[Achat] Ailes de pégase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Achat] Ailes de pégase

Message par Inquisiteur Rachenkov le Sam 31 Mar - 9:36

Bonjour à tous,

Afin de réaliser les téléporteurs personnels de mes deux cuirassiers, je recherche activement deux paires d'ailes de pégase, les mêmes que celles sur la photo ici : chez GW.

Merci de me contacter au plus vite, c'est pour le tournoi de Marseille fin Mai...
Inquisiteur Rachenkov

Feuille du Boss
Nom du Boss: Grand-Maître Davius
Armée Jouée: Chevalier Gris

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Achat] Ailes de pégase

Message par zeeromancer le Sam 31 Mar - 11:46

... Salut David, ce n'est pas pour t'enchichiner, mais ne seront-elles pas trop petites ? Au pif, le tier de ta fig (et encore!). Cela risque de faire "chérubin"... (Pégase=cheval)
J'ai converti la fig de Tyrrus (54mm-Inquisitor-ortographe douteuse) avec les ailes de TS (Duc du Change...). C'est à peine plus grand qu'un PD, et cela lui va bien... Pour un cuirassier, il faudrait bien cela ou même les anciennes ailes de dragon, vouivre mais il faudrait virer un ou 2 "crochets" (elles font assez monstrueuses sur PD plastique, mais coool !).
Les ailes TS sont bien "plumeuses", volumineuses et pas chaotiques... Superbes quoi !
Et elles sont toutes en métal (sauf dragon) donc couteuses. Tu vas avoir du mal à trouver une bonne âme. Moi au finale, après recherche de plusieurs mois, je les ai toutes achetés chez GW (cauchemar ailé, dragon zombi et TS... Je collectionne les PD ailés sous toutes leurs formes), mais ça coute un bras (...aile^^) ! Et toi, tu es pris par le temps...
Mets leurs les espèces de réac dorseaux du PD plasique, mais bof ... J'en ai un je crois.

Bref tout ce blabla pour te casser le moral, désolé , F.
zeeromancer

Feuille du Boss
Nom du Boss: RIEN ! ARMéE IDEM, PAS DE GW !!!
Armée Jouée: Black Templars

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut