Recherche 1 paire de pattes/griffes tranchantes Tervigon/Tyrannofex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche 1 paire de pattes/griffes tranchantes Tervigon/Tyrannofex

Message par zeeromancer le Mer 18 Déc - 22:10

... Je recherche la paire de pattes/griffes tranchantes, plus précisément celles qui sont à l'arrière, avant les vrais pattes arrières.
Ce sont celles que l'ont peut remplacer par des bras/pattes avec pinces qui vont vers l'avant sur le kit du Tervigon ... Difficile à expliquer pour un non-initié tyty^^.

Ici le lien GW mais c'est le Tyrannofex qui est en accueil, lui justement les a montées à l'avant à la place des vraiment tranchante du Tervigon, il faut aller à la vue 360° du Tervigon pour bien voir ces pattes/griffes tranchantes, milieu arrière avant les vraies pattes arrières à sabots : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
... Les plus grosses et moins pointues des 2 paires de pattes/griffes tranchantes  Wink ...

Bref, joueur tyty qui avaient monté des Tervigons sans ces pattes (puisqu'optionnelles), si vous voulez bien penser à moi, c'est du gros bitz, j'offrirai la contre-partie en rapport, espèces, échange, enfin à votre guise, elles me tiennent vraiment à coeur pour une conversion (un PD de plus^^).

Merci à vous joueurs tyty que j'aime ^^...

PS : Sinon, les tranchantes qui vont vers l'avant peuvent faire l'affaire aussi, mais je crois que celles-ci sont indispensables aux 2 bestioles.

Dernière édition par zeromancer le Mer 18 Déc - 23:01, édité 1 fois
zeeromancer

Feuille du Boss
Nom du Boss: RIEN ! ARMéE IDEM, PAS DE GW !!!
Armée Jouée: Black Templars

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche 1 paire de pattes/griffes tranchantes Tervigon/Tyrannofex

Message par Skilgannon le Mer 18 Déc - 22:13

Tu te mets aux tytys ? Razz
No désolé moi je les ai utilisée si j'ai bien compris =/
Skilgannon

Feuille du Boss
Nom du Boss: Vulkan
Armée Jouée: Space Marines

Message par zeeromancer le Mer 18 Déc - 23:39

Skilgannon a écrit:Tu te mets aux tytys ? Razz
No désolé moi je les ai utilisée si j'ai bien compris =/

Pas grave, si un de ces quat' on se vois (ce que j'espère, cela fait un bail maintenant !), je pourrais éventuellement jeter un coup d'oeil dans ce qui te reste, et peut-être t'acheter l'une ou l'autre pièce de bitz si tu veux bien !
Les tytys sont une mine d'or pour un joueur SMC/Démons ...

D'ailleurs, je me demande si Max n'a pas déjà utilisé ces 2 pattes tranchantes, me souviens vaguement de qque chose sur un PD je crois ?..?

Sinon, bah, ben, beh gnon, normalement je ne me mets pas aux tytys, mais j'ai toujours été tenté, et avec la sortie du dex, ça va pas s'arranger, surtout qu'ils vont fortement recentrer sur les carnifexs et les rodeurs il me semble, et je me souviens qu'à la sortie de leurs dex du début des années 2000, avec les nvelles figs plastocs, c'était 2 unités emblématiques, il n'y avait pas de tervi, trygons et je ne sais quoi, j'aimais bien, parceque j'arrivais encore à suivre, pas trop d'unités différentes ... Bref ça me plaisait bien déjà !

Mais c'est une armée de hordes par essence, et avec le nouveau dex ça va encore s'amplifier (baisse du cout en pts des petites choses si j'ai bien suivi), ça fait un gros chantier à commencer (et un gros investissement ^^), enfin sur un coup de tête, on ne sait jamais  Very Happy ...
(Du coup je pourrais aussi commencer taus et/ou eldars à la place ... Mais non, je ne cèderai pas !!! Je veux des armées de loosers pour pouvoir pleurer après ... Heu pour les tytys je ne te le souhaite pas ^^).

Bref, il y a bien un Tervigon qui n'a pas été monté avec ces pattes/griffes, mais avec les bras/grosses pinces, que l'on voit souvent sur les tofs de rapports de batailles ou de modèlisme, qui a ???

Tiens je poste le lien d'où je tiens l'idée (du coup, je trouve que ça ne ressemble pas trop, ça ressemble à autre chose, help ^^) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela te dit-il qque chose ? Tu dois connaitre ces 2 pièces qui servent d'ailes, gnon ? En passant, j'adore la conversion, simple mais efficace, du kit bashing quoi, pas trop de sculptures !
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Skilgannon le Jeu 19 Déc - 5:56

Ah mais si je les ai pas utilisé alors les pièces qui servent d'ailes !
Je te les filerais quand je (re)viendrais Smile
Skilgannon

Feuille du Boss

Message par MaureL le Jeu 19 Déc - 9:55

Salut,

juste comme ça (parce que des griffes tranchantes je dois en avoir un paquet ^^), est ce que tu veux en prenant en compte comme référence le tervigon en partant de la tête
-la première paire de membres qui sont des griffes tranchantes (dans le jargon des initiés)
-la seconde paire de membres qui sont "juste" des "bras/jambes"
-la troisième et dernière paire de membre les plus proches de la queue (pas de jeu de mots graveleux merci ^^)

en l'état des griffes tranchantes (première paire) j'en ai plein, mais à ma connaissance tout les joueurs tyty ont montés leurs bestioles avec la seconde paire et troisième paire vu qu'on a pas autre chose pour remplacer et faire tenir la bestiole autrement que par lévitation tellement elle est haute...

MaureL

Message par zeeromancer le Jeu 19 Déc - 13:17

A tous les 2 merci, déjà à Skil qui me met très gentillement la paire de côté  I love you  et qui a identifié la pièce "Tervigon hive arms set", bah déjà je ne savais pas qu'un Tervigon ça avait des ailes, sur le site GW j'ai rien vu dans les tofs, c'est pour cela que j'ai parlé de patte/griffe (= arms pour pour moi).

Je me disais bien que cela ne ressemblait pas aux pattes, c'est beaucoup plus épais et pas vraiment tranchant ... Enfin bref, je n'espérais pas les trouver aussi vite, trop cool !!!

Finalement, c'est les ailes de quel kit, quelle bestiole porte ça ?

Sinon, Aurélien, oui, je vois ce que tu veux dire, je pensais qu'elles pouvaient s'interchanger avec les 2 grosses pinces genre Carnifex (on voit les 2 types de montages, mais j'ai pas regardé de façon précise ! Enfin si, car pas vraiment ressemblant à la tof de la conversion !).

Et du coup, oui, si tu as des griffes tranchantes en trop, j'en veux bien à l'occas, c'est du bon bitz !

Bon ben encore une fois merci à tous les deux, c'est bien la première fois qu'une histoire de bitz rares (semble t'il pour moi non-initié ^^), soit éclaircie et règlée aussi rapidement !
Comme quoi, la communauté tyty c'est pas comme certaines autres communautés :p, c'est du bon !!!

A bientôt tous les deux !!!

PS : Du coup je vais lancer un nouveau sujet de recherche bitz, simple mais moins évident à trouver, un beau corps d'horreur rose bien batie !
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par MaureL le Jeu 19 Déc - 13:30

Ben vache, j'avais pas regardé ton lien mantis machin là....
Désolé j'étais à la rue.

Les "bras" qui t'intéressent sont en fait la "ruche d'écorcheurs", c'est une arme toute moisie du Tyrannofex.
Du coup tu peux en trouver pas mal sur le net, je dois en avoir aussi une paire d'ailleurs (toujours pas de jeu de mots merci...).
A l'occase je les laisserai au club pour toi si j'y vais et que tu y es pas (je vais ptet venir fin décembre si ma caisse est réparée, ou janvier sinon).

MaureL

Message par Skilgannon le Jeu 19 Déc - 13:49

La Ruche d'Ecorcheur ( ce qui sert d'ailes au PD ) j'ai aussi, donc si m'sieur Maurel a pas, j'te les file Smile
Skilgannon

Feuille du Boss

Message par zeeromancer le Ven 20 Déc - 6:40

... Merci les gars, mettez m'en 1 kilo ^^ !!! Bah je vous verrai fin décembre tous les deux, faudrait me dire ce qui vous ferrait plaisir en cadeau d'échange  Very Happy Very Happy Very Happy ...
zeeromancer

Feuille du Boss

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut