Présentation de la faction Skorne, juste pour le plaisir d'une superbe présentation de riches ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de la faction Skorne, juste pour le plaisir d'une superbe présentation de riches ...

Message par zeeromancer le Dim 2 Mar - 15:07

Yelow tous !

Je poste ce lien de la présentation de la faction Skorne juste pour le plaisir de montrer ce que devrait être une présentation de faction, c'est vraiment bien fait, le grand luxe quoi !
Et en plus c'est rédigé par un des meilleurs joueur Skorne français, ce qui ne gache rien ! Et photos inside !!!
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=11002.0

La vraie classe quoi, cela donne envie de jouer cette faction de bourrins !!! Dommage que Max "the chief of the Loge" la joue déjà ...
zeeromancer

Feuille du Boss
Nom du Boss: RIEN ! ARMéE IDEM, PAS DE GW !!!
Armée Jouée: Black Templars

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de la faction Skorne, juste pour le plaisir d'une superbe présentation de riches ...

Message par Dark Madmax le Dim 2 Mar - 16:09

Tu veux jouer khador et skorne doucement tonton peint tes everblights^^
Dark Madmax

Feuille du Boss
Nom du Boss: Iron Lich Asphyxious
Armée Jouée: Marines du Chaos

Re: Présentation de la faction Skorne, juste pour le plaisir d'une superbe présentation de riches ...

Message par zeeromancer le Dim 2 Mar - 17:11

Mad max a écrit:Tu veux jouer khador et skorne doucement tonton peint tes everblights^^

... Je n'ai pas encore trouver le bon schéma ... Je veux sortir de l'officiel, mais pas faire n'importe quoi non plus (genre peau rouge comme Sechs par ex !).

Mais je vais finir par trouver ^^...

Bah non, je ne ferai pas du Skorne, t'en joues déjà, je veux éviter un max de faire des doublons dans notre petit groupe ...
Et la prochaine faction sera du Warmachine, histoire d'aborder l'autre système, mais là j'hésite entre Khador et Convergence (ça doit pas être de la tarte pour un débuttant)...
... Si tu ne jouais pas déjà Cryx, je me serais rué dessus, vraiment trop bien avec pleins de possibilités en variété de figs et pleins de styles de jeux différents !!! (Même des cephalix dedans, d'ailleurs ce côté là vaut la peine d'être exploré, genre Mortenebra ... Ou alors carrément à l'opposé, Venethrax ... J'vas craquer un jour  Wink ).

Les autres sont exclus : Cygnar, pas beau (on dirait des SM Ultra) et trop joué et aussi trop facilement fort, Menoth, assez beau, mais je les sens pas, Retribution, vraiment trop trop moche, mais ils commencent à être vraiment forts, limite cheatés... (Et puis je joue déjà des elfes, mais pas les mêmes  Very Happy )
Mercos, c'est bien, mais pas pour débuter, un jour oui ... Les nains ^^ !!!
zeeromancer

Feuille du Boss
Nom du Boss: RIEN ! ARMéE IDEM, PAS DE GW !!!
Armée Jouée: Black Templars

Message par Dark Madmax le Dim 2 Mar - 19:05

Moi j'ai prix du cygnar mais juste parce qu'il me faut un second battelgroup pour être press ganger et du coup je monte à 25pts pour faire des démos sympa pour les nouveaux.

Mad max
Dark Madmax

Feuille du Boss
Nom du Boss: Iron Lich Asphyxious
Armée Jouée: Marines du Chaos

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut