Tournoi Vitrolles

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tournoi Vitrolles

Message par Manolo le Mer 25 Juil - 22:35

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un tournoi pas loin , bien sympa et qui s'améliore puisque sans GW ni autre participation parasitaire.
Ils prennent en main leur tournoi tout seul ( avec quelques bons conseils quand même ^^) et feront le qualif D2 dans le Sud.
Ils méritent grandement un déplacement des gens du sud du no limit notamment.
Ce sera le lieu de montrer ses roubignoles en V6 avec carcassonne ^^

Manolo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi Vitrolles

Message par Taysir le Mar 13 Nov - 22:11

Ouf, je suis content Smile

Taysir

Message par Bjornulf le Mer 14 Nov - 10:18

Manolo a écrit:.... menacer de venir chez les gens pour les obliger a ecouter du rap et annie cordy s ils ne viennent pas :-)
ça c'est une super initiative, je pique l'idée pour le prochain tournois du GRILL! lol! lol!
Bjornulf

Feuille du Boss
Nom du Boss: Bjornulf
Armée Jouée: Space Wolves

http://legrill.forumgratuit.org

Message par Inquisiteur Rachenkov le Mer 14 Nov - 10:19

On peut leur faire écouter du Laurie, Priscilla, Amel Bent, Nian Cat en boucle aussi^^, avec Thierry en tenue de cuir, cagoulé, qui fouette ces hérétiques Wink
Inquisiteur Rachenkov

Feuille du Boss
Nom du Boss: Grand-Maître Davius
Armée Jouée: Chevalier Gris

Message par Legbreaker le Mer 14 Nov - 10:20

Inquisiteur Rachenkov a écrit:Thierry en tenue de cuir, cagoulé, qui fouette ces hérétiques Wink

Mon dieu ! ...
Legbreaker

Feuille du Boss
Nom du Boss: Abaddon
Armée Jouée: Marines du Chaos

Message par Téka le Mer 14 Nov - 12:10

Inquisiteur Rachenkov a écrit:On peut leur faire écouter du Laurie, Priscilla, Amel Bent, Nian Cat en boucle aussi^^, avec Thierry en tenue de cuir, cagoulé, qui fouette ces hérétiques Wink
Me tente pas !
Téka

Message par Dark Madmax le Mer 14 Nov - 12:11

Téka a écrit:
Inquisiteur Rachenkov a écrit:On peut leur faire écouter du Laurie, Priscilla, Amel Bent, Nian Cat en boucle aussi^^, avec Thierry en tenue de cuir, cagoulé, qui fouette ces hérétiques Wink
Me tente pas !

Preums preums
Dark Madmax

Feuille du Boss
Nom du Boss: Iron Lich Asphyxious

Message par zeeromancer le Mer 14 Nov - 14:04

... Désolé les gars, en tant que doyenne, slaaneshie active en passant, c'est pour moi !

F.
zeeromancer

Feuille du Boss
Nom du Boss: RIEN ! ARMéE IDEM, PAS DE GW !!!
Armée Jouée: Black Templars

Message par ptitou le Mer 14 Nov - 15:37

Mad max a écrit:
Téka a écrit:
Me tente pas !

Preums preums

ok je comprend pkoi david à été malade le vendredi soir au gts Shocked

ptitou

Message par Téka le Mer 14 Nov - 15:43

ptitou a écrit: ok je comprend pkoi david à été malade le vendredi soir au gts Shocked

Oué oué, fais l'innocent, toi !
On parle de fouet, et mon 'titou, qui n'a pas posté ici depuis depuis le sujet sur le dernier gang bang de mémé, rapplique immediately ! Very Happy Very Happy Twisted Evil
Téka

Message par ptitou le Mer 14 Nov - 16:11

lol! c est pas de ma faute si je passe au bon moment cheers
m enfin pour le prochain tournois du grill tu peux être sur que je vais faire traîné les choses rien que pour te voir en cuir etcccccccc.............. Razz

ptitou

Message par Manolo le Jeu 15 Nov - 22:39

C'est un peu l'hécatombe avec examnes, enfants à garder pour les divorcés, le boulot/garde de permanence, les accidents de motos!, le travail qui vient d'être trouvé, la LDM pas longtemps après, etc etc
Mais on sera 20 s'il n'y a plus de soucis.
Ca permettra au club de lancer leur tournoi et petit à petit on finira par remplir l'an prochain avec surement du tournoi par équipe avec un aménagement hobby.

Donc pas de panique et tout le monde vient sinon, annie cordie hein ^^

Manolo

Message par Legbreaker le Jeu 15 Nov - 23:41

sa va etre annie cordi pour moi je crois Smile
Legbreaker

Feuille du Boss

Message par Manolo le Ven 16 Nov - 9:23

Meme pas en reve que tu decommandes.
Ce serait un granb black qui sort de taule et fan d annie cordi et de maccarena pour toi Twisted Evil

Manolo

Message par Inquisiteur Rachenkov le Ven 16 Nov - 9:38

Manolo a écrit:Meme pas en reve que tu decommandes.
Ce serait un granb black qui sort de taule et fan d annie cordi et de maccarena pour toi Twisted Evil
Moi je dis, c'est pas pour rien que Cactus rime avec Anus Wink
Inquisiteur Rachenkov

Feuille du Boss

Message par Legbreaker le Ven 16 Nov - 10:08

Malheuresemnt je vais être obligé je crois No j'en saurais plus ce week end ...
Legbreaker

Feuille du Boss

Message par zeeromancer le Ven 16 Nov - 13:55

BigBooty a écrit:Malheuresemnt je vais être obligé je crois No j'en saurais plus ce week end ...

... Si t'as plus de fric, si telle ou telle nana (ou mec, rien à foutre) vient à ta soirée...

Bref, je commence à en avoir ras le cul de tout ces atermoiments, un coup j'te vois, un coup j'te vois pas !
On en est pas encore au syndrome "Stratèges Cathares", mais bon, c'est comme cela que ça à commencé il y a 2 ans...

Moi, j'y vais, parce que je sens moralement engagé envers des gens comme Manolo par ex., mais j'aurais aussi pleins de raisons d'envoyer chier le bousin !
Déjà mon état physique (ça ne vas pas être la fête pour tourner autour des tables pendant 2 jours, malgré des doses max de morph, et en plus de jouer "vite", d'ailleurs le premier qui me fait une remarque je le ........) !

Le fric (ouai, j'en ai peut-être moins qu'on ne le pense, c'est à dire queud !)

La route tout seul (je me suis déjà endormi au volant en retour de tournoi avec les conséquences que certains connaissent), surtout pour aller à un endroit où je vais encore chercher le chemin comme un débile, j'ai pas de GPS, moi ! Alors désolé pour mon premier adversaire, je n'aurais que 1 ou 2 h de retard... Hors de question de partir à 3h du mat ! Ce n'est qu'un jeu...).

Bref je pourrais ralonger la liste sans problèmes (tiens, je risque de ne pas être tout peint...), mais j'en ai une dernière, juste pour me faire plaisir, je suis alsacien, un vrai, pas un parvenu, et que nous, on se tient à ce qu'on à dit ! Cela fait 5 ans que je dis putain de sud, car les déboires ne font que s'accumuler ici (et là, la fig n'est rien à coté du reste !!!). Mais qu'est-ce que je bricole encore ici, sans vrais potes sur qui compter (pour faire mon placo par ex... Enfin celui là il est normand^^).

Bon allez, j'arrète les gamineries, tant pis, je f'rais avec, et basta ! J'ai choisi, ben j'assume !

Désolé Romain si je t'ai cité, ce n'est pas contre toi (c'est bien une femme "copie de Naomie Campbell" qui m'a fait arrèter la fig pendant 10 ans, en me piquant tout mon fric au passage, me faisant perdre tous mes potes et qui m'a fait fuir dans ce sud !), mais c'est juste un sentiment général qui me ronge depuis pas mal de temps.

Alors concrètement, on fait quoi Gaël (il n'y a plus que nous 2 se retrouvant sur la même AR ?), on se file rencard à une sortie d'AR (tu la prends où, l'AR Marseille ?) et on fait la route ensemble ? On se reserve une chambre, je veux bien m'en occuper. Si les gars du coin ont une adresse pas loin de la salle, je prends avec plaisir.
A moins que Johnny soit intéressé à se joindre à nous à un moment donné ? (on terminera dans sa BM...).

Bien bien, mes excuses à tout le monde pour m'être laissé aller ainsi (j'espère que cela vous a fait sourire), mais je me sens presque mieux. (Et puis, vous n'étiez pas obligés de lire^^).

Alors à ce soir (si j'ai pas un empêchement de dernière minute), F.

Dernière édition par DOEDER le Ven 16 Nov - 14:08, édité 1 fois
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Inquisiteur Rachenkov le Ven 16 Nov - 14:06

Vous deviez pas partir avec Attila et Taysir aussi? Sérieux je suis déçu de voir que y'aura que deux représentants du GRILL (Johnny, tu es de quel club officiellement?^^ Tu es poulpes, GRILL et Hadès à la fois, faudrait te décider^^).

Et je te comprends Freddy, ça m'est arrivé d'avoir des plans foutus en l'air parce que tout le monde se désiste (dans mon cas c'était au dernier moment). Aller courage, pour le GRILL! (Et RAMMSTEIN, qui je l'ai appris y'a pas longtemps, a deux "m" à son nom pour cause de faute d'orthographe jamais rectifiée^^)
Inquisiteur Rachenkov

Feuille du Boss

Message par Bjornulf le Ven 16 Nov - 14:22

Freddy je te comprend, je suis un peu dans le même état d'esprit en lisant les désistements!
Mais pour moi, seul un truc grave pourra m’empêcher d'aller au tournois! :p

sinon pour le trajet AR je te propose de se rejoindre à Lunel.
Il faut que je vois avec Attila pour le trajet jusqu’à Lunel et la suite et pour l’hôtel pour savoir si il sera avec nous.^^

@Taysir: es que tu prends l’hôtel avec nous?
Bjornulf

Feuille du Boss
Nom du Boss: Bjornulf
Armée Jouée: Space Wolves

http://legrill.forumgratuit.org

Message par zeeromancer le Ven 16 Nov - 14:24

... David, tu aurais du bien lire mes post, j'ai toujours écrit RAMMSTEIN avec 2 M^^.

Sinon, pour les histoires de bagnoles, on devrait faire le point.

Gaël, je ne sais pas vraiment où tu prends l'AR de Marseille (donc là, cela pourrait être un lieu de RDV, je ne pense pas que vers Montpel cela soit ta route) et pour Johnny et Attila (me souviens plus de ton prénom), j'en sais encore moins.

Donc, on se pose en rond, fume un j..... heu calumet, et on cause ? Un pow-wow quoi !

F.

EDIT : Ben ok Gaël, mais tu ne fais pas un détour ? Tu es là ce soir (je crois), on pourra en parler de vive voix^^.
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Inquisiteur Rachenkov le Ven 16 Nov - 14:54

DOEDER a écrit:... David, tu aurais du bien lire mes post, j'ai toujours écrit RAMMSTEIN avec 2 M^^.
Oui oui je sais bien, c'était rien à voir avec toi. J'ai lu dans un article qu'à la base le groupe devait s'appeler "Ramstein", en souvenir d'une base aérienne où y'a eu un gros accident qui a coûté cher en vies humaines. Mais ils ont ajouté un "m" de trop (comme l'ami Louis Gallois qui en titre de son rapport a noté commissaire avec 3 "m", quel bouh-laid^^).

DOEDER a écrit:Sinon, pour les histoires de bagnoles, on devrait faire le point.

Gaël, je ne sais pas vraiment où tu prends l'AR de Marseille (donc là, cela pourrait être un lieu de RDV, je ne pense pas que vers Montpel cela soit ta route) et pour Johnny et Attila (me souviens plus de ton prénom), j'en sais encore moins.

Donc, on se pose en rond, fume un j..... heu calumet, et on cause ? Un pow-wow quoi !

F.

EDIT : Ben ok Gaël, mais tu ne fais pas un détour ? Tu es là ce soir (je crois), on pourra en parler de vive voix^^.
J'espère que vous pourrez y aller tous ensemble, ça sera plus rigolo pour vous^^
Inquisiteur Rachenkov

Feuille du Boss

Message par Manolo le Ven 16 Nov - 15:03

Yep
quand vous vous desistez ce sont les motivations des orgas qui baissent.
C beaucoup de boulot et voir ceci acheve les envis.
Donc si un jour vous n avez plus de tournoi vous saurez aussi pourquoi.
Ceci hormis cas de coup dur evidement, se desister legerement c est loin d etre dympa et glorieux.

Manolo

Message par Dark Madmax le Ven 16 Nov - 15:47

En même temps dans mon cas çà me fait grave chier mes exams ou fig faut faire un choix No
Dark Madmax

Feuille du Boss
Nom du Boss: Iron Lich Asphyxious

Message par Taysir le Ven 16 Nov - 16:14

Ouep c'est saoulant, je ne comprends pas pourquoi il y a si peu de monde à ce tournoi, et les mecs qui se désistent c'est chiant. Soit c'est pour une bonne raison, et donc merdique pour eux, soit c'est pour une raison bâtarde genre une fête ou autre et donc pas de loyauté des personnes.

@ Doëder : Je suis normand, j'ai été élevé par un normand et une alsacienne, j'ai vécu en alsace aussi, et je te comprends...bref....

Sinon pour le co-voiturage le hic c'est qu'on prend du tout la même route, si on veut se rejoindre on se rallonge sévère autant l'un que l'autre. Vous passer par alres et non par orange, et moi par orange.

Pour l'hôtel je me fais héberger, sinon je peux demander à un pote de nous prêter son appart, c'est à 30 minutes je pense de la salle.

@ Rachenkov : je mange à tous les râteliers moi !!! ça te gêne ? je suis une salope :p Sinon, je ne suis pas Hadès, je ne suis pas Tielle Team. Je suis uniquement Grill et j'aide Devastation pour l'ETC en tant que Coach avec la serviette sur mes épaules et les boissons Red Bull pour les booster !!

Taysir

Message par Inquisiteur Rachenkov le Ven 16 Nov - 17:22

Taysir a écrit:@ Rachenkov : je mange à tous les râteliers moi !!! ça te gêne ? je suis une salope :p Sinon, je ne suis pas Hadès, je ne suis pas Tielle Team. Je suis uniquement Grill et j'aide Devastation pour l'ETC en tant que Coach avec la serviette sur mes épaules et les boissons Red Bull pour les booster !!
Ah oki, donc je peux ton compter parmi le GRILL, mais pas d'infidélité hein Wink ^^
Inquisiteur Rachenkov

Feuille du Boss

Message par Legbreaker le Ven 16 Nov - 18:38

parce que les mecs qui se désistent ils ont une vie eux, et les warhammer ils en ont rien a foutre parce que y'a des trucs bien plus important dans la vie, enfin quand on en a une .... de toute j'ai pas a me justifier donc merde.
Legbreaker

Feuille du Boss

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut