[Achat] Motards Space Marines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Achat] Motards Space Marines

Message par Rey_Sulfura le Mar 1 Avr - 19:57

Bonsoir les GRILLeurs ^^

Je compte me faire une escouade de commandement à moto qui servira à accompagner mes QG à moto.
Donc avant de me tourner vers du neuf, je viens voir si parmi vous quelqu'un n'aurait pas ce que je recherche.

Alors j'ai besoin de 5 motos SM, je veux bien celle de vengeance noire (sauf le sergent) ou même des motards avec des iconographies DA, mais de préférence des figurines non peintes. M'enfin on peut toujours s'arranger sur ce point là.
J'ai largement de quoi faire pour bidouiller (et je compte bien le faire ^^) donc si vous avez au moins la moto complète y compris le socle et les jambes du pilote, c'est pas bien grave s'il manque le reste du pilote, je suis quand même intéressé.

Si vous souhaitez répondre favorablement à ma demande, mettez une photo de ce vous avez et proposez moi un prix ^^
Enfin les photos par mp ça marche très bien, du moment que je puisse voir les pièces en fait XD

Merci de votre attention !
Rey_Sulfura

Feuille du Boss
Nom du Boss: Maître du chapitre des Blood Ravens: Gabriel Angelos
Armée Jouée: Space Marines

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Achat] Motards Space Marines

Message par Téka le Mar 1 Avr - 20:53

Il te suffit d'attendre que Pierric (Lkorai) voit ce post ^^
Téka

Message par zeeromancer le Mer 2 Avr - 1:50

... Je l'ai vu ce post, mais je ne savais pas encore si j'allais y donner suite, ben si, tout doit disparaitre !!!
Heu je parle des figs 40K et surtout SM ^^ ...

Donc oui, j'ai des motos sur grappes DV, sais plus combien, suis encore un poil dans les cartons !
Idem pour des motos en pièces détachées (achetées en bitz), donc neuves, à voir combien ^^...
Et j'ai pas mal de motos montées, peintes et pas peintes, à voir combien ...

Je ferai le point la semaine prochaine, pas avant désolé ...

Mais j'ai l'impression d'avoir écrit ça il n'y a pas si longtemps dans un autre sujet, gnon ? Chez Alex ?
zeeromancer

Feuille du Boss
Nom du Boss: RIEN ! ARMéE IDEM, PAS DE GW !!!
Armée Jouée: Black Templars

Message par Téka le Mer 2 Avr - 5:10

J'avais oublié Freddy !!
Téka

Message par Rey_Sulfura le Mer 2 Avr - 5:29

zeeromancer a écrit:... Je l'ai vu ce post, mais je ne savais pas encore si j'allais y donner suite, ben si, tout doit disparaitre !!!
Heu je parle des figs 40K et surtout SM ^^ ...

Donc oui, j'ai des motos sur grappes DV, sais plus combien, suis encore un poil dans les cartons !
Idem pour des motos en pièces détachées (achetées en bitz), donc neuves, à voir combien ^^...
Et j'ai pas mal de motos montées, peintes et pas peintes, à voir combien ...

Je ferai le point la semaine prochaine, pas avant désolé ...

Mais j'ai l'impression d'avoir écrit ça il n'y a pas si longtemps dans un autre sujet, gnon ? Chez Alex ?
Si tu as des motos encore sur grappe ou en bitz c'est encore mieux que ce j’espérais ^^
De toute façon je ne suis pas pressé, j'ai encore pas mal de figurine SM à peindre pour le moment.

Et oui j'ai un peu ouvert ce topic car j'ai cru entendre que quelqu'un avait pas mal de moto, ça m'a un peu rappelé ce projet que j'avais mis de côté ^^
Rey_Sulfura

Feuille du Boss

Message par zeeromancer le Mer 2 Avr - 10:57

... En fait j'ai entre autre 2 escouades de commandements, 1 montée, 4 plasma/ 1 BT/1 médico ^^, avec des casques spéciaux et épaulières (cool) de Anvil Indutrie, et la même chose en pièces détachées prévue pour être full CaC, BT et toussa ...

Enfin c'était avec l'ancien dex donc je ne sais pas ce qui est possible maintenant, mais si j'ai bien lu, on peut même mettre une arme spé au médiko, donc 5 par escouade ...

Sinon il doit me rester 4 motos d'assaut, multi-fuseurs, dont 2 aimantées pour le BL ...

Et pleins d'autres motos dont une spéciale Moondrakmachin (?), enfin celle du Kahn ...
zeeromancer

Feuille du Boss
Nom du Boss: RIEN ! ARMéE IDEM, PAS DE GW !!!
Armée Jouée: Black Templars

Message par Rey_Sulfura le Mer 2 Avr - 15:52

Je pense équiper mon escouade de commandement pour le cac, j'avoue que l'idée d'équiper tout le monde avec des grav gun m'a traversé l'esprit mais au final, je préfère avoir une escouade de cac pour aller à la charge avec mon cap'taine bourrin à bécane ^^

J'ai déjà les pièces pour les équiper (haches, gantelets, boucliers, marteaux... que de la finesse) ainsi que les décorations qui vont bien à ces gars là, il me manque que les motos XD

L'apothicaire ne peut pas être amélioré, juste épée tronçonneuse et pistolet bolter. Par contre on peut se passer de ses services pour avoir un 5ème vétéran qui lui pourra avoir ce que tu veux. Je ne sais pas si ça vaut le coup, le FNP sur des motards me semble bien sympathique.

Si tu as les pièces de l'apothicaire ou un apothicaire, je veux bien y jeter un oeil. Je comptais bidouiller un peu et peindre le symbole des toubibs sur une épaulière, ça m'éviterait de me prendre la tête.
Rey_Sulfura

Feuille du Boss

Message par Rey_Sulfura le Jeu 10 Avr - 16:45

Petit up pour savoir ce qu'il en est de ton côté zeeromancer ^^
Rey_Sulfura

Feuille du Boss