nouveauté warmachine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouveauté warmachine

Message par Dark Madmax le Mer 25 Juin - 7:07

Allez mon freddy les céphalix sortent en août je suis prés à te racheter tes Orboros pour que tu puisses succomber à se nouvel achat ^^
Dark Madmax

Feuille du Boss
Nom du Boss: Iron Lich Asphyxious
Armée Jouée: Marines du Chaos

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveauté warmachine

Message par Téka le Mer 25 Juin - 9:41

Maxou est un gro - bi - leu !
Téka

Message par zeeromancer le Mer 25 Juin - 9:46

... Ya ya, les cephalixs, je les surveille depuis le début, ils sont en prévente chez Wayland depuis 3 semaines avec de meilleures réduc que d'habitude pour du Priveteer Press (ouai normalemnt ils ne font que 10/15 % de réduc, pas comme sur le GW qui est bradé, normal, la qualité se paie :p), env 25/30 %, j'ai déjà failli craquer pour 3 kits de heavy, 1 d'infanterie et 3 solos (le reste je le prendrai chez Exca pour avoir des cartes FR aussi), ça vaudrait presque la peine  Wink )...

Mais bon, pour l'instant ça ne m'excite pas trop, c'est pas très varié et ça ne changera plus beaucoup !
En plus on ne peut que rajouter les unités céphalixs cryxs, 1 solo mercos (même plus certain), et 1 unité mercos (que même que j'ai déjà les 2 meilleures, Cylena Raef. & the Nyss Hunters ou Greg. Boomhowler & Co, mais c'était prévu pour Khador et Cryx de toute façon, mais faut les monter, sinon tu les aurais déjà subi, hi hi !!!).

Les Orboros m'émoustillent beaucoup plus, c'est une vraie faction complexe (enfin pas tant que cela, Khador ça l'est plus ^^), les céphalixs n'ont aucune marge de progression si PP s'en tient à l'annonce initiale ...
Mais bon, c'est original, enfin nouveau, donc bof quand même ...

Et pis je viens de réceptionner ma petite armée Gators à l'instant, avec ce que j'ai déjà, je pourrai même venir en 50 pts ce samedi si ça te dit ?
Y sont tout "minions" (c'est le cas de le dire ^^), peints en albinos aux yeux rouges  affraid  ... Ouai, ça fait peur ^^...
zeeromancer

Feuille du Boss
Nom du Boss: RIEN ! ARMéE IDEM, PAS DE GW !!!
Armée Jouée: Black Templars

Message par Dark Madmax le Mer 25 Juin - 10:02

Putains mais c'est pas possible je me dis ma prochaine Faction après Orboros c'est croco et paf il s'y mets mais mais mais mais c'est pas possible ces jeunes ^^.

@téka: non je suis pas un gros bill juste un mec cool pouvant jouer sur différent tableau XD
Dark Madmax

Feuille du Boss
Nom du Boss: Iron Lich Asphyxious
Armée Jouée: Marines du Chaos

Message par zeeromancer le Mer 25 Juin - 10:21

... T'as qu'à jouer Cochons, Lord Carver c'est forts (enfin assez ^^) ...

Il y a Q2 (un des meilleur français sinon le meilleur) qui viens de réussir l'exploit de gagner un bon tournois 50 en full Cochons (en 3 listes je crois même).

Mais bon c'est lui aussi qui fait gagner les Trolls en France, qui sinon ne gagnent jamais, mais c'est moins chaud que Cochons ^^ ...
zeeromancer

Feuille du Boss
Nom du Boss: RIEN ! ARMéE IDEM, PAS DE GW !!!
Armée Jouée: Black Templars

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut