[vente] Je vends tous mes Tau. TOUUUUUUS !!!!! (

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[vente] Je vends tous mes Tau. TOUUUUUUS !!!!! (

Message par Spitfire2561 le Mar 14 Oct - 21:36

Bonjour à toutes et à tous. Oulà, il y a des nouveaux depuis mon départ :-)

(se balade dans les couloirs). Hey ya quelqu’un qui me reconnait ? Madmax ? Taysir ? Rachenkov ?  Téka ?

C'est Spitfire, vous savez, le gars qui jouait les Tau !!!!.  Gros silence. Et les petits nouveaux qui vous demandent "C'est quoi les Tau ???). Un an plus tard ....bref, ça nous rajeunit pas et ils seront de nouveaux ppopulaires quand ils auront leur dex rerefait. Attendez, on est à quelle version du GBN là ?

Bref, j'espère que tout le monde va bien, pour ceux qui se souviennent je fus un membre du club il y a une bonne année de ça désormais, et je suis resté en contact avec Max. A cette époque je fus obligé de quitter Montpellier pour aller m'installer sous la grisaille parisienne pour y démarrer mon 1er vrai job et parachever mon entrée dans la vie active. Oui oui, tout va bien là haut, je termine mon second CDD et je cherche dans le coin.

Mais voilà, à mon départ de Montpellier il a fallu que j'embarque une gigantesque armée de Tau cumulée au fil des ans. 10 000 pts en tout, peut être un petit peu plus.

Pratiquement toutes les unités du Codex, sauf Krootox, Sunshark, Razorshark ou tout avion débile qui ne vaut pas un Barracuda de chez Forge. En l'occurrence, une tonne d'infanterie (Guerriers de feu et kroots principalement), une vingtaine de chars, une douzaine d'antigravs légers, des malettes à monstres,, un pâvé de Crisis, des pâtés de cibleurs (anciens et nouveaux), des armes, des bitz, une Riptide etc.

CE SONT LES 10 000 PTS TOUT ENTIERS QUI DEGAGENT.

Et avec ces  10 000 pts, des livres FW, des Imperial Armour, des codex etc.

Pour ma part je vois Maxime début Novembre prochain, lui et Marine viennent faire les touristes provinciaux. Je me suis proposé de les loger et lui ai fait passer le mot pour mon armée. il m'a dit que des joueurs Tau au club, il y en avait. Alors MANIFESTEZ VOUS !!!

Ça fait un an qu'elle est en vente cette armée, c'est quand même un peu fort que les gens continuent de passer à côté.

PS : j'en profite pour vous signaler qu'un Tigershark de FW est déjà parti, à 100 euros. il a trouvé bon acquéreur en Bretagne et sans frais de port par les miracles du covoiturage !

Pour les photos, détails etc. Mpez Moi.

A très bientôt.

Romain
Spitfire2561

Revenir en haut Aller en bas

Re: [vente] Je vends tous mes Tau. TOUUUUUUS !!!!! (

Message par Téka le Mer 15 Oct - 5:20

Salut à toi Spit, et bonne chance pour la vente !
Téka

Message par Spitfire2561 le Mer 15 Oct - 12:45

Merci Maître Téka.

J'espère que les crues du Lez ont été surmontées, ça avait l'air assez impressionnant aux infos.

Pour les FW il me reste encore 1 Barracuda peint et soclés, 2 Remoras (idem), 4 Tetras, un Shas'O Ralai, des XV9...du forge quoi.

Et pour ceux qui veulent se faire une idée de la taille de l'armée, jetez un œil sur ma photo de signature ci dessous. Ce sont les effectifs AVANT la refonte du dex, bien entendu ils ont encore augmenté depuis, jusqu'à l'année dernière.
Spitfire2561

Message par Inquisiteur Rachenkov le Mer 15 Oct - 14:07

Salut,

A mon avis, même si ça prendrait un temps certain, tu devrais mettre le détail des unités^^. Parce que 10 000pts ça ne me dit pas si j'aurais assez de crisis s'il m'en faut 15 par exemple Wink. C'était un exemple.

Bonne chance pour la vente (ah, et un prix aussi ça peut aider?^^).
Inquisiteur Rachenkov

Feuille du Boss
Nom du Boss: Grand-Maître Davius
Armée Jouée: Chevalier Gris

Message par Spitfire2561 le Mer 15 Oct - 14:54

1ère fournée

Attention, ce sont les prix hors frais de port. Pour les intéressés à Montpellier, un intermédiaire les réceptionnera avant remise.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Piranha Tau, 12 eu l'unité
(il y en a 12)

Paire de tetras de FW, 15 eu l'unité (il y en a 2 paires)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Barracuda Tau FW, 70 euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Devilfish Tau, 12 euro l'unité (il y en a 9)

Remoras Tau FW, 15 euros l'unité

Skyray Tau, 15 euro l'unité (il y en a 6)

Hammerhead Tau, 15 euro l'unité (il y en a 5)

Escouades de 12 guerriers de feu, 12 euros l'escouade. Une cinquantaine en tout.

Pack de kroots avec chiens 25 euros

Et ah, j'ai de la chance :

Exo armure Riptide, peinte, soclée, buste amovible, armes principales interchangeables, aimantées. Elle part à 45 euro.
. Avec les 2 drones lance missiles.
Spitfire2561

Message par Spitfire2561 le Mer 15 Oct - 15:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une malette à plusieurs étages. Un compartiment pour les véhicules légers, l'autre partie pour l'infanterie. Vendue seule à 65 euros
Spitfire2561

Message par Spitfire2561 le Sam 18 Oct - 16:22

Le Barracuda est parti. Un acheteur sur le forum Tau, un jour à peine après avoir posté chez eux Smile  EDIT : correction , ce sont des chars qui sont partis à la place

Il en reste encore.
Spitfire2561

Message par Spitfire2561 le Dim 9 Nov - 20:43

Petit up

Bradside nouvelle génération, (arme secondaire aimantée) + 2 drones lance missiles => 20 euro (il y en a 3)

Commandeur Tau => 18 euro

Crisis XV9 Forge World => 18 euros

Broadside ancienne génération => 12 euros
Spitfire2561

UP sur les stocks restants

Message par Spitfire2561 le Jeu 27 Aoû - 18:26

Bonjour à tous,

Il y a quelques mois j'avais posté un topic de vente afin de pouvoir écouler mes 10 000 pts de Tau. Une grosse partie de l'armée a trouvé preneur mais il subsiste encore pas mal d'unités, y compris du forge. Les mises à jour et les listings devenaient un peu fouilli dans l'ancien topic, j'actualise tout ça ici pour plus de clarté.

Toute l'armée est sur Paris, et je fonctionne via remise en mains propres et paiement en espèces. Néanmoins, j'ai de la famille du côté de Montpellier et de la Dordogne (Bergerac), et de Rennes, il est donc possible pour les potentiels intéressés de venir récupérer les figurines dans ces villes (des frais de port seront à prendre en compte en fonction). Auquel cas ce sera remis en mains propres via intermédiaire. Pas d'expédition directe, ni d'envoi à l'étranger.

LES UNITES FORGE WORLD

[color=#FF0000][b]

Barracuda Tau FW, 65 euros

Paire de tetras de FW, 15 eu l'unité (soit 30 les 2)

Tour à senseur Tau Forge World (à gauche sur la photo), 10 eu la tour (il y en a 2). L’Éthéré Tau métal à droite et le cibleur métal avec fusil rail sont aussi à vendre, 6 eu chacun.

Egalement une tour de défense Tau avec fuseur, mais qui n'est pas montée. Elle part à 15 eu.

LES UNITES CLASSIQUES

[color=#FF0000]

Piranha Tau, 10 eu l'unité (il y en a 8 )

Escouades de 12 guerriers de feu, 12 euros l'escouade. Il en reste 27.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une malette à plusieurs étages. Un compartiment pour les véhicules légers, l'autre partie pour l'infanterie. Vendue seule à 40 euros

Broadside ancienne génération (convertible en Crisis) => 12 euros

Gabarits apocalypse, 10 euros

Malette à monstres (2 exemplaires), 35 euros l'unité . Très pratique pour ranger les véhicules et les grosses unités.

Frelons Vespides 4 eu l'unité (métal). Il y en a 15 (dont 2 chefs).

Imperial Armour Volume 3 The Taros Campaign Second Edition 25 euro

Décor fait maison, 10 euro

Autres :

Drones de tout type (2 d'attaque, 1 de marquage et 11 de défense). 2 eu le drone, peu importe le type.
Canons rail de hammerhead, 7 eu le canon
Beaucoup de bitz en tout genre (à discuter du prix)
Spitfire2561

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut