Liste Space marines Doeder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Liste Space marines Doeder

Message par Téka le Dim 26 Fév - 19:02

DOEDER a écrit: ("steck Brattwurst in dein Sauerkraut !!!")
"Aucun rapport avec la choucroute" ?!
Autrement, 4 LR, c'est débile, je confirme Razz
Téka

Revenir en haut Aller en bas

Message par zeeromancer le Dim 26 Fév - 20:07

Téka a écrit:
DOEDER a écrit: ("steck Brattwurst in dein Sauerkraut !!!")
"Aucun rapport avec la choucroute" ?!
Autrement, 4 LR, c'est débile, je confirme Razz

... Oui et non, ce ne sont que des paroles à caractère sexuel d'une chanson ahllémandée...

Les 4 LR, c'est suite à ma dépression après le désastre de Ponteilla (... achat compulsif !), faut bien les utiliser maintenant...
Bref j'ai 48H pour me décider pale .

F.
zeeromancer

Feuille du Boss
Nom du Boss: RIEN ! ARMéE IDEM, PAS DE GW !!!
Armée Jouée: Black Templars

Message par Requ'iem le Dim 26 Fév - 21:56

Ponteilla n’a pas été un si grand désastre pour toi, si tu avais compté le KP du perso tu aurais été milieu de classement, ce qui avec un codex marines Vanille est en soit est très honorable, vu ton appareillement qui n'était pas des plus favorable les deux premières parties. Après tout dépend de tes ambitions de classements bien sur, si pousser de la gurine te suffit, ou si tu cherche la compet'.

Pour ma part, j'ai joué 4ans de Tau à lorgner le milieu de Classement, au bout d'un moment j'ai eu envie de changer pour un autre dex plus d'actualité, qui me plaisait et pouvant être compétitif, le rodage à mis du temps, mais c'est lancé.

Tout dépend de ce que tu veux jouer.

4 Land, c'est sur sa à de la gueule Twisted Evil , seul soucis, (et pas des moindres) c'est que ta liste est vachement prévisible pour l'adversaire et tu est peu mobile, de plus, le moindre land qui pète et tu te sens en train de t'ouvrir les veines. Bref, contre la plupart des listes mi-dur, si ta liste est bien construite tu passera, mais voilà, 1000pts d'armée en transport,surtout à 1500pts, bof bof.

Si tu veux un dex qui marche en marines équivalent, déjà je dirais ne pas jouer Vanille, trop terne, le codex à beaucoup trop perdu, reste le Chaos/Blood/SW/CG, sa fais déja du monde.

j'ai cru comprendre que tu te mettais au loulou, c'est un bon choix ^^

Tu peut partir sur 2 Land comme base si tu te sens l'envi d'en jouer, par la suite ya moyen de rajouter avec les incontournables du codex et bien sur de tester sa.

Et au pire, je vais passer pour un Grobill, mais fais un tour sur le net pour voir les listes qui marchent le mieux, fais des ébauches en les gardant à l'esprit et entraine toi avec Cool

Bref j'ai 48H pour me décider pale .
Pourquoi 48H?

Edit, Oups, faut envoyer les listes avant le 28, faut que je me dépèche Shocked
Requ'iem

Feuille du Boss
Nom du Boss: Autarque Enaris Requiem
Armée Jouée: Eldars

Message par zeeromancer le Lun 27 Fév - 4:59

... Merci pour tes remarques/coms , j'encaisse sans problèmes les roustes que me filent des adversaires expérimentés, Gbills ou autres, mais pas celles qui découlent de mes conneries diverses (comment ne pas réussir un nul/victoire lors du 1er scénar avec 5 OP complètes (3 en chassis) à la fin de la partie alors qu'en face il n'y en avait que 3 au début dont une qui se flingue en fep... Et celle dont tu parles, j'avais lu le scénar en diagonale... Mais on apprend !).
Bref, les 4 LR, j'ai fais 2 tests, 1 V, 7KP/2KP contre un orque surpris et 1 D en prendre et tenir, rasé au 5ème contre des soeurs "burnées"... Je n'ose imaginer ce que me ferait les EN, E, BA, Cron et le reste !

Donc, je passe la nuit (comme d'autres) à pondre, cogiter, changer des listes... Et j'en reviens à Pedro (après Lysander et Cassius, que j'ai déjà testés avec réussite...) mais pas seul, avec un capichef motard et tout ce qui va avec les 2... Dur à rentrer en 1500pts, mais je pense avoir un truc sympa (et j'espère pénible pour l'adversaire), déséquilibré... Mais quand on aime, on ne compte pas (les points...), et il faut du perso spé pour donner du gout à la vanille Very Happy !

Je stop là, je suis en HS/flood, on est en section DéS... Heuuuu désolé.

Bonne matinée, F. (... Oui, les SW sont d'actualité et le Chaos toujours, j'en ai +/- 10000 pts montés ou pas (j'attends le nouveau dex et la V6)...).

Allez, un p'tit PS, ce que je n'aime pas, c'est quand il y a en face 3 unités de 10 vet d'ap. (podées) qui me tirent dessus avec 6-7 gabs X 3, empoisonnés 2+ ...! Donc profitant de ma naiveté de quasi débutant avouée avant la partie (GT des Strat. Cath. fin d'année dernière, tu y étais je crois), grugeage bien pas cool... Mais bon, je sais à qui le devoir... Pas à mon adversaire, mais pas de nom..."Der Feind hört mit" Wink .

Dernière édition par DOEDER le Lun 27 Fév - 5:51, édité 1 fois (Raison : EDIT)
zeeromancer

Feuille du Boss
Nom du Boss: RIEN ! ARMéE IDEM, PAS DE GW !!!
Armée Jouée: Black Templars

Liste Space marines Doeder

Message par Inquisiteur Rachenkov le Lun 27 Fév - 7:16

Bon les gars, vous êtes mignons, mais le mieux pour discuter de land raider and co, c'est que Doeder crée son topic en section Warhammer 40000 pour demander des conseils sur sa lsite Wink

Là on ne parle QUE des achats de dés sur Chessex! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et comme je suis un admin/modo sympa, je vais vous laisser déplacer vos posts sur les histoires de Space marines et ne laisser que les phrases en rapport avec l'achat.

Ce soir je reviendrai passer un coup de froutch sinon Wink

EDIT : Voilà, le sujet est déplacé là où il faut. Maintenant vous pouvez vous lâcher sur les Sm Wink
Inquisiteur Rachenkov

Feuille du Boss
Nom du Boss: Grand-Maître Davius
Armée Jouée: Chevalier Gris

Message par Inquisiteur Rachenkov le Lun 27 Fév - 8:04

Sinon, pour parler des listes multi-lands, j'ai été joueur de CG V3 pendant longtemps, et pendant longtemps, la solution que j'avais trouvée pour sous-mariner un peu en tournoi et compenser le fait d'être très peu nombreux (genre en 2000pts j'avais 27 figurines sur la table) est la suivante :

3 crusaders. J'avais donc 5 termites GK avec Stern et un Grand-Maître dans une cocotte (24 attaques CC5 F6 énergétiques... Ouïe), 2x7 gris en cocotte, 6 gris en troupe à pieds.

Mais maintenant, avec la V5 et les nouveaux codex, ce n'est plus viable pour cause de "trop d'armes pouvant péter du land raider"... Chez les SM, y'a le coup du drop pod fuseur, chez les Nécrons y'a le seigneur faucheur sur sa console, chez les Eldars y'a des lances et fuseurs, chez les EN c'est des lances à gogo, chez les Tyty y'a les stealers ou zoanthropes, bref, je passe sur le reste.

Par contre, en milieu moyen ou mou, y'a pas beaucoup de spam d'antichar lourd, donc je pense qu'une liste pareil à ses chances, mais il te faudra trouver un peu plus de puissance de feu. Et contrairement à ce que dit Rémi, ta liste sera sans doute mobile, vu que potentiel de charge à 21ps (12ps + 2ps de la trappe + taille socle 1ps + 6ps de charge :p) et full embarqué possible.
Inquisiteur Rachenkov

Feuille du Boss
Nom du Boss: Grand-Maître Davius
Armée Jouée: Chevalier Gris

Message par Lkorai le Lun 27 Fév - 12:18

En passant par là, 4 land raider c'est moux il faut en jouer 5 sinon cela ne sert à rien -> Blood Angel Forever <-

Post inutile !
Lkorai

Feuille du Boss
Nom du Boss:
Armée Jouée: Blood Angels

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut