truc, non ?)
zeeromancer

Feuille du Boss
Nom du Boss: RIEN ! ARMéE IDEM, PAS DE GW !!!
Armée Jouée: Black Templars

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut