W/H : WTC 2014 - Les résultats ... Et listes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

W/H : WTC 2014 - Les résultats ... Et listes !

Message par zeeromancer le Mer 22 Oct - 1:26

... Alors avec un peu de retard, voilà les résultats (et listes) du WTC 2014 (l'ETC pour les 40K'eux) :
http://www.discountgamesinc.com/tournaments/

La France ... Ben l'équipe 2 est 31ème, l'équipe 1 est 42ème, ceci sur 52 équipes de 5 joueurs ... C'est pas pour dire, mais on est en retard, ou c'est un défaut d'esprit de compétition à haut niveau, car de bons joueurs il y en a qques uns quand même, enfin je pense Rolling Eyes ...
Quand on voit toutes ces petites nations qui sont devant la France, la Finlande 16ème (qui se tuent à la vodka ^^), la Slovaquie 21ème (et ça c'est un pays assez pauvre depuis la séparation avec les tchèques), même la Hollande juste devant nous, p: ...

Bref toutes mes "idoles", exemples à suivre quoi ^^, sont dans les 12 premières équipes, USA 1ère et Pologne 2ème surtout (raaahh le Khador polonais qui tous les ans vient avec les mêmes casters, Boucher2 et Karchev, tout ce qui est mal vu en France, il défonce tout et me fait rêver ...).

Et t'as vu Max, Pagani (US Stars) en Orboros, sa liste Kromac n'a pas changée depuis 2011, un bel exemple de longévité ...
Qui peut dire à 40K jouer la même liste au plus haut niveau mondial avec la plus grande réussite pendant 4 ans ??? Nôbôdi Ha Ha Ha !!!
C'est bien la preuve que W/H est un grand jeu super équilibré où l'on n'achète pas de nvelle figs à chaque sortie pour rester dans le bain (comme cela se passe à 40K !!!).

PS : Et après on va encore dire que je netdeck le polonais avec le Boucher2, mais c'est pas vrai, j'avais déjà les figs des mois avant ces résultats (enfin je joue la même que lui en 2013 ^^, cette année il a mis le Conquest !).

Dernière édition par zeeromancer le Mer 22 Oct - 17:23, édité 1 fois
zeeromancer

Feuille du Boss
Nom du Boss: RIEN ! ARMéE IDEM, PAS DE GW !!!
Armée Jouée: Black Templars

Revenir en haut Aller en bas

Re: W/H : WTC 2014 - Les résultats ... Et listes !

Message par Dark Madmax le Mer 22 Oct - 6:10

Toute façon comme pour 40k les français sont mauvais à haut niveau car pas assez de tournoi et d'entraînement avec des tournois high level. C'est le syndrome du netdeck français qui mine de rien nous plombe à fond car on reste sur des choses désuettes. Du coup nos bons joueurs eux n'arrive pas à s'entraîner. Il faut justement sortir plus de liste couillu (comme le caribou^^) et tester et surtout affronter les bons joueurs avec c'est liste pour qu'ils aient un spectres plus large sur les compos. Typiquement mes listes nemo 1 et stryker 1 ont surpris à Nîmes mais les gars de Chambéry ne les ont pas trouvé si déconnante.

Voilà c'était la minute on est 65 millions d'entraîneur de l' équipe de France au bar chez Marcel ^^

Mad max
Dark Madmax

Feuille du Boss
Nom du Boss: Iron Lich Asphyxious
Armée Jouée: Marines du Chaos

Message par zeeromancer le Mer 22 Oct - 17:17

... "Le netdeck français", je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, justement les français voulant être des originaux essayent pour la plus part de ne pas (trop ^^) netdecker les meilleurs (US surtout) ...

Sur BG quand un mec sort/joue une liste inspirée "netdeck", on lui fiche la honte de suite, ça devient une brebis galeuse si il persévère ...

Bah moi j'en ai rien à fiche, si je joue "netdeck", je ne m'en cache pas, surtout si je gagne, ça prouvera que j'avais raison !
Mais je fais aussi des listes à ma sauce, juste un peu inspirées du "netdeck" ou conversations de listes, question d'humeur :p...

PS : Et c'est pas si simple, il faut encore savoir les jouer ces listes netdeckées, je ne suis pas dans la peau de Pagani par ex ...
Dommage d'ailleurs car il est jeune, possède une grosse boutique de jeu qui tourne, et joue tous les jours Xgames avec des gars qui viennent parfois de loin juste pour le défier et tous ses suiveurs sur place évidemment ...
Le seul problème c'est que je le trouve moche le gars :p !

PPS : Au fait pourquoi as-tu vérrouillé le sujet Tacticas Khador ? J'aurais pu te répondre merci, et comme je suis souvent sur BG, je connais évidemment le sujet de NoNo qui est bien, et puis aussi qu'ils ont rajouté les mercos dans l'Académie Mili. Khador sur leforum VG Rolling Eyes ...
zeeromancer

Feuille du Boss
Nom du Boss: RIEN ! ARMéE IDEM, PAS DE GW !!!
Armée Jouée: Black Templars

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut