(Mon) Throne of Everblight, battle engine, ou qui a la plus haute ^^!?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Mon) Throne of Everblight, battle engine, ou qui a la plus haute ^^!?!?

Message par zeeromancer le Sam 8 Mar - 19:12

... hellowyellow !

Mon Throne of Everblight est (enfin) arrivé aujoud'hui ! (dommage, car si hier j'aurais pu frimer devant vous ^^).

Alors puisque les grosses figs sont à la mode actuellement au GRILL ( chevalier, mammoth ...), je vous présente la mienne, et je pense être largement gagnant dans le domaine de la hauteur !

26 cm, sans la sorcière au sommet, 29 cm avec ! lien visuel ici :
http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=1280&bih=661&tbm=isch&tbnid=c0wmiLoPuqdUbM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fprivateerpress.com%2Fcommunity%2Fprivateer-insider%2Finsider-10-13-2011&docid=pxMP2IuVSqFo_M&imgurl=http%3A%2F%2Ffiles.privateerpress.com%2Finsider%2F73064_ThroneOfEverblightWEB.jpg&w=520&h=676&ei=41sbU4z-FIrh4QT41YHgCw&zoom=1&iact=rc&dur=1259&page=1&start=0&ndsp=23&ved=0CF0QrQMwAg ...

Elle fait partie de la catégorie des 120 euro, mais j'ai eu la chance d'en trouver une à 60 euro "d'occaz-neuve dans sa boite" sur le net  Wink ...

C'est vraiment du beau et bon matos, 95% de résine le reste en petites pièces en métal, avec une superbe gravure et pas de défauts (genre bulles, tordu, ou lignes de moulages).
Figurine composée de 3 parties qui s'emboitent et se déboitent pour faciliter le transport (cool).

Le Throne fait parti des machines de batailles, pas des gargantuas/colossaux comme le Mammoth de Max.
Ces machines sont moins fortes et résistantes, la mienne ne coute que 9 pts, contre les 20 pts du Mammoth de Max !

Je vous donne les carac et règles spé ici :

VTS 5/FOR 10/ACC 7 (cool)/ATD 1 (osef)/DEF 10/ARM 19 (pas énorme)/CMD 10/Terreur/Vol (incroyable ^^)/3 attaques FOR 15 avec reach 4 pcs (trop cool)/24 PV (c'est un poil short).
Au CaC , j'ignore toutes les règles qui peuvent renforcer la DEF d'une fig, tel que "mur de bouclier", "BtoB" et autres tricks pénibles de l'infanterie !
Mage de bataille (7), je peux lancer un de mes 2 pouvoirs de tir à chaque fois que je tue qque chose au CaC !
Vision circulaire à 360° (trop cool).
Je me "nourri" de jusque 3 corps au CaC, que je stock, et qui me permettent par la suite de booster mes jets pour toucher ou blesser au CaC, tout comme mes attaques magiques aussi ! (très cool)... Et qui me permettent aussi de me régénérer de 1D3 par corps ...

Au final un bestiau assez sympa niveau règles (il rentrerait très bien dans la liste que j'ai joué hier à la place d'une de mes 2 unités tueuses de monstre ), pas du tout bill et très "tuable" ...
Bref, un des bons battle engines ... (Qui ne sont quasi jamais joué en tournois de hauts niveau car pas assez violent ! Sauf celui de Menoth ...).

Mais au look vraiment terrible, je n'y croyais pas, mais en vrai ça le fait vraiment !!! Trop hideux ^^... Content je suis  Very Happy ...

PS : Je le vois déjà avec ma warlock Rhyas (la soeur jumelle de Saerin), qui pourra le téléporter n'importe où sur les champs de batailles, et faire ses attaques de suite  Twisted Evil ...
zeeromancer

Feuille du Boss
Nom du Boss: RIEN ! ARMéE IDEM, PAS DE GW !!!
Armée Jouée: Black Templars

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut