[Vente] SMC, démons, GI et Kits FW pour SMarins qui brillent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Vente] SMC, démons, GI et Kits FW pour SMarins qui brillent !

Message par Legbreaker le Sam 28 Déc - 18:14

Pof pof pof, comme je ferais plus de tournoi et que j'ai quasi pas tant de temps que ça pour le plastique, je me sépare de tout ça, don't worry j'me garde un peu de GK pour vous mettre la bite les vendredi et aussi parce que j'en ai marre de vous pénétrer rien qu'avec 1 figurine (tout le monde voit de quoi je parle ? huhuhuhuhuh), donc si vous voulez vous faire plaisir :

SMC :

- 4 Terminators du Chaos (4 combi plasma,3 Pfists, 1 poing tronço, sc noire)   -20e
- Prince Démon SMC (ancienne version V5, Ailés + conv masse noire, sc noire + socle aimanté)  -25e
- 1 Dreadnought FW Iron Warriors (je laisse les armes suivantes qui peuvent être interchangées car aimantées : CL jum, Lance missiles, autocanon et Cac arm, non sc, juste monté)       -30e
- 1 esc d'Havocs du Chaos ( full Lascans)         -20e
- 2 esc de SMC ( hache nrj + 2 plasma, je passe 5 smc en + avec 2 fuseurs, 2 LF et 1 bolter lourd a celui qui me prend les 2 esc en meme temps, et ouaisss j'suis sympa :p)        -20e l'escouade
- 1 esc d'élu (ceux de VN, normal, sont convertis = ils ont tous un plasma et le chef a un combi plasma et sa masse)         -10e
- 4 Aspirants sorcier Thousand Sons ( sc noire, en métal !)  -4e/p

Alors en ce qui concerne tout ce qui est Havocs et SMC, ils on tous une espèce de toge, en gros c'est des TS mais avec des têtes de SMC de base ...
Pis presque tous les socles sont léstés et Aimantés ! Pratique pour le transport en boite en fer !! Smile

Démons du Chaos :

- Démon majeur de Slaanesh (Forgeworld, non monté)       -70e
- 9 Incendiaires de Tzeentch              -10e les 3 pas beau qui crache du feu bizaaarrrreeee !

Kits FW Space Marines (loyalistes):

- 1 Kits portes de Land Raider Terminators (tout chapitres je suppose, c'est une grosse Crux Terminatus huhuhuhu)  - 8e/p
- 4 Kits portes de Rhino "Aigle Imperiale" ( parfait pour des Pre Heresy Emperors Childs ou n'importe quel Chapter qui aime les oiseaux ou encore de l'Inqui bref, l'aquila, en gros quoi :p)    - 8e/p

Voila !

PS: Ptit pm avec votre Email si vous voulez des photos de ce qui vous intéresse !

A+,

Cartman.
Legbreaker

Feuille du Boss
Nom du Boss: Abaddon
Armée Jouée: Marines du Chaos

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut