Kraken 2014

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kraken 2014

Message par Téka le Sam 12 Juil - 13:18

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Equipe définitive :

Lkorai : BA/AM, Capitaine
Olcif : Tyranides
Nécron : ferraille
Alex : Ultra/DA
Azz : démons
Téka : SW

Dernière édition par Téka le Mer 20 Aoû - 15:18, édité 5 fois (Raison : liste de joueur définitive pour le tournoi ?)
Téka

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kraken 2014

Message par necron le Mer 6 Aoû - 18:33

zeeromancer a écrit:
necron a écrit:j'ai fais une liste avec des truc comme le rôdeur car j'ai une combo avec nemésor et le dynaste lui me procure  une orbe

Puisqu'on en parle, t'as vu la liste du necron aux US, il a plein de "5 guerriers + moissonneurs" (comme dit DMMax) ...

oui j'ai vu et toutes les liste sont comme ça
necron

Message par Dark Madmax le Mer 6 Aoû - 20:07

Ba oui ça tourne bien en etc
Dark Madmax

Feuille du Boss
Nom du Boss: Iron Lich Asphyxious
Armée Jouée: Marines du Chaos

Message par Gotwin le Jeu 7 Aoû - 15:07

Hello la team !

Bon, je viens de lire les 6 pages du topic, et je pense avoir rattrapé mon retard Smile

Je vais me désinscrire du tournois, et ce pour 4 raisons:

1 : Je joue Tyranide, et c'est franchement mou comme codex (je vais passer le week end à me faire rouler dessus...c'est pas trop mon kiff en fait...)
2 : On est 8 dans la team, donc il faudra au moins 2 désistements au final
3: Il y a le tournois de Carcassonne un peu après, et je préfère faire celui de Carca que celui de Sète
4 : Je suis vraiment pas en mode "dur" en ce moment (je me remets à Mordheim, je suis en train de me remettre à Necromunda avec des potes de bureau...) donc je laisse ma place avec plaisir !

Donc les ptits gars, je vous souhaite bon courage, et j'espère que vous représenterez le Grill de façon honorable ! Smile

PS: j'ai édité le premier post pour qu'on s'y retrouve!
Gotwin

Feuille du Boss
Nom du Boss: L'esprit de la ruche
Armée Jouée: Tyranides

Message par olcif le Ven 8 Aoû - 12:21

et bien coucou l équipe  Very Happy 

je me suis testé une liste contre croco hier et je crois qu elle roule bien on fini 13/11 pour moi je vais refaire deux trois parties pour vous confirmer ça mais elle me semble equilibrée ....à confirmer
la liste pour le moment

QG tyran aillé200 , 2 devoreur jum + neuro30, glandes surenales 15 245
tyran aillé200 , 2 devoreur jum + neuro30, glandes surenales 15 245

TROUPES 30 termagans120, 10devoreurs40 160
30 termagans120, 10devoreurs40 160
1 tervigon 195
1 tervigon 195

ELITES 1 venomthrope 45
1 zoanthrope 50
1 zoanthrope 50

RAPIDE 1 harpie135, canon venin5, crache dart10 150

SOUTIEN 1 exocrine 170
1 mawloc 140
1 mawloc 140

total 1850

voilà j espère que vous allez hurler et me convaincre de changer des trucs lol , rien n est figé les biovores me tente aussi bref à vos post !!!
et faites suivre vos liste aussi qu on determine les attaquant , les def et une strat  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

olcif

Feuille du Boss
Nom du Boss:

Message par olcif le Ven 8 Aoû - 13:09

au passage après lecture de vos listes je kiff la BA+ garde
la liste eldar parait fumasse aussi et la necron 3 moissoneur bien oui je passerais à 5 avec des squad de 5 aussi . reste la liste SW que je n ai pas vu et la ultra
olcif

Feuille du Boss
Nom du Boss:

Message par alex le Ven 8 Aoû - 13:16

Pour la ultra je pars la dessus :
maitre a moto buffé 245
tigurius 165
centurion canon grav 260pts
land 250pts
centurion canon grav 260pts
land 250pts
tactiques *10 rhino et arme spé combi et lourde
tactiques *10 rhino et arme spé combi et lourde

j'ai joué contre les BA garde de Lkorai
j'ai perdu 25-15 mais je pense que les 2 listes ce valent + ou - même si c'est pas du full blindé ma cible prioritaire.

Après j’envisageai de virer les tactiques et de mettre 2 pavé de 5 motos+ moto d'assaut avec les fuseur et combi fuseur qui vont bien Wink
voila pour les ultras
alex

Message par Dark Madmax le Ven 8 Aoû - 14:02

Ta liste est pas mal olcif j'aime bien
Dark Madmax

Feuille du Boss

Message par Lkorai le Ven 8 Aoû - 17:12

olcif a écrit:et bien coucou l équipe  Very Happy 

je me suis testé une liste contre croco hier et je crois qu elle roule bien on fini 13/11 pour moi je vais refaire deux trois parties pour vous confirmer ça mais elle me semble equilibrée ....à confirmer
la liste pour le moment

QG                   tyran aillé200 , 2 devoreur jum + neuro30, glandes surenales 15                                                           245
                       tyran aillé200 , 2 devoreur jum + neuro30, glandes surenales 15                                                           245

TROUPES      30 termagans120, 10devoreurs40                                                                                                               160
                       30 termagans120, 10devoreurs40                                                                                                               160
                       1 tervigon                                                                                                                                                      195
                       1 tervigon                                                                                                                                                      195

ELITES          1 venomthrope                                                                                                                                               45
                       1 zoanthrope                                                                                                                                                  50
                       1 zoanthrope                                                                                                                                                  50  

RAPIDE        1 harpie135, canon venin5, crache dart10                                                                                                  150

SOUTIEN      1 exocrine                                                                                                                                                       170
                      1 mawloc                                                                                                                                                         140
                      1 mawloc                                                                                                                                                         140

total  1850

voilà j espère que vous allez hurler et me convaincre de changer des trucs lol , rien n est figé les biovores me tente aussi bref à vos post !!!
et faites suivre vos liste aussi qu on determine les attaquant , les def et une strat  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Mignon ta liste, que jouais croco ?

C'est quoi t'es dispo pour s'affronter ?
Lkorai

Feuille du Boss
Nom du Boss:
Armée Jouée: Blood Angels

Message par olcif le Sam 9 Aoû - 10:53

coucou , alors pour se rencontrer et test liste je suis dispo at home sinon j ai ma voiture ....propose et je dispose .

concernant croco il a test un truc horrible comme d hab ... GK +garde grossomerdo 11charges warp .....
GK
coathes
razorback BLJ psy
stormraven CAJ MFJ ouragan psy
dread full autocanon psy

GARDE
2 wyvernes "ailailail il sont horribles barrage multiple 2*4 galete ss save de couvert
3 lemanan batle tank CL affuts BL
tank commander task ds un leman assaut 20 "je sais plus le nom
1 commande squad
1 commissaire
10 veteran
2x20 conscrit
gardes avec 2 armes lourdes lascan
une confrerie psyker ....j ai plus le detail
et une skyfleet !!!!!!! alors je sais elle n a rien à foutre là ( pas de fortification pour le tournoi ) et pourtant elle ressoit 4 leman et la command squad pour leur donner une 4+ inv

j ai pas tt le detail c est du test te dirait il mais ail la phase de psy benediction à tt va tt devient jum il balance du 4+ inv sur conscrits pour occuper sa zone et empecher les fep trop proches

au final une armée statique de def que j ai reussi à dejoué en le privant de sa troupe et en rammassant les objo .....bref au rasoir

dc tu vois ta liste BA +garde je la trouve bien ta base garde et tres bonne je pense tes deux raider avec reacteurs ont de l impact et meme si les assaut y passent tes raiders sont en troupe et tu tiendras tes points je pense ...tres bonne liste selon moi
le blindé en face tu dois arriver à le gerer avec ta puissance de feu c est top je trouve .

voilà mon 06 16 01 61 04 appel moi on se fait ça quant tu veux et moi j ai un prince et un venomthrope à acheter et peindre ....
olcif

Feuille du Boss
Nom du Boss:

Message par necron le Sam 9 Aoû - 13:02

alex et moi allons se voir bientôt pour tester les liste
necron

Message par necron le Lun 11 Aoû - 15:45

si quelqu'un est libre pour jeudi ou vendredi je peux me libérer ou vous pouvez venir chez moi je suis a coter de lunel ,aubais exactement
on peut être 4 chez moi
necron

Message par Lkorai le Lun 11 Aoû - 16:46

necron a écrit:si quelqu'un est libre pour jeudi ou vendredi je peux me libérer ou vous pouvez venir chez moi je suis a coter de lunel ,aubais exactement
on peut être 4 chez moi

Je suis intéressé, je te tiens au courant.
Lkorai

Feuille du Boss
Nom du Boss:

Message par Dark Madmax le Lun 11 Aoû - 17:15

Je serais bien venue mais je fais pas mal de truc ce Week end on va évité de se faire étriper par Madame
Dark Madmax

Feuille du Boss

Message par Lkorai le Lun 11 Aoû - 17:39

Dark Madmax a écrit:Je serais bien venue mais je fais pas mal de truc ce Week end on va évité de se faire étriper par Madame

Vendredi : démo warmoches ^^
Samedi : tournoi x-wing ^^

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Lkorai

Feuille du Boss
Nom du Boss:

Message par Dark Madmax le Lun 11 Aoû - 19:29

C'est exactement ça ^^
Dark Madmax

Feuille du Boss

Message par Téka le Lun 11 Aoû - 21:50

C'est vrai qu'ils sont moches  Laughing Laughing Laughing
Téka

Message par Dark Madmax le Mar 12 Aoû - 5:04

Mais mais qu'est ce qu'il dit??? Ça y est papy débloque ^^

Ps: tu es pas sensé être en congé Thierry?
Dark Madmax

Feuille du Boss

Message par Téka le Mar 12 Aoû - 5:47

Justement : reposé, les idées claires, au frais Smile
Y sont moches.

Naaaaaan, je taquine !!
Téka

Message par Lkorai le Mar 12 Aoû - 6:20

Qui est moche ?
Lkorai

Feuille du Boss
Nom du Boss:

Message par olcif le Mer 13 Aoû - 10:29

coucou l équipe , donc hier soir visite de notre cher lcorail "pierric" à la maison pour test listes , gardes BA contre mes tyty
et ......j ai envie de dire super partie !!!!!!! perso je me suis régalé on fini 18/18 mission malestrom butin de guerre . Pour ma part c etait ma premiere mission malestrom et c est vraiment exlent je trouve celà redonne une dynamique au jeu . Very Happy 
concernant la bataille je crois que nos listes se valent on fait 5 tours , on c est fait bien mal chacun 8kp pour lui , premier sang et seigneur + 8 pts malestrom , 10kp briseur et seigneur pour moi + 6 pts malestrom ...... bref une vraie belle égalité .
j ai trouvé sa liste très bien conçue, il l a bien joué aussi et pour ma part juste une modif car j avais mal compter mes pts lol je n avais qu un zozo et un canon a miasme sur tervigon en remplacement du second zozo ....
celà ne change rien à la synergie de ma liste mais bon ....
voilà avis aux autres membres de l équipe table dispo pour test quant vous voulez  Smile 
après petit debrif de fin de partie , il jouera certainement def et moi bien plutot ruch mais je ne gère pas le blindé lourd dc comme je lui ais dis j eviterai tt de meme les liste SM tank ou garde full blindé
exemple hier il sort 2 raider lascan , tasc ds son punisher , et 3 batle tank leman .
fin tour 5 reste 1 land raider 2 leman et task immo avec plus qu un bolter lourd et plus de pieton du tout!!!!exept ces valereux marine planqués ds le dernier raider "l empreur protège mais quant meme  lol! "
voilà ma technique je rase les pietons  et rammasse les objo semble fonctionner ....pour l instant . pour idée je commence à m interrésser à ses chassis qu à partir du tour 4 ou je pose mes princes pour aller au cac sinon j ai defoncé du péon pendant 4 tours , mes tervigon ont bien pondu seul un craque tour 4 et donc il ne controle plus qu un pts avec un raider à la fin et j ai le reste . voilà ma strat ! lol! lol! lol! lol! 
ps : cherche jeune chinois à exploiter pour lancer mes dés car j ai les doigts pourris  lol! je fais un nombre de 1 et de 2 juste allucinant pour changer ! mais du coup on a bien rigolé  lol!  à plus
 flower flower flower flower flower
olcif

Feuille du Boss
Nom du Boss:

Message par alex le Mer 13 Aoû - 10:57

merci pour le debrief.
la liste de pierrick me parait solide, je dirai donc que vu que vous vous tenez en égalité ta liste doit être solide aussi

Je serai bien tenter pour qu'on test nos listes mais je suis limité dans ma capacité de mouvement et je reprend le taf lundi.
Donc si tu peux bouger jusqu'à nimes, je te recevrai avec plaisir (vendredi soir de la semaine prochaine par exemple )

alex

Message par olcif le Mer 13 Aoû - 11:09

coucou alex bien c est noté je peux me déplacer en effet meme si la semaine prochaine celà va etre compliqué j ai ma petite soeur qui descend de Savoie pour la semaine .... Mais on a encore du temps d ici le tournoi donc je note ton invite et te proposerai une date ultérieure. sinon ultra motivé pour grignoter de l l ultramarines.
miam miam miam c est bleu c est juteux c est quant tu veus ......
olcif

Feuille du Boss
Nom du Boss:

Message par Lkorai le Mer 13 Aoû - 12:15

je confirme que l'on s'est bien sur la gueule ^^

heureusement pour moi que la partie c'est finie tôt sinon les tyrannides m'aurais croqué le reste de mon armée.

Après notre petit debrief de hier soir, je vais modifier ma liste en conséquence et vous faire un demande individuel pour préparer de loin le paring, de loin pour l'instant vu que rien n'est finalisé.
Lkorai

Feuille du Boss
Nom du Boss:

Message par necron le Mer 13 Aoû - 12:26

bon alors qui veux tester chez moi demain ou vendredi
necron

Message par olcif le Mer 13 Aoû - 12:36

Lkorai a écrit:je confirme que l'on s'est bien sur la gueule ^^

heureusement pour moi que la partie c'est finie tôt sinon les tyrannides m'aurais croqué le reste de mon armée.

Après notre petit debrief de hier soir, je vais modifier ma liste en conséquence et vous faire un demande individuel pour préparer de loin le paring, de loin pour l'instant vu que rien n'est finalisé.

au fait pierric comment tu as trouvé la divination / à la demonologie ? au final
olcif

Feuille du Boss
Nom du Boss:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut