Tapaorks ou les combats d'orks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tapaorks ou les combats d'orks.

Message par warham34 le Mer 4 Avr - 18:38

"Tapaorks" est un jeu qui consiste a mettre en jeu des combats d'ork dans une "arénork" qui se finira quand au moins un des 2 combattant est inconscient ou mort!
Les règles sont en pdf et je ne peut pas les postés sur le forum mais je peut les envoyer par mail , envoyez moi votre mail si vous êtes intéressé, je vous enverrais les règles par la suite.
warham34

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tapaorks ou les combats d'orks.

Message par Inquisiteur Rachenkov le Mer 4 Avr - 18:45

warham34 a écrit:"Tapaorks" est un jeu qui consiste a mettre en jeu des combats d'ork dans une "arénork" qui se finira quand au moins un des 2 combattant est inconscient ou mort!
Les règles sont en pdf et je ne peut pas les postés sur le forum mais je peut les envoyer par mail , envoyez moi votre mail si vous êtes intéressé, je vous enverrais les règles par la suite.
Imprime-les pour les amener au club, des fois qu'on ait un peu de temps^^
Sinon, tu peux héberger ton pdf et mettre le lien dans ce topic Wink
Inquisiteur Rachenkov

Feuille du Boss
Nom du Boss: Grand-Maître Davius
Armée Jouée: Chevalier Gris

Message par warham34 le Mer 4 Avr - 19:32

Voici un lien vers le Pdf.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maintenant a vous de me dire ce que vous en pensez ou si il y a des choses a modifier d’après vous.
A+
warham34

Message par Inquisiteur Rachenkov le Ven 6 Avr - 9:48

warham34 a écrit:Voici un lien vers le Pdf.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maintenant a vous de me dire ce que vous en pensez ou si il y a des choses a modifier d’après vous.
A+
Bon, je viens de lire ton PDF!

Globalement ça a l'air rigolo oui, j'imagine les bons trips qu'on peut se prendre avec ça!

Par contre deux choses sont à revoir :

1- L'orthographe
2- Beaucoup de tableaux, beaucoup de jets de dés différents, beaucoup de règles additionnelles...
Je ne sais pas si tu visais un jeu court et simple ou quelque chose de justement complexe, mais pour un premier jet j'aurais plutôt vu quelque chose de simple^^
Après, au fil des parties on aurait vu les choses à rajouter, etc... Mais bon, après première lecture, les règles semblent être bien! Mais peut-être qu'il y en a un peu trop pour un début^^

J'ai joué à un jeu de société que l'autre Maxime a acheté à Excalibur je crois. T'es dans une arène, avec un perso avec des attaques particulières. Il n'y a que deux choses à faire : se déplacer et taper. Pour le déplacement, ça dépend de l'attaque que tu comptes faire (pour tapaork osef), pour les attaques tu jettes x dés, x étant le nombre de dés de l'attaque (dans ton cas, le nombre d'attaque d'un Ork, avec éventuels bonus) contre l'armure (ici la brutalité je crois?). Et chaque réussite c'est un PV enlevé jusqu'à ce qu'il y ait un KO.

Au final les règles étaient simples, les parties à 4-5 duraient moins de 20min et on se marrait bien. Peut-être garde ton corpus de base, et enlève un peu des règles additionnelles.

A tester en vrai au club pour dire ce qui va et ce qui ne va pas Wink
Inquisiteur Rachenkov

Feuille du Boss
Nom du Boss: Grand-Maître Davius
Armée Jouée: Chevalier Gris

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut