V6 23/06/2012

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

V6 23/06/2012

Message par Bjornulf le Sam 9 Juin - 9:44

Rappel du premier message :

Ce cous si! Si ce n'es pas officiel je me les mords! ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bjornulf

Feuille du Boss
Nom du Boss: Bjornulf
Armée Jouée: Space Wolves

http://legrill.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: V6 23/06/2012

Message par zeeromancer le Ven 29 Juin - 11:41

Inquisiteur Rachenkov a écrit:Alors Freddy, que dit cette V6??^^

... Ben je ne sais pas par où commencer ma lecture, j'ai beaucoup regardé les images (je n'ai pas la rigueur de réflexion des jeunes, vous !)...

La phase d'assaut et les pertes... ça va être chaud, du plus prés au plus loin (où mettre sont gantelet ?), à l'init biensur, plus d'allocation des blessures pour les équipements...
Sinon, un peu de chouinage, le Stormtalon n'a que 2 pts de coque alors que le RaZeurwing, le machin orque et le croissant cron en ont 3 !!!
C'est trop injuste...

Désolé, c'est maigre comme infos... Plus qu'un jour Razz
Si vous avez des questions précises, oui. Cela m'a l'air pas mal quand même... Wind of changes (lourd)

F. (... et puis il faut que je monte mon armée pour le Grill affraid )
zeeromancer

Feuille du Boss
Nom du Boss: RIEN ! ARMéE IDEM, PAS DE GW !!!
Armée Jouée: Black Templars

Message par Inquisiteur Rachenkov le Ven 29 Juin - 12:24

DOEDER a écrit:il faut que je monte mon armée pour le Grill affraid
Tu sais qu'il ne te reste pas longtemps pour ça^^
Inquisiteur Rachenkov

Feuille du Boss
Nom du Boss: Grand-Maître Davius
Armée Jouée: Chevalier Gris

Message par zeeromancer le Ven 29 Juin - 15:06

... Voui, je sais oh G.M. Davius, sinon je serai équaris par "l'Ancien", toi et vos esclaves !!!

Humblement, F. .... Jamais !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Bjornulf le Dim 1 Juil - 19:38

Les erratas nouveau sont arrivé!!^^
Bjornulf

Feuille du Boss

Message par Bjornulf le Mar 3 Juil - 16:10

J'ai lus le GBN V6, et je suis blazé de voir que les Space Wolves se sont pris une claque!!
ils avaient pas mal d'avantage avec la V5, mais la V6 à tout presque tout enlever!! Sad
Les SW ne sont plus gros bill !!! Sad

Et évidement les chevalier gris se prenne un cou de boost grâce au règle des psyker!!
Bjornulf

Feuille du Boss

Message par Legbreaker le Mar 3 Juil - 16:22

lol on pas lu le même xD les chasseurs gris sont la meilleur troupe du jeu maintenant, et les chevaliers ben c fini la full razorback, place a la full stormraven haha
Legbreaker

Feuille du Boss
Nom du Boss: Abaddon
Armée Jouée: Marines du Chaos

Message par Bjornulf le Mar 3 Juil - 16:29

BigBooty a écrit:lol on pas lu le même xD les chasseurs gris sont la meilleur troupe du jeu maintenant, et les chevaliers ben c fini la full razorback, place a la full stormraven haha

Ah bon? pourquoi tu dit sa? ils n'ont rien de plus que la V5, ils ont même moins avec leur sens aiguisé qui ne leur sert plus a rien!!
Bjornulf

Feuille du Boss

Message par Inquisiteur Rachenkov le Mar 3 Juil - 16:38

Nan que dale, les CG sont même nerfés. Désormais n'importe quelle armée peut annuler un pouvoir psy sur 6, c'est faible mais c'est déjà ça. La coiffe psy de l'archi porte à 6" au lieu de 24", les armes de force némésis sont PA3, alors qu'avant ça annulait les svg. Donc maintenant au close c'est mort contre du 2+ de svg. Le cuirassier n'est pas volant, donc aucun bonus... Et j'en passe^^
Inquisiteur Rachenkov

Feuille du Boss

Message par Legbreaker le Mar 3 Juil - 16:38

ouais t'as les scouts avec sens aiguisé qui on encore plus de chance de réussir une bonne attaque de flanc qui fait mal, et les chasseurs gris, ben c'est simple :

quand tu te fais charger sa fait : 20 tirs de bolters, pis aprés t'as la contre attaque comme si tu chargeais Smile

surtout que les morts que tu fait en tir en état d'alerte compte dans le résultat du cac Wink

franchement moi j'hésiterai a charger en face d'une escouade de 10 quoi

par contre le Justicar avec hallebarde qui lance des défis aux autres persos, sa va péter des culs au close Wink
Legbreaker

Feuille du Boss

Message par Inquisiteur Rachenkov le Mar 3 Juil - 16:40

Les SW ont perdu c'est clair. Aucun anti-aérien, aucun volant, aucune CM volante. Par contre c'est contre-balancé par les missiles AA (F7 PA4). Maintenant la base en SW c'est le "15 LM de longs croc"
Inquisiteur Rachenkov

Feuille du Boss

Message par Legbreaker le Mar 3 Juil - 16:42

Inquisiteur Rachenkov a écrit:Les SW ont perdu c'est clair. Aucun anti-aérien, aucun volant, aucune CM volante. Par contre c'est contre-balancé par les missiles AA (F7 PA4). Maintenant la base en SW c'est le "15 LM de longs croc"

alliance avec un BA, GI ou CG, puis de toute facon je suis persuader que le LM AA sera de base pour tout les marines, question de temps
Legbreaker

Feuille du Boss

Message par zeeromancer le Mar 3 Juil - 17:40

... Je ne sais pas si vous avez vu, page 411, véhicules vanille, il y figure le Stormraven... Cela change pas mal de choses !

... Et dans les schémas d'armées, 1999 pts... et à 2000 on a droit à un 2ème Détachement, donc a 2-4 QG, bon 4 troupes obligatoires, mais le reste double aussi, ainsi que les alliés, page 11o !!!
Avec mon Chaos, je pourrais jouer 4 PD ailées (QG), 2 BuBus (par ex;)(QG alliés), et 2 PD (ailées) en soutien... 8 CM ailées, cela doit avoir de la geule sur une table (j'en ai déjà 6, allez 2 de plus...). Bon je n'ai pas fais le calcul en pts (manque le dex Démons... Pour l'instant !), il faut encore coincer 4+2 troupes. (et pas opti. peut-être...)

Sinon, pour les SW, les Cavaliers LT ont pris un boost, 12 pas sans aucun test de terrains, charge avec relance (course) et marteau de fureur !!! Ce seront mes alliés number one en jouant SM.
Pour le LM, il a les 3 munitions, il existe une fig SM-LM avec 3 munitions (avec la AA) à coller dessus...

Bref, tout cela (la V6) va me permettre de commencer tranquillement 2 nvelles armées, Démons et SW (c'était prévu). Chuis content, BLEUARK !!!

Mais en tournois, comment gérer tout ça, le NO LIMIT en RAW, c'est quoi ?

F.
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Requ'iem le Mar 3 Juil - 19:35

Par contre Freddy, en tournois je pense qu'il y a de fortes chance que les fortifications et les alliées soient interdits, à voir au cas par cas pendant les mois à venir.

En revanche pour les Wolfs le baton runique continu systématiquement à annuler des pouvoirs psy sur du sur du 4+, l'éclair vivant est devenu immonde, ils ont accès à d'autres disciplines psy et j'en passe.

Au contraire Gael, tu voit ce que tu perd, mais sa c'est général pour toutes les armées, les Wolfs sont sans aucun doute le dex SM qui vit le mieux cette transition.
Requ'iem

Feuille du Boss
Nom du Boss: Autarque Enaris Requiem
Armée Jouée: Eldars

Message par zeeromancer le Mar 3 Juil - 21:11

... Oui, pour les fortifications c'est ingérable, mais pour les alliés faut voir. C'est sur que pour éviter des combos über-bill (que je ne connais pas) qui sont certainement possibles et pour ne pas compliquer les notes de compos, même pour le no limit cela sera rare. (encore que...).

Bref, les 8 CM volantes sont un vague projet (surtout que n'en ai que 2 de montés dont une de peinte...) et que les projets sont nombreux, SW en devenir, tout mon chaos à terminer (attendre un nouveau dex) et j'ai toujours pleins de SM pas montés (ni peint surtout... Argh, les grillades !!!)... Et aussi des Crons quand mon "coach" Cool me les aura agrémenté à la sauce V6... cheers !

F.
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Inquisiteur Rachenkov le Mar 3 Juil - 21:55

DOEDER a écrit:j'ai toujours pleins de SM pas montés (ni peint surtout... Argh, les grillades !!!)
Bah alors là mon gars t'es sacrément dans la merde XD
Tu sais qu'il te reste moins de 19 jours? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Inquisiteur Rachenkov

Feuille du Boss

Message par zeeromancer le Mar 3 Juil - 23:14

... OUI ! ... (pour l'instant, j'ai toujours fais pire, et puis, fallait pas que cette V6 sorte maintenant, z'auraient pu attendre le 31/7 !!!!!)

F.
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Taysir le Mer 4 Juil - 9:52

Je ne comprends pas pourquoi on dit que les psyckers sont plus forts.

Un 6 peut annuler leurs pouvoirs maintenant, comme déjà dit plus haut et pour les nouveaux pouvoirs, qui peuvent être géniaux pour certains, ils s'acquièrent de manière aléatoire (hormis le primaris).

En fait pour moi seuls les persos nommés gavés de pouvoirs peuvent se permettre de remplacer les pouvoirs non utilisés pour tenter d'avoir le pouvoir désiré dans une liste.

Ex : Eldrad garde 2 à 3 de ses pouvoirs selon son utilisation (au hasard chance malédiction et jesaispluquoi) et échange les autres pour espérer attraper le super pouvoir de divination.

Enfin il me semble, si je me trompe merci de me corriger Smile

Taysir

Message par Requ'iem le Jeu 5 Juil - 15:32

Le "Coach" vient de terminer le premier tour d'horizon des Nécrons, retour très prochainement.
(Mais plus succin comme sa tu aura tout XD) Razz

@Taysir:
C'est quoi que tu appelle le super pouvoir de divination? A savoir qu'il y en a facile 3 sur 6 de vraiment intéressants.

Les Psyker sont devenues plus forts car très polyvalents, il n'y a qu'à voir les tyrannides, la possibilité de booster les CM en endurance, l'attaque psychique de base de télékinésie ou le pouvoir qui enlève un PC gratuit à un véhicule, il y a franchement de quoi faire.
D'autant que les coiffes psychiques sont devenues Useless et que "Abjurez le sorcier" sa ne casse pas des briques, vu que portée 6pcs et seulement contre les pouvoirs offensifs.
Seuls l'Eldars et le Wolfs sont capable de jouer sur l'anti-magie, les premiers ne sont plus compétitifs et les seconds deviennent the best codex V6 en Maroune.
Bref, les armées sans Psyker du style Nécron/EN/Ork/Tau peuvent sérieusement morfler contre certains schéma d'armées.
Requ'iem

Feuille du Boss

Message par Taysir le Jeu 5 Juil - 17:15

@ Requiem for ever :

Celui des tirs au jugés à CT max.

Je suis d'accord que la polyvalence et les pouvoirs sont bons, seulement aléatoires et je n'apprécie pas ça pour du tournoi.

Par contre, Eldrad chez les EN et voilà Wink

Taysir

Message par Requ'iem le Jeu 5 Juil - 17:40

Ouep, pas ultime le tir de contre charge je trouve, vu que une fois lancé le sort en début de tour, l'adversaire à tout le loisir de saturer la dite unité, (A la limite sur du Garde fantôme pour créer une zone d'interdiction)

Créer une invu à 4+ sur une unité pour la chancer ensuite avec un autre GP, sa c'est Bill Twisted Evil Twisted Evil
Ou un conseil à moto chancé qui avant de charger une unité l'oblige à relancer toutes ses saves réussi.

Mais quand tu tire 4 pouvoir, tu à quand même de bonnes chances d'obtenir un bon pouvoir, donc sa va, et le pouvoir primaire de la divination, un guide à 12pcs de portée, je ne cracherais pas dessus. Very Happy

A ta place je ne me ferais pas d'illusion sur les Alliées, il y a peu de chance qu'ils soient acceptés dans la majorités des tournois.
Requ'iem

Feuille du Boss

Message par Taysir le Jeu 5 Juil - 18:03

C'est naze pour les alliées.

Oui mais les tyty ont pas 4 pouvoirs à changer à par le maître des essaims.

Tir au jugés sur les aéronefs !!!

Deux escouades de guerriers mirages sur des objo avec chance et tir au jugés en cotnre charge c est pas dégueu à mon avis.

Taysir

Message par Bjornulf le Jeu 5 Juil - 20:30

Je m'excuse pour ce que j'ai dit pour les SW, effectivement ils n'ont pas trop perdu avec la V6! (quand on lit les regles a la vas vite, on ne cherche que ce qui nous intéresse!) je râlé surtout pour le combat nocturne, mais je n'avais pas vus qu'ils avaient changer le systeme! les croncron vont morfler maintenant!!^^
Le flash est devenu un petit équipement qui ne fait aucunement grobiliser la liste!!
Et d’ailleurs, le flash des necron face au eldar noir ne sert plus a rien!^^ et j'y pense sa peu faire un bon combo avec les space louloup!! :p il est temps que je me mette aux Eldars noir!! Twisted Evil
Bjornulf

Feuille du Boss

Message par Téka le Jeu 5 Juil - 20:42

Pas sûr que les alliés soient refusés en tournoi. Encadrés, sans doute. Je crois que je vais me prendre un conseil eldar à moto, un GP à moto et quesques motos en troupes, histoire de comboter avec quelques raiders et reavers. Avec peut être aussi quelques gardes fantômes... Laughing Laughing

Des EN avec des SW, ça peut aussi le faire. Là, j'ai déjà tout ce qu'il faut.
Décidément, elle me plait cette V6, à part le coup des décors achetables, qui pue toujours plus le biznénesse.
Téka

Message par Bjornulf le Ven 6 Juil - 13:42

l'avantage c'est que les décors tu peux les faire toi même!!^^
Bjornulf

Feuille du Boss

Message par zeeromancer le Ven 6 Juil - 17:51

... Tu f'ras 5 Forteresses de la Rédemption pour le Grill et 1 pour moi pour t'amuser (et sans moulage) Razz !

F.
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut