W/H : Stats pour les soli mercos et autres figs perso ou non utilisés pout le WTC 2014 (L'ETC niveau World)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

W/H : Stats pour les soli mercos et autres figs perso ou non utilisés pout le WTC 2014 (L'ETC niveau World)

Message par zeeromancer le Lun 8 Sep - 11:43

.... Alors qques stats ( rigolottes ^^) concernants la haute fréquence d'utilisation des soli mercos dans les différentes listes des participants aux WTC 2014.
Il y aussi des figs perso en général et des heavy non-perso, une analyse en anglais hélas (mais les stats sont là Very Happy ) !

Ici : http://guildwarmachine.blogspot.fr/2014/09/useless-wtc-stats.html#more

... 93 Gorman di Wulfe, c'est le plus utilisé suivi de près par Eyriss2 !

Dans les jacks perso c'est Ghetorix qui est loin devant avec 27 unités (tiens j'en ai un ^^) et pour les non-perso c'est l'Angelius (87) et le Warpwolf Stalker (74) qui sont devant.

Bonne lecture
zeeromancer

Feuille du Boss
Nom du Boss: RIEN ! ARMéE IDEM, PAS DE GW !!!
Armée Jouée: Black Templars

Revenir en haut Aller en bas

Re: W/H : Stats pour les soli mercos et autres figs perso ou non utilisés pout le WTC 2014 (L'ETC niveau World)

Message par Dark Madmax le Lun 8 Sep - 12:38

Trés redondant tous ça
Dark Madmax

Feuille du Boss
Nom du Boss: Iron Lich Asphyxious
Armée Jouée: Marines du Chaos

Re: W/H : Stats pour les soli mercos et autres figs perso ou non utilisés pout le WTC 2014 (L'ETC niveau World)

Message par zeeromancer le Lun 8 Sep - 13:32

Dark Madmax a écrit:Trés redondant tous ça

Bah c'est normal, et on sait pourquoi, il y a du solo mercos indispensable pour qu'une liste tourne et des figs/unités (les Nyss par ex) trop bonnes pour ne pas être pris ...

Et puis c'est des "fausses" stats puisqu'elle ne tiennent pas compte du nb de chaque faction joué ... 27 Ghetorix, c'est parce qu'il y a beaucoup de joueurs Orboros OU parcequ'il y en a que 27 et que Ghetorix est dans toutes les listes ??? (Tu me diras qu'avec 74 Stalkers, il doit y avoir beaucoup d'Orboros ^^....).

Tiens faut que je mette la main sur les listes !!!
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Dark Madmax le Lun 8 Sep - 13:55

Orboros est une liste savonnette qui va taper comme un sourd dingue donc bien maîtriser c'est une liste pas dégeu
Dark Madmax

Feuille du Boss

Message par zeeromancer le Lun 8 Sep - 15:22

Dark Madmax a écrit:Orboros est une liste savonnette qui va taper comme un sourd dingue donc bien maîtriser c'est une liste pas dégeu

Mercredi je joue contre une Kromac en 50 pts (Hugo que j'ai déjà KTC en 25 avec Vlad2^^), tu me conseilles quoi, Vlad2 sans tir, ou Vlad1 gunline renforcée double Spriggan (pour enlever le stealth et tout, c'est pour du Retribution normalement) avec Andreï Malakov pour l'un des Spriggan, avec le Rifle Corps qui tire à 14 pcs ... ?
Et si jamais il vient avec du Convergence ? (C'est possible aussi et j'ai pas trop d'avis ^^), Vlad2 (CaC) ou Vlad1 (Tir) ?
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Dark Madmax le Lun 8 Sep - 15:34

Convergence c'est pas mal de Jack et beaucoup d'armure.
face à de l'orboros je dirais gunline malgré Les différentes protection notamment la haute def(Kromac aux cac sa tape fort)
Dark Madmax

Feuille du Boss

Message par zeeromancer le Mar 9 Sep - 0:11

Dark Madmax a écrit:Convergence c'est pas mal de Jack et beaucoup d'armure.
face à de l'orboros je dirais gunline malgré Les différentes protection notamment la haute def(Kromac aux cac sa tape fort)

J'ai incoporé Harlan Versh pour s'occuper des Druids qu'il a dans sa liste (ils ont été bien chiants la dernière fois joués agressivement parce que j'avais 0 tir !), mais après j'ai pas grand chose pour gérer 3/4 beasts lourdes, 2 spriggans qui si ils ne chargent pas sont morts, mais ils sont là pour lever stealth et camouflage, donc vulnérables aux beasts le tour d'après ... (enfin je peux en faire charger un à 15 pcs avec Vlad1 et sont Feat, plus powerfull charge, pathfinder et bulldoze, il arrive toujours à destination si à portée, et l'autre met ses 2 galettes pour enlever le stealth pour mon Rifle Corps & Joe ...) ...

Enfin bref, on verra bien, Vlad1 contre Orboros (mais bon, je peux pas mettre Versh et Alexia ensemble, il ne supporte pas cette nana ^^) et Vlad2 contre Convergence !

Je te ferai un petit CR ^^...
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Dark Madmax le Mar 9 Sep - 6:03

Oui je veux bien ^^.
Face à de l'orboros je verrais bien saxon orik et pour gérer les Beast il te faut taper vite et fort du coup les uhans sont pas mal
Dark Madmax

Feuille du Boss

Message par zeeromancer le Mar 9 Sep - 13:04

... Bah oui, les Uhlans sous le feat de Vlad2 (charge à 18 pcs avec le reach) + Transference pour les booster encore plus, ça tue 2 Angelius et 1 Scythean en une charge (j'ai eu de bons dés et ses 4 beasts étaient alignées comme à la parade ^^), donc Vlad2 tient certainement la corde pour les 2 matchs ! (Enfin les beast Everblight n'ont pas autant de tricks de mouvements que ceux d'Orboros, qui sont aussi un poil plus solides et tappent plus fort en retour ...).

Sinon, Saxon est toujours dans mes listes avec Uhlans pour le pathfinder, mais c'est vrai qu'il offre un beau plus contre les beasts ...

PS : C'est chiant à monter le Rifle Corps plastoc, c'est petit et rien n'est à sa place ^^!!!
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut