WH 40K - Listes des 16 premiers du NOVA OPEN 1850 pts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WH 40K - Listes des 16 premiers du NOVA OPEN 1850 pts

Message par zeeromancer le Jeu 4 Sep - 15:17

... Si ça peut vous inspirer pour vos listes de compet's futures, un lien vers les listes des 16 premiers du NOVA OPEN, évènement qui a rassemblé +180 joueurs et qui étalonne en général la "duritude" des listes pour le restant de la saison aux USA.

Remarques, le titre de la 3ème liste est faut, c'est Demons/Imperial Knights (et pas seulement Imperial Knights ^^), idem pour les 6 ème et 7 ème qui sont inversés (ou 7 ème et 8 ème, sais plus ^^), ce sont les listes qui priment pas les titres (j'ai vérifié ailleurs).

Sinon, pour ceux qui ne jouent pas Eldars, les listes ne vous conviendront que rarement tellement il y en a !!! What a Face Suspect

Ah oui le lien ^^ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et le lien du classement des 181 inscrits : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Deux autres remarques, il semblerait que la hiérarchie (le classement quoi ^^) aurait pu être légèrement différente, car le format de poules à la  " NOVA " est prévu pour 256 joueurs exactement afin d'atteindre sont équilibre, et comme déjà dit ils n'étaient qu'un peut plus de 180 ...
... Et le premier est un très bon joueurs, bien connu, toussa, mais il a aussi "playtesté" et aidé à élaborer les scénars particuliers au tournoi, certains ont un poil ralé semblerait-il, ah ces amerloques toujours à hurler aux loups, c'est pire que les froggies ^^ !!!

PS (pour moi ^^), la liste Démons du 12ème est vraiment une liste que j'aurais faite en V6 si les Démons avaient pu s'allier à eux même, c'est déjà un gros morceau de mon Flying Circus de Slaanesh de l'époque, incroyable, je suis toujours dans le coup cheers ...

... Et putains d'Eldars, avant c'était les Taus, ARF !!!

PPS : Je vous vois tous frétilliants sur les listes GI (AM quoi), bah les US ne sont pas chauds semble t'il, les premiers classées sont 53 ème et 54 ème, et il y en finalement très peu dans les 181 ... Qui a raison, vous ou eux ? Question de noob de 40K hein Wink ...
zeeromancer

Feuille du Boss
Nom du Boss: RIEN ! ARMéE IDEM, PAS DE GW !!!
Armée Jouée: Black Templars

Revenir en haut Aller en bas

Re: WH 40K - Listes des 16 premiers du NOVA OPEN 1850 pts

Message par Téka le Jeu 4 Sep - 17:31

Oué, j'avions vu ça. J'ai un gros doute sur le thème "les States donnent le ton". Selon les pros eud'cheu nous, ils n'ont pas la même analyse du métagame que les gensses from the old continent. Après, ça vole bien trop haut pour moi Like a Star @ heaven
Téka

Message par Lkorai le Jeu 4 Sep - 18:00

Téka a écrit:...Après, ça vole bien trop haut pour moi Like a Star @ heaven

ouep lire le ricain c'est comme ... heu... comme l'anglais quoi ^^
Lkorai

Feuille du Boss
Nom du Boss:
Armée Jouée: Blood Angels

Message par Téka le Jeu 4 Sep - 21:35

Oué, mais je parlais surtout des "pros" Wink
Téka

Message par zeeromancer le Jeu 4 Sep - 22:02

Téka a écrit:Oué, j'avions vu ça. J'ai un gros doute sur le thème "les States donnent le ton". Selon les pros eud'cheu nous, ils n'ont pas la même analyse du métagame que les gensses from the old continent. Après, ça vole bien trop haut pour moi Like a Star @ heaven

... It's to take with a grain of salt ^^ (un grain de sel, facile), les US sont très bons en individuel, mais c'est tellement grand comme pays, qu'à l'ETC ils ne sont pas vraiment dominateur (leur équipe est plutot constitué de gens d'un même état ou grande région, des potes en général, pas que des tous meilleurs joueurs du pays), pour le ton faut plutot regarder vers les pays de l'est comme la Pologne et plein d'autres finalement et évidemment l'Allemagne ...

Mais la France est loin d'être ridicule (en tout cas ils ont quasi toujours le prix de peinture Wink) ...

Et pis une remarque pour moi, à la sortie de la V7 et maintenant encore, les blogs/forums démons US et UK auxquels je suis toujours abonné, ont toujours annoncer la fin du Flying Circus (déjà en fin V6), bah comme dit plus haut, il y en a un vrai en 12ème position, ce qui n'est pas si mal pour un style soit disant moribond perdant d'avance ...

Mais je joue à Warmach, de quoi je me mèle donc alors une fois Rolling Eyes Very Happy ... (Jeu dans lequel les elfes de tous bords sont entrain de doucement prendre le dessus, fichues oreilles pointues, ils auraint pu rester dans 40K ! ) Crying or Very sad
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Téka le Ven 5 Sep - 5:10

C'est ça qui me plait dans la V7 : tellement de possibilités que tous les zoptimisateurs n'auront pas trouver le dixièmes des combos d'armées les plus efficaces qu'on passera à la V8 Smile
Tiens, pour le GTS je planche sur une alliance SW -AM à 20 CW, je vous dis que ça. Complètement débile a priori, mais ...

Et je maintiens qu'au fond, vu ses pratiquants, warmach est pire que 40 K dans la billitude (et pas moins cher !)
Téka

Message par Lkorai le Ven 5 Sep - 5:22

La phase psychique est le nouveau joujou de teka :-D
Lkorai

Feuille du Boss
Nom du Boss:

Message par Téka le Ven 5 Sep - 8:12

Lkorai a écrit:La phase psychique est le nouveau joujou de teka :-D
Voui, ça m'éclate !
(Et ça éclate mes petits partenaires de jeu aussi ^^)
Téka

Message par Dark Madmax le Ven 5 Sep - 8:44

Téka a écrit:C'est ça qui me plait dans la V7 : tellement de possibilités que tous les zoptimisateurs n'auront pas trouver le dixièmes des combos d'armées les plus efficaces qu'on passera à la V8 Smile
Tiens, pour le GTS je planche sur une alliance SW -AM à 20 CW, je vous dis que ça. Complètement débile a priori, mais ...

Et je maintiens qu'au fond, vu ses pratiquants, warmach est pire que 40 K dans la billitude (et pas moins cher !)

En même temps warmachine est un jeux développé pour le tournoi. Freddy se plaint mais ce qu' IL dit pas c'est qu'il a fait 2 magnifique casterkill sur de l' elfe.

Sinon 20 charges en full invocation sa sera débile mais rigolo ^^
Dark Madmax

Feuille du Boss
Nom du Boss: Iron Lich Asphyxious
Armée Jouée: Marines du Chaos

Message par zeeromancer le Ven 5 Sep - 16:37

... Voui je me plains car je suis une pleureuse patentée ... et je ne me soigne pas ^^ !
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Lkorai le Ven 5 Sep - 16:45

Dark Madmax a écrit:
Téka a écrit:C'est ça qui me plait dans la V7 : tellement de possibilités que tous les zoptimisateurs n'auront pas trouver le dixièmes des combos d'armées les plus efficaces qu'on passera à la V8 Smile

En même temps warmachine est un jeux développé pour le tournoi. Freddy se plaint mais ce qu' IL dit pas c'est qu'il a fait 2 magnifique casterkill sur de l' elfe.

Sinon 20 charges en full invocation sa sera débile mais rigolo ^^

Pourquoi débile ? le spam d'invocation permet de gonfler ses troupes et de mettre des épines sup dans les rangs ennemis.
Lkorai

Feuille du Boss
Nom du Boss:

Message par Dark Madmax le Ven 5 Sep - 18:00

Débiles dans le sens mono neural (ultra bill) il y a pas trop de challenge tu invoques du démon à tour de bras et tu joues à 3000 pts. Mais c'est la V7.^^
Dark Madmax

Feuille du Boss

Message par zeeromancer le Ven 5 Sep - 19:21

Dark Madmax a écrit:Débiles dans le sens mono neural (ultra bill) il y a pas trop de challenge tu invoques du démon à tour de bras et tu joues à 3000 pts.  Mais c'est la V7.^^

... ULTRAMONONEURALEMENTBILL ! ... J'ai regardé dans le dico language urbain, c'est la définition d'une certaine sorte de joueurs 40K, proche d'une majorité d'ailleurs Very Happy ...

Cela risque pas de nous arriver à nous joueurs Warma/Hordes, chez qui le moindre neurone, même celui du petit orteil est solicité afin de magnifier la billitude et de la hisser au rang des arts majeurs, cotoyant la musique, la peinture et les grands vins ... !!! (Le reste c'est de la merde ^^).

Attention chefs d'oeuvres rares, mais où va le monde !!! Razz
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Dark Madmax le Ven 5 Sep - 20:16

Freddy RAUS.

Excusez mon padawan j'ai du mal à le tenir ^^'

Mais sinon oui 20 charges Warp c'est très bon tu vas invoquer pas mal de chose. N'oubliez pas que ce que vous invoquez c'est full stuff ^^
Dark Madmax

Feuille du Boss

Message par Téka le Ven 5 Sep - 23:21

Pas full, c'est limité à trois possibilités, mais c'est utile Smile
Téka

Message par Contenu sponsorisé