... Déjà à fond dans la Légion d'Everblight !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

... Déjà à fond dans la Légion d'Everblight !!!

Message par zeeromancer le Mer 1 Jan - 15:13

... Yohoho !

Ben voilà, c'est arrivé (mais cela ne devait pas !!!) ...

En fait j'ai passé toute la nuit de nouvel an jusqu'à maintenant à passer en revue (sur BattleCollege) toutes les entrées de la faction des Légions d'Everblight, et ça en fait un paquet, mais c'est passionnant, je suis à fond dedans, et j'ai hate d'aquérir mes premières figs de cette faction vraiment complexe et subtile (façon de parler ^^) !

A vue de nez, il en a bien pour 300/400 pts autour des quels j'hésite ^^, voui, ils sont presque tous bien, avec vraiment qques uns qui sont au top !
Oh Grand Dragon guides moi dans mes premiers pas (et mes 1ères CB ^^).

Bref, suis quasi sûr de me lancer, ça parait trop cool !!! Et ça change tellement de l'univers de 40K que s'en est rafraichissant ...
Enfin autre chose que des SM et je vous passe toute la liste ^^, qui tiens vraiment la route, et ça me donne vraiment envie de m'identifier à mon, ma, en fait, caster  I love you  I love you ...

PS : Voilà Max, tu m'as eu ^^ (facilement finalement ...).

Dernière édition par zeromancer le Jeu 2 Jan - 16:37, édité 1 fois
zeeromancer

Feuille du Boss
Nom du Boss: RIEN ! ARMéE IDEM, PAS DE GW !!!
Armée Jouée: Black Templars

Revenir en haut Aller en bas

Re: ... Déjà à fond dans la Légion d'Everblight !!!

Message par Dark Madmax le Mer 1 Jan - 16:03

Tonton a cédé XD
Dark Madmax

Feuille du Boss
Nom du Boss: Iron Lich Asphyxious
Armée Jouée: Marines du Chaos

Message par Lkorai le Mer 1 Jan - 16:10

Mad max a écrit:Tonton a cédé XD

et de 1
Lkorai

Feuille du Boss
Nom du Boss:
Armée Jouée: Blood Angels

Message par Dark Madmax le Mer 1 Jan - 16:20

Ba y a téka aussi ^^
Dark Madmax

Feuille du Boss

Message par zeeromancer le Mer 1 Jan - 16:35

Mad max a écrit:Tonton a cédé XD

... Voué ^^... Bah j'allais peut-être craquer pour les nouveaux tytys avec tout ce que j'ai vu/lu sur eux, et quand j'ai vu les warbeasts d'Everblight, j'ai cru voir des genres de gros tytys pour une partie, et cela a été le déclic immédiat, et pour ne rien gacher, leurs fluff et la façon de les jouer me branche vraiment (genre Elfes/Eldars Noirs avec de gros monstres et plein de magie, mais pas nécessairement les plus résistants du jeux, mais hyper rapides et trop trop violents quand même ... (Et certains volent, comme mes PD ...).

Et en plus une bonne 15zaine de façons de les jouer (et plus), donc il y a de l'avenir, faut juste avoir le coup de foudre  ... Et c'est le cas, ouai, même à bientôt 58 ans, jeunesse ne se passera jamais, et tant mieux, j'aime pas les vieux cons^^ !!! (Ni les jeunes d'ailleurs p. hé hé ...).
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Skilgannon le Jeu 2 Jan - 11:18

Tonton, on s'entend bien et c'est pas pour rien Smile
C'est la faction qui me branche aussi, pour les mêmes raisons que toi Smile
Skilgannon

Feuille du Boss
Nom du Boss: Vulkan
Armée Jouée: Space Marines

Message par Dark Madmax le Jeu 2 Jan - 12:55

A skillou je le savais. bon vendredi prochain on se fait une démo^^
Dark Madmax

Feuille du Boss

Message par zeeromancer le Jeu 2 Jan - 16:12

Skilgannon a écrit:Tonton, on s'entend bien et c'est pas pour rien Smile
C'est la faction qui me branche aussi, pour les mêmes raisons que toi Smile

... En y réfléchissant, je suis un peu étonné que ton choix aille vers eux, déjà que tu joues des bestioles qui leurs ressemblent "vaguement", et en plus AMHA, c'est les figs, surtout pour les gros, qui semblent les plus simples au niveau gravure (car ceux qui ont le moins d'armures tarabiscotées, et de vastes zones de "chair" assez lisses).
Quand je vois la fig du Seigneur Tyran Hexeris de Skorne par ex, il y a un monde entres les styles, je cite cet exemple car c'est la fig qui m'a le plus impressionnée pour l'instant (fig p 42, et sa représentation hyper belle en fin de bouquin de règle) ... Enfin les Skornes sont vraiment beaux (Morghoul, le Wlock de Max est super cool aussi), sauf leurs éléphants à 2 pattes, qui sont un peu ridicules AMHA ... (mais aussi les plus chiants à peindre pour moi ^^, trop de détails !).

Bon après j'ai été surpris par pas mal de figs Trollbloods qui sont vraiment chiadées et qui n'ont pas l'air trotro humoristiques (comme les orks à Battle), genre qui me semblait être une dominante chez eux, mais non, c'est pas mal du tout !

Sinon, les Oboros m'auraient bien plus, mais le thême du loup y est trop présent (ressemblent trop aux Wolfen de Rackham, dont j'ai pas mal de figs), et "gentil" animal de la forêt aussi !
Je pensais d'ailleurs que ça serait  plutot vers cette faction que tu allais t'orienter ... Thierry peut-être ?... (A moins qu'il n'aille vers Warmach).

Finalement, je trouve que les Trolbloods sont assez attirants aussi, mais mon coup de foudre reste les Everblights, il y a qques figs "humaines" qui en vaillent vraiment la peine aussi !

On serait donc 2 sur la même faction, mais bon, on aurait peut être pas les mêmes goûts niveau Warlocks, donc pas les mêmes armées ...
(Comme déjà dit ailleurs je suis à fond sur Saeryn, même si la fig semble la moins impressionnante de la faction ... Mais attention, Absylonia, eVeil et même Bethayne/Belfagor me font sérieusement de l'oeil ... Rhooohhhh et eLilith aussi, et , et ... ^^).

Pour finir en toute sagesse, je pense que je vais quand même acheter la starterbox avant de me lancer dans la construction d'armées plus compliquées, car j'ai "quasiment" bien tout lu le bouquin de rêgles, et il y en a un pacson de règles, c'est pas si simple que ça (bon à première vue, et fatigué ^^), mais cela reste effectivement très intuitif comme système (c'est comme cela que j'aurai vu Waka, si c'était bin fichu ^^), mais j'ai pleins de questions, surtout sur les pts de Fury et l'animus, qui pour l'instant ne sont pas intuitifs, c'est un joyeux bordel dans ma tête ^^...

Bah faut une démo et une partie pour vraiment "visualiser" le principe !!!

PS : Il y a un gars sur le Warfo qui vend une énorme armée d'Everblight, presque tout en neuf, mais les prix me sembent assez corsés, surtout qu'il faut compter avec les FdP (et qu'il n'a pas toutes les cartes), jettes y un oeil  Wink 
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut