Mes loulous du GTS

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes loulous du GTS

Message par Téka le Ven 10 Aoû - 18:12

J'hésite encore entre EN et SW pour le GTS.
Si j'y vais en loulous, ma liste devrait ressembler à ça :

GTS 2012 (Space Wolves) : 2000 Points

QG

• Prêtre des Runes
  • Seigneur Loup
    • 1x Bouclier Tempête, 1x Marteau Tonnerre
    • 1x Collier de dents de loup , 1x Monture Loup Tonnerre , 1x Queue de Loup , 1x Saga du Guerrier né
  • Seigneur Loup
    • 1x Griffe de Loup, 1x Bouclier Tempête
    • 1x Bombe à fusion , 1x Collier de dents de loup , 1x Monture Loup Tonnerre , 1x Queue de Loup , 1x Saga de l'Ours
  • Seigneur Loup
    • 1x Bouclier Tempête, 1x Lame de Givre (Hache ou Epée)
    • 1x Bombe à fusion , 1x Collier de dents de loup , 1x Monture Loup Tonnerre , 1x Queue de Loup , 1x Saga de l'Ours

Elite

• Escouade Elite (5 unités)
    • 3x Gardes Loups
      • 2x Arme énergétique, 1x Bouclier Tempête, 1x Marteau tonnerre.
    • 2x Gardes Loups Terminator
      • 2x Bouclier Tempête, 1x Lance missile Cyclone

Troupes

• 10x Chasseurs Gris
    • 1x Lance-plasma, 1x Lance-plasma (gratuit)
    • 1x Marque du Wulfen
  • 10x Chasseurs Gris
    • 1x Marque du Wulfen
  • 10x Chasseurs Gris
    • 1x Fuseur, 1x Fuseur (gratuit)
    • 1x Marque du Wulfen

Attaque Rapide

• 5x Loup Fenrissien

Soutien

• Meute de Longs Crocs (5 unités)
    • 4x Longs crocs
      • 4x Lance-missiles
    • Chef d'escouade Long Croc
    • 4x Longs crocs
      • 4x Lance-missiles

Divers

• Ligne de Défense Aegis
    • 1x Autocanon quadritube

BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

les 3 seigneurs rejoignent les loups F.
Le PdR l'escouade fuseurs (je pense). Je ne sais pas encore pour les pouvoirs.
En fonction des adversaires, les GL se répartissent entre les CG et les LC.

Z'avez des com ?

Dernière édition par Téka le Sam 11 Aoû - 16:17, édité 1 fois
Téka

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes loulous du GTS

Message par Dark Madmax le Ven 10 Aoû - 22:59

Salut,

Mais tu es un vil bourrin XD. Une seule chose à ajouter ton prêtre tu lui donne plainte psychique(sort primaire de la télépathie donc tu l'as à coup sur) et divination.

Voilà

Mad max
Dark Madmax

Feuille du Boss
Nom du Boss: Iron Lich Asphyxious
Armée Jouée: Marines du Chaos

Message par Bjornulf le Sam 11 Aoû - 14:56

Mad max a écrit:Salut,

Mais tu es un vil bourrin XD. Une seule chose à ajouter ton prêtre tu lui donne plainte psychique(sort primaire de la télépathie donc tu l'as à coup sur) et divination.

Voilà

Mad max

On a pas tous la chance d'avoir ton pouvoir de gros bill!

Teka pour ta liste! elle es bof! tu peux faire beaucoup mieux!
Deja pour commencer tu as une fautes dans ta liste!! tu ne peux pas mettre 2 saga de l'ours!

Pour les QG :
Pense a l'armure runique qui devient excellente par rapport à son coût!
Ton seigneur avec griffe et marteau, risque de partir trop vite si tu le laisse comme sa!

Perso je ferais :
Chef de grande meutes
1x Bouclier Tempête, 1x Marteau Tonnerre
1x Collier de dents de loup , 1x Monture Loup Tonnerre , 1x Queue de Loup , 1x Saga du Guerrier né, Armure runique

Seigneur Loup
1x Griffe de Loup, 1x Marteau Tonnerre
1x Bombe à fusion , 1x Collier de dents de loup , 1x Monture Loup Tonnerre , 1x Queue de Loup , 1x Saga de l'Ours, Armure Runique, Ceinture de russ

Chef de grande meutes
1x Bouclier Tempête, 1x Lame de Givre (Hache ou Epée)
1x Bombe à fusion , 1x Collier de dents de loup , 1x Monture Loup Tonnerre , 1x Queue de Loup , 1x Saga du wulfkin, Armure runique

Si il te reste des points rajoute des loups fenrissiens! et tu les protèges parce qu'ils te servent en tant que PV en plus.
J'ai tester le seigneur loup (armure runique) sur loup avec 10 loup fenrissiens. Je me suis fais tirer dessus par 20 guerrier eldars noir!
Résultats : je lançais ma "2+" 1 par 1 du seigneur et quand je loupais mon jets (donc sur un 1) je relançais le dés de l'"attention chef" sur un "2+",
Donc au final le seigneur increvable et mes loup on jamais tenu autant de tour! ^^
Je tiens à préciser que je me suis pris a peu prés 80 tirs empoisonnée pour perdre 3 loup avant d'arriver au CaC! Twisted Evil
Je sais je n'es pas eu trop de chance pour mes loups! Razz

Pour le prêtre des runes tu lui mets l'armure runique, pouvoir de divination et tu le mets avec tes long croc qui seront rejoins par ton termi lance missile cyclone! et sa fais le pâté!! :p
Bjornulf

Feuille du Boss
Nom du Boss: Bjornulf
Armée Jouée: Space Wolves

http://legrill.forumgratuit.org

Message par Téka le Sam 11 Aoû - 16:12

Oué, faut voir tout ça.
Oups ! Le seigneur, il est avec griffe et bouclier ! Embarassed Donc : pas de ceinture de Russ
Question : Tu relances tes Svg d'"attention chef !" avec un 2+ ? Pourquoi ?
Téka

Message par Bjornulf le Sam 11 Aoû - 19:01

L'"Attention chef" se fait après les svg d'armure.
Pour les personnage indépendant, l'utilisation de la regle "attention chef" se fait sur un 2+!
Pour les personnage comme les garde loup en chef de meutes, sa se fait sur un 4+.
Bjornulf

Feuille du Boss

Message par Téka le Sam 11 Aoû - 22:08

Loikith a écrit:
Pour les personnage indépendant, l'utilisation de la regle "attention chef" se fait sur un 2+!
C'est à quelle page ?
Téka

Message par zeeromancer le Sam 11 Aoû - 22:22

... Page 39, en haut à droite ! Chef !!!

F. (j'ai d'autres trucs à dire, mais plus tard...)
zeeromancer

Feuille du Boss
Nom du Boss: RIEN ! ARMéE IDEM, PAS DE GW !!!
Armée Jouée: Black Templars

Message par zeeromancer le Dim 12 Aoû - 2:21

Loikith a écrit:L'"Attention chef" se fait après les svg d'armure.
Pour les personnage comme les garde loup en chef de meutes, sa se fait sur un 4+.

... Je savais bien que quelque chose me dérangeait !

En cas de sauvegardes différentes, tu fais ton (tes) allocation de blessure, donc ton attention chef, AVANT la sauvegarde d'armure. Donc dans ce cas c'est plus chaud que tu ne le penses (et fais... ) Gaël ! Je ne parle pas des loups pris en "équipement", mais d'une unité de loups.
Voir le GBV pages 15 et 16 . Et en plus, tu tiens compte de l'endu. majoritaire au tir comme au CAC, donc 4 et pas 5 dans ce cas.

Il semblerait que ce soit mal interprété (oublié ?) par pas mal de gens, donc FAQ nécessaire peut-être... (Alors que c'est écrit noir sur blanc).

Bon, j'attend les baffes... De toute façon Téka, tes 6 loups vont mourir vite et donner 1 KP en face ! Je pense que les loups en unité, c'est vraiment pour jouer F§F (fun et fluff)...

F. (qui fais semblant de penser la nuit, et de jour, je ne connais pas ce mot...).
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par zeeromancer le Dim 12 Aoû - 4:34

... Allez, la suite, puisqu'on te propose des changements, je m'y colle aussi !

Donc, pour économiser qqs points, une seule "queue de loup" suffit puisque tu les joues en unité.
Les BAFs sur les mecs qui ont un marteau et force 5, sont peut-être de trop. Et dans le même genre, un gantelet est peut-être suffisant (t'as F10). Bon après il y a les CAs qui entrent en considération, à voir.
La "Saga du Wulfkin", si tu n'as pas beaucoup de loups, pas pour moi en fait. Celle du "Guerrier né est un poil "expensive" je trouve (enfin là, j'en sais rien, mais tu risques de faire de l' "overkill" - Ouai, ces mots anglais - avec tous ces monstres de CAC).

Donc, si t'as les points, rajouter un 5ème tireur dans une LC et faire 3 LM et 2 plasma-lourds, la PA2 a de l'importance en V6 (je vois déjà les Termites fleurir et c'est même pas la saison^^!).

Et là, le gros changement ! Tu as 3 monstres de CAC, 2 seraient peut-être suffisant, bien protégés avec les "Armures Runiques" et la "Ceinture de Russ" comme proposé par Loi...? enfin Gaël... Je virerai celui avec la "Lame de givre" et tu as plein de points !!!

Mettre quoi, ben une de mes nombreuses armes secrètes (P..... ! Je ne devrais pas le dévoiler, c'est un secret... Un Vindic, nooon, re^^).
Comme tu es à pied, un Prêtre Loup avec la Saga du Chasseur, dans une unité burnée et plasmée, avec ton célèbre "Zyklon Termite" (avec marteau-bouclier), je te laisse deviner tout ce que t'apporte ce Prêtre Loup (att. de flanc, coté relançable, super étendard et le reste...)! Et il te reste des points...
Bon j'avoue que ce n'est pas moi qui l'a inventer, même à 6H du matin où je tourne pourtant à plein régime ! Razz Sleep

Bref, tout cela n'a pas d'importance, ce n'est qu'un jeux comme "y" disent... Je vais faire dodo pour mieux penser la nuit prochaine (et ma copine qui n'arrète pas de m'engueuler...).

A demain peut-être ( Ah non ! Pas encore lui !!!), F.

PS: As-tu déjà essayé le Land Raider avec 2 Loups Solitaires full équipés ?... Mince, 2 unités dans 1 transport, c'est pas cool, mais brillante idée, gnon ?

zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Bjornulf le Dim 12 Aoû - 9:02

DOEDER a écrit:
En cas de sauvegardes différentes, tu fais ton (tes) allocation de blessure, donc ton attention chef, AVANT la sauvegarde d'armure. Donc dans ce cas c'est plus chaud que tu ne le penses (et fais... ) Gaël ! Je ne parle pas des loups pris en "équipement", mais d'une unité de loups.
Voir le GBV pages 15 et 16 . Et en plus, tu tiens compte de l'endu. majoritaire au tir comme au CAC, donc 4 et pas 5 dans ce cas.

désolée M. qui ne dors jamais les nuits! ^^
C'est toujours la figurine la plus proche qui se prend les touche! et tu utilises la svg d'armure de la figurine qui se prend la touche! donc toujours mettre un péon avec la Svg la plus petite devant!! ^^
Et , je cite : "Lorsqu'une blessure (ou une blessure non sauvegardée "(donc une sauvegarde raté)") est alloué à l'un de vos personnages, ..... , vous pouvez tenter un attention chef!."
C'est vrai que sa pourrais prêter à confusion, mais pour moi c'est clair! d'abord la Svg d'armure puis le "attention chef!" si il rate sa Svg!^^
Bjornulf

Feuille du Boss

Message par Téka le Dim 12 Aoû - 16:31

Loikith a écrit:
DOEDER a écrit:

désolée M. qui ne dors jamais les nuits! ^^
C'est toujours la figurine la plus proche qui se prend les touche! et tu utilises la svg d'armure de la figurine qui se prend la touche! donc toujours mettre un péon avec la Svg la plus petite devant!! ^^
Et , je cite : "Lorsqu'une blessure (ou une blessure non sauvegardée "(donc une sauvegarde raté)") est alloué à l'un de vos personnages, ..... , vous pouvez tenter un attention chef!."
C'est vrai que sa pourrais prêter à confusion, mais pour moi c'est clair! d'abord la Svg d'armure puis le "attention chef!" si il rate sa Svg!^^

Seulement, ça risque de ne pas se passer comme ça. De Blödhorn sur le forum des centurions :
" Re: La V6
par Blödhorn le Mar 31 Juil - 8:36

Suite à un week-end riche en 40k où le PTL a pu clarifier quelques points de règles, voici le mode d'emploi de l'attention chef :

Premier cas de figure : sauvegardes identiques

Votre personnage indépendant Bob, héros de mille meules, engoncé dans son armure terminator, mène son groupe de terminator. En première ligne, il se retrouve le prioritaire à écoper du plomb. Suite à moult blessures, et au fait que toute les sauvegardes soient identiques, ici de la belle 2+, les dès sont lancer en poignée pour tout le monde. Malheureusement, gros malheur pour Bob, trois dès osent montrer leur face 1. Du coup, l'escouade utilise la règle attention-chef ( à 2+ car Bob est un PI) pour le sauver et mourir à sa place.

Deuxième cas de figure : sauvegardes disparates

Bob, rejoint une escouade de marines tactique et, toujours fier comme un pape, se place en première place sous le feu adverse.
Moult sauvegardes sont de nouveau à effectuer. Cependant Bob, à toujours sa 2+ et les marounes seulement de la 3+. Dans ce cas, les jets d'attention-chef doivent être jetés en premier ( avant d'effectuer une quelconque sauvegarde).
Dans cette situation:
-Si pas d'attention-chef, c'est bob qui mange en priorité, et effectue les sauvegardes jusqu'a qu'il meure, si c'est le cas les sauvegardes en plus seront pour les marines.
-Si les jets d'attention-chef sont effectués et réussissent, les marines devront effectuer toutes les sauvegardes.

Les exemples, ici, concernent la sauvegarde d'armure. Il en ait de même pour de la sauvegarde invulnérable.

C'est la fin de la gruge des vils bourrins qui vont protéger leurs bonshommes avec du gros perso de la mort. Bien fait !
"

Va vraiment falloir faire gaffe aux Faq et conventions ! Désolé Gaël No pale Sad Smile Very Happy Razz
Téka

Message par Bjornulf le Dim 12 Aoû - 16:57

Je veux bien! mais tant que ce n'est pas marqué clairement dans une FaQ, ou que l'on me le prouve pas, je suivrais le livre de règles, qui est : Svg du mec qui se trouve devant et "Attention Chef!" après!
Je vois pas pourquoi sa fonctionnerai dans un sens quand l'unités à la même Svg d'armure et dans un autres quand ces des SVG différentes.
PTL est bien sympa mais il a du prendre une raclé à cause de sa, et il as voulu le tourner à son avantage pour ces partie suivante! ^^ si il avait participé à la création des règles ok mais là, tant qu'il n'y a pas de FaQ il ne peut pas savoir! et il le tourne à son avantage pour le moment! :p
Bjornulf

Feuille du Boss

Message par Téka le Dim 12 Aoû - 18:07

Oui... Bon... Okay....
On me glisse dans l'oreillette qu'il [le Peuteuleu] aurait peut être bien participé très activement à la traduction du GBV...
Bon, après, hein...
Téka

Message par Bjornulf le Dim 12 Aoû - 19:02

Téka a écrit:Oui... Bon... Okay....
On me glisse dans l'oreillette qu'il [le Peuteuleu] aurait peut être bien participé très activement à la traduction du GBV...
Bon, après, hein...

C'est a cause de lui si c'est confus? Very Happy
j'attend quand même les FaQ!! :p
Bjornulf

Feuille du Boss

Message par zeeromancer le Lun 13 Aoû - 3:50

Loikith a écrit:Je veux bien! mais tant que ce n'est pas marqué clairement dans une FaQ, ou que l'on me le prouve pas, je suivrais le livre de règles, qui est : Svg du mec qui se trouve devant et "Attention Chef!" après!
Je vois pas pourquoi sa fonctionnerai dans un sens quand l'unités à la même Svg d'armure et dans un autres quand ces des SVG différentes.
PTL est bien sympa mais il a du prendre une raclé à cause de sa, et il as voulu le tourner à son avantage pour ces partie suivante! ^^ si il avait participé à la création des règles ok mais là, tant qu'il n'y a pas de FaQ il ne peut pas savoir! et il le tourne à son avantage pour le moment! :p

... Désolé de poluer ton sujet Téka avec des histoires de règles, alors qu'il s'agit de ta liste d'armée !

Bref, le PTL n'a pas pondu les (ces) règles, ni ne complique les choses. Il a juste "éclairé" ce (ou d'autres) point de règle pour des joueurs chevronnés de 40K. (Je n'y étais pas et n'avais pas lu le post de Blödhorn).

C'est écrit noir sur blanc que :

- Si sauvegardes identiques, on fait les sauvegardes puis on alloue les blessures.

- Si sauvegardes multiples, on alloue les blessures puis on fais les sauvegardes.

- " l'attention chef " intervient (ce décide à tes risques) au moment de l'allocation des blessures.

Donc en attendant une éventuelle Q/R de GW (à mon avis pas nécessaire puisque c'est assez simple), on joue selon le GBV, qui est bien obscure pour pas mal de cas ^^.
Disont que tu te bases sur l'encadré P16 mais que tu oublies les contraintes de la P15...

Et si j'ai un avis à donner, je préfère cette règle en l'état car ta façon de jouer est vraiment trop cool pour la cible... Voir les 80 tirs empoisonnés et toi, quasi "même pas mal", c'est dans mes rêves oui Wink !

C'est mon dernier post concernant cette histoire, encore mes excuses Téka Rolling Eyes .
J'irai voir ton armée demain Gaël Twisted Evil !

Bonne journée à vous, F.
" Une règle n'a pas a plaire ou déplaire, c'est juste la règle. "
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Inquisiteur Rachenkov le Lun 13 Aoû - 8:55

Comme quoi la V6 est pourrie mal écrite^^.
Perso le PTL j'm'en fiche un peu de ce qu'il pense, je lis les règles et j'applique à la lettre ce qui est mis noir sur blanc. En l'occurrence, il me semble que Freddy a raison.

Sinon, mon cher Thierry, quel effet ça fait de pondre une liste crade?? XD
Inquisiteur Rachenkov

Feuille du Boss
Nom du Boss: Grand-Maître Davius
Armée Jouée: Chevalier Gris

Message par Bjornulf le Lun 13 Aoû - 10:26

Ok! c'est bien écrit noir sur blanc! J'avais lus de travers! Embarassed
Du cou je vais me faire table rase pour les champ de terra sur chaque partie!! Sad à part si j'arrive à changer ma liste!
Bjornulf

Feuille du Boss

Message par Téka le Lun 13 Aoû - 10:48

Inquisiteur Rachenkov a écrit:Comme quoi la V6 est pourrie mal écrite^^.
Sinon, mon cher Thierry, quel effet ça fait de pondre une liste crade?? XD
D'essayer de pondre Very Happy

Je me demande si deux patrons montés suffiraient avec les fenrissiens en attaque de choc ? Si oui, je mets un prêtre loup avec le prêtre des runes, le GL avec le lance cyclone et une troupe de chasseurs gris, en seconde troupe de choc en attaque de flanc Twisted Evil
Et si une Faq permet d'acheter des missiles AA aux LC, j'économise les 100 pts de l'aegis, ça devrait pouvoir permettre d'acheter une 4ième troupe, pour la protection des LC cheers

Evolution possible :

(Space Wolves) : 1999 Points

QG

• Prêtre des Runes
  • Prêtre Loup
    • 1x Armure Runique , 1x Saga du Chasseur
  • Seigneur Loup
    • 1x Armure Runique , 1x Collier de dents de loup , 1x Monture Loup Tonnerre , 1x Queue de Loup , 1x Saga du Guerrier né
  • Seigneur Loup
    • 1x Bouclier Tempête, 1x Griffe de Loup
    • 1x Bombe à fusion , 1x Monture Loup Tonnerre , 1x Saga de l'Ours

Elite

• 3x Gardes Loups
      • 2x Arme énergétique, 1x Bouclier Tempête, 1x Marteau tonnerre

Troupes

• 10x Chasseurs Gris
    • 1x Marque du Wulfen
  • 10x Chasseurs Gris
    • 1x Marque du Wulfen
  • 10x Chasseurs Gris
    • 1x Marque du Wulfen
  • 5x Chasseurs Gris
    • 1x Fuseur
    • 1x Marque du Wulfen

Attaque Rapide

• 8x Loup Fenrissien

Soutien

• 4x Longs crocs
      • 4x Lance-missiles
    • 4x Longs crocs
      • 4x Lance-missiles

Divers

• Ligne de Défense Aegis
    • 1x Autocanon quadritube

Téka

Message par Bjornulf le Lun 13 Aoû - 15:04

Du cou tu peux laisser tomber les loup fenrissiens!! il ne servent plus a rien avec tes seigneur loup!!
Bjornulf

Feuille du Boss

Message par Téka le Lun 13 Aoû - 16:12

Loikith a écrit:Du cou tu peux laisser tomber les loup fenrissiens!! il ne servent plus a rien avec tes seigneur loup!!
Bah si : à prendre tous les 2+ du premier jet de sauvegarde !
Téka

Message par Legbreaker le Lun 13 Aoû - 17:07

Téka a écrit:Oui... Bon... Okay....
Bon, après, hein...

c'est lui qui a traduit la règle sans peur non ? Cool
Legbreaker

Feuille du Boss
Nom du Boss: Abaddon
Armée Jouée: Marines du Chaos

Message par zeeromancer le Lun 13 Aoû - 18:40

... Bien ça, on change de sujet ! Very Happy

Oui, celle-ci pique plus que la 1ère. Les com. un peu pêle-mêle :

2 seigneurs loups sont suffisant je pense, ça rase presque n'importe quoi si ils parviennent intact au CAC (ou presque... Au fait, à par les tirs, quelle serait leur Némésis ?). Donc les protéger un max...
Si comme le dit Gaël, éventuellement virer l'unité de loups (à force, j'en sais plus trop rien), mais rajouter 2X2 loups en équipement, une armure runique de plus et refaire un "duelliste" comme dans l'autre liste avec gantelet/griffe de loup (je pense que tu sais que tu gardes le +1A), avec la Ceinture de Russ et la Saga du Guerrier Né... Celui-là dépote "élégament" dans la masse comme dans le lourd, surtout accompagné de son pote "marteau-bouclier".
Il faut voir ces 2 individus comme une unité (ta "deathstar"), pas comme des PIs, c'est cher, mais violent !!! ("poingue" de fureur, course...Et le reste... J'en veux aussi !!! ). Bon, ils vont faire "aimant à tir", prions ensemble (tant que tu ne tombes pas sur moi Razz ) que ton autre unité de choc arrive vite !!!

Sinon, il semble que GW fasse une grosse fournée de FAQ à la rentrée et que la muni AA en ferait peut-être partie cheers . Donc, comme tu le dis, la "Aegis" aux oubliettes et si tu enlèves l'unité de loups (1 KP en moins aussi), tu vas avoir pleins de points pour réaliser les changements de la haut et faire une bonne grosse unité de CG (donc 4, ce qui me semble être une bonne grosse base pour une armée à pied et patte SW).

Si il te reste des points, tu peux toujours équiper tes CG, rajouter un 5ème LM... Mettre des combis sur tes GL...
Surtout protéger ton Prêtre des Runes avec une armure runique ou le passer en Termite (combi-plasma), psyber F .
Au fait, tu penses à quoi pour les domaines de magie ? Je vois bien Divination (on l'a ?) avec le Primaris qui te fiabilise tes tirs de Cyclone et surtout les 1 des plasmas Very Happy .

Bon, là on est dans l'optique "optimiste" concernant des FAQs, restons-y... Sinon, enlèves quand même l'unité de loups en renforçant les 2 Seigneurs.
Dernière chose, je vois un peu partout des Etendards dans les CG (ETC par ex.), tu en penses quoi pour une seule utilisation ?

Allez, cher Loup, que ta griffe soit toujours tranchante, F. (Loup multi-cartes Twisted Evil )

zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Téka le Lun 13 Aoû - 21:33

Les étendards, c'est largement surfait à mon avis. Par contre, si les LC peuvent avoir des AA, les fenrissiens sautent avec l'aegis, et je mets des loups tonnerre avec les seigneurs, pour une endu 5 à tout le monde.
Après seulement, je penserai à équiper le PdR et faire grossir la 4ième unité CG (mais je pense pas qu'il restera bcp de pts Very Happy )

En fait, ça donnerai ça :

Loulous GTS 2012 (Space Wolves) : 2000 Points

QG

• Prêtre des Runes
  • Prêtre Loup
    • 1x Armure Runique , 1x Saga du Chasseur
  • Seigneur Loup
    • 1x Armure Runique , 1x Collier de dents de loup , 1x Monture Loup Tonnerre , 1x Queue de Loup , 1x Saga du Guerrier né
  • Seigneur Loup
    • 1x Bombe à fusion , 1x Monture Loup Tonnerre , 1x Saga de l'Ours

Elite

• 3x Gardes Loups
      • 2x Arme énergétique, 1x Bouclier Tempête, 1x Marteau tonnerre

Troupes

• 10x Chasseurs Gris
    • 1x Marque du Wulfen
  • 10x Chasseurs Gris
    • 1x Marque du Wulfen
  • 10x Chasseurs Gris
    • 1x Marque du Wulfen
  • 5x Chasseurs Gris
    • 1x Fuseur
    • 1x Marque du Wulfen

Attaque Rapide

• 3x Cavalier Tonnerre
    • 1x Pistolet a plasma

Soutien

• 4x Longs crocs
      • 4x Lance-missiles
    • 4x Longs crocs
      • 4x Lance-missiles

S'il faut acheter les AA, je retire un cavalier et je complète leur équipement avec le solde.
Ou bien je retire la 4ième unité CG et je renforce le PdR et les cavaliers ? ^^ Tentant, ça...
Téka

Message par zeeromancer le Mar 14 Aoû - 0:11

... Ben ouai, je me demandais où étaient passé les points, des cavaliers tonnerres (1 avec un BT si vraiment t'as les points), là tu fais tes "attention chef" sur 2+ ss problèmes et ça fera encore plus mal (mais 5 gros socles à manoeuvrer et éventuellement cacher, 1 de moins serait p't-être aussi bien, à tester avant tout, ça !).

Pour les CG, 4 grosses à pied, je trouve que c'est finalement bien, tu occupes un poil l'arrière et surtout le milieu (prêt à bondir^^!), c'est du solide ces unités (un peu couteau suisse), et la 4ème qui représente une énorme menace. Oui, 4 pour une armée à pince, faut bien ça ! Pas cool que les couverts soient moins intéressants... Heu 4, 3,5 finalement, j'ai pas la notion des pts en SW, donc pour les équipements c'est à l'eau je pense...

Enfin, je pense qu'il faut vraiment mettre le paquet sur les piétons. Les CTs sont de toute façon prévus pour le sacrifice... Le plus tardivement possible, et pas le général si en plus les objos seraient de tuer le chef silent ...

Bref, t'as une belle base afin d'affiner la chose selon tes tests... Et selon ces espérées FAQs !
Je suivrai avec attention les évolutions tant qu'elles resteront dans le domaine publique^^.

F.
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Téka le Jeu 16 Aoû - 13:55

Tiens, j'essaye même d'affiner avant de tester !
En zieutant la liste, j'ai un gros doute sur l'utilité des 130 pts du prêtre loup pour essentiellement envoyer une unité en attaque de flanc. D'autre part, la saga du guerrier né est effectivement chère pour ajouter des attaques à un boss qui en a déjà 5 de base Cool

Donc, rerépartition des pts, avec + 1 GL combi fuseur (maintenant chefs de meute de toutes les unités CG et LC), armure runique au PdR, + 1 cavalier tonnerre avec bouclier et étoffage (...ffement ?) de la petite unité CG. Ce qui donne :

Loulous GTS 2012 (Space Wolves) : 1998 Points

QG

• Prêtre des Runes
    • 1x Armure Runique
  • Seigneur Loup
    • 1x Bombe à fusion , 1x Collier de dents de loup , 1x Monture Loup Tonnerre
  • Seigneur Loup
    • 1x Armure Runique , 1x Collier de dents de loup , 1x Monture Loup Tonnerre , 1x Queue de Loup , 1x Saga de l'Ours

Elite

• Escouade Elite (6 unités)
    • 4x Gardes Loups
      • 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), 2x Arme énergétique, 1x Bouclier Tempête, 1x Marteau tonnerre

Troupes

• 10x Chasseurs Gris
    • 1x Marque du Wulfen
  • 10x Chasseurs Gris
    • 1x Marque du Wulfen
  • 10x Chasseurs Gris
    • 1x Marque du Wulfen
  • 7x Chasseurs Gris
    • 1x Fuseur
    • 1x Marque du Wulfen

Attaque Rapide

• 4x Cavalier Tonnerre
    • 1x Bouclier Tempête, 1x Pistolet a plasma

Soutien

• 4x Longs crocs
      • 4x Lance-missiles
    • 4x Longs crocs
      • 4x Lance-missiles

Je crois que ça commence à devenir bourrin Rolling Eyes
S'il faut remettre une défense aegis, je supprime un cavalier, 2 CG de la petite escouade, un peu d'équipement pas indispensable, et roulez jeunesse !
Téka

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut