Loup Fenrissiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Loup Fenrissiens

Message par Bjornulf le Mar 7 Aoû - 15:25

Je cherche des loups pour m'en faire des loups fenrissiens!
Je vais avoir besoin de beaucoup de loup donc je vais éviter de les achetés chez Games!^^

Es que quelqu'un connais un magasin de jouée, ou des sites qui vendent des loups ?
Bjornulf

Feuille du Boss
Nom du Boss: Bjornulf
Armée Jouée: Space Wolves

http://legrill.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Loup Fenrissiens

Message par Téka le Mar 7 Aoû - 21:04

J'ai cherché aussi et j'ai rien trouvé No
Téka

Message par zeeromancer le Jeu 9 Aoû - 20:29

... Salut, par curiosité, tu penses en mettre combien ? Chaque meute (15 max), te prend un choix d' AR ...

Sinon, dans les bits GW, il y a ceux de la cav. Gob, mais bon, c'est un poil moins cher mais assez, je ne pense pas. Et c'est plus petit, mais la mise à niveau est facile à réaliser (en plus il faut acheter le socle "termite")... Et tu n'en veux pas peut-être !

Entre nous, ce n'est pas avec +45 toutous que tu vas être 1er au T3 comme nous tous (moi et les autres !). Mais c'est toujours sympa un mec qui joue pour s'amuser Wink ...

En fait, tu me donnes envie de faire pareil (j'en ai une 50aine même pas collés), puisque j'ai réuni toute mon armée SW (à monter et peindre... La cata !!!). Il y aura même l'énorme Arjac... Mais c'est énoooorme !!!

Bref, salut à tous et à bientôt à Béziers pour certains (que j'espère nombreux malgré la proxi du GTS, il y a quand même les 5 premiers du T3 actuel en préinscrits !). Un peu de pub, ça fait pas de mal...

...Et finalement, vive le Chaos ! F.
zeeromancer

Feuille du Boss
Nom du Boss: RIEN ! ARMéE IDEM, PAS DE GW !!!
Armée Jouée: Black Templars

Message par Bjornulf le Ven 10 Aoû - 17:16

Fais toi une liste avec un seigneur loup sur loup tonnerre et ses 2 loup qui rejoigne un meute de 15 loup!!

évidement tu met ton seigneur devant!!
et pour rappelle les PI font un "attention!! chef!!" sur 2+!! sa fait un seigneur loup avec 20 PV! Razz

Bjornulf

Feuille du Boss

Message par Requ'iem le Dim 19 Aoû - 10:17

Il est sans peur ton seigneur loup?
Requ'iem

Feuille du Boss
Nom du Boss: Autarque Enaris Requiem
Armée Jouée: Eldars

Message par Bjornulf le Dim 19 Aoû - 11:25

non pourquoi?
Bjornulf

Feuille du Boss

Message par Requ'iem le Dim 19 Aoû - 14:06

Parce que au close si tu perd le Cac tu te fais défoncer avec le résultat de combat, pas cool What a Face

Vu le nombre de points investi c'est pas mal, mais le commandement reste ton pire ennemi, au close ton adversaire tapera sur les loups plutôt que sur ton seigneur, et tu perdra tout naturellement le combat.

Sa implique de le faire quitter l'unité avant de charger en fait, tout dépend de l'init des loups, mais dans la plupart des cas en charge tu aura des pertes même face à 5 gus de base( bon eux de toute manière tu les défonce rien qu'avecton seigneur , mais face à des unités plus fortes, ce cas de figure arrivera assez souvent)

La règle sans peur est réellement devenue ignoble, et cette technique est redoutable avec un pavé qui possède ou obtien cette règle, par exemple Fuegan et 20 gardiens, quand ils sont chancés va te lever tôt pour tomber l'unité Razz Razz

Si l'unité entière devient sans peur, en dehors des duels, on peut vraiment parler de PV pour ton chef.

Logan ne serais pas sans peur par hasard? dans une unité de 25 griffes sanglantes, sa peut devenir, bé sanglant XD
Requ'iem

Feuille du Boss
Nom du Boss: Autarque Enaris Requiem
Armée Jouée: Eldars

Message par Bjornulf le Dim 19 Aoû - 16:26

T’inquiète, je sais tout sa! Dans le combo que j'ai fais, il tape tous a I5.

Mais ce n'es pas si puissant que sa au final! je me suis planter pour l'allocation des blessure!
On dois faire"attention chef" pour allouer les blessure et ensuite les svg d'armure.b
Mais sa reste quand même un chieur qui arrivera au CaC sans PV en moins! et avec un second chieur sa peux faire encore plus mal!^^
Bjornulf

Feuille du Boss

Message par zeeromancer le Dim 19 Aoû - 17:23

... C'est max 15 Griffes S. mais associés à un prêtre loup, qui lui donne sans peur (Logan, non. Si oui, rectifiez moi), ennemis jurés contre un type d'unité et le reste, ça défouraille déjà pas mal (dans un LRC où tu peux mettre 16 figs, pourquoi pas...). Je suis en permanence attiraillé par cette combo ultra connue.
Sinon, les loups avec leur save de 6+, tombent comme des mouches face à un tir de saturation, c'est des points gachés. Cela n'est que mon humble avis (AMHA c'est plus court, je sais Very Happy ).

F.

EDIT : J'avais pas vu ton post Gaël, désolé. Enfin cela fait toujours de l'encre virtuelle qui se perd dans le Wouarp...
zeeromancer

Feuille du Boss
Nom du Boss: RIEN ! ARMéE IDEM, PAS DE GW !!!
Armée Jouée: Black Templars

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut