V6 23/06/2012

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

V6 23/06/2012

Message par Bjornulf le Sam 9 Juin - 9:44

Ce cous si! Si ce n'es pas officiel je me les mords! ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bjornulf

Feuille du Boss
Nom du Boss: Bjornulf
Armée Jouée: Space Wolves

http://legrill.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: V6 23/06/2012

Message par grothanol le Sam 9 Juin - 10:51

Haaaaaaaaaa ta poster avant moi !! xD

grothanol

Message par Lkorai le Sam 9 Juin - 11:52

Cette video est juste là pour dire que les précommandes commence le 23.06 (dixit Maxime).

Lkorai

Feuille du Boss
Nom du Boss:
Armée Jouée: Blood Angels

Message par grothanol le Sam 9 Juin - 12:13

Ouai mais ils aurons surement un bouquin de regles a montrer a GW.

grothanol

Message par Bjornulf le Ven 22 Juin - 9:50

Apparemment les volant ne seront pas les seul a être boosté! les psyckers prendront un bon boost!! Very Happy
Bjornulf

Feuille du Boss

Message par Inquisiteur Rachenkov le Ven 22 Juin - 12:32

C'est que maintenant que vous attérissez les gars? ^^
Y'a environ 60 pages de discussion sur le warfo Wink
Inquisiteur Rachenkov

Feuille du Boss
Nom du Boss: Grand-Maître Davius
Armée Jouée: Chevalier Gris

Message par Bjornulf le Sam 23 Juin - 17:04

Mais ils ont craqué leur sliiipe!!!
61€ le livre de base et plus de 100€ les éditions spéciales!!
C'est quoi c'est prix de malade??? Soit je passe par un site qui réduis le cou soit je ne l’achète pas et je resterai a la v5!!
Bjornulf

Feuille du Boss

Message par Dark Madmax le Sam 23 Juin - 18:23

arrête de couiner tu as un bouquin qui fait 440 pages entiérement en couleur qui n'a pris que 5€ par rapport à la derniére édition. Moi je l'ai préco et franchement j'en ai acheté aucun jusqu'à présent mais çà m'a pas fait si mal fallait s'y attendre on est passé d'une TVA de 5,5 à 7 sur les livres et en y regardant bien le bouquin a pas pris trop d'augmentation par rapport à la derniére augmentation (genre le stormraven).

C'est pas contre toi mais si dés que les figs augmentent on râle on a pas finit, il faut râler pour des choses importantes genre le prix de la viande.

Mad max
Dark Madmax

Feuille du Boss
Nom du Boss: Iron Lich Asphyxious
Armée Jouée: Marines du Chaos

Message par Inquisiteur Rachenkov le Lun 25 Juin - 7:41

Bah tu économises un peu et tu l'as ton bouquin. Comme le dit Max, c'est pas si cher que ça relativement à la quantité et la qualité des pages. Y'en a qui achètent un jeu vidéo à 80€ à la sortie, j'vois pas en quoi acheter un livre 61€ pour jouer à notre hobby fétiche est si pénible que ça. Surtout que bon, c'est de l'investissement à long terme hein Wink, tu payes un livre qui va durer 5 ans environ, soit 61/(5*365.25) = 3.3 cents par jour...

Et puis bah après, on sait que GW c'est cher, on sait qu'ils abusent sur les prix de finecast et plastique, après c'est comme ça soit tu joues soit tu joues pas, personne n'oblige à acheter.

Bref, quelque soit le forum, y'a toujours le même débât stérile et inutile sur la partie commerciale de GW. J'ai pas envie que ça vienne nous hanter. Donc s'il vous plaît, plus de chichi sur les prix GW si c'est pour 3€ d'augmentation^^ (c'est valable pour moi aussi, qui ai râlé à l'augmentation du stormraven Razz Embarassed ).

@Gaël : si tu ne veux pas acheter le livre, pas grave on sera assez nombreux pour t'en prêter un exemplaire pour que tu joues en V6 avec nous Wink
Inquisiteur Rachenkov

Feuille du Boss

Message par Téka le Mer 27 Juin - 19:07

Alors, je viens de compulser les règles, qui sont de plus en plus publiques, sur le warfo, et je pense que je vais me trouver quelques eldars psykers pour comboter avec les EN Twisted Evil
J'attends aussi les modifs pour les différents codii et je vais voir pour une armée EN avec une force d'appoint ork...
Deux des nouvelles règles qui m'inspirent le plus : au revoir les blessures supplémentaires avec les unités sans peur au cac (miam les bandes de 30 boyz Twisted Evil ). Et j'aime aussi l'insensibilité à la douleur valable contre les armes énergétiques (miam les bandes de nobz face aux termis, miam les unités avec tourmenteur et les grotesques chez les EN^^).
Quelques détails de ce genre et surtout le nerf sur les véhicules, elle commence à me plaire cette V6 Cool
Téka

Message par Requ'iem le Mer 27 Juin - 19:55

Vu qu'avec les possibilités d'alliance il y a une recrudescence de joueur rêvant de combo avec les psyker eldar, je me dois de rappeler que les sorts de soutien tels que guide et chance n'affectent que les unités Eldar vaisseau monde.

Cependant Il y a quand même pas mal de combo a faire entre les deux races cousines ^^
Requ'iem

Feuille du Boss
Nom du Boss: Autarque Enaris Requiem
Armée Jouée: Eldars

Message par Téka le Mer 27 Juin - 21:04

Requ'iem a écrit:Vu qu'avec les possibilités d'alliance il y a une recrudescence de joueur rêvant de combo avec les psyker eldar, je me dois de rappeler que les sorts de soutien tels que guide et chance n'affectent que les unités Eldar vaisseau monde.
mmmhh.... Attends de voir les modif des différents codii, particulièrement chez les eldars.
Téka

Message par Legbreaker le Mer 27 Juin - 21:05

combo dreadautopsy-flashnécron sa m'plait bien, une 2 + de couv" pour mes grosse boites en fer qui tire a tout va !
Legbreaker

Feuille du Boss
Nom du Boss: Abaddon

Message par Inquisiteur Rachenkov le Jeu 28 Juin - 7:23

BigBooty a écrit:combo dreadautopsy-flashnécron sa m'plait bien, une 2 + de couv" pour mes grosse boites en fer qui tire a tout va !
Tu oublies l'arcvhiviste avec Le Voile Wink

Perso je trouve que ce système d'alliance est pourri en fin de compte. Rien ne t'empêche en amical de jouer 1500pts de Marines alliés avec 500pts de GI par exemple... Y'a que pour les tournois où ça change, et encore, j'ai bien peur que les conventions de tournoi n'interdisent pas au final les alliés... A voir comment ça se fera dans le temps, mais moi perso, je reste déçu de ça, c'est une occasion de plus pour les growwwbills de trouver de nouvelles combos infâmes sauf que pour le coup, ça sera légal. Et puis, merci GW qui fait en sorte que les gens achète de nouvelles unités pour avoir un petit groupe de CG aidant son armée principale de GI par exemple.

Par contre je rejoins Thierry sur le reste : nerfs des véhicules c'est bien, remise à niveau des CM et des volants yabon, le lancer de grenade, enfin!, bref, pour le reste ça à l'air cool. Et le FnP qui passe à 5+, c'est bien, marre des marines intuables ou des genestealers d'Erwan qui ont toujours une 4+ quelque part^^
Les couverts passent aussi majoritairement à 5+, on va voir la différence sur les armées de populeux!
Inquisiteur Rachenkov

Feuille du Boss

Message par Requ'iem le Jeu 28 Juin - 9:33

Oui, au premier tour ils auront un couvert à 3+ en plus d'être fnp, sa va changer Twisted Evil Twisted Evil

Perso j'attend d'avoir le Gbn en main avant de me prononcer, les rumeurs qui arrivent n'ont pas l'air toutes crédibles.
Requ'iem

Feuille du Boss

Message par Inquisiteur Rachenkov le Jeu 28 Juin - 9:36

Requ'iem a écrit:Oui, au premier tour ils auront un couvert à 3+ en plus d'être fnp, sa va changer Twisted Evil Twisted Evil

Perso j'attend d'avoir le Gbn en main avant de me prononcer, les rumeurs qui arrivent n'ont pas l'air toutes crédibles.
Tu sais, les scénarios chacun fait comme il veut, si tu veux pas jouer en combat nocturne, bah tu fais pas un scénario avec^^
Et puis on ne sait pas si les projecteurs vont changer la donne, etc...
Attendons le livre oui (moi je l'achèterai plus tard, là j'ai d'autres projets comme le tournoi et monter mes RdT^^
Inquisiteur Rachenkov

Feuille du Boss

Message par Legbreaker le Jeu 28 Juin - 12:43

a mon avis vous vous emballez tous un peu trop vite sur le soit disant nerf des véhicules, mon petit doigt me dit que les pts de coques sera pas si handicapant que sa, puisque vous pourrez plus faire un one shot sur un chassis, je commence a comprendre pourquoi le stormraven est passer a 65 boules Smile y'en a qui vont encore plus pleurer de la coteazwing Wink
Legbreaker

Feuille du Boss

Message par Téka le Jeu 28 Juin - 14:00

Bien sûr que si, un one shoot reste possible avec un dégat lourd ! Seulement maintenant, les épaves vont fleurir avec la saturation à F4 ou 5 ! C'est hélas aussi vrai pour mes ch'tis norks, mes pauvres raiders et venoms, bouuuuuhouhouhou !!
Téka

Message par Requ'iem le Jeu 28 Juin - 14:02

Si bien, le one shoot est trés possible, un tir pa1 est un free kill sur un véhicule, les hull point ne marchent que sur les superf, donc soit on enlèves un a un les pv du tank soit on le pète avec un lourd bien placé.

La vision nocturne risque de devenir un standart au premier tour sur un 4+, et si sa ne t'arrange pas je pense que sa va en arranger plus d'un, du moins sa compensera l'impossibilité du full réserve ou l'impossibilité de charger le tour où on arrive, je commence a comprendre pourquoi les réserves nécrons peuvent arriver pendant le tour adverse.

Par contre il y a fort a parier que le faucheur devienne Razz infâme en V6

Edit: Grillé par thierry (arfarf la vanne) mais ne t'inquiète pas pour les véhicules EN, ils deviennent Vraiment interessant à jouer. ( déja la 5+ de base, des armes pa2 partout, la facilité de jouer la nuit et leurs volants qui ne sont pas à plaindre, en fait leurs véhicules seront un chouilla plus résistant en V6 avec la nouvelle règle; au comparé d'autres tank qui deviennent beaucoup moins résistants.
Requ'iem

Feuille du Boss

Message par Legbreaker le Jeu 28 Juin - 14:26

sauf que rater une 4+ et rater une 2+ c'est plus pareil hohoho je vais me marrer on va encore sortir que les CG ne savent pas jouer alalalala n'ayait pas trop les boules Smile
Legbreaker

Feuille du Boss

Message par EXODIUS le Jeu 28 Juin - 18:31

Juste pour info le cn est nerfé, les chassis ne sont pas si mauvais et seront encore joué, les cg prennent une claque. Les ba, sw et les crons vont etre horribles. Il va faloir jouer de grosses unités et comme dab les armées de soutien prendront le pas sur les armées d'assaut. Et ça va etre beaucoup plus longggggggg!

EXODIUS

Message par zeeromancer le Jeu 28 Juin - 19:39

... Comme dit à David en MP, j'ai le GBN V6 à la maison (oui, je frime, les vieux n'ont plus que cela Razz )... Et en plus, prix discount anglais, re Razz . Je suis vraiment le vrai "Dieux" !

Il vaut bien une V8 Battle en kilos... 1 cm d'épaisseur de plus que la V5 ! C'est beau, plein d'images et de nouvelles armes comme une arme à bolts 60ps-F6-PA3-Lourde 15... Oui 15, le Méga-bolter Vulcain, si cela ne sent pas le ch'tit Titan... L'épée enrg. à PA 3, les termites sont content !

Sinon, les rumeurs du warfo sont assez fiables, les remarques de Requ'iem et Exodius sont bien vus.
Le combat nocturne est présent dans les 6 scénars, donc sur 4+ au tour 1 et à nouveau à partir du tour 5 sur 4+, 6, 3+, 7, 2+...
Les joueurs placent les Fortifications achetés avant de placer les décors !!! ( je me vois bien me balader en tounoi avec ma Forteresse de la Rédemption (220 pts) entre les tables affraid ).

Bref, je vais lire (j'en ais bien pour 5-6 ans !)... F. (j'ai honte, j'ai aussi les gabarits et les cartes psy.)

Allez un PS pour l'ancien "Dieux", les EN vont faire mal... Et d'autres aussi, la machine de pénitence des Sistas, abusé les 2 LFL, le gabarit qui vole au loin What a Face ...
zeeromancer

Feuille du Boss
Nom du Boss: RIEN ! ARMéE IDEM, PAS DE GW !!!
Armée Jouée: Black Templars

Message par Taysir le Ven 29 Juin - 7:14

+1 Requi

Taysir

Message par Inquisiteur Rachenkov le Ven 29 Juin - 7:16

Alors Freddy, que dit cette V6??^^
Inquisiteur Rachenkov

Feuille du Boss

Message par EXODIUS le Ven 29 Juin - 9:28

Juste la Pa1 revient au meme qu'avant à cause du nouveau tableau de dégats!!

EXODIUS

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut